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Oh Mages, oh des espoirs[Hommage au désespoir]

Par Fausth le 19/11/2002 à 14:50:18 (#2594226)

Pourquoi toujours tout critiquer?
Un condensé de certain posts de magots frustrés ca donnerai ca:
Ouinn, c po juste, nous les magots on se fait oneshoot par les fufus, et pis on est nerfé par les resist, et pis les tank depuis la 1 52 y sont messants, avant on voyait un tank==>mezz/stun/root, DD, DD, /dance, /se cure le nez et DD d'une seule main=tank dead, maintenant desfois ils arrivent au CaC, et pis on tient pas plus de 7-8 sec au CaC nous, c po juste. Et pis maintenant g peur qd je farm tout seul, pck je risque de mourir en 1vs1; et souvant même quand je groupe eh bin je meurs, pck mes tanks ils me protegent po...etc,etc,etc...et pis pkoi Mythic ils mettent po une gestion des collisions pour que je puisse etre trankil pendant que j'explose les barres de vies de tout le monde...et j'en passe et des meilleurs. Revenons sur certain points:
-Les fufus, s'ils butent pas de tank et pas de magots, ils butent quoi?des cochons sauvages?
-Aucun tank ne peut avoir 40% de resist partout, fo faire des choix, et pis les resist, elles auraient du marcher des le depart, donc c plutot du bonus pour vous qu'elles ne soient effectives qu'en 1 52.
-Vous tenez 8sec contre un tank au cac?en 8 sec il vous enleve cbien de pv? et vous dans le mm temps vous pouvez lui en retirer cbien dans une position avantageuse?(sans parler des RA qui permette de chain caste mm qd le tank est au cac en etant interrompu 1 fois sur 3).
-Ca a deja été dit et repeté, une gestion des collisions n'est pas adaptable a Daoc, financierement comme techniquement.Aider les tanks defensifs(ayant des capacité defensives) a vous proteger ca par contre c une bonne idée, car actuellement, c trop difficile, encore faut il trouver la bonne solution.

Jouer un mage est devenu plus dur?oui! On ne peut plus poser son mage sur trépied et attendre ke les rp tombent, est ce un nerf ou suffit il simplement d'aprendre a faire avec les moyens dont on dispose pour jouer au mieux le perso qu'on a choisi en accord avec ce qu'il est!! Celui qui ne se fait pas plaisir a jouer le perso qu'il a choisi, qu'il ne viennent pas me dire qu'il pensait au jour de la création de son mage qu'il allait avoir 2000pv et de la plate, j'en connais trop qui se font trop plaisir a jouer ce perso, en 1 52 autant qu'avant===>mage ca roxx!!!:aide:

Ceux qui sont frustrés, z'ont qu'a reroll un palouf, ils vont comprendre qu'il en faut peu pour s'amuser:eureka:

Conclusion positive===>Enjoy yourself:cool:

Par Alakhnor le 19/11/2002 à 14:59:26 (#2594270)

IBTL

Par Rogeutk Sha le 19/11/2002 à 14:59:30 (#2594273)

Mis à part le ton légèrement agressif qui va, je parie, te valoir plein de réponses enflammées et envenimées, je pense que tu n'as pas tout à fait tord, dans le fond :D.

Par Yuyu le 19/11/2002 à 15:01:44 (#2594285)

Ohh mon pauvre Fausth... ton Post va se faire Stun DD,DD,DD par tous les mages du coin :D

Par syxi le 19/11/2002 à 15:03:10 (#2594293)

-Les fufus, s'ils butent pas de tank et pas de magots, ils butent quoi?des cochons sauvages?


AAAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh enfin quelqu'un qui a compris que les fufus sont pas si UBBER qu on veut bien l entendre ....

Merci pour ton post ca change du post précédent sur les maggots ou tlm hurlent a la mort et au nerf des maggots.

/agree a 100% avec Fausth

Par Typhon Krazilec le 19/11/2002 à 15:03:52 (#2594297)

Promis, si tu mets des sauts de ligne et de la ponctuation, je lirai ton post. Pour l'instant, c'est illisible et incompréhensible.

Par Boony le 19/11/2002 à 15:04:07 (#2594299)

Heu la ra qui permet de caster sans intterution n'est utilisable que toute les 30 minute :doute:

De plus pour l'avoir il faut monter augmente acuity au lvl 3 ce qui fait 10 point et l'acheter cette dite coutant elle meme 14 point ce qui fait en tout :eek: 24 :eek: a ce tarif c'est pas au vaut qu'on l'achete... Surtout que par rapport au tank mythic nous a pas fait de promo sur le prix des ra chez nous les ra coutent encore le tarif max ce soit aussi bien pour purge ou les ra spéciale mago qui coute toute 14 points....

Faut pas chercher si on voit pas des théurgiste casser des portes avec leur super ra ou des juggernault on préfère investir d'autre ra comme purge justement que dans des ra qui coutent un prix enorme et pas franchement utile

Par Yonel le 19/11/2002 à 15:05:33 (#2594308)

Sur la gestion des collisions ( meilleure capacité d'intercept et de garde) c'est moi le responsable et à la base je suis ménes donc rien à voir :D

Tu peux leur enlever ça :)

De plus je n ai pas vu en qoa mon post était ouin ouin tu me diras :D

Par Panda Mc Keen le 19/11/2002 à 15:06:16 (#2594315)

Ouais bien parlé

joli titre aussi

Par Rododindrigue le 19/11/2002 à 15:08:51 (#2594328)

pour une fois que ce sont les mago qui post ouin-ouin,ils en prennent plein la tronche.


Mais bon avec les résiste que l on se prend vs arriver encre a vs pleindre des pbae ect....

Pauvre tank a 2 balles deja que c etai dur pour vs faire des rp ,maintenant si on reroll tous un palouf,y aura plus de mago pour vs faire des rp vu que les 3/4 sont bon ka tuer des mago:D :D

Par ZyX le 19/11/2002 à 15:10:32 (#2594343)

-Aucun tank ne peut avoir 40% de resist partout, fo faire des choix, et pis les resist, elles auraient du marcher des le depart, donc c plutot du bonus pour vous qu'elles ne soient effectives qu'en 1 52.


Avec des buffeurs dans le groupe c'est pas si dur d'avoir 40% dans toutes les resits (en moyenne).
Sinon les resists marchaient deja en 1.52 sauf pour les sorts de cc.

Sinon je suis assez d'accord avec le reste :rolleyes:

Par Khelben Blackstaff le 19/11/2002 à 15:10:50 (#2594347)

Provient du message de Typhon Krazilec
Promis, si tu mets des sauts de ligne et de la ponctuation, je lirai ton post. Pour l'instant, c'est illisible et incompréhensible.


Les points, les virgules, les points d'exclamation et d'interrogation , c'est pas de la ponctuation ? Si, et il y en a plein son post.
Selon toi sauter sans arret des lignes est indispensable pour rendre un texte lisible ? Mon Dieu, mais comment se fait il que j'arrive à lire un roman sans problème alors, sachant qu'il n'y a quasiment aucun saut de ligne ? Je dois être un surhomme.

Par Grotougne le 19/11/2002 à 15:12:08 (#2594354)

/clap pour le titre

/agree à 90%

Mes condoléances pour le devenir de ton topic...

Par Zhak le 19/11/2002 à 15:14:02 (#2594367)

quelle haine encore ici les uns envers les autres...

Par Kateria le 19/11/2002 à 15:17:28 (#2594395)

Faust 760 dmg dans ma geule hier alors que jais 22% resist estoc :rolleyes:

Apres faut que on reste calme les magos hein.. promis le proch coup je me met a pwal histoire que tu me one schot cest vrais que la baffe que tu ma mise netais pas suffisante encore a ton gout:baille:


Il n'est pas ecris sac a rp sur nos tete ns les mages va falloir que va compreniez sa les tanks !!

Et les one shot non un mage se doit au moin de mourrir en au moin 3 baffes histoire quil puisse passe un quicast quelque chose ou sinon serais plus la peine de faire un mage:enerve:

Alors stop ce genre de post ridicule

Par Panda Mc Keen le 19/11/2002 à 15:18:49 (#2594407)

Heu la ra qui permet de caster sans intterution n'est utilisable que toute les 30 minute

De plus pour l'avoir il faut monter augmente acuity au lvl 3 ce qui fait 10 point et l'acheter cette dite coutant elle meme 14 point ce qui fait en tout 24 a ce tarif c'est pas au vaut qu'on l'achete... Surtout que par rapport au tank mythic nous a pas fait de promo sur le prix des ra chez nous les ra coutent encore le tarif max ce soit aussi bien pour purge ou les ra spéciale mago qui coute toute 14 points....


Tiens, c'est amusant, je ne m'etais pas vraiment penché sur les Ra de mages mais en fait le fameux IP coute lui aussi 24 points. Il necessite premiers soins niveau 2, purge est au même tarif, bien sur. Je schematise peut etre mais en gros la RA de survie pour un tank serait IP et pour vous les mages, caster sans interruption. Finalement, ca donne une vision assez offensive des mages.

Enfin, c'est interessant à savoir. C'est vrai que c'est cher question points de royaume 3L4 juste pour une RA, , rajoute dix points pour purge (4L4), la je crois qu'on peut comprendre pourquoi tous les tanks n'ont pas purge+ip. Et evidemment, il n'est question de survie jusque la, pas de qualités offensives. Sinon a part developper les critiques et pouvoir caster plus longtemps, vous avez quoi ?

Par Momo-seb le 19/11/2002 à 15:20:09 (#2594418)

Toujours aussi constructif Typhon....
Ne vois tu pas que tes ouin ouin répétés ou tes interventions "constructives", desservent plus qu'autre chose les mages ?
Tu as arrêté de joué ton mage c'est bien, si tu pouvais t'abstenir de venir ici, à moins que ce soit pour nous faire partager ton savoir, qui je n'en doute pas un seul instant doit être conséquent, cela serait encore mieux !
Arrêtes de prôner le Y E S, tu vois l'auteur du sujet s'amuse, et bien d'autres posts vont dans le même sens !
et enfin merci à l'auteur pour son thread:mdr:

Un tank bouclier qui ne fait pas que charger ni que garder :)

Par Xantorys le 19/11/2002 à 15:23:22 (#2594442)

Ben moi j'ai un beau clavier logitech avec des touches Programmables qui m'ont pas couté cher en RA :D


P.S : (c est pour quand la fin de la guéguère mages/tanks ? :p )
P.S 2 : sinon c'est moi qui a peint mon avatar :rolleyes:
P.S 3 : les RA me font pas peur parce que j'ai deux chats à la maison :rasta:

Par Typhon Krazilec le 19/11/2002 à 15:23:44 (#2594444)

Tiens, ce post a attiré panda, le trolleur en chef des qu'il s'agit des mages. Cool, non ?

Par Soprano le 19/11/2002 à 15:24:09 (#2594448)

C la nouvelle tendance les postes dénigrant les mago ??

Par Turgan Galikea le 19/11/2002 à 15:24:46 (#2594453)

Typhon, c'est marrant... (enfin... presque...)
Auparavant, j'avais plaisir à te lire car tu avançais des arguments construits, intelligents, même si on n'était pas d'accord avec toi.

Mais depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est le syndrôme je-suis-un-mago-personne-peut-me-comprendre... mais tu te montres d'un dédaigneux, hautain et méprisant avec tous ceux qui osent critiquer tes convictions, c'est impressionnant... Je suis désolé mais le post initial est autant lisible que n'importe quel autre post (même s'il est rédigé pour beaucoup en abbréviations).

Et le titre est effectivement bien trouvé :)

Alors Typhon, redeviens intelligent, ce serait plus fair-play que le genre de post que tu nous fais en ce moments :)

Par Zhak le 19/11/2002 à 15:24:59 (#2594457)

Provient du message de Panda Mc Keen
Tiens, c'est amusant, je ne m'etais pas vraiment penché sur les Ra de mages mais en fait le fameux IP coute lui aussi 24 points. Il necessite premiers soins niveau 2, purge est au même tarif, bien sur. Je schematise peut etre mais en gros la RA de survie pour un tank serait IP et pour vous les mages, caster sans interruption. Finalement, ca donne une vision assez offensive des mages.

Enfin, c'est interessant à savoir. C'est vrai que c'est cher question points de royaume 3L4 juste pour une RA, , rajoute dix points pour purge (4L4), la je crois qu'on peut comprendre pourquoi tous les tanks n'ont pas purge+ip. Et evidemment, il n'est question de survie jusque la, pas de qualités offensives. Sinon a part developper les critiques et pouvoir caster plus longtemps, vous avez quoi ?


encore un qui parle de ce qu'il connait pas... ou generalise...

panda est tres doué d'ailleurs, il nous a valut le post de plus 30 pages ou tout le monde se crache dessus...

ecoute panda, j'ai maitre en concentration aussi, et tu sais quoi ? j'ai un drain aussi, ca veut dire que je peux frapper et me soigner en meme temps...

UBBER HEIN !!!

alors ecoute bien ce que je vais te dire...

je ne peux tuer aucun tank avec IP meme en maitre en concentration, meme en le blastant avant qu'il arrive au contact.

c'est clair ? alors parlez de classe et de spec, j'en ai plus que marre de me faire cracher dessus parce que je suis un magos.

Elveng sorcier sur ton serveur, je te fais une demo quand tu veux si tu me crois pas.

Par Momo-seb le 19/11/2002 à 15:25:26 (#2594460)

@Typhoon
Erf je croyais que ct toi, bon j'ai pas le temps de faire des stats...

Par -Valedryian- le 19/11/2002 à 15:25:30 (#2594462)

Provient du message de Panda Mc Keen
Tiens, c'est amusant, je ne m'etais pas vraiment penché sur les Ra de mages mais en fait le fameux IP coute lui aussi 24 points. Il necessite premiers soins niveau 2, purge est au même tarif, bien sur. Je schematise peut etre mais en gros la RA de survie pour un tank serait IP et pour vous les mages, caster sans interruption. Finalement, ca donne une vision assez offensive des mages.

Enfin, c'est interessant à savoir. C'est vrai que c'est cher question points de royaume 3L4 juste pour une RA, , rajoute dix points pour purge (4L4), la je crois qu'on peut comprendre pourquoi tous les tanks n'ont pas purge+ip. Et evidemment, il n'est question de survie jusque la, pas de qualités offensives. Sinon a part developper les critiques et pouvoir caster plus longtemps, vous avez quoi ?



ip = premier soin II + ip = 3+6 + 14 => 23

Par Xantorys le 19/11/2002 à 15:27:04 (#2594483)

C'est reparti pour 30 pages :D

Par Daikan le 19/11/2002 à 15:27:50 (#2594486)

non éclaircir un texte ne tien pas que a la ponctuation mais au saut de ligne ;).

Sinon c'est encore un super post ;)
Dans toutes les classes y a des mécontents que ce soi tank ou mago ou fufu je ne vois pas pourquoi concentré ce post sur les mago .

Et je comprend pas les mages qui ce font one-shoot.
Personnellement les seul fois ou cela m'est arrivé c'est pasque il y avait le bug d'af ou encore pasque j'était assis sinon je meurent en 2 3 coups (ce qui est normal) .

Pour le stun hmmm c'est comme les clerc ou les healer (qui pour eux son de zone et instant) et c'est tout aussi chiant de ce prendre des coup sans pouvoisr rien faire alors que on est stun et que le reste du group aussi (du a l ae stun) .
le tank une foi stun il peu ce faire soigné (si il est groupé)
le mago stun il crève (pas purge pas détermination) et pas le tps de ce faire heal .

Et puis bon tt le monde n a pas les moyen de ce prendre MoC
(ce que tu défini comme cast infini)

Par Alakhnor le 19/11/2002 à 15:28:34 (#2594498)

Provient du message de Panda Mc Keen
Tiens, c'est amusant, je ne m'etais pas vraiment penché sur les Ra de mages mais en fait le fameux IP coute lui aussi 24 points. Il necessite premiers soins niveau 2, purge est au même tarif, bien sur. Je schematise peut etre mais en gros la RA de survie pour un tank serait IP et pour vous les mages, caster sans interruption. Finalement, ca donne une vision assez offensive des mages.

Enfin, c'est interessant à savoir. C'est vrai que c'est cher question points de royaume 3L4 juste pour une RA, , rajoute dix points pour purge (4L4), la je crois qu'on peut comprendre pourquoi tous les tanks n'ont pas purge+ip. Et evidemment, il n'est question de survie jusque la, pas de qualités offensives. Sinon a part developper les critiques et pouvoir caster plus longtemps, vous avez quoi ?


Déjà, la RA MoC est buggée puisqu'on peut être interrompu même en l'utilisant. Le timer est de 30 min. (contre 15 min pour FA et 30 min pour IP).

Sinon, dans les RA pour mage : Purge (essentiellement pour le mal de rez), sérénité et science du crystal mystique qui augmentent le regen mana, maitre de l'art qui augmente la vitesse de cast, maitre mage qui augmente les degats des DD et les spécifiques par classe (un gtae pour les eld, une boost aux résistances magiques pour les enchanteurs et stt qui détruit les liens pet/maitre pour les empathes).


Un ensemble de petits plus qui ne changent pas fondamentalement la puissance ou les défenses du mage.

Sans oublier Veil Recovery of course :p.

Par Panda Mc Keen le 19/11/2002 à 15:29:01 (#2594501)

Exact, 23, je me suis trompé.

Zhak, je ne pose qu'une simple question...

a part augmenter les coups critiques et de pouvoir caster plus longtemps, vous avez quoi comme RA interessantes ?

Par Xantorys le 19/11/2002 à 15:30:10 (#2594513)

Provient du message de Panda Mc Keen
Exact, 23, je me suis trompé.

Zhak, je ne pose qu'une simple question...

a part augmenter les coups critiques et de pouvoir caster plus longtemps, vous avez quoi comme RA interessantes ?


MCL Shoot de mana de 25% par niveau toutes les 5mn ;)

Par Zhak le 19/11/2002 à 15:32:24 (#2594524)

Provient du message de Panda Mc Keen
Exact, 23, je me suis trompé.

Zhak, je ne pose qu'une simple question...

a part augmenter les coups critiques et de pouvoir caster plus longtemps, vous avez quoi comme RA interessantes ?


tres bonne question :)

n'aillant pas les meme que thauma... n'etant pas tres souvent OOM comme les thauma (les mezz ne coutent pas trop), j'ai.... rien ou alors c'est tres cher pour ce que ca fait... augmenter les resist de 3% genre ca change pas grand chose.

Par Aranwe le 19/11/2002 à 15:33:21 (#2594532)

Provient du message de Panda Mc Keen
Tiens, c'est amusant, je ne m'etais pas vraiment penché sur les Ra de mages mais en fait le fameux IP coute lui aussi 24 points. Il necessite premiers soins niveau 2, purge est au même tarif, bien sur. Je schematise peut etre mais en gros la RA de survie pour un tank serait IP et pour vous les mages, caster sans interruption. Finalement, ca donne une vision assez offensive des mages.


Juste une remarque, FA2 est utile à un tank pour se soigner de qqchose comme 600 pdv toutes les 15 minutes, passer accuité au nivo 3 pas vraiment.

Une fois q'un tank à IP, il a potentiellement, 2 fois ses PdVs toutes les 30 mins plus 600 toutes les 15. MoC c'est toutes les 30 minutes pas plus ;)

Je veux bien qu'on parle de RA mais il faut quand même rester honnete sur leur utilité. Ca manque dans ces discussions stériles aussi bien d'un coté que de l'autre.

Mais globalement, ces posts me fatiguent plutot qu'autre chose, sachant que les arguments utilisées ne me concerne en rien.

Je n'ai pas de mezz, de stun, de gros dd qui me permettaient de tenir le haut du pavé depuis la 1.36. Je ne subit que le contre coup des avancées en version sans évolution de mon thaumaturge.

Les tanks avaient pris l'habitude de compter sur les mages pour tuer leurs ennemis, maintenant il va falloir les protéger un peu plus... Pensez y, c'est un jeu de groupe maintenant.

Par Soprano le 19/11/2002 à 15:33:40 (#2594534)

Provient du message de Panda Mc Keen
a part augmenter les coups critiques et de pouvoir caster plus longtemps, vous avez quoi comme RA interessantes ?


Bennn !!!

Une super bolt qui me permet de prendre un fort seul tous y parait ^^

:doute: :aide:

Par Zhak le 19/11/2002 à 15:34:16 (#2594542)

Provient du message de Xantorys
MCL Shoot de mana de 25% par niveau toutes les 5mn ;)


oui le SCI j'avais oublié c'est tres pratique surtout en pvm en fait... mais bon moi je suis pas en quete de mana comme les thauma ou theu. je prefererai FA2 :)

Par Typhon Krazilec le 19/11/2002 à 15:35:54 (#2594551)

Provient du message de Turgan Galikea
Typhon, c'est marrant... (enfin... presque...)
Auparavant, j'avais plaisir à te lire car tu avançais des arguments construits, intelligents, même si on n'était pas d'accord avec toi.

Mais depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est le syndrôme je-suis-un-mago-personne-peut-me-comprendre... mais tu te montres d'un dédaigneux, hautain et méprisant avec tous ceux qui osent critiquer tes convictions, c'est impressionnant... Je suis désolé mais le post initial est autant lisible que n'importe quel autre post (même s'il est rédigé pour beaucoup en abbréviations).

Et le titre est effectivement bien trouvé :)

Alors Typhon, redeviens intelligent, ce serait plus fair-play que le genre de post que tu nous fais en ce moments :)


Il faut avouer que ce post est encore un énorme troll anti mage, non ?
De plus, particulièrement mal écrit, puisqu'il n'y aucune tentative de mise en page pour nous en faciliter la lecture.
Enfin, que répondre que je n'aie pas déjà écrit et argumenté au moins 20 fois sur ces pages ?
Quand à me montrer dédaigneux, tout les gens qui ont joué et jouent encore avec moi (dont pas mal de tanks) savent très bien ce qu'il en est.
Si certains ici ne sont pas capables de saisir mon humour, tant pis pour eux, je les invite a s'enrichir en se lisant l'intégrale de Desproges. Les autres, même ceux avec qui je fight souvent ici même, sont apparemment capables de saisir à quel moment je suis cynique et à quel moment je suis sérieux.

Menace d'extinction des cochons sauvages

Par jambon cachère le 19/11/2002 à 15:36:56 (#2594564)

-Les fufus, s'ils butent pas de tank et pas de magots, ils butent quoi?des cochons sauvages?


Alors la je dit NON, trop c'est trop :enerve: meme si je suis d'accord avec la plupart du post mais ce point ne passera pas!
Il est hors de question de tuer d'innocents cochons sauvages qui ne rapportent pas de rp eux, ni d'xp puisqu'ils sont gris pour les hauts lvl :enerve:

Deja, la population de cochons sauvages de tous royaumes a fortement baissee, due au fait que les tanks et les fufus ne pouvant pas degommer les magots, se sont defoules sur ces pauvres betes.

Donc je dis Halte au Massacre des cochons sauvages qui sont nos amis :aide: :D

Donc Mythic et Cie, nerflez les magos, comme ca les fufus et autres tanks ne taperont pas sur ces pauvres betes. :ange:

Cordialement,

Jambon

--------------------------------
Membre de la SPCSDAOC (Societe Protectrice des Cochons Sauvages de DAOC) :hardos:

Par Yonel le 19/11/2002 à 15:37:41 (#2594567)

Pour info :

Dans les prochaines versions MCL et FA ne seront plus utilisables en combat, c'est à dire que dès qu un membre du groupe est en combat, ces sorts ne seront plus utilisables.

Un peu comme quand o veut recruter kkun et il est marqué "en combat", ce qui va réduire fortement l utilité de ces 2 RA:)

Par Typhon Krazilec le 19/11/2002 à 15:38:18 (#2594574)

Provient du message de Momo-seb
Toujours aussi constructif Typhon....
Ne vois tu pas que tes ouin ouin répétés ou tes interventions "constructives", desservent plus qu'autre chose les mages ?
Tu as arrêté de joué ton mage c'est bien, si tu pouvais t'abstenir de venir ici, à moins que ce soit pour nous faire partager ton savoir, qui je n'en doute pas un seul instant doit être conséquent, cela serait encore mieux !
Arrêtes de prôner le Y E S, tu vois l'auteur du sujet s'amuse, et bien d'autres posts vont dans le même sens !
et enfin merci à l'auteur pour son thread:mdr:

Un tank bouclier qui ne fait pas que charger ni que garder :)


LAPIN COMPRIS
:confus:

Par Kateria le 19/11/2002 à 15:40:06 (#2594586)

C'étais pas que en test sa nan ?

Cest pas encore décidé je crois.

Par Panda Mc Keen le 19/11/2002 à 15:40:12 (#2594589)

FA soigne en effet a 600 depuis la 1.52 (c'etait 200 a peu pres avant), faut reconnaitre que ca aide et que ca soulage les healers.

Par contre j'ai un truc bizarre avec IP, il ne se declenche pas quand je prends des blasts, je n'en comprends pas la raison parce qu'un blast ne stun pas. Et en theorie je ne peux pas etre chainstun...

Certes le tank a potentiellmeent deux fois ses points de vie mais il creve quand meme :) moins vite mais il occupe plus longtemps ses ennemis.

Yonel, FA n'est pas utilisable en combat deja maintenant, ca sert surtout apres un rez de palouf pour eviter un rezkill de fufu

Re: Menace d'extinction des cochons sauvages

Par Soprano le 19/11/2002 à 15:42:29 (#2594604)

Provient du message de jambon cachère
Alors la je dit NON, trop c'est trop :enerve: meme si je suis d'accord avec la plupart du post mais ce point ne passera pas!
Il est hors de question de tuer d'innocents cochons sauvages qui ne rapportent pas de rp eux, ni d'xp puisqu'ils sont gris pour les hauts lvl :enerve:

Deja, la population de cochons sauvages de tous royaumes a fortement baissee, due au fait que les tanks et les fufus ne pouvant pas degommer les magots, se sont defoules sur ces pauvres betes.

