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Le PvP a long terme ..?

Par ShayLeBoSaligo le 22/11/2002 à 7:09:18 (#2616566)

J'ai regarder les Stats de Andred et Mordred (Serveur PvP US)

Qu'est ce qu'on peut y voir ?

Sur Andred, 2 guilde se partagent le pouvoir dans une guerre sanglante : Les Fatalis et Council of Elders elles ont chacune 3 reliques.

Sur Mordred encore pire : 1 guilde a pour elle seule TOUTES les reliques : Les torcan (Bien que la guilde : Retribution les devances de peu en terme de RP)


Alors quel avenir sur Camlann? Peut etre different de celui de nos amis US - Car 3 pays , 3 langues differentes, 3 facons d'aborder les choses differentes -

Le serveur Pvp [Euro] Camlann est soit destiné a devenir un monde sous le joug d'une ou deux guilde
Soit, 4 ou 5 guildes , ce qui serait deja plus interessant


Bref, a voir a Long terme (dans 2 mois max) ce que sera la situation de Camlann

Par Reveur Mithror le 22/11/2002 à 7:36:16 (#2616614)

Pour moi il est preske certain que bientot faire partie d'une guilde puissante sera une nécessité. :(

Par Edelendil-CE le 22/11/2002 à 7:51:47 (#2616649)

En fait tt depend si les grosses eet les moyennes guildes auront bcp de biff du genre 50 jours conecté en plus pour les grosses :)

Par Kuisaksaderak le 22/11/2002 à 8:52:37 (#2616804)

Ce qui seras intéressant pour les guildes pour les guerres et prise de forts ennemis est l'utilisation de mercenaires, des joueurs non-guildé qui serait engagé pour aidé dans une bataille.
Je sais pas si pour l'instant les principales guildes y songent, mais ça serais une possibilité intéressante pour donné un avantage de surnombre.

Mais ce que je critique dans ce futur serveur pvp est l'impossibilté de faire des alliances inter-guildes, ce qui pourrait donné une chance aux petite guilde de ne pas être soufre douleur des grosses guildes.

Mais tout ça est encore hypothétique.

Par eroan le 22/11/2002 à 13:32:05 (#2618635)

La question est pourquoi des grosse guilde de 200 joueurs et plus parfois au US?

La reponce est simple les reliques, deja au US ils ont 6 fuseaux horaires, plus les non US, en gros ils arrivent a avoir un efectif correcte a toute heure du jour et de la nuit.

Sur PvP Euro la donne sera completement differente, faut pas révé les reliques seront prises a 5H du mat quand il n'y aura personne pour deffendre. Donc le PvP euro ne vera pas la supremathie d'une guilde en matiere de relique.

Par Odessa Grimwood le 22/11/2002 à 13:55:39 (#2618819)

il faut esperer que la guerre de guilde ne tournera pas en raison de la nature du serveur en guerre entre anglais, francais et allemands.

Re: Le PvP a long terme ..?

Par Muldan le 22/11/2002 à 15:53:32 (#2619744)

Provient du message de ShayLeBoSaligo
(../..)Bref, a voir a Long terme (dans 2 mois max) ce que sera la situation de Camlann
heu... deux mois c'est du très court terme :). C'est dans 6 mois à 1 an qu'on pourra se faire une idée précise de ce qu'est un serveur tel que Camlann :).

Re: Re: Le PvP a long terme ..?

Par Bawan le 22/11/2002 à 16:40:25 (#2620112)

Provient du message de Muldan
C'est dans 6 mois à 1 an qu'on pourra se faire une idée précise de ce qu'est un serveur tel que Camlann :).


dans 1 ans plus personne ne jouera a daoc ;) deja une fois qu on sera lassés du pvp tres peu retourneront sur leurs serveurs d origine. Daoc sur serveur normal n'apporte plus aucun interet

Re: Re: Re: Le PvP a long terme ..?

