Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mariage : Remerciements

Par Sherone le 17/11/2002 à 17:00:10 (#2580697)

* Ayant pris connaissance de certaines remarques la concernant, Sherone redigea une missive, la meme pour tous, et la fit expedier aux personnes concernées. *

Cher(e)s convives, invité(e)s,

Dans un premier temps, je tiens a vous remercier pour tout, que ce soit presents ou presence. Ce mariage a été un evenement fort, et chacun a su mettre de coté ses aprioris pendant la ceremonie, et je leur en suis grée.

Ceci est d'ailleurs le sujet de mon second point.
A tous ceux qui sont medisants, ou ne serait-ce que dubitatifs, je ne dirai que ces quelques mots, dont le but est ni d'etre cinglante, et encore moins offensante. J'invite chacun ayant le moindre doute quand a mon changement a passer ne serait-ce que 2 lunaisons en Geole, a vous morfondre sur votre personne, a passer le temps en reflechissant sur votre sort, ce que vous etes, et ce que vous apportez. La force de persuasion d'une personne telle que Esther, et les regards, les signes, face a Finn, sont autant de choses qui ont fait definitivement pencher la balance. Je ne veux pas eternellement avoir a me justifier comme j'ai du le faire deja maintes fois en face Assidian, Kiliana, et autres ... je suis consciente qu'il m'a fallu le faire, mais je ne veux pas conserver cette image a vie. L'assumer est une chose, se la faire repprocher, une autre. C'est donc en vous demandant de me mettre du bon coé de votre coeur que je terminerai cette lettre, pour qu'un jour vous soyez capables de mettre votre vie entre mes mains, preuve de la confiance la plus absolue.

Sherone Edel.

* regarde le tas de lettres posé sur sa table *
* semble hesiter un instant *
* pousse du bras les lettres, et ordonne au coursier de les distribuer *

Par Melian Hith le 17/11/2002 à 17:21:05 (#2580795)

Ouvre la lettre de Sherone, s'attendant à trouver une banale lettre de remerciements, la lit rapidement, puis s'installe à la table avec son nécessaire d'écriture.
D'une écriture fine elle trace quelques phrases sur un fin vélin:


Ma chère Sherone, pourquoi faut-il que vous subissiez les attaques des langues de vipères en ces jours qui devraient n'être que bonheur pour vous...
Sachez que je n'ai jamais douté de votre reconversion et que vous trouverez toujours en moi une amie.

Affectueusement, Melian.

Après avoir relu le parchemin elle le confie a un coursier, lui conseillant de ne pas trop traîner en route.

Par Finn Edel le 17/11/2002 à 23:40:53 (#2583137)

passe la tête par dessus l'épaule de sa femme et lis la lettre


Si maintenant ils ne comprennent toujours pas...

Par Chrystal Ehven le 18/11/2002 à 8:14:12 (#2584391)

Dame Edel,

Je vous adresse toutes mes félicitations et vous souhaite tous les bonheurs possibles, et j'espere que vous excuserez mon absence.

Pour ma part, je regrette les événements qui ont assombris ce moment qui se devait d'etre magique.

Et j'ai confiance en Finn et en son jugement, votre passé est le passé, l'avenir apprendra a tous ceux qui doute a quel point ils ont tord.

Chrystal Ehven
Baronne De HavreClair

*depose un sceau sur le parchemin et le fait envoyer a Sherone*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine