Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Rencontre] Quand Vishnark rencontre les Syliens

Par Bertime Athkins le 20/11/2002 à 16:36:23 (#2603409)



Il y a plusieurs lunes de cela, alors que les Syliens étaient en Réunion, ils récurent un message de l'infame traitre Vishnark.

Grace à l'aide apportée par plusieurs habitants d'Althéa, Vishnark réussit a réaliser son rituel par lequel il conçut un bâton proférant a son détenteur une puissance et une maîtrise de l'element terre jusqu'à lors jamais inégalé. Mais Vishnark perdit énormément d'energie durant ce rituel.

Par son message il proposa aux Syliens, de leur donner ce bâton, en échange de deux choses, d'une part 5à millions de pièces d'or, et d'autre part l'obligation de renier notre foi en la Dame de la magie, des mystères et du savoir.

Dame Kikou Deather et Dame Eskarina Ra, prirent sur elles de le rejoindre, elle firent appel aux mystères de la Dame pour camoufler aux yeux du vil Vishnark leur foi, elles enoncerent leurs paroles profanes devant Vishnark pour l'amadouer, et il les teleporta a ses cotés.

Par le biais d'un canal secret, elles nous indiquerent leur position et plusieurs d'entre nous rejoinrent le vil et les deux Syliennes... une discussion débuta, houleuse, elle finit sur un combat acharné que Vishnark perdit de par sa condition physique reduite par le rituel d'invocation, en disparaisant il laissat tomber le bâton, qui revint a Dame Earalinda, notre guide.

Par Eskarina Ra le 20/11/2002 à 17:15:21 (#2603806)

Notre guide, Dame Earalinda, s'est ensuite débarrassée du bâton grâce au soutien des Syliens présents ... Vishnark ne nuira plus à l'humanité.

Par Bulkathos Azul le 20/11/2002 à 17:27:29 (#2603932)



Frères et soeurs Syliens, comme nous l'avons tout déploré, nous avons été contraint à recourir à la force pour vaincre ses Vishnark et récupérer le baton dont il nous avait venté les pouvoirs.

Bien que dans notre position l'utilisation du Don ait été légitime, il demeure quand même regrétable qu'une telle issue fut donnée à cette rencontre.

En effet, nous avons bien assisté à la disparition de cet homme malfaisant, mais nous n'en savons guère plus. Est-il mort ? Son pouvoir a-t-il été détruit ?

Je ne sais su nous aurions pu régler cette affaire autrement tant cet homme s'est montré menaçant envers nos deux soeur envoyées lui acheter le baton, mais cela prouve une fois de plus que la violence ne régle toujours qu'imparfaitement les conflits.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine