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petit resume rapide sur alchimie

Par voodoospirit le 18/11/2002 à 2:54:17 (#2583994)

1-> 500 : 80 gold
500->800 : 750gold
800->805: 190g

apres mon compte en banque m a supplie d arreter avant d etre a zero( a 18g l essai ca fait mal)
pour que ca soit interessant faut etre au moins a 900 pour permettre de faire des capes lv47 chargees et les utiliser avec spellcraft.

les colorants : pour fabriquer les derniers colorants il faut avoir 836 et ca coute 16g par essai ( vendeurs les vendent a 30g),sont peu pratique a leveler avec du au nombres d ingredients.

les poisons : on level avec jusqu a 500 ( lifebane a 504), les vendeurs rachetent vos poisons a 90% du prix d achats des ingredients donc tres peu de pertes d argents.

les stats buff potions (str,con,dex,acuity,qui,str/con,dex/qui): aucun interet pour le prix que ca coute et que ca ne durent que 10mn

les potions de soins et autres sont interessantes mais cheres pour leurs efficacités.chacun prendra sa potion en fonction de sa classe meme si les bounty points potion sont plus efficaces et pratiques.

les poisons qui debuff la vitesse d attaque peuvent etre interessant et le poison qui augmente le cout d endurance par style je voit pas trop l interet car generalement on creve rapidement en RvR avec ou sans style a moins d epuiser le gars qui a slam ou en engage.

les charges: servent essentiellement a faire des capes chargees pour qu elles soient utilise en spellcrafting, ca se vend bien ds ce cas.

les procs: chers mais interessant bien que peu de possibilites de choix a part les resists. ce n est que bien plus haut ou a le choix avec d autres effets de proc...

une fois que les potions de toutes sortes sont triviales, on ne peut leveler que sur les proc et les charges d ou le coup de plus en plus eleves par essai. 14g par lv 40 proc/charge, 35 par lv 43, 76 pour le 45 il me semble en gros....

les reactives proc, cad les proc qui se font quand on vous tapent dessus sont tres chers et a 1000+
le plus cher etant a 255g l essai

si vous voulez monter alchimy, un conseil : mettez au moins 10ppde coté.

Par Pandanlag' le 18/11/2002 à 2:56:57 (#2584002)

Quand je pense que de pauvres diables vont encore passer des heures a regarder une barre verte...

Par Kryone le 18/11/2002 à 3:07:20 (#2584022)



nonnon, j'irai pas tout crafter moi même, j'ai pas que ca a faire de ma vie

Par Melunnia le 18/11/2002 à 3:16:54 (#2584033)

je pensais que alchimie ca servait juste a faire des potions, du poison, des teintures et des effets sur les armes ?


sinon l'autre artisanat qui va venir c'est quoi ? y a alchimie et quoi d'autre ?

Par Belle Aelin le 18/11/2002 à 3:21:19 (#2584037)

Spellcraft que j'aurais envi de traduire par enchantement.

C'est le truc qui me donne envi d'acheter un full set AF 102 qual 100% de RF pour la mettre en banque en attendant que ça arrive en Europe pour me faire une vraie armure (c'est à pleurer l'épique :p ).

Par morkalavin le 18/11/2002 à 11:07:52 (#2585048)

:lit: tres interessent

Par Wolik le 18/11/2002 à 11:19:47 (#2585101)

perso jaime pas l'artisanat mais on m'a posé la question :

Quelqu'un qui a monté un autre artisanat pourra monter spellcraft apres ? ou ca fonctionne comme un 5ieme artisanat et il dosi le monter sur autre perso ?

Par Raaa Zmote le 18/11/2002 à 11:24:51 (#2585134)

autre perso

Par Idhril le 18/11/2002 à 11:27:05 (#2585142)

- Faux monter un autre perso :)
Speelcraft un 5eme artisanat
Alchimie idem un 6eme artisanat ... ...

Moi, je vais continuer ma forge, et laisser le reste aux nouvelles personnes motivées :)

Par Alakhnor le 18/11/2002 à 11:31:15 (#2585166)

Oui, SC et Alchemy sont des loges spécifiques. Et on ne peut monter les autres capacités (on ne peut pas faire de couture par exemple). Donc, on dépend forcément d'autres crafteurs vu qu'on ne peut travailler que sur des objets craftés.

Pour alchemy, c'est intéressant déjà pour les produits "consommables", ça ne coûte pas trop cher (un peu comme l'empennage).

Pour SC : c'est facile de faire des objets de bas niveau (genre tu fais des gemmes +1 dans n'importe quoi en dépensant 1 ou 2 s). Artisanat intéressant à garder à son niveau pour enchanter au fur et à mesure son équipement.

Par DeathWing le 18/11/2002 à 11:37:57 (#2585202)

le premier 1000+ en spellcraft vient de voir le jour aux US :)

Par Belle Aelin le 18/11/2002 à 11:49:06 (#2585263)

Spellcraft, disponible pour toutes les classes de mage.

Alchimie pour les classes heal/rogue.

Autant alchimie, je n'y preterai que peu d'attention... Mais spelcraft... Pouvoir enchanter un arc qual 100% avec un petit bonus +10 arc recourbé (exemple purement fictif hein :p ).

PS: oui, j'ai intérêt à être riche en PP à ce moment là :D

Par Dagrrim le 18/11/2002 à 11:52:31 (#2585289)

Provient du message de Alakhnor
Oui, SC et Alchemy sont des loges spécifiques. Et on ne peut monter les autres capacités (on ne peut pas faire de couture par exemple).