Par Sorheim le 22/11/2002 à 18:16:49 (#2620890)

Provient du message de Bawan
dans 1 ans plus personne ne jouera a daoc ;) deja une fois qu on sera lassés du pvp tres peu retourneront sur leurs serveurs d origine. Daoc sur serveur normal n'apporte plus aucun interet


Et l'arrivée de SI t'en fais quoi :rolleyes:

DAOC dans un an les gens joueront encore, les joueurs tournent et c'est une bonne chose.

Arretez d'annoncer la mort de DAOC :hardos:

Par Jaha Effect le 22/11/2002 à 20:31:22 (#2622068)

c'est surtout Mythic qui tue DAOC avec la lenteur des nouveautés dans le jeu.
Dites ça fait combien de temps qu'on attends le spellcraft qui rendrait enfin un crafteur viable. Les artisans ayant déja pris un sale coup avec les armures epiques et le supermarché DF.
DF, c'est sympa mais on en a vite fait le tour, et c'est arrivé presque 1 an apres la release, ça m'a occupé 3 semaine et j'en avait déjà marre.
Les RA c'est cool mais ça n'a engendré que le mega camping a emain, somme toute pas tres interessant.
Les reliques ont depuis le début strictement aucun interet et sont souvent source d'une mauvaise ambience dus à une attaque matinale de tel ou tel royaume.
Les dragons, même pas foutu d'être equilibrés dans les trois royaumes, y'a juste à regarder le dragon hib.
Des territoires beaucoup trop petits, même sur le pvp avec les 3 royaumes visitable je trouve que ça reste exigu.
Des spots à xp systematiquement pourri par Mythic (ex: des fantomes au milieu du spot torc dans les gorges de cruachan)
Les nerfs successifs, les classes surpuissantes face à leurs equivalent dans le royaume d'en face. Pourquoi tout le monde joue un enchant sur le pvp ? pour la meme raison qui ont vu fleurir les clerc smith sur alb il y a quelque temps.
Un moteur 3D à chier qui rend le jeu invivable à partir de 50 perso en meme temps en train de blaster dans tout les sens.

Ce ne sont que quelques exemples de ce qui m'a dégouté de DAOC il y a quelques temps et si le serveur PvP tourne mal ben il en sera fini de daoc pour moi, extantion ou pas, car il est clair qu'elle n'apportera rien de bien interessant en plus.

Jaha Effect :D

Par Pandanlag' le 22/11/2002 à 21:14:43 (#2622439)

Pas difficile de predire ce que deviendront les serveurs PvP Muldan: regarde les autres jeux. Ca finit en:

-On owne tout noob
-Les serveurs pas PvP c'ets des serveurs de [Insulte homophobe inside]
-Course a la puissance entre les PKs et les Anti.

Au moins une guilde franncophone compte BEAUCOUP de canadiens, on connait le resultat d'avance.

Ce sera un serveur pour no-life, ou le casual gamer n'aura aucune place, encore moins que dans le DAoC "standard".

Ne pas esperer d'animations non plus, ce serait se mettre dos toute l population des serveurs normaux que d'y consacrer es ressources.

Les serveurs se videront de la meme facon qu'Andred/Mordred.

Par Cilar le 24/11/2002 à 2:59:23 (#2630350)

Imaginez, 3 grosses guildes influentes : une allemande, une française, une anglaise. Voila, on a refait le jeu normal sur le serveur PvP :)

Par Alystene le 24/11/2002 à 18:01:55 (#2633609)

Le pvp permet de nouvelle stratégie car les zones de combats sont mutlipliées.
W8 ans see

Par Ashley le 24/11/2002 à 21:02:20 (#2634878)

Je pense aussi que le pvp n'est qu'un petit ralongement a la vie de DAoC.Ca durera pas bien longtemps.

Ensuite avec les nouveaux jeux online qui vont sortir,meme s'ils ne sont pas geniaux a premiere vue,car certains sont destabilisés c'est different mais pas moins bien,beaucoup vont partir,tandis que d'autres joueurs vont arriver.

ps: Sympa ta nouvelle signature Alystene.