Donc je dis Halte au Massacre des cochons sauvages qui sont nos amis :aide: :D

Donc Mythic et Cie, nerflez les magos, comme ca les fufus et autres tanks ne taperont pas sur ces pauvres betes. :ange:

Cordialement,

Jambon

--------------------------------
Membre de la SPCSDAOC (Societe Protectrice des Cochons Sauvages de DAOC) :hardos:


/clap pour le poste super constructif ^^ :rasta:

J'aimerais adhérer a ton organisation :merci:

Par Kateria le 19/11/2002 à 15:42:57 (#2594607)

C'est parce quil faut peser sur la touche pour que ip s'enclenche:rolleyes:

T'en a dautre comme sa?serieux moi cest pas la premiere fois que un tanks ip dans ma geule alors je le blast

Par -Daarkyel- le 19/11/2002 à 15:43:34 (#2594615)

Provient du message de Alakhnor
IBTL


Euh alak , au risque de paraitre pour un noob , IBTL = ? :ange:

Par Kolaer le 19/11/2002 à 15:43:38 (#2594616)

Provient du message de Yonel
Pour info :
Dans les prochaines versions MCL et FA ne seront plus utilisables en combat, c'est à dire que dès qu un membre du groupe est en combat, ces sorts ne seront plus utilisables.


Ca c'est d'une bêtise sans nom, puisque se sont des RA personnelles, elles ne devraient en aucun cas être gênées dans leur utilisation si un autre que soit est en combat.

Par Yonel le 19/11/2002 à 15:45:04 (#2594625)

Provient du message de Kolaer
Ca c'est d'une bêtise sans nom, puisque se sont des RA personnelles, elles ne devraient en aucun cas être gênées dans leur utilisation si un autre que soit est en combat.


Faut le dire à Mythic ( j ai relu les posts c'est un fix non renseigné de la 1.54 apperemment ) :D:D

Par Grenouillebleue le 19/11/2002 à 15:46:18 (#2594633)

Provient du message de -Daarkyel-
Euh alak , au risque de paraitre pour un noob , IBTL = ? :ange:


I Beat The Lock

ou bien:
In Before The Lock

Ca remonte à longtemps (souvenir, souvenir) avec les boards US pour Ultima Online.

Par -Daarkyel- le 19/11/2002 à 15:48:58 (#2594659)

Thx :lit:

Par Daikan le 19/11/2002 à 15:49:13 (#2594662)

je dirais juste cela :

Nerf les gens qui ne veulent pas assumé leur perso tel qu'il est (que ce soi mago ou tank)

Juste quelques rappel :

Un mago c'est fait pour faire des degats à distance .

Un tank c'est fait pour faire des degats au le corp a corp et pour proteger les mago et les soigneurs.


Le fait que les mago ce faisaient one-shoot c'étai pendant le bug d'af donc pu valable maintenant .
(sauf dans le cas ou on es assi ou alors que l adverssaire nous fait un critique)

Par ombreargent le 19/11/2002 à 15:49:38 (#2594665)

Provient du message de Typhon Krazilec
Promis, si tu mets des sauts de ligne et de la ponctuation, je lirai ton post. Pour l'instant, c'est illisible et incompréhensible.


hahahaha trop fort ;)

Par Aranwe le 19/11/2002 à 15:53:26 (#2594694)

Pour le problème d'enclenchement de IP, c'est une bonne question. un ti tour sur la FAQ de nos amis GOA :)

Par contre en effet testé et approuvé que un combattant au contact sur moi alors que j'ai enclenché MoC, passe tranquillou son IP :)

Et pour tous les mages, un conseil, prenez un peu de recul, ça ira mieux.

Et pour les combattants sachez que quand vous pleurez sur les mages adverses vos propres mages sont dans le même panier.

Si vous vous plaignez tant des mages Hibernien (si on regarde un peu les différents posts), je l'ai déjà dit, mais y a 3 reliques mana à aller prendre. Vous serez heureux de prendre 20% de dégats en moins et en donner 20% en plus aux votres..Pas mal 40% d'écart...

Globalement, vous avez tous vu qu'il n'y a aucun changement prévu avant..1.55C ??? :D. Adaptez vous à la situation, ou changez d'air.

Le combat c'est entre les royaumes pas entre les classes....

Par Alakhnor le 19/11/2002 à 15:53:27 (#2594695)

Provient du message de Grenouillebleue
I Beat The Lock

ou bien:
In Before The Lock

Ca remonte à longtemps (souvenir, souvenir) avec les boards US pour Ultima Online.


Ou bien I Bump This Lame. :D


PS : In Before Thread Lock.

Par -Daarkyel- le 19/11/2002 à 15:55:31 (#2594704)

Provient du message de Alakhnor
PS : In Before Thread Lock.


Aaah , c'est mieux comme ça , ça ressemble plus à quelque chose :bouffon:

Par Yonel le 19/11/2002 à 15:58:43 (#2594721)

Provient du message de Aranwe


Globalement, vous avez tous vu qu'il n'y a aucun changement prévu avant..1.55C ??? :D. Adaptez vous à la situation, ou changez d'air.



Je pense qu il n y aura plus de changements de classe avant la sortie de SI.

Mythic a fait passer un post sondage sur le forum vn boards concernant sa politique au cours des patchs et il en est ressorti que ses clients étaient instatisfaits des changements ( nerfs) survenus jusqu'en 1.53.

Je sais pas si vous avez remarqué mais en 1.54 il n y a eu aucun changement sur les classes et la 1.55 part de la même manière.

Donc si votre classe ne vous convient, faites comme moi reroll :)

Par Rogeutk Sha le 19/11/2002 à 16:02:40 (#2594755)

Provient du message de Kolaer
Ca c'est d'une bêtise sans nom, puisque se sont des RA personnelles, elles ne devraient en aucun cas être gênées dans leur utilisation si un autre que soit est en combat.


Ca doit faire partie des cocasseries bizarroïdes de Mythic, à classer dans le même dossier que celle qui empêche les furtifs de repasser en mode furtif si un autre membre du groupe est en train d'incanter un sort de zone :p.

Rogeutk - Comment ca, je m'éloigne du sujet du topic?

Par kesagae le 19/11/2002 à 16:03:30 (#2594760)

Si vous vous plaignez tant des mages Hibernien (si on regarde un peu les différents posts), je l'ai déjà dit, mais y a 3 reliques mana à aller prendre. Vous serez heureux de prendre 20% de dégats en moins et en donner 20% en plus aux votres..Pas mal 40% d'écart


tsss ca sert rien de venir un mage c weak prenais plutôt la force les tanks ca rox ya qua voir les posts de ces derniers temps. :D :D :D

/charme Aranwe

Les reliques mana ca sert a rien......Les reliques mana ca sert a rien......Les reliques mana ca sert a rien......Les reliques mana ca sert a rien......Les reliques mana ca sert a rien......

/em

Et merde le charme a foirer, pt1 font chier avec le nerf des magos la persuasion marche moins bien maintenant

:p

Re: Oh Mages, oh des espoirs[Hommage au désespoir]

Par Nazgul le 19/11/2002 à 16:06:06 (#2594766)

Provient du message de Fausth
Pourquoi toujours tout critiquer?
Un condensé de certain posts de magots frustrés ca donnerai ca:
Ouinn, c po juste, nous les magots on se fait oneshoot par les fufus, et pis on est nerfé par les resist, et pis les tank depuis la 1 52 y sont messants, avant on voyait un tank==>mezz/stun/root, DD, DD, /dance, /se cure le nez et DD d'une seule main=tank dead, maintenant desfois ils arrivent au CaC, et pis on tient pas plus de 7-8 sec au CaC nous, c po juste. Et pis maintenant g peur qd je farm tout seul, pck je risque de mourir en 1vs1; et souvant même quand je groupe eh bin je meurs, pck mes tanks ils me protegent po...etc,etc,etc...et pis pkoi Mythic ils mettent po une gestion des collisions pour que je puisse etre trankil pendant que j'explose les barres de vies de tout le monde...et j'en passe et des meilleurs. Revenons sur certain points:
-Les fufus, s'ils butent pas de tank et pas de magots, ils butent quoi?des cochons sauvages?
-Aucun tank ne peut avoir 40% de resist partout, fo faire des choix, et pis les resist, elles auraient du marcher des le depart, donc c plutot du bonus pour vous qu'elles ne soient effectives qu'en 1 52.
-Vous tenez 8sec contre un tank au cac?en 8 sec il vous enleve cbien de pv? et vous dans le mm temps vous pouvez lui en retirer cbien dans une position avantageuse?(sans parler des RA qui permette de chain caste mm qd le tank est au cac en etant interrompu 1 fois sur 3).
-Ca a deja été dit et repeté, une gestion des collisions n'est pas adaptable a Daoc, financierement comme techniquement.Aider les tanks defensifs(ayant des capacité defensives) a vous proteger ca par contre c une bonne idée, car actuellement, c trop difficile, encore faut il trouver la bonne solution.

