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combinaison de skill

Par meleagan le 7/3/2001 à 21:13:00 (#124708)

salut
j'ai deux perso et je cherche les combinaisons ideale pour chaque metier:
le premier est un guerrier
le second est un charpentier
deuxieme question :
evidement quels sont les meilleurs moyen de faire monter les skills pour le guerrier et pour le menuisier ??
vous allez tous me dire va sur uo stratic ou un truc dans le genre :-) mon pb est de ne pas comprendre un mot d'anglais :-)
si vous avez des tableau qui resume tout, car je sais que ca existe n'hesitez pas :-)

Par Celflowers le 7/3/2001 à 21:58:00 (#124709)

http://uofr.free.fr/

voila en francais

Par shin le 8/3/2001 à 10:28:00 (#124710)

Allez je te donne mon idée pour faire le mailleur guerrier; Avis personnel . le gerrier offensif : sword , tactics, resist spell , healing (soins), anatomie , lumberjacking , et archerie . au contact contre les guerriers tu prend ta hache et avec deux macros tres simples tu passes de la hache a l'arc pour les magots et tameurs qui courent partout comme des lapins les laches . voila le 7 fois GM le plus puissant a l'heure actuel enfin je crois ha oui il te faut
100 en force
100 en dext
25 en int ce qui reste quoi t'es pas la pour reflechir .

Si tu veut etre plus def tu remplaces lumberjack par bouclier et la tu a le chois entre sword mace et fencing a mon avis c'est kif kif .

Pour le charpentier je sais pas trop , j suis pas brancher artisant .

Par Jarl le 8/3/2001 à 10:38:00 (#124711)

Pour le charpentier, le meilleur truc est d'en faire une pure "mule", avec les compétences de : blacksmithing (forge), tailoring (couture), tinkering (bricolage), un peu de magery, et du mining et du lumberjacking (pour engranger les ressources).
La combinaison de ce diverses compétences te permet de faire les add on (forges, lits...).
Pour monter les compétences d'artisanat, le mieux est de toujours faire le plus dur (donc les derniers objets à apparaître sur tes menus).
Voilà, bon courage
;)

Par Kallah le 8/3/2001 à 10:46:00 (#124712)

Si c'est pour le PvP je balancerais les stats en 90/90/45 de manière à réduire les dégâts du MB. Avec 100/100/25 un MB fait plus de 30 points de degats ce qui est fatal. Quoiqu'il en soit il y a toujours un template plus fort qu'un autre, un parryer est une calamité pour un lumberjack, même avec les 35 % de bonus, et un archer n'est viable que si sa connection est meilleure que son adversaire.

Par Tat le 8/3/2001 à 11:43:00 (#124713)

pour le charpentier,
je te donnerai juste les skills de mon mien...
gm carp
gm smith
gm tailor
gm tinker
gm mining
45.1 music
80.1 magery
les points restants en lumberjacking

Par meleagan le 8/3/2001 à 15:50:00 (#124714)

Posté par Tat:
pour le charpentier,
je te donnerai juste les skills de mon mien...
gm carp
gm smith
gm tailor
gm tinker
gm mining
45.1 music
80.1 magery
les points restants en lumberjacking



bonjour à toi

Ben j'ai eu la reponse a la combi des skills , d'ailleur je te remercie -)
a ce que je vois ton artisans ou mule si tu preferes est vraiment impressionnant .
ce serait vraiment avec plaisir si on pouvait ce rencontrer . je suis sur europa et vu que je suis au boulot je n'arrive pas à me souvenir de mon n° icq donc si tu le souhaites envoies moi ton numéro icq ?????
merci encore

Par shin le 8/3/2001 à 18:05:00 (#124715)

Je vois pas en quoi un archer n'est pas viable si on a une mauvaise connection , mon archer lumberjack ne fuit jamais , il suffit de prendre une armure balaise et que tu ais la hache a la mains c'est pareils , pour le corp a corp tu sort la hache ( les guerriers) et pour le combat a distance tu prend l'arc ( les magots ) . Et avec deux macro arm disarm main droite qui prend et enleve l'arc et main gauche qui prend et enleve la hache tu jongle facilement d'une arme a l'autre et ca te laisse le temps de te soigner comme une bète .

Pour les stats moi je prefere 100 100 25 . car si tu passe en 90 90 45 tu perd 10 % de la viteese de tes coups 10 % de tes points de vie 2 % de tes dégats Enfin tout ca pour diminuer les dégats de quelques sort . Je trouve que c'est cher payer . Avec une bonne résist au moins 80, 90 et soins à 90 + anatomie a 100 tu peux commencer a affronter pratiquement tout les magots sans grandes crainte ? A un contre un bien sur, aprés ca devient plus hard .

Par ST Ex le 9/3/2001 à 9:12:00 (#124716)

En quoi un GM artisan est il une mule bande d'anes ??

J'adore l'artisanat mais aussi le pvp..et je ne considere pas que mes 2 multi GM artisans soient les "mules" de mes fighters...

La "mule" a toujours été considérées comme le moyen de faire de l'argent pour developper son main character souvent warrior ou mage... Mais depuis quelques mois il est très aussi ( voir meme plus facile..facile ) de faire de l'argent avec un "fighter" en dongeon qu'avec un shop...

Non je crois que les artisans actuels ou une majorité d'entre eux ont "la fibre artisanale" dans le sang...La gestion d'un shop (restock etc...) est, quoique fastidieuse, une facette tres interressante dans ce jeu.

(avis personnel bien sur)



------------------
Un peu de finesse dans un monde de brutes

Par Kallah le 9/3/2001 à 10:08:00 (#124717)

Quand je dis "non viable", je fais référence à un 1vs1 évidemment.

Pour ce qui est de la resist, tu aurais beau avoir 100, avec 100/100/25, un mindblast te fera toujours énormément de dégats, car pour ce sort la resist n'entre pas en compte. De plus beaucoup de PvPers commencent par réduire ton int, histoire de creuser l'écart. Si tu comptes faire partie d'une faction avec ton warrior tu t'en rendras vite compte. Tu verras également qu'un lumber contre un dexer GM parry c'est pas évident non plus.

Par Tat le 9/3/2001 à 10:10:00 (#124718)

Salut meleagan,

en fait mon crafter n'est pas encore à ce niveau, il s'agissait là de sa version finale, pour le moment il en est à ce point...
gm tinker
gm miner
gm tailor
music 45.1
blackmsith 86...
lumberjacking 84...
carpentry 96...
magery 69...

sinon mon icq se trouve dans mon profil,
65752771,

au plaisir...

Par Jarl le 9/3/2001 à 11:11:00 (#124719)

Posté par ST Ex:
En quoi un GM artisan est il une mule bande d'anes ??

Si tu notes bien, j'ai mis le terme "mule" entre guillemets, j'ai moi aussi un artisan et des vendeurs, et j'ai eu (et j'ai encore en fait) un grand plaisir à les monter...
Mais il est aussi clair que ce sont AUSSI des personnages de soutien pour mon guerrier entre autre.
En fait, tous mes perso sont complémentaires :
le smith fait des armures et armes pour le guerrier, qui monte un osty fourni par mon tamer, il va en donj', ramène de l'argent qui sert à acheter des matériaux pour les artisans quand j'ai la flemme d'aller miner ou couper du bois...
le terme mule est un terme générique et en aucun cas une insulte quelconque...

Par Darkos le 9/3/2001 à 11:49:00 (#124720)

Pour ton Guerrier et bien Kallah a raison.

Il est preferable de perdre 10% de vie et 10 % de vitesse de coup.

1- quand t es au corps a corps avec un guerrier ... tu n as jamais 100 de dex car des que tu prends un coup du perd de la stam donc Pour ca, je trouve ca change rien.

2- 10% de vie c est negligeable sachant que tu reduits les degats du mind blast de +30 points degats/MB a - de 20 points.
Il faudra au Mage 4 a 5 MB pour t acheve avec des stats de 90 90 45 alors que si tu as les stat 100 100 25 il lui en faudrait en theorie que 3.


On revient au La Question du perso ANTI MIND BLAST ... tous les warrior sur UO qui sont en WAR, sont anti mind blast (la plupart). Et de nombreux Mage egalement (dont le mien =) )

Ben oui ca fait rire quand le mind blast te fait moins de 10hp de degats ....


BON OK, QUAND LE MEC A PIGE BEN IL FAIT EXPLO CORP POR ... MAIS C EST LA QUE LE RESIST ENTRE EN JEU :D :D :D :D :D

Par meleagan le 13/3/2001 à 8:18:00 (#124721)

donc pour resumer
quelles sont les competences a avoir avec un warrior ????

Par Kallah le 13/3/2001 à 10:19:00 (#124722)

Tu comptes faire quoi avec ton guerrier ?

Par Casper le 13/3/2001 à 10:27:00 (#124723)

Hmm... Je crois qu'il compte couper du bois.