Par Waffenkrieg le 25/11/2002 à 8:26:09 (#2637292)

C'est vrai que l'objectif final sur le serveur PvP parait un peu flou; autant sur les serveurs classiques ça semble clair (controle des reliques, defense du royaume etc..) et d'une relative longue durée (il y a tout le temps des gens motivés pour reprendre un fort tombé aux mains de l'ennemi !).

Sur le PvP, dés qu'on met un pied hors d'un des trois capitales, on est pas sûr de vivre plus de 5 minutes :).

Note que c'est quand même rigolo :) mais j'ai du faire un fufu pour pouvoir me cacher et vivre un chouïa plus longtemps :)

Ezekiel
Miles Chrisi [Broceliande]
Norifume [Camlane]

Par Bephen le 25/11/2002 à 16:05:04 (#2640256)

bah faut trouver des mais et jouer tt le temps ensemble

Par unili le 25/11/2002 à 16:26:55 (#2640413)

Provient du message de Odessa Grimwood
il faut esperer que la guerre de guilde ne tournera pas en raison de la nature du serveur en guerre entre anglais, francais et allemands.
J'espère pas ke cela arrivera...
Si vous voyez une petite Guérisseuse ou Spiritmaitresse du nom Unili vous saurez ke c'est une toute petite allemande très gentille ki vous ne fera pas de mal :ange: meme si vous etes tous des francais ki parlent bizarrement :doute: :mdr:

Par sandocan le 29/11/2002 à 20:05:04 (#2674817)

:) quand je commencé le jeu ont donné 6 mois a daoc , suis toujours la comme la plupart comme quoi bc de monde n'a pas peur de dire des betisses et surtout bc ont une vie sociale , mais bon rester sur un jeu plus d'une anné s'est dommage faut voir ailleur quoique s'est pas la joie ailleur:mdr:

Par Pandanlag' le 30/11/2002 à 3:49:57 (#2677169)

Justement, des que ca va etre la joie ailleurs, DAoC gardera un noyau dur de fans, mais c'est tout.
Resteront sur DAoC les vrais accros du jeu et ceux qui ne voudront pas quitter une guilde/amis.

Par Volraich le 30/11/2002 à 5:36:26 (#2677363)

C'est vrai que l'objectif final sur le serveur PvP parait un peu flou; autant sur les serveurs classiques ça semble clair (controle des reliques, defense du royaume etc..) et d'une relative longue durée (il y a tout le temps des gens motivés pour reprendre un fort tombé aux mains de l'ennemi !).



Ben idem pour pvp outre le probleme des reliques qui sera similaire faudra aussi defendre les points d'xp de sa guilde , participer aux raids contre les guildes ennemies pour leur faire bouffer de la constit ,enfin bref que du bon.

Par Robi le 30/11/2002 à 11:40:18 (#2678211)

Sur les 20 serveurs américains, hormis les serveurs de tests, ce sont les 2 serveurs PvP qui affichent les fréquentations les plus faibles quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit...

Par Themis / Arilyn le 30/11/2002 à 12:41:46 (#2678715)

Voila ce que j'ai posté il y a qqes semaines, un ptit calcul comparatif rapide:

Provient du message de Themis / Arilyn
Je ne pense pas qu'un 2e serveur sera nécessaire, si vous regardez les taux de connexion aux US:

0h20 (heure francaise)

21.556 connectés, 1347 joueurs (6,24%) sont répartis sur les 2 serveurs PvP.

Si on fais le calcul sur les 13.191 connectés en europe a la meme heure, on obtient 823 joueurs.

GOA n'a qu'a attendre un peu et les connexions sur ce serveur s'équilibreront, et seuls ceux qui accrochent vraiment à ce style de jeu y resteront. Je peux me tromper mais je pense que le % en Europe (apres la meme durée d'existence du serveur) ne sera pas + haut qu'aus US.

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