Jouer un mage est devenu plus dur?oui! On ne peut plus poser son mage sur trépied et attendre ke les rp tombent, est ce un nerf ou suffit il simplement d'aprendre a faire avec les moyens dont on dispose pour jouer au mieux le perso qu'on a choisi en accord avec ce qu'il est!! Celui qui ne se fait pas plaisir a jouer le perso qu'il a choisi, qu'il ne viennent pas me dire qu'il pensait au jour de la création de son mage qu'il allait avoir 2000pv et de la plate, j'en connais trop qui se font trop plaisir a jouer ce perso, en 1 52 autant qu'avant===>mage ca roxx!!!:aide:

Ceux qui sont frustrés, z'ont qu'a reroll un palouf, ils vont comprendre qu'il en faut peu pour s'amuser:eureka:

Conclusion positive===>Enjoy yourself:cool:

lol encore un pavee dans la marre :mdr:
Vas y avoir des mecontents la mais en tout cas moi chuis assez d accord avec ce post au vue des derniers qui ont passe lol:)
Voila c est tout :bouffon:

Par Zhak le 19/11/2002 à 16:06:33 (#2594769)

Provient du message de Aranwe
Pour le problème d'enclenchement de IP, c'est une bonne question. un ti tour sur la FAQ de nos amis GOA :)

Par contre en effet testé et approuvé que un combattant au contact sur moi alors que j'ai enclenché MoC, passe tranquillou son IP :)

Et pour tous les mages, un conseil, prenez un peu de recul, ça ira mieux.

Et pour les combattants sachez que quand vous pleurez sur les mages adverses vos propres mages sont dans le même panier.

Si vous vous plaignez tant des mages Hibernien (si on regarde un peu les différents posts), je l'ai déjà dit, mais y a 3 reliques mana à aller prendre. Vous serez heureux de prendre 20% de dégats en moins et en donner 20% en plus aux votres..Pas mal 40% d'écart...

Globalement, vous avez tous vu qu'il n'y a aucun changement prévu avant..1.55C ??? :D. Adaptez vous à la situation, ou changez d'air.

Le combat c'est entre les royaumes pas entre les classes....


/agree surtout pour l'histoire du panier ;)

Par ameron le 19/11/2002 à 16:08:05 (#2594780)

je suis mage et j'approuve vous pourrez dire ce que vous voudrez je suis bien content de ce nerf.
sa éviter aux mages de se transformer en lance-torpilles :D
depuis le nerf les mages a béryl laissent sagement les guerriers passer devant pendant les rush de pont on se demande bien pourquoi (ptet que des aoe dot sa fait mal sur un mage après il crie comme un goret pour qu'on le heal :D - sa m'est arrivé aussi)

Par Zone51 le 19/11/2002 à 16:09:24 (#2594788)

Provient du message de Daikan

Un mago c'est fait pour faire des degats à distance .

Un tank c'est fait pour faire des degats au le corp a corp et pour proteger les mago et les soigneurs.



ouin oui et NON !!
d'ou un tank est la pour proteger le mago?
Pourquoi ca serait pas au mago de soutenir le tank dans son effort?

Pourquoi ce serait au tank de rester comme un boulet /stick au mage pour lui servir de buff supplementaires qui block des attaques de temps en temps?
Pourquoi le mage ne suivrait pas le tank dans sa progression, beneficiant ainsi de la meme protection, mais n'empechant pas le tank de plonger au coeur de la melee ??? !!!

Ca changerait quoi? le tank peut de toute facon pas arreter physiquement l'agresseur, il le tuera pas assez vite pour t'empecher de mourir, il est juste utile pour les blocks.....pour ca pas besoin d'etre a 1849 unites de distance de la melee.
Le mage a mon avis sera pas plus cible s'il s'approche en compagnie du tank......


C'est vrai quoi....il leur faut quoi au mage? un pet menestrel pour la mana, un pet healer, un pet bouclier, et un pet furtif (parceque messieurs les mages vous l'oubliez souvent cet argument : les sicaires c'est fait pour proteger les mages des autres assassins).

Bref on est tous la pour jouer les limaces aux pieds de leur majeste les mages.....

je joue tank, et je joue furtif, et je joue healer, et je joue mage.

Et bien je peux vous dire que je m'amuse bien avec tous...pourquoi? parceque je connais les plaisirs de chaques classes...Et que j'adapte mon jeu en fonction des mes partenaires. Je vais pas raler et pourrir un groupe/post en hurlant aux tanks de rester pour me proteger ou en enguelant le clerc parcequ'il smite et qu'il ne heal pas.....

Et le truc surtout qui me fait monter au plafond c'est cet argument nauseabond de "l'ignorer la douleur"....Tout le monde ne l'a pas et ne l'aura pas.....Tout le monde n'a pas l'envie ou la possibilite de depenser 23 point pour une competence qui n'est pas amusante du tout. Donc arreter de baser vos raisonnement et argumentations sur les choses qui ne touchent qu'une poignee de la population des joueurs.

Par Aranwe le 19/11/2002 à 16:09:53 (#2594793)

Provient du message de kesagae
tsss ca sert rien de venir un mage c weak prenais plutôt la force les tanks ca rox ya qua voir les posts de ces derniers temps. :D :D :D

/charme Aranwe

Les reliques mana ca sert a rien......Les reliques mana ca sert a rien......Les reliques mana ca sert a rien......Les reliques mana ca sert a rien......Les reliques mana ca sert a rien......

/em

Et merde le charme a foirer, pt1 font chier avec le nerf des magos la persuasion marche moins bien maintenant

:p


J'essaye le même sur mes compatriotes mais ça marche pas non plus....Je suis nerfé au secours !! :ange:

/Charme Albion
On va reprendre les réliques mana...On va reprendre les reliques mana...On va reprendre les réliques mana...On va reprendre les réliques mana...

/Charme Aranwe
Myrddyn est indéfendable....Myrddyn est indéfendable....Myrddyn est indéfendable....Myrddyn est indéfendable....

C'est moi qui vais être charmé bientot ;)

Par Xantorys le 19/11/2002 à 16:11:24 (#2594805)

A chaque nouveau post dont "mage" ou "tank" apparait dans le titre on va se taper 30 pages maintenant :D

Le pire c'est qu'on voit toujours la même chose ;)

Par Daikan le 19/11/2002 à 16:13:21 (#2594819)

si le tank protège le mago alors le mago peu soutenir le tank dans sa progression au travers les lignes adverses.

le cas contraire a moins de chance de réussir

Par syxi le 19/11/2002 à 16:13:25 (#2594821)

Le pire Xantorys c est qu il ya beaucoup de gens comme toi et moi qui ralonge la longueur de ces posts pour rien dire :p

FLOOD POWA

Par Aranwe le 19/11/2002 à 16:14:23 (#2594825)

Ca occupe et ça donne de la lecture à ceux qui s'ennuie :D

Pour savoir s'il en sort quelque chose de constructif, faut pas réver non plus ;)

Par Soprano le 19/11/2002 à 16:14:39 (#2594827)

Skoa flood ?...

(fermer ce topic :D )

Par Zhak le 19/11/2002 à 16:16:07 (#2594841)

Provient du message de Zone51
ouin oui et NON !!
d'ou un tank est la pour proteger le mago?
Pourquoi ca serait pas au mago de soutenir le tank dans son effort?

Pourquoi ce serait au tank de rester comme un boulet /stick au mage pour lui servir de buff supplementaires qui block des attaques de temps en temps?
Pourquoi le mage ne suivrait pas le tank dans sa progression, beneficiant ainsi de la meme protection, mais n'empechant pas le tank de plonger au coeur de la melee ??? !!!

Ca changerait quoi? le tank peut de toute facon pas arreter physiquement l'agresseur, il le tuera pas assez vite pour t'empecher de mourir, il est juste utile pour les blocks.....pour ca pas besoin d'etre a 1849 unites de distance de la melee.
Le mage a mon avis sera pas plus cible s'il s'approche en compagnie du tank......


C'est vrai quoi....il leur faut quoi au mage? un pet menestrel pour la mana, un pet healer, un pet bouclier, et un pet furtif (parceque messieurs les mages vous l'oubliez souvent cet argument : les sicaires c'est fait pour proteger les mages des autres assassins).

Bref on est tous la pour jouer les limaces aux pieds de leur majeste les mages.....

je joue tank, et je joue furtif, et je joue healer, et je joue mage.