*se demande s'il a vraiment bien suivi*

Par meleagan le 13/3/2001 à 14:26:00 (#124724)

ben heuuuuueuuuu
oui je souhaite voir meme je veux casser du monstre :-)
ouai c'est ca je veux casser du monstre et meme du con :-)
oui c'est ca que je veux, et si possible du pvp mais je ne connais pas trop cette branche :-), donc il faut que je resiste un peu quand meme :-)

Par Darkos le 13/3/2001 à 16:03:00 (#124725)

Ben tu fais un Mago comme tout le monde le fait :

magery
eval int
medite
wrestling
resist spell

+ 2 skill au choix: Poison, hiding, inscription... meme stealing si tu veux

ou encore arms lore pour desarme le mec

Ou un Guerrier:

Tactic
Comptence d armes qlqconque (1 ou 2 comme fencing/archery)
anatomy
healing
resist spell
Hiding (c est preferable)
+ 50 en magery

Oups j oublie un truc pour le guerrier... arf
Koi ke pas sur =)

AH la la la ces nouveaux joueurs, Ils ont des questions betes. Mais si personnes les aide ben on aura jaais le plaisir de les voir venir sur Felucca. :D

Par meleagan le 13/3/2001 à 18:19:00 (#124726)

à darkos
merci bcp enfin quelqu'un qui me comprend :-)
tu joues sur quel serveur ?
si europa pourrais t'on ce rencontrer ?

Par Darkos le 14/3/2001 à 12:50:00 (#124727)

Pour resumer,

1- c est facile de devenir GM dans une arme donc essaye les toutes apres tu choisis ( moi mon Main warrior a ete fencer, macer, sworder, fencer .. et archer il a change bcp)

2- y a des skill qui ne peuvent pas t echapper comme healing ou anatomy.. t as pas le choix... tout comme resist

3- hiding peut te sauver la vie ... c est assez sympa ce skill
parry peut servir, depend si tu aimes les armes a 2 mains ou a une mains ...

A toi de voir quel genre de warrior tu veux

Par shin le 14/3/2001 à 14:15:00 (#124728)

Il te propose tous des solutions a la gommes 50 en magerie pourquoi faire des gates , tu n'aura pas de point pour eval et medit c'est nul on est warrior ou on l'es pas . Evidement il joue tous des magots ou des tameurs voir des provocateurs . Pour les monstres le guerrier et le perso le plus faible et de loins , des que tu es au contacts tu ne peut pas tenir seul devant n'inmporte qu'elle monstre un peu balaise style dragon , blood ou ce type de betes et je te parle meme pas des tres méchants . Le guerrier tous seul peut aller jusqu'aux liches ; mais pas plus de deux ou trois sinon c'est la fin .

Alors quand tu joue vraiment un warrior tu oublie vite les skills a 50 inutile; je ne parle pas de hidding qui est tres utile pour recupérer ton matos sur ta dépouille ou de looter le corp d'autre mort. Mais le meilleur warrior est évidement un 7 fois GM et je t'es donner avant mes options . Et on est un petit groupe de jouer qui ont bannis la magie les magots et tout leur confreres et on se retrouve tous sur ce type de perso . avec toujours , soins anatomie resit spell
ces trois la indipensable plus tactic et une armes ce qui fait 5 apres tu peut prendre le bouclier et alors il te reste 100 point qui seront a mon avis le mieux utiliser avec hidding si tu prend une arme a deux mains utilise la hache tu fait impasse sur le bouclier et tu monte lumberjack (+ 35 % de dégats) et les 100 point qui te reste tu les balance sur hidding ou sur archeries , car hache et arc sont deux armes a deux mains et tu peux basculer facilement de l'une a l'autre . Alors qu'avec une arme et le bouclier c'est la panique de basculer de l'un a l'autre . Sinon l'autre options c'est arme a deux mains masse fihting avec le crushing blow comme bonus et la il te reste 200 points ; alors la tu peut faire hidding plus deplacement furtif exelent pour le pkilling ou le lootage dans les coins hyper balaise ou gise un max de corp de mecs plein d'or et d'objet magics. Sinon tu fais taming plus animal lore et tu garde les point residuel pour vétérinarie ; (taming 95.1 / animal lore 80) et tu choisie entre masse a deux mains ou archerie ( je prefere archerie dans le cas du guerrier tameur) mais on est plus déja dans le warrior pur.


Voila de quoi faire un vrai warrior , sinon tu feras comme tout les autres dans 3 mois tu fera un magot ou un tameur ou un provocateur.

Eb conclusion le warrior c'est un choix difficille sauf peut etre en un contre un sur fell si tu as une connection moyenne, car l'arme ultime des magots sur fell c'est la course à pied .