:( :( Suis dég.. 4 persos, 1armurier 1forgeron 1empenneur 1couturier bientôt tous a 500 :( :(
Et je pourrais pas "toucher" aux autres artisanats?
Y aurait pas une option du genre a 1000 on peut commencer spellcraft?

Par Alakhnor le 18/11/2002 à 11:56:11 (#2585312)

Provient du message de Belle Aelin
Spellcraft, disponible pour toutes les classes de mage.

Alchimie pour les classes heal/rogue.

Autant alchimie, je n'y preterai que peu d'attention... Mais spelcraft... Pouvoir enchanter un arc qual 100% avec un petit bonus +10 arc recourbé (exemple purement fictif hein :p ).

PS: oui, j'ai intérêt à être riche en PP à ce moment là :D



Pour Alchemy :

Albion: Friars, Infiltrators, Minstrels, Paladins, Scouts
Hibernia: Bards, Champions, Nightshades, Rangers, Wardens
Midgard: Hunters, Shadowblades, Skalds, Thanes


Pour SC :

Albion: Cabalists, Clerics, Sorcerers, Theurgists, Wizards
Hibernia: Druids, Eldritches, Enchanters, Mentalists
Midgard: Healers, Runemasters, Shamans, Spiritmasters

Par Braggon le 18/11/2002 à 12:08:36 (#2585394)

Provient du message de Dagrrim
:( :( Suis dég.. 4 persos, 1armurier 1forgeron 1empenneur 1couturier bientôt tous a 500 :( :(
Et je pourrais pas "toucher" aux autres artisanats?
Y aurait pas une option du genre a 1000 on peut commencer spellcraft?


Si je ne me trompe pas, tu auras droit à 8 persos avec cette version.

Par Silva le 18/11/2002 à 12:30:47 (#2585547)

Normalement, on aura les 8 slots dans une prochaine version ;)

les charges: servent essentiellement a faire des capes chargees pour qu elles soient utilise en spellcrafting, ca se vend bien ds ce cas.


Il y a que cette phrase que je ne comprend pas :rasta:

Par Elric le 18/11/2002 à 12:32:56 (#2585561)

Provient du message de DeathWing
le premier 1000+ en spellcraft vient de voir le jour aux US :)

Sur les serveurs normaux peut être mais certains avaient dépassé les 900 depuis bien longtemps sur Pendragon.


Provient du message de Braggon
Si je ne me trompe pas, tu auras droit à 8 persos avec cette version.

Pour plus tard.

Par Screien le 18/11/2002 à 12:50:11 (#2585691)

Provient du message de Dagrrim
:( :( Suis dég.. 4 persos, 1armurier 1forgeron 1empenneur 1couturier bientôt tous a 500 :( :(
Et je pourrais pas "toucher" aux autres artisanats?
Y aurait pas une option du genre a 1000 on peut commencer spellcraft?

Avec SI tu pourras faire 4 nouveaux persos :)

Par Elric le 18/11/2002 à 13:11:54 (#2585870)

Il a déjà été annoncé que les 4 slots supplémentaires seraient indépendant de S.I..

Par DeathWing le 18/11/2002 à 13:16:12 (#2585909)

Provient du message de Elric
Sur les serveurs normaux peut être mais certains avaient dépassé les 900 depuis bien longtemps sur Pendragon.


sur Gawaine :)

alchimie

Par AkanaYi le 18/11/2002 à 13:32:15 (#2586036)

tiendez les recettes de l'alchimie en anglais
http://www.midnightsojourn.com/effects.html

Par voodoospirit le 19/11/2002 à 2:38:30 (#2591438)

une cape + charge = cape chargee
cape chargee = on peut mettre des gems de spellcraft dessus alors que sur une cape normale, on peut pas.

donc faut passer par un alchimiste avant pour
lv 40 cape 100% qual :25 pts de spellcraft
lv 43: 27 points


j attend la phase 2 de l alchimie ou on pourra mettre les flammes sur les armes et aussi avoir des potions qui permettent d augmenter la qualité d une armure jusqu a 102%.
reste a voir quand ils vont implementer ca :)

Par Phenix Noir le 19/11/2002 à 2:41:21 (#2591444)

"les reactives proc, cad les proc qui se font quand on vous tapent dessus sont tres chers et a 1000+
le plus cher etant a 255g l essai"


ça va plaire aux magots :D

Par Kryone le 19/11/2002 à 2:47:31 (#2591458)

Provient du message de Phenix Noir
"les reactives proc, cad les proc qui se font quand on vous tapent dessus sont tres chers et a 1000+
le plus cher etant a 255g l essai"


ça va plaire aux magots :D


T'inquietes, mon bouclier va aimer aussi :D

Par Silver de Valis le 19/11/2002 à 3:12:30 (#2591499)

Juste une petite question, tu parle de cape chargé ... c'est bien beau une cape, mais y aura t il moyen de faire une pelerine ?

C'est juste pour une histoire de skin, je deteste les capes, ca cache à moitier mon embleme, pi en plus les casque d'armure épique, ca fait vraiment moche sur certaines armures :D

Sinon, bah tant pi, je continuerai à me balader avec ma pelerine lvl 14 (au moin je serai sur qu'elle se désagrege pas celle la :mdr: )

Par Silva le 19/11/2002 à 12:41:11 (#2593289)

Merci pour les précision sur la cape chargée :merci:

reste plus qu'a connaitre le juste prix de spellcraft :maboule:

Par voodoospirit le 20/11/2002 à 0:30:06 (#2598636)

cape/pelerine, meme combat :)

ex: ma cape lv 47 que j ai commande ( g 827 en alch et faut hum 940)
stealth 3 7%slash 7%thrust 7%body + 10 charges de 90 DD

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