Et bien je peux vous dire que je m'amuse bien avec tous...pourquoi? parceque je connais les plaisirs de chaques classes...Et que j'adapte mon jeu en fonction des mes partenaires. Je vais pas raler et pourrir un groupe/post en hurlant aux tanks de rester pour me proteger ou en enguelant le clerc parcequ'il smite et qu'il ne heal pas.....

Et le truc surtout qui me fait monter au plafond c'est cet argument nauseabond de "l'ignorer la douleur"....Tout le monde ne l'a pas et ne l'aura pas.....Tout le monde n'a pas l'envie ou la possibilite de depenser 23 point pour une competence qui n'est pas amusante du tout. Donc arreter de baser vos raisonnement et argumentations sur les choses qui ne touchent qu'une poignee de la population des joueurs.


on t'as pas dit de resté stické comme un pet, joue intelligemment (j'ai pas dit que tu le faisait pas, je suis neutre pas aggro)... deja tous les tanks sont pas defensif...

moi je suis sorcier, un tank qui reste 3 sec devant moi pour se prendre 1 ou 2 blasts, ca me permet de mezz, c'est tout... ca c'est deja une aide...

ensuite un tank defensif qui rush, desolé mais c'est comme si j'arretais de mezz pour blaster... tu serais content ? au passage, je passe mon temps a ce que les tanks puissent rusher sur des cibles debuffées et mezz, ne pas me proteger est a mes yeux une abbération. Mais chacun voit midi a sa porte il parait.

Par Daikan le 19/11/2002 à 16:16:14 (#2594843)

Nerf le topic !!!!!

Par Typhon Krazilec le 19/11/2002 à 16:16:17 (#2594844)

Provient du message de Zone51
ouin oui et NON !!
d'ou un tank est la pour proteger le mago?
Pourquoi ca serait pas au mago de soutenir le tank dans son effort?

Pourquoi ce serait au tank de rester comme un boulet /stick au mage pour lui servir de buff supplementaires qui block des attaques de temps en temps?
Pourquoi le mage ne suivrait pas le tank dans sa progression, beneficiant ainsi de la meme protection, mais n'empechant pas le tank de plonger au coeur de la melee ??? !!!

Ca changerait quoi? le tank peut de toute facon pas arreter physiquement l'agresseur, il le tuera pas assez vite pour t'empecher de mourir, il est juste utile pour les blocks.....pour ca pas besoin d'etre a 1849 unites de distance de la melee.
Le mage a mon avis sera pas plus cible s'il s'approche en compagnie du tank......


C'est vrai quoi....il leur faut quoi au mage? un pet menestrel pour la mana, un pet healer, un pet bouclier, et un pet furtif (parceque messieurs les mages vous l'oubliez souvent cet argument : les sicaires c'est fait pour proteger les mages des autres assassins).

Bref on est tous la pour jouer les limaces aux pieds de leur majeste les mages.....


Ca s'appelle un complexe d'infériorité ça...

Par Yonel le 19/11/2002 à 16:18:38 (#2594862)

Zone51,

Que te dire?

c'est un jeu de groupe ( sauf p e pour les fufus et encore), tu n'es obligé de rien faire, tu es le seul maître de tes décisions et :

- tu n'es pas obligé de protéger les magos en tant que tank
- les clercs ne sont pas obligés de heal/rez
- les magos peuvent combattre au cac au lieu de DD


Mais bon je pense que si t'es dans un groupe que le ménes dit : ah non je mets pas speed je prends un pet et j ai pas envie de twister tu vas râler non?

Si un clerc te dit je te rez pas, je préfère garder ma mana pour smiter au prochain inc, tu ne vas pas apprécier non?

La force du jeu vient de la complémentarité des classes, et au fait que chacun joue son rôle.

Par Grenouillebleue le 19/11/2002 à 16:18:46 (#2594865)

Provient du message de Alakhnor
Ou bien I Bump This Lame. :D


PS : In Before Thread Lock.


Les trois sont valables, on trouve les trois explications


1) Je suis allé plus vite que le verrou (I beat the lock)
2) Posté avant le verrou (In before the lock)
3) Posté avant que le thread soit verrouillé (In before thread locked)

Comme lol, visiblement, ibtl a subi plusieurs aliénations :D

Par kesagae le 19/11/2002 à 16:19:31 (#2594871)

Provient du message de Soprano
Skoa flood ?...

(fermer ce topic :D )


alors flood...... ah voila : inonder

voila j'ai la traduc direct du harraps j'ai bon la ? :D

Par Rag Narok le 19/11/2002 à 16:22:03 (#2594884)

Provient du message de Kateria
Il n'est pas ecris sac a rp sur nos tete ns les mages va falloir que va compreniez sa les tanks !!


presque :mdr:

http://www.lepetitcharly.ch/img/rphib.jpg

désolé pur trolling bien que je sois sur l'image aussi :)

Par Soprano le 19/11/2002 à 16:24:37 (#2594905)

Provient du message de Rag Narok
presque :mdr:

http://www.lepetitcharly.ch/img/rphib.jpg

désolé pur trolling bien que je sois sur l'image aussi :)


Je voi que des "RP sur pattes" moi sur cette image :rolleyes:

Par Fausth le 19/11/2002 à 16:26:50 (#2594923)

Youhouhouhhhh, je m'attendais a avoir de la lecture, je m'attendais même a pire,huhu.:p


Juste un truc, il y a de l'ironnie mais pas de dedain dans mes propos, j'en veux pas aux mages, je veux pas les oneshoot a tour de bras, et je ne veux pas les nerfer.
Je n'ai jamais participé au debat Tank vs Mage pour savoir qui a la plus grosse, je n'ai jamais revendiqué qu'on devait nerfer les mages pour ke nous, gros tas de feraille sur patte on puisse les ouner plus facilement.


Je dis simplement que les "nerfs" tant decriés n'en sont pas, que tout les perso ont evolué depuis les patchs et qu'il faut s'adapter certe... mais que chacun a sa carte a jouer, AUTANT QU'AVANT, et avec autant de possibilités sinon plus. Ce post en fait, c parceque je me pose une question en voyant autant de mage degoutés de leur perso:est il si different de ce que vous aviez desiré au jour de sa creation?En quoi pensiez vous qu'il le serait?:doute:


P-S:Pour cibler mieux les personne a qui je destine mon topic, j'ajouterai dsl Elveng, c vrai que je ne m'adresse pas a tous les magots, et deuxio, je m'adresse plus particulierement a ceux pour ki qq chiffres dans les logs d'emain suffisent a faire passer l'envie de jouer un perso qu'on a monté avec enthousiasme pendant de nombreuses heure de play. C pas ironique, c pas polémique, c un jeu; et il n'y a pas un joueur qui aime son perso qui ne puisse pas s'y amuser, les palouf ils y arrivent tin!!! :ange:

Par kesagae le 19/11/2002 à 16:27:15 (#2594926)

Jolie photo on reconnait la charrette derrière tir na mbeo

Par Rag Narok le 19/11/2002 à 16:27:56 (#2594928)

Provient du message de Soprano
Je voi que des "RP sur pattes" moi sur cette image :rolleyes:


Ben on a bien essayé de reroll chez Hib mais ça fait trop mal aux yeux :ange:

Par ombreargent le 19/11/2002 à 16:29:26 (#2594934)

Provient du message de Xantorys
A chaque nouveau post dont "mage" ou "tank" apparait dans le titre on va se taper 30 pages maintenant :D

Le pire c'est qu'on voit toujours la même chose ;)


arf t dur je trouve ya deux trois trucs différents quand meme sur ce thread par rapport aux précédents ;)

Par Ednirio le 19/11/2002 à 16:37:29 (#2594995)

Provient du message de Panda Mc Keen
Tiens, c'est amusant, je ne m'etais pas vraiment penché sur les Ra de mages mais en fait le fameux IP coute lui aussi 24 points.


Pour un tank Hib (protecteur) ou Homme d'arme Alb
FA lvl 2 = 3+6=9
IP = 8
---------
9+8 =17

Le paladin est malchanceux : toujours 24.


Acuité lvl 3 = 1+3+6 = 10
MoC = 14
--------------------------------
10+14 = 24.


Et encore le sort est arrétable par un stun (bouclier ou arme) ou n'importe quel mezz.

Purge vaut 4 pour les tanks. Dtermination aussi pas très cher

http://www.ping.de/~sven/daoc/configurator.shtml

Par Xantorys le 19/11/2002 à 16:41:05 (#2595016)

Provient du message de kesagae
Jolie photo on reconnait la charrette derrière tir na mbeo


C'est pas la charrette du champs de parthas plutôt ? :rolleyes:

Par Nazgul le 19/11/2002 à 16:41:33 (#2595024)

Provient du message de Ednirio
FA lvl 2 = 3+6=9
IP = 8
---------
9+8 =17


Acuité lvl 3 = 1+3+6 = 10
MoC = 14
--------------------------------
10+14 = 24.