Par Darkos le 14/3/2001 à 16:01:00 (#124729)

>shin Ouais, tu as raison Shin mais les Magos c est pas si mal.

tu sais moi j ai un peu de tout comme perso. dont 3 warrior avec des specialite differentes.
Ils ont tous 50 magery pour le heal, cure eet recall. Ca sert toujours.... Moi c est plus mon style de warrior. Je dis pas c est le meilleur.

je donne juste mon opinion et je reconnais que Warrior Pur c est bien aussi mais pas facile d alle ou tu veux sur la map quand faut y alle a pied ou trouver une gate.

Par Tronks le 14/3/2001 à 16:35:00 (#124730)

healing
anat
resist
tact
magery 70/80 ou 100 si t'es psycho
20/30 medit depend de ta magery c pas trop mal
sword/fencing/mace
si tu as sword tu as l'otpion lumber
et comme dernier skill tu as le choix entre parring, detect hidding (super vite monté), hidding(utile), poisoning(bof), ou toute autre combinaison de skills utile genre taming et animale lore a bas level , ki te permet quand meme de monter un nightmare
enjoy=)

Par Tat le 14/3/2001 à 16:47:00 (#124731)

perso j'utilise le même warrior depuis un an... uniquement orienté pvm : chacun fait selon ses moyens...

donc, pour les stats tu te poses pas de questions, 100/100/25
pour le reste j'ai un profil très classique...
anatomy
tactics
sword
parry
resist
healing
hiding (40)
magery (60)

la magery à 60 c'est pour éviter les fizzles sur les recall avec regs... et puis claquer de la tune pour acheter ou faire des scrolls de recall... à chacun ses objectifs de jeu...
40 en hiding est suffisant pour se cacher derrière une paroi ou après un virage...

par contre, contrairement à ce que disait shin on ne peut looter et rester caché. auquel cas il suffirait d'être voleur pour faire un max de tunes en dung... genre tu te hides n'importe où, te déplaces en stealth et attends que les corps tombent pour les piller...
mais ce n'est pas le cas :D

Par shin le 14/3/2001 à 18:05:00 (#124732)

Ma foie si en tant que guerrier vous pouvez vous permettre de perdre 60 point pour faire un gate ou economiser sur je sais pas quoi moi non ! je vous assure que sur fell (drachen) j'en "chie" suffisament contre les magots . Et tout ce que je peut monter comme point dans mes 7 copmpétence me serve ( sword tactic soins anatomie lumberjack archerie et resist ) tout le reste c'est du détail, tu verra quand tu te retrouvera face a des joueur pvp sur fell que etre a 100 partout ca sert . Et pour looter evidement que si sa sert hidding et déplacement cacher, des que tu vois un cadavre tu te planque a coté ; y'a un ou deux petit truc pour que le mec ne recup pas ses affaires , par exemple amener un monstre ou deux ou une autre manip que je dirais pas ici, puis tu attend gentillement que le corp deviennent os et tu récup tout . ca prend 10 minute aux plus et tu peut recup une heure de jeu d'un affreux tameur ou provocateur qui s'était rempli les fouille d'objet magic . Autre chose je suis daccord pour 100 100 25 en stats .

Par shin le 14/3/2001 à 18:17:00 (#124733)

Ma foie si en tant que guerrier vous pouvez vous permettre de perdre 60 point pour faire un gate ou economiser sur je sais pas quoi moi non ! je vous assure que sur fell (drachen) j'en "chie" suffisament contre les magots . Et tout ce que je peut monter comme point dans mes 7 copmpétence me serve ( sword tactic soins anatomie lumberjack archerie et resist ) tout le reste c'est du détail, tu verra quand tu te retrouvera face a des joueur pvp sur fell que etre a 100 partout ca sert . Et pour looter evidement que si sa sert hidding et déplacement cacher, des que tu vois un cadavre tu te planque a coté ; y'a un ou deux petit truc pour que le mec ne recup pas ses affaires , par exemple amener un monstre ou deux ou une autre manip que je dirais pas ici, puis tu attend gentillement que le corp deviennent os et tu récup tout . ca prend 10 minute aux plus et tu peut recup une heure de jeu d'un affreux tameur ou provocateur qui s'était rempli les fouille d'objet magic . Autre chose je suis daccord pour 100 100 25 en stats .

Par Buloti le 15/3/2001 à 0:14:00 (#124734)

excusez moi g une question je suis nb je voudrais savoir si on a une limite de points totaux parce que d'apres ce que je comprend y en a une et il faut mieu pas mettre les points n'importe ou.

On peut pas etre all gm alors??

