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Compétence charge

Par Kebero le 18/11/2002 Ă  13:58:30 (#2586204)

Je voudrais savoir quelles seront les effets de cette compétence , quelles seront les classes qui y auront acces et comment l'obtenir .

Merci d'avance :)

Re: Compétence charge

Par Draziel LeMaudit le 18/11/2002 Ă  14:03:16 (#2586245)

Provient du message de Kebero
Je voudrais savoir quelles seront les effets de cette compétence , quelles seront les classes qui y auront acces et comment l'obtenir .

Merci d'avance :)

si mes souvenirs sont bon, ça permettra aux classes de tank ( légers et lourd si me trompe pas, donc ca serai guerrier, berserk, proto, finelame, mercenaire, maitre d'arme) de courir a vitesse de sprint pendant un court laps de temps, sans user d'endurance.
timer court je crois ( 5min) mais faut vérifier :p

Par Pepper le 18/11/2002 Ă  14:17:44 (#2586357)

Et il me semble avoir lu que la charge 'durait' 10 secondes, le temps que le mago soit ooe quoi :p

Comme çà RIP du magot dans 100% des cas :p Merci Mythic de rendre service aux magots pour qu'enfin ils fassent un autre perso :bouffon:

Par Wiliam Dalton le 18/11/2002 Ă  14:19:05 (#2586374)

La compétence est réservées aux tank légers. Elle permet de sprinter vers UNE cible préalablement sélectionnée, sans consommer d'endurance, durant au maximum 10 secondes.

Par Braknar le 18/11/2002 Ă  14:22:48 (#2586401)

Et il me semble avoir lu que la charge 'durait' 10 secondes, le temps que le mago soit ooe quoi

Comme çà RIP du magot dans 100% des cas Merci Mythic de rendre service aux magots pour qu'enfin ils fassent un autre perso

Ouarf, quels reflexes, un ouin ouin de mago des le deuxieme reply, gratz pepper!:mdr:
Enfin mon zerk ne ressemblera plus a une tortue a carapace molle...:D

Par Kebero le 18/11/2002 Ă  14:40:51 (#2586504)

Comme çà RIP du magot dans 100% des cas Merci Mythic de rendre service aux magots pour qu'enfin ils fassent un autre perso



Je crois que les mago se rende pas compte de leur puissance, un mago qui sait jouer est vraiment redoutable pour tout les tanks. Meme si on les oneshoot preske (ce qui est pas vrai avec les bubulles) il faut qu'on aille au CaC pour leur faire bobo :) Donc charge permettrz de rééquuilibrer les forces :p

Par Pepper le 18/11/2002 Ă  14:46:22 (#2586542)

Provient du message de Kebero
Je crois que les mago se rende pas compte de leur puissance, un mago qui sait jouer est vraiment redoutable pour tout les tanks. Meme si on les oneshoot preske (ce qui est pas vrai avec les bubulles) il faut qu'on aille au CaC pour leur faire bobo :) Donc charge permettrz de rééquuilibrer les forces :p


Mais s'il y avait que les tanks mon pauvre ami, on serait heureux ;)

Mais faut pas oublier les 12 sicaires au m², les scouts derriere chaque arbre... C'est eux les pas beau :p

Le problème c'est qu'un mago, quelqu'il soit ne peut pas gerer les 2 ;).

Ce qui fait la force des magos c'est pas le mago lui mĂŞme (Ă  part certains, dans certaines situations), c'est leur nombre.

Par Kebero le 18/11/2002 Ă  15:00:45 (#2586647)

Provient du message de Pepper
Mais s'il y avait que les tanks mon pauvre ami, on serait heureux ;)

Mais faut pas oublier les 12 sicaires au m², les scouts derriere chaque arbre... C'est eux les pas beau :p

Le problème c'est qu'un mago, quelqu'il soit ne peut pas gerer les 2 ;).

Ce qui fait la force des magos c'est pas le mago lui mĂŞme (Ă  part certains, dans certaines situations), c'est leur nombre.


Bah les classes fufus faut pas croire qu'elles me font pas de mal :D. Archer contre tank, tu as le choix :

1) tu te fais flecher et tu meurs vite sans trop souffrir

2)tu te fais flecher mais tu arrive au CaC, et le méchant fufu il te stun avec son bouclier ou fuit tel un grand timide histoire de pourvoir te passer une fleche ou 2 entre les oreilles

Les assassins c'est aussi trés marrant :
1) débuff force /consti , tu tape moins fort et si tu as la chance de porter bcp de matos voir un bout ou 2 de béliers bah tu peux plus bouger :sanglote: ans compté les PdV en moins :D

2) ils me collent des grosses claques dans la tronche et chacun me passe son petit poison. Vous remarquez le "S" a ils :D

Ya pas a dire les Tank en RvR c'est UB3R RoXoR, on one shoot tout ce qui passe :maboule: .