Et encore le sort est arrétable par un stun (bouclier ou arme) ou n'importe quel mezz.

http://www.ping.de/~sven/daoc/configurator.shtml

IP = 14 plutot non ?

Par Ednirio le 19/11/2002 à 16:42:59 (#2595034)

Provient du message de Nazgul
mdr mdr :mdr:
je te la refais
FA lvl2= 3+6=9
IP=FA lvl2 + 14 = 9+14 =23
sans rancune :merci:


Je viens de corriger les valeurs sont différentes en fonction de la classe. Protecteur et Homme d'arme le IP est à 17 contre 24 pour les paladins.


Sans rancune aussi :)

Par Xantorys le 19/11/2002 à 16:43:44 (#2595040)

Provient du message de Ednirio
Pour un tank Hib (protecteur) ou Homme d'arme Alb
FA lvl 2 = 3+6=9
IP = 8
---------
9+8 =17

Le paladin est malchanceux : toujours 24.


Acuité lvl 3 = 1+3+6 = 10
MoC = 14
--------------------------------
10+14 = 24.


Et encore le sort est arrétable par un stun (bouclier ou arme) ou n'importe quel mezz.

Purge vaut 4 pour les tanks. Dtermination aussi pas très cher

http://www.ping.de/~sven/daoc/configurator.shtml


C'est en 1.54 ça ! :) Sinon en 1.52 IP coûte 14 pts ;)

Par Ednirio le 19/11/2002 à 16:45:59 (#2595057)

C'est pas le problème, ca viendra forcement un jour :)

Par Nazgul le 19/11/2002 à 16:46:35 (#2595061)

Provient du message de Ednirio
Je viens de corriger les valeurs sont différentes en fonction de la classe. Protecteur et Homme d'arme le IP est à 17 contre 24 pour les paladins.


Sans rancune aussi :)

lol j ai corriger le miens aussi car du coup avec la 1.52 po sur ip = 14 mais c est le cas je crois alors :)
Donc vraiment : non sans rancune ;)

Par Typhon Krazilec le 19/11/2002 à 16:47:34 (#2595065)

Provient du message de Fausth
Je dis simplement que les "nerfs" tant decriés n'en sont pas, que tout les perso ont evolué depuis les patchs et qu'il faut s'adapter certe... mais que chacun a sa carte a jouer, AUTANT QU'AVANT, et avec autant de possibilités sinon plus. Ce post en fait, c parceque je me pose une question en voyant autant de mage degoutés de leur perso:est il si different de ce que vous aviez desiré au jour de sa creation?En quoi pensiez vous qu'il le serait?:doute:



Merci pour les sauts de ligne :)

Je réagis surtout a ce que j'ai mis en gras :
Je joue un eld void 50, et je n'ai strictement plus rien a faire d'utile en rvr ni en pvm. Mon perso n'est utile que pour puller les mites dans un pl a la catapulte.
Je n'ai pas envie de respec, car cela ne collerait plus avec mon perso. Je suis tout à ait d'accord pour adapter mon jeu, mais si je suis le seul a le faire, qu'est ce que cela va changer ? Je meurs plus souvent qu'avant (pourtant, je suis toujours mort dans les premiers en groupe) et j ne fais plus de dommages (a peu près autant qu'un palouf 1h...)
A part pour chatter, je n'ai plus aucun interet a logger mon eld. C'est un constat, triste et sévère, mais néanmoins juste.
Ce qui explique que lorsque des trolleurs comme panda ouvrent un thread dans le seul but de se foutre de la gu***** des mages, cela m'exaspère au plus haut point.

Par Ednirio le 19/11/2002 à 16:51:29 (#2595091)

Provient du message de Ednirio
C'est pas le problème, ca viendra forcement un jour :)


1.53 même.

The following changes to realm abilities for Armsmen, Mercenaries, Heroes, Blademasters, Warriors and Berserkers have been made:

- Reduced cost of the Realm Ability Ignore Pain to 8 points.

- Reduced cost of the Realm Ability Determination to 1/2/3/6/10 points.

- Reduced cost of the Realm Ability Purge for these classes to 4 points.

http://support.darkageofcamelot.com/cgi-bin/support.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=1p25uGug&p_lva=020712-000001&p_refno=021029-000000&p_created=1035929926&p_sp=cF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTE2JnBfc2VhcmNoX3RleHQ9V2hhdCBSZWFsbSBBYmlsaXRpZXMgYXJlIGF2YWlsYWJsZSBmb3IgdHJhaW5pbmcmcF9zZWFyY2hfdHlwZT0zJnBfY2F0X2x2bDE9NzAmcF9jYXRfbHZsMj1_YW55fiZwX3NvcnRfYnk9ZGZsdCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=

Par Kolaer le 19/11/2002 à 16:58:11 (#2595150)

Provient du message de Typhon Krazilec
(...) et j ne fais plus de dommages (a peu près autant qu'un palouf 1h...)


Faut pas exagérer non plus, je doute que tu fasses moins de 40 dégâts/seconde (120 de dégâts toutes les 3/4 secondes) sur un Guerrier 50 en épique. :doute:

Par Zhak le 19/11/2002 à 17:08:37 (#2595221)

Provient du message de Fausth
Ce post en fait, c parceque je me pose une question en voyant autant de mage degoutés de leur perso:est il si different de ce que vous aviez desiré au jour de sa creation?En quoi pensiez vous qu'il le serait?:doute:


ca c'est interessant et je vais te repondre d'un point de vue de sorcier spec 44 ame et 31 alteration.

donc oui mon perso n'est plus le meme surtout parce qu'il a perdu beaucoup de son efficacité...

quand tu joue un magos, la moindre erreur est fatal, moi je joue contre des masses, je suis un CC. Ce qui rend la chose encore delicate, je suis un magos qui ne sert a rien si il reste derriere.

avant tous ces patch (notemment depuis les RA) la chose qui faisait la force de mon perso :

- etre sur de ce que je controle

si je mezzais quelqu'un, je savais qu'il etait mezz point barre, maintenant tu as des resist (donc incapable de calculer le temps), j'ai plus d'une minute 30 de mezz totalement aleatoire, je prefererai 20 sec de mezz ou je suis sur que ca dure 20 sec...

mais bon ca c'est sans compter purge, un tank soi disant mezz, qui purge a 2 m de moi c'est ma mort.

tu as IP, vu qu'il n'y a aucun moyen efficace dans le jeu d'arreter un tank (a part le stun que j'ai pas, et encore il est tres reduit avec les resist), les tanks de mon realm qui tape celui qui me charge avait avant une chance de le tuer, maintenant il colle un IP et j'y passe.

les instant rajouter aux bardes sur une distance de 1500, ma distance max rend mon boulot impossible si je suis ciblé par un barde des le debut, en gros c'est ma mort, un magos mezz ne reste pas vivant plus de 5 sec je peux te l'assurer.

avant je pouvais blaster des DD (un DD lvl 28 en alteration) a 300 sans les resist en gros, le dernier que j'ai mis etait a 136 (-38), ce qui est assez ridicule.

tout ca peut te paraitre rien du tout, mais ca contribue a rendre mon gameplay totalement aleatoire (c'est une loterie pour moi), et tout le mode sait que mourir est tres lassant, quand t'as un perso qui meurt tout le temps sans que tu puisses prevoir ni contrer, c'est un perso qui va finir au placard, ce que je ne veux pas puisque je roleplay avec.

mon reroll est un zerk et je tue beaucoup plus en mourrant moins, disons que je controle, que je sais quand je vais mourir et ce qu'il faut faire pour ne pas mourir, meme si ca marche pas a 100%.

point de vue d'un sorcier...

Elveng

Par Typhon Krazilec le 19/11/2002 à 17:13:12 (#2595262)

Provient du message de Kolaer
Faut pas exagérer non plus, je doute que tu fasses moins de 40 dégâts/seconde (120 de dégâts toutes les 3/4 secondes) sur un Guerrier 50 en épique. :doute:


T'a raison, je fais un peu moins du double. c'est quand même pas folichon pour un damage dealer...

Par Nazgul le 19/11/2002 à 17:19:44 (#2595320)

Provient du message de Typhon Krazilec
T'a raison, je fais un peu moins du double. c'est quand même pas folichon pour un damage dealer...

heu tu faisais combien de degats avant le patch ?

Par kesagae le 19/11/2002 à 17:24:49 (#2595370)

Provient du message de Xantorys
C'est pas la charrette du champs de parthas plutôt ? :rolleyes:


non cherche bien sur la photo ya un indice :)

P.S. nono tu te fais mal rdv ce soir a la mg on va peter tout les mezz de nos amis les bardes :D :D :D

Par Lara LaFurieuse le 19/11/2002 à 17:25:30 (#2595375)

Provient du message de Panda Mc Keen
Exact, 23, je me suis trompé.