Par shin le 15/3/2001 à 0:52:00 (#124735)

Tu as droit 225 point a répartir dans tes stats force dext et int et 700 point dans les skills mace tactics hidding soins magie ...ect etc .

Par Iria le 15/3/2001 à 2:52:00 (#124736)

Euh Shin tu as déjà fait du pvp ?
Pas uniquement looter le corps des mecs que les monstres ont buté, non non tu sais, courrir après les mecs, les taper, et criez "u sux" a la fin du combat (ke tu perdes ou ke tu gagnes on s'en fout c le principe koi...).

Non sérieux :

Hiding+Stealth : Non ça sert pas à looter un corps, un corps tu le loot tranquillement pas caché, tu passes gris, un mec passe, t'attaque, et bing tu doubles ton loot ! Ceux ki fightent avec moi savent que je passe plus de temps gris que bleu et ça m'arrange bien !

L'utilité d'hiding c'est de pouvoir se planquer quand tu as 40 oranges autour, c'est tout.

100/100/25 : Bien pour le PvM, mais pas pour le pvp. 3 Mind Blast et t mort. Mets 90/90/45, là il faudra 5 MB, ça fait la différence (logiquement...).

50 magery : Bon déjà Tat tu es marrant. Tu critiques ceux qui font leur scroll de recall. Euuuuuh c'est pas toi ki a un GM mule ? ;) Enfin bref oui 50 magery ça suffit. Enfin même pas, 30 ça suffit. Ca te permet de recall tranquille via ton rune book, et pas avoir à courrir vers les gates, à faire chier tes potes pour une gate, etc etc...

En gros je te conseillerai ça pour le PvP :

stat : 90/90/45
Skill : Anatomy 100 (+20% de dégats de tps en tps)
Healing 100 (Permet de res tes potes en prime)
Sword 100 (ou fencing ou mace, tout dépend de ce que tu comptes faire : Empoisonner ton arme pour emmerder les magots ? Ou bien niquer du guerrier ?)
Tactics 100 (rajoute des dégats)
Resist 100 (y a pas photo, mais bon, c'est un rêve pour beaucoup de monter jusqu'à 100...)
Lumber ou Parrying 100 (selon la skill que tu as choisi...)
Hiding 70 (voir 80 si tu as pas 100 aux autres, ce qui est pas étonnant au début)
Magery 30 (vive le sort recall)

Pour le PvM, j'en sais rien... Les stats à 100/100/25 mais sinon je sais pas.

Par Darkos le 15/3/2001 à 10:57:00 (#124737)

Suis Dac avec IRIA..

au passage en PVP avec un warrior .. pas besoin d etre 7 GM pour se faire un mago.

Juste avoir la meme connect que lui, si tu lag + que lui t es mort.

enfin ca c est mon EXP qui parle.

Pour ca que j aime LA spear ... Tiens Bouges pas toi que je te tue... ARRETE DE COURIR ... De tout de faon t es para .. et t es meme MORT.

SMILE

Par Tat le 15/3/2001 à 10:58:00 (#124738)

Iria... t'es docteur es darkos/corn toi ou quoi ?!
lis les poste comme ils sont écrit et non pas comme tu voudrais qu'ils le soient...

bref... j'ai dit :
"la magery à 60 c'est pour éviter les fizzles sur les recall avec regs... et puis claquer de la tune pour acheter ou faire des scrolls de recall... à chacun ses objectifs de jeu..."
de là il faut comprendre que faire un recall sur des regs te coûte au max (sans fizzle) 15gp... la même chose avec un recall va te coûter 20gp si tu as scribe et sinon 50gp (en moyenne pour un scroll de recall)...
d'où mon 60 en magery qui me confère une certaine indépendance dans mes déplacements surtout qu'à ce niveau là et avec mes stats actuelles (100/54/72) je peux lancer des scrolls de gate...

sinon... j'ai aussi un scribe, qui me sert uniquement pour la vente et pour garnir mes rune books de scroll... quand je suis low regs ou que je viens de me faire res, c'est utile... Tous mes persos sont à même de recall avec des regs, ce qu'ils font d'ailleurs.

Quant à tes 30 en magie... inutile de penser me convaincre que tu peux recall avec des regs... en pvm comme en pvp c'est le 100% recall qui compte, les fizzles ça peu te fiche en l'air ton perso...


Shin, tout comme Iria, quand je dis "le même warrior depuis un an... uniquement orienté pvm", il faut comprendre que ce perso là est uiquement valable en pvm et a été réalisé dans ce but.
avec un modem 56k et une connexion très variable qui saute de temps à autre nul ne peut prétendre faire du pvp.
bref...
Shin.. quand à dépenser des points en magie... Tu fais comment toi pour aller en dung ? tu icq un pôte ?
"please my friend gate me to this fuking dung' !!!"
C'est bien ça ?!
et pour le pvp même chose ??? Et quand vous êtes tous morts ??? idem vous appellez un énième pôte à la rescousse ?!

