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style d'attaque

Par snoupi le 16/11/2002 à 16:22:52 (#2575510)

Bonjour,

J'ai une question de nb :) mais est ce que quelqu'un peut m expliquer comment comprendre les différentes attaques? qu'est un qu'un taunt etc.... :) quand je fais un shift i sur les attaques, je ne comprend pas bien les différences :) quelle attaque utiliser pour quelle type de situation etc :)

Merci d'avance pour votre aide :)

Par Braknar le 16/11/2002 à 16:56:24 (#2575636)

Bon...les styles de combat.
Tous coutent de l'endurance, qu'il faut gerer pour se battre au mieux(quand tu n'as plus d'endurance, tu n'as plus de styles, tu te bats donc nettement moins bien).
La base, ce sont les anytime, qu'on peut faire tout le temps, mais qui coutent souvent beaucoup d'endurance pour des effts limites.
Il a ensuite les styles a position, plus rentables, et ceux qui requierent une action effectuee auparavant, que ce soit un autre style, une parade, un block, une esquive, tres rentables.
On essaye generalement de faire ces styles tout en faisant en style de secours un anytime, pour etre certain de faire un coup avec style. Apres, ca depend des classes:un assassin pourra facilement se baser sur des styles requierant une esquive, un guerrier sur des styles requierant d'etre de face ou de faire une parade.
Pour les effets specifiques aux styles, le taunt sert a garder l'aggro d'un mob de facon a ce qu'il tape sur le plus resistant et non celui qui fait le plus mal(mis les taunt baissent souvent ta defense, alors faut faire attention!). Le saignement permet d'empecher un ennemi de lancer des sorts en plus de lui faire des dommages, le ralentissement le fait frapper moins vite, le snare l'empeche de se deplacer rapidement, le stun l'empeche de faire quoi que ce soit pendant plusieurs secondes.

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