Zhak, je ne pose qu'une simple question...

a part augmenter les coups critiques et de pouvoir caster plus longtemps, vous avez quoi comme RA interessantes ?


Mes RA avec 6L6 ( 3 pts de libres, j'economise pour resistance à la magie)

Acuité amelioré 2
Serenity 2
Course de fond 2
Maitre mage 3
Surcharge de pouvoir
Premier soin lvl2
Purge
Science du crystal mystique

je n'ai pas MoC et si peu de mage l'ont c'est parce que c'est pas toujours utile, ca coute cher ( 24pts oui mais le prerequi acuité lvl3 ne sert à rien, alors que FA2 est une bonne RA à la base)
la RA pour reset le timer a aussi acuité 3 en prerequis
ma RA propre à ma classe est un piege qui fait un sort de zone quand un ennemie passe dessus

pour moi la seule RA de survie c'est purge et FA2 j'en vois pas d'autre (MoC est offensif, ca passe ou ca casse)

re: Elveng-Typhon

Par Fausth le 19/11/2002 à 17:54:23 (#2595641)

Bah,g pas beaucoup de choses a repondre, c vos persos, vous savez les jouer mieux que moi, mais bon:
-Typhon...autant qu'un palouf 1H, tu te fou de moi;) mm le double effectivement c pas folichon, mais ca doit pas etre ca sur tlm quand même:doute:
-Sinon pour ce qui et des sorciers et autres CC, ben oui, c plus forcement qui mezz gagne, ca l'est moins, mais on peut jouer avec(c même mieux a mon sens), même s'il faut etre disposé a mourir plus souvant encore pour faire gagner son grp:(

Le fait est qu'avec 37% non buff en corps g'en ai pris des mezz, et g'en prendrait toujours, comme des cast a 450 550+, et que je ne croit pas que la 1 52 marque la fin de certaines classes, juste un tournant dans la maniere de la jouer(cf pb des clerc sur albion deja largement discuté).

Je dis que globalement ce n'est pas un mauvais tournant pour le jeu, stou:)

Par Kyor le 19/11/2002 à 18:39:13 (#2596030)

Il y a une chose à garder en tête, ce sont les résistances qui ont changé bcp de choses en 1.52....

Mais les résistances devaient marcher depuis la 1.36, c'est un BUG qui n'a été corrigé qu'en 1.52!

Alors pourquoi les mages se plaignent ?? Ils ont pu profiter d'un BUG pendant des mois et maintenant qu'il y a un juste retour des choses, ça ouin ouin a tout va !!! :eek:

Et n'oubliez pas que vous aussi les mages vous bénéficiez de ces resistances....

Par Rododindrigue le 19/11/2002 à 18:41:17 (#2596051)

panda ces un boulet ,un jour il dis blanc ,un autre ces noir,il es juste ici pour pourire les post.


Aller panda va jouer un peu roxxor a 2 balles

Par Xantorys le 19/11/2002 à 18:46:41 (#2596107)

Provient du message de Rododindrigue
panda ces un boulet ,un jour il dis blanc ,un autre ces noir,il es juste ici pour pourire les post.


Aller panda va jouer un peu roxxor a 2 balles


Oui alors que toi tu postes uniquement pour faire avancer le débat de façon très constructive sans aucune agressivité :D

Par Panda Mc Keen le 19/11/2002 à 18:53:54 (#2596166)

Ca vaut le coup resistance à la magie ?

J'hesite entre ca et determination 3

Par Xantorys le 19/11/2002 à 19:00:25 (#2596215)

détermination sans hesiter :)

Par Lara LaFurieuse le 19/11/2002 à 19:02:16 (#2596234)

Provient du message de Kyor
Il y a une chose à garder en tête, ce sont les résistances qui ont changé bcp de choses en 1.52....

Mais les résistances devaient marcher depuis la 1.36, c'est un BUG qui n'a été corrigé qu'en 1.52!

Alors pourquoi les mages se plaignent ?? Ils ont pu profiter d'un BUG pendant des mois et maintenant qu'il y a un juste retour des choses, ça ouin ouin a tout va !!! :eek:

Et n'oubliez pas que vous aussi les mages vous bénéficiez de ces résistances....


Les résistances fonctionnent depuis la 1.36..... sauf sur les CC

Par Kyor le 19/11/2002 à 19:06:11 (#2596274)

J'aurai préféré le contraire ;)

Par Lara LaFurieuse le 19/11/2002 à 19:14:35 (#2596347)

Provient du message de Panda Mc Keen
Ca vaut le coup resistance à la magie ?

J'hesite entre ca et determination 3



Les mages n'ont pas determination ( je me demande bien pourquoi...) donc j'ai pas trop le choix si je veux reduire la durée des mez et des stuns et des DoT qui sont pour moi synonyme de Oneshoot si j'ai pas de soins rapide et FA2 pas dispo

Par Lara LaFurieuse le 19/11/2002 à 19:16:26 (#2596364)

Provient du message de Kyor
J'aurai préféré le contraire ;)


Quand tu vois que je passe de 450 sur un gars avec de bonne resist froid à 630 si il en a pas franchement je sais pas... (lvl 50 hein)

Par Alakhnor le 19/11/2002 à 19:19:45 (#2596396)

Provient du message de Panda Mc Keen
Ca vaut le coup resistance à la magie ?

J'hesite entre ca et determination 3


Determination te fait gagner 15% sur les durées des mezz/stun/root (avec det3 tu arrives à 45% :monstre: ). Ram te fait gagner 3% sur les durées et 3% sur les dégâts.

Je pense que tu encaisses mieux les dégâts que les cc (au moins psychologiquement), donc il n'y a pas à hésiter. :D

Par Panda Mc Keen le 19/11/2002 à 19:19:47 (#2596398)

Resistance diminue les mez ?

En regardant bien, je peux avoir resistance 3 mais ca ne menerais qu'à 9% de réduction des dommages...

Ok, sur un bolt a 600 ca le ramene a 544 ce qui n'est pas si mal mais je dois etre plus souvent mez que blasté... meme pas sur en fait

Bon, j'economise encore alors....

Par Kyor le 19/11/2002 à 19:24:14 (#2596448)

Quand tu vois que je passe de 450 sur un gars avec de bonne resist froid à 630 si il en a pas franchement je sais pas... (lvl 50 hein)


Oui mais tu sais bien que je suis merco moi ;)
Alors j'encaisse moins bien! donc avec resiste ou pas sur les DD, je broute quand même au bout de 3DD :D

Le tout c'est d essayer d'arriver au corps à corps, donc de ne pas être ralenti ou immobilisé ;)

Par Panda Mc Keen le 19/11/2002 à 19:26:55 (#2596470)




C'est marrant j'ai pas confiance :D

Par Typhon Krazilec le 19/11/2002 à 19:27:29 (#2596477)

Provient du message de kesagae
P.S. nono tu te fais mal rdv ce soir a la mg on va peter tout les mezz de nos amis les bardes :D :D :D


Nan, j'vais tanker de pygs et buter des gris a mag mell, c'est plus fun :p

Par Typhon Krazilec le 19/11/2002 à 19:35:20 (#2596536)

Provient du message de Nazgul
heu tu faisais combien de degats avant le patch ?


De 230 (-130) à 360 toutes les 3 secondes sur un lvl 50 en épique en 1.52.
Mes dommages de base n'ont pas changé depuis le patch, mais le nerf des cc, donc de mon stun et de mon mezz, l'augmentation de la distance des heals, l'apparition des resists de groupe, font que ce qui n'était déjà plus suffisant a tuer un adversaire pris a plein distance de frappe est devenu totalement risible.

Par kesagae le 19/11/2002 à 20:21:00 (#2596886)

Provient du message de Panda Mc Keen



C'est marrant j'ai pas confiance :D


Ai confiance.....ai confiance moi je te conseille gros bras, bon nageur(ca c hyper important), et enfin course de fond.

Voila je pense que ces RA font l'unanimité chez nos amis tanks panda :D :D :bouffon:

@nono : arfff tout le monde s'en va sur ce serveur grrrrrrr, enfin bonne chance la bas

Par Lara LaFurieuse le 19/11/2002 à 20:33:33 (#2596967)

Provient du message de Kyor
Oui mais tu sais bien que je suis merco moi ;)
Alors j'encaisse moins bien! donc avec resiste ou pas sur les DD, je broute quand même au bout de 3DD :D

Le tout c'est d essayer d'arriver au corps à corps, donc de ne pas être ralenti ou immobilisé ;)


Bah tu sais Merco, MA, mage la classe joue pas sur la puissance des DD, les bolts oui, pas les DD

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