Ensuite, je joue sur Fel... il m'est arrivé, assez rarement de faire du pvp, contre un rouge à l'occasion ou un bleu pour le fun... Mais c'est en général quelque chose que j'évite car ce n'est pas mon but dans uo.

Mais bon... le mb ok... simplement avec des stats à 100/100/25 je peux me heal en 12 secondes. il suffit d'avoir une bonne arme genre power, des potions de g heal, de total refresh aussi, quelques cure... bref la base du pvper et on s'en sort je pense assez facilement... le tout étant de ne pas trop lagguer... de temps en temps tu sors ta hally et l'affaire est entendue...
La seule chose qui compte c'est la connexion. Un gus avec une bonne connexion est assuré sinon de pouvoir toujours faire quelque chose en pvp, du moins de pouvoir fuir facilement.

de plus le fait d'amener un monstre sur des joueurs et de se hider... est banissable sur trammel.. sur fel qu'en est-il ?


ha oui j'allais oublier... je n'ai pas de gm mule... j'ai simplement un perso artisan... Si tu n'es pas à même de comprendre la différence oublie cette phrase...

Par Darkos le 15/3/2001 à 11:00:00 (#124739)

J ai aussi un perso qui fait sword Poisoning Parry.

J avoue que c est bourrin de Deadly le mec en fasse ... si tu le deadly tu as a peut pret 80% de chance de gagner.

en 1vs1 ... evidement.
qu il soit warrior ou mage. Pour moi c est assez bourrin. Un coup de katana ... si deadly tu prends, la Hally et bam BYBYE.

=)

Par meleagan le 15/3/2001 à 11:05:00 (#124740)

vous savez quoi le pire :)
c'est que le pers que j'ai à :
91 sword
84 magery
92 tactic
52 parrying
49 hiding
79 lumberjack
56 resist

et je vous jure que c'est atroce de devoir descendre soit sword soit magery le reste je m'en fou :)
le choix et tres dur.
de plus quand je tape les degat à la hache sont vraiment reduit voire ridicule :(
alors que faire ???

Par Kallah le 15/3/2001 à 11:27:00 (#124741)

Bah, remplace hiding et lumberjacking par anatomy et healing ou garde lumberjacking et vire parry. Faut pas se casser la tête, aucun template n'est parfait, et même s'il l'était, on trouve toujours plus fort que soi.

Par meleagan le 15/3/2001 à 12:39:00 (#124742)

pardon j'avais oublié anatomy j'ai 77

Par Tronks le 15/3/2001 à 13:53:00 (#124743)

c simple....tu vire soit parryng soit lumber...
comme y a pas de hache a 1 main , tu pourras jamais faire les 2 en meme temps...
entre nous , parryng si tu as une bonne connect, c'est pas super utile en pvp...
parryng=1 heure de boost monté avec des blades, si jamais...
mais entre nous j'aime pas trop
voila mon fighter(6 mois de jeux sur europa)
100 anat
100 sword
100 tacts
100 detect hidding
97.7 healing
97.0 resist
80 magery
20 medit
avec ca je m'amuses pas trop mal en faction, c'est dur de finir les gars pour prendre le kill, mais autrement c'est fun a jouer(detect rulz)

Par Buloti le 15/3/2001 à 15:12:00 (#124744)

Je comprend pas trop les 225 c'est a repartir au debut ou c le max que tu peux gagner pareil pour les 700 points de skill tu peux pas gagner +???

Parce que la j'ai 70 force ,100int ,100 dex donc 270 au stats

Par meleagan le 15/3/2001 à 15:29:00 (#124745)

à mon avis buloti tu te trompes ???
c'est impossible de depasser les 225 :(

pour les pjs qui reponde toujours a mon sujet je les remercient tous .
mes je suis partant enfin je crois pour
sword 100
lumb 100
anat 100
tactic 100
hide 100
magery 60
resist 40
heal 100
et
force 90
dex 90
int 45
que pensez vous de ca ? (pour les specialistes)
car me planter equvaut à ma mort :( alors pas cool

Par Kallah le 15/3/2001 à 15:51:00 (#124746)

En conservant ton template, je te conseillerais de monter resist en amputant magery et hiding.