Par Alakhnor le 18/11/2002 Ă  15:15:21 (#2586731)

Additionally, we've added a new (level-based) ability called "Charge", learned by Blademasters, Mercenaries, and Berserkers only, at 40th level. To charge, the tank selects an enemy, and initiates this ability. When active, the tank sprints at full sprint speed, with no endurance loss, for 10 seconds towards the target. If he breaks off, or changes target, or the 10 seconds expires, the tank goes back to normal running speed. Can be used every 5 minutes.

Par shakram le 18/11/2002 Ă  15:19:54 (#2586767)

un tank bouclier face Ă  un archer je rigole !

combien de fois j'ai vu un archer qui après m'avoir planté une fois continuait à tirer alors que je bloquais toutes ces flèches ! (merci engage ;))

après tout le reste je dirais qu'une chose : MA spé boubou + Mago => couple parfait

arretez de voir les choses qu'en solo ! vous n'avez toujours pas compris que ça se jouait en groupe !

un zerk qui fonce sur le mago que je protège va avoir peu de chance de le tuer ! pourquoi? je me prendrais son premier coup (intercept), je bloquerai aussi pas mal de ses coups (garde), je le stunnerai, je le frapperai, le mago va lui DD sa tronche !

le fufu idem, combien de fufus osent s'attaquer à un mago alors qu'à côté ya un tank?

essayer d'Ă©laborer une tactique de GROUPE afin de survivre, ce sera la meilleure chose !

Par Shinigami le 18/11/2002 Ă  15:47:02 (#2586975)

Provient du message de shakram
un tank bouclier face Ă  un archer je rigole !

combien de fois j'ai vu un archer qui après m'avoir planté une fois continuait à tirer alors que je bloquais toutes ces flèches ! (merci engage ;))

après tout le reste je dirais qu'une chose : MA spé boubou + Mago => couple parfait

arretez de voir les choses qu'en solo ! vous n'avez toujours pas compris que ça se jouait en groupe !

un zerk qui fonce sur le mago que je protège va avoir peu de chance de le tuer ! pourquoi? je me prendrais son premier coup (intercept), je bloquerai aussi pas mal de ses coups (garde), je le stunnerai, je le frapperai, le mago va lui DD sa tronche !

le fufu idem, combien de fufus osent s'attaquer à un mago alors qu'à côté ya un tank?

essayer d'Ă©laborer une tactique de GROUPE afin de survivre, ce sera la meilleure chose !


Toi, tu vas ouvrir une Ă©cole dans laquelle ce sera obligatoire d'aller (tous royaumes confondus) :D

Par shakram le 18/11/2002 Ă  16:15:44 (#2587201)

mais ce que je dis la je l'ai quand meme rarement vécu :(

car mon expérience des vaux, c'est TROUPEAU + RUSH :)
donc souvent je devais protéger mon mago de plusieurs assaillants, et ça c bataille perdu ! ;)

mais j'essaye de trouver une utilité à mon MA, je l'ai choisi à partir d'une lecture d'un guilde et j'avais choisi son côté défensif, et ya quelques tps ca m'est revenu en tête ce terme !

donc je débute seulement l'apprentissage pour bien protéger les magos, certains de mes protégés meurent encore car j'ai voulu rusher , poursuivre un fufu ou sinon ils meurent d'un DD dans les dents, et là peut pas faire grand chose :/

en fait je pense que les MA défensifs sont une classe de soutien et non d'attaque, donc je commence seulement à appréhender mon rôle :)

et voici un passage de Zhak :


combien de tank ont une macro assist dispo (avec le nom du main dedans hein, je vais pas vous apprendre a faire ca) dans leur barre et la mette a jour a chaque fois qu'ils sont dans un groupe ?

exemple ya 3 ou 4 jours devant le TP alb a odin, des hib etaient devant, je mezz tout devant moi, un merco tape un mage et se barre resultat le mag me stun et me blast = mort... merci le beau demezz du merco j'ai pas compris la.

petit message constructif pour les tanks :

- commencer par jouer correctement, je peux vous montrer si vous voulez je joue 2 tanks aussi, assistez le main tank (comme vous etes capable de faire en pvm va falloir faire ca en rvr et arretez la panique) et protegez ceux qui sont pres de vous, vous verrez les si gros blasts des magos en face vous vous en prendre 5 fois moins dans la tronche.

le pbs dont je souffre le plus vient des tanks de mon propre realm :

- tapez JAMAIS sur les tanks qui charge les magos sauf si vous le one shotez (donc impossible, alors laissez les magos root et se barrer plutot que le casser et tuer votre propre mage), ben oui le taunt ca marche pas, je sais qu'il est difficile de lacher un reflexe pvm, mais il faut.


et pour ceux qui n'aiment pas rester en arrière plan pour protéger les magos (ça se peut, hein ;)), bin protéger un autre MA bourrin (genre spé hast) avec l'aide de la fameuse macro assist :)

bon voilĂ  c'est tout ce que j'avais Ă  dire, et si j'ai tort quelque part, et bien discutons-en :p

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