Par Tat le 15/3/2001 à 16:47:00 (#124747)

pour les 270 en stats... ça dépend des serveurs... gratuits ou payants :D

Par meleagan le 15/3/2001 à 17:09:00 (#124748)

puree c'est quoi ces serveurs gratuit tat mon ami pourrais tu m'explique ?
je compte sur toi :)

Par Twon-Ha le 15/3/2001 à 17:18:00 (#124749)

Moi perso je te conseil pas d empute la magerie car si ta besoin de recall kand c la merde c pas le moment de (fizzle) :)

Par meleagan le 15/3/2001 à 17:30:00 (#124750)

bon comme ca ?
sword 100
lumb 100
anat 100
tactic 100
hide 60
magery 80
resist 100 si je peux
heal 60
et
force 90
dex 90
int 45

quand pensez vous ?


Par Kallah le 15/3/2001 à 17:48:00 (#124751)

Bon, sur base de ton idée de départ je suggère ça :

sword 100
lumb 100
anat 100
tactic 100
hiding 60
magery 60
resist 80
healing 80
et
force 90
dex 90
int 45

Tout ça en "real". En attendant d'avoir 80 en resist et 100 en lumberjacking, laisse les points dans hiding et magery, pour les faire descendre petit à petit.

Voila mon avis.

Par meleagan le 15/3/2001 à 17:54:00 (#124752)

en fait j'ai mal au coeur de descendre ma magery de 24%
mais bon :(

Par Tat le 15/3/2001 à 18:18:00 (#124753)

pour les serveurs gratuits...
va voir sur les cristaux perdus...
là tu poses ta question
et à la fin tu beugles MIND HELP ME !!!
et voilà :D

Par Tronks le 16/3/2001 à 1:26:00 (#124754)

pour les stats , je te conseil 100 100 25 aussi...

Par meleagan le 16/3/2001 à 11:09:00 (#124755)

bon pour les skills j'ai compris , mais pour les stat
je fais quoi alors ? 100/100/25 ou 90/90/45

Par Darkos le 16/3/2001 à 11:26:00 (#124756)

Si tu fais du PvP

90 90 45 ... c est un conseil de PvPer ... t en fais ce que tu veux.
Tu veras bien si tu preferes passer ton temps Ghost ou vivant ;)

Monte ton resist aussi ca servira

Par Darkos le 16/3/2001 à 11:28:00 (#124757)

Au passage encore une chose:

Magery en 1 heure de boost tu peux monter de 0 a 55 ...
en 3 heure de boost jecrois que tu atteinds sans forcer 70

suffit d avoir assez de mana et de faire des spell que tu frizzle en permanence.

du style t as 30 magery et 20 INT = tu cast Invisibility en boucle.

alors meme si tu descends ta magery a 24 ben en 1 heures tu recuperes ce que t as perdu si tu en as envie

Par Scorpio Milo le 16/3/2001 à 11:44:00 (#124758)

Au fait pour les stats (force, dex, magery), y a moyen de les locker comme on le fait pour les skills ?

Par Tronks le 16/3/2001 à 12:02:00 (#124759)

n'ecoute pas darkos...
premierement, magery c'est une question de 2ou 3 heures de boost pour arriver a 100....darkos sait pas pvp alors , je te conseillerais plutot 100 100 25...

Par Tat le 16/3/2001 à 12:56:00 (#124760)

huuuu moi je suis une bille en pvp mais....
pour le pvm 100/100/25 c'est un minimum... le mieux serait 100/114/11...
hier je suis passé de 100/54/71 à 100/100/25 en une bonne heure... entre icq et le reste pas évident de suivre, d'autant que cette &$*ù%£¤@ de int voulait pas baisser... 'foirée ! :D

pis tes stats tu peux po les locker... alors tant que tu n'es pas gm healer ben tu vas te prendre de l'int plein la tête... ou alors tu bloques ton healing... mais bon c'est idiot... sauf si tu le bloques à 100 :p

Par meleagan le 16/3/2001 à 13:51:00 (#124761)

ouye
ca fait mal , je comprend plus rien :(
donc je recapepete :
le pvp : duel pj vs pj
le pvm : ????
et pout les stata quelle est la difference entre 100/100/25 et 90/90/45 ???
je sais je suis casse bonbon mais je voudrais comprendre , apres promis je vous le demande plus :)

Par Tat le 16/3/2001 à 14:12:00 (#124762)

pvm...
player versus monster...

les stats 100/100/25... tu tapes très fort et très vite... par contre, les salopiots de magos ont un sort niveau... 4 ? 5 ? bref une merde dont les dégats dépendent de tes stats... plus elles sont déséquilibrées plus ça va faire du vilain...
sur un perso 100/100/25 ça va te faire dans les 30 points de dégats... le plus amusant c'est que ton resist n'entre pas dans la formule de calcul, de même que ton ar ou ton parry...

sur un perso 90/90/45 les dégats sont moindres et tu peux encore les réduire en portant un chapeau de mage qui doit faire -10/-10/10 (mais là je dois me tromper)
voilà ça doit être ça je crois...

Par Darkos le 16/3/2001 à 14:28:00 (#124763)

Ouais t as raison TAT ... je sais pas PVP

dis moi la derniere fois qu on a Duel ton guerrier contre le mien et qu on avait tous les deux une connection ADSL (merci dyvim de m avoir prete ton ORDI pour apprendre a pvper a tat), c est pas toi qui me disait:
"T es nul en PVP Darkos, je vais te tuer ... bla bla bla"

Je m explique:

Mon Fencer/Archer a empoisonne a la magie TAT des le debut du combat ... Puis 3 coups de spear apres ben TAT disait:
"ooOOoo OOOoo" puis une fois RES
"aaahhh, tu triches, tu as utilises la Magie ... tas pas le droit... t es un guerrier."

J ai quand meme tue 3 fois Tat... et j avoue toujours en utilisant la magie pour l empoisonner =) Ben tant que ca marche... faut le faire

Bon celui qui veut savoir si le Warrior avec de la Magie est nul ben il devrait pas s adresser a TAT.

et je te conseille 90 90 45 .... tu prends moins sur un mind blast et tu a plus de chance de faire un Blow avec ton arme a 2 mains
(blow = coup special:
- fencing = Para 5s
- Sword = -50% int
- Mace = +50% degats)

Par meleagan le 16/3/2001 à 15:21:00 (#124764)

je vous aimes bien tous les deux en tous les cas vous repondez toujours a mais question, ce qui est un plaisir poiur celui qui les poses :)
donc 90/90/45 serai à forcerie le mieux pour les minblasts, mais je perd en vitesse et en degat.
et 100/100/25 serai mieux pour les degats et la vitesse.
moi perso je fais plus de pvm que de pvp donc je pense que le 100/100/25 et le mieux , ou je me trompe ? http://forums.jeuxonline.info/rolleyes.gif

une autre question :
quand j'utilise la hache mon blood est -50% int c'est ca ?

Par Tat le 16/3/2001 à 15:37:00 (#124765)

darkos... avant je pouvais avoir des doutes là dessus, notamment en lisant le dernier post de kov, mais là plus de doutes possibles...
A toi la jolie couronne de roi des cons...
je m'explique,
primo j'ai jamais dit que t'étais une bille en pvp (confonds pas tronks et tat), pis t'as remarqué c'est pas les épées ici....
deuzio j'ai jamais eu l'adsl... (si t'as des doutes je peux te montrer mes factures de tel...)
et la dernière fois qu'on s'est rencontré... je vais même pas en parler... il suffirait que j'appelle deux, trois 8C ou assimilés genre saverok, whism ou dugue pour que tu t'écrases bien sagement...
donc va mourir et continue à faire ce que tu fais de mieux, raconter des conneries, calomnier et spammer.

Par Kallah le 16/3/2001 à 15:44:00 (#124766)

Meleagan tu fais bien de prendre 100/100/25 si tu t'orientes plus vers le PvM. Avec une hache, lorsque tu l'utilises contre un joueur, tu as une chance de lui asséner un concussion blow, qui réduit son int de moitié. Ca marche qu'en PvP.

Par Darkos le 17/3/2001 à 15:49:00 (#124767)

>Meleagan Ouais Meleagan, je crois que t as tout compris =)

si tu as 100 100 25, ca veut pas dire que tu pourras pas tuer des magos ... mais je pense que tu seras plus facile a tuer ... voila, c est des details tout ca mais ca fait la difference en combat.
Ca m est arrive souvent de faire un combat et de tomber a 0hp.. c est la que tu te dis ben ... heureusemet j avais Mon resist, ou mon parry ou meme Telles ou telles stats. (le plus marrant c est d avoir 0 hp et de gagner le combat ... quand tu pvp bcp ce n est pas si rare)

>Tat ... ouip t as raison, je suis desole =) tu m en veux pas hehehe ?
tu sais, suffit que j appelle mes potes aussi pour casser la bouche aux 8C ....... mais le pb les 8C sont mes amis alors...
et je parles des vieux 8C que sont: Tika, dug, Post, Sarevok, mathieu ...sombrelame

Par meleagan le 20/3/2001 à 13:01:00 (#124768)

donc meme si je fais du pvm vous me conseiller 90/90/45, c'est ca ?

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