Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un mariage, un rĂŞve, une mort.

Par Morticia Abalham le 16/11/2002 Ă  5:57:51 (#2573208)

Le mariage se préparait à la hâte, comme s’ils avaient un couperet sous la gorge…
Le collier, elle savait où le prendre, elle savait comment faire pour le lui subtiliser. L’Homme Sans Cœur, les discussions, les murmures l’avaient guidé vers l’attente, l’angoissante attente. La longue descente. Le refus d’entendre son cri du cœur.

Les Enfants de Sélène étaient là
Les compagnons Ă©taient lĂ 
La famille Ă©tait lĂ 

Puis dans la bousculade Espoir vint à eux, une douce aura se dégageait de la Prêtresse Sélènite. Morticia se décontracta un peu. D’une voix franche et objective, elle posa les bonnes questions à Druss. Elle accepta de célébrer l’union. A la fin de l’entretien Caïn taquina encore son père…. A la vue cette scène un éclair de douleur lui transperça le cœur. Caïn trouva refuge dans les bras de Arzelya, la mère de Morticia.

Ils se placèrent et la cérémonie pue commencer… Une objection ? Des doigts se levèrent, un homme s’opposa même au mariage, mais ils se ravisèrent tous. Les mains de Druss et de Morticia se réunirent et se serraient…
L’homme Sans Cœur et ses fidèles arrivèrent pour récupérer le collier, interrompant encore la cérémonie. Le ton monta. Les mains se resserrèrent encore plus fort. Espoir accéléra, alors, la cérémonie, Morticia glissa la bague au doigt de Druss et il fit de même à la va vite, leurs regards se croisèrent. Espoir prononça les vœux, ils crièrent chacun un Oui à la Lune. Elle les déclara mariés devant Sélène. Leurs mains se quittèrent. Sombre et Druss disparurent. Une larme de rage coula sur sa joue devenue pâle.

Les groupes se mélangèrent pour arriver à trouver un certain équilibre, des Ogrimariens, des Sélènites, des compagnons, la famille, les amis. Certains arrêtèrent en route, d’autre continuèrent vers ce qu’ils devaient voir en Haruspicia. L’Arlequin tenta de les arrêter dés la sortie de Stonecrest. Ils réussirent à passer, sauf un des rares amis de Druss, il avait goutté à la peste de L’Arlequin.

Ils passèrent l’entrée de la ville, ils les trouvèrent, là, tous en cercle autour de Druss et de L’Arlequin. Druss avait le regard vitreux. Les personnes parlaient d’un chemin vers la mort. Tiraillée entre les murmures et ce que lui dicte son cœur, elle tenta tout d’abord d’approcher. Neohken l’en empêcha. Elle luta un long moment. Puis elle entendit, alors, un murmure…

La Croisée de l'Eveil... Hors de portée...
Il avançait vers ce chemin du Rêve. Elle écouta un instant ce qu’il décrivait. Elle s’apaisa, après avoir dit ce qu’elle en pensait… Foutue destinée !
Elle murmura le nom de son fils, Caïn... Elle regarda la scène impuissante... Des larmes de honte coulèrent sur son visage. Puis un murmure de Druss guida son cœur vers la résignation, étouffant ainsi son cœur de Femme. Elle ferma les yeux doucement. Puis l’accompagna dans son songe…
Un paquet de carte. Il battit les cartes. Il prit la première du tas, elle représentait un homme portant une faux sur son épaule…
LorsquÂ’elle ouvrit les yeux, LÂ’Arlequin posa ses mains Ă  la base des ailes de Druss et les lui arracha. Tous deux disparurent.

L’énorme tache de sang, ne laissait pas de doute possible Druss était mort. Elle s’écroula contre un arbre, n’essayant plus de voir de par son vert regard embrumé. Elle s’adressa au Sans Cœur qui lui parlait de ce qu’elle venait de voir, de partager. Elle plongea alors son regard dans le sien et disparut en prononçant quelques mots, se rebellant encore.

Elle partit loin d’eux, loin de tous. Elle savait qu’elle avait fait ce qu’elle devait faire. Mais tiraillée entre la honte, la rage, et le désespoir, elle hurla, plus humaine que jamais…

Par Gai Jin GaĂŻa le 16/11/2002 Ă  11:07:50 (#2573680)

:lit: :(

Par L'Arlequin le 16/11/2002 Ă  11:39:16 (#2573838)

Il l'avait mené vers elle... celle qui tissait les doux linceul... Il l'avait choisit, lui.

Il l'avait mené sur les chemins de la mort, devant ceux qui l'aimaient... devant eux il le faisait choir.

Il l'avait éveillé...


Shanek...

* Un vent du fin fond de nul part *

Par Neptune-Gx le 16/11/2002 Ă  11:54:06 (#2573910)

Des rumeurs se rependirent jusqu'au fin fond d'Althéa, Neptune qui s'était retiré pour méditer loin des remue-ménage des villes bruyantes.

Lorsqu'il entendit les passants invoquant cette fameuse cérémonie... Il était très surpris et avait du mal à imaginer un tel union, mais en se rappelant du même cas dans sa famille...
Un Léger soupire de compassion lui vint au bout de quelques minutes de réflexions silencieuse...

Puis murmura antérieurement en adressant à son amie


Puisse tu remarcher sur le bon sentier un jour que se soit ombre ou lumière mais regards où tu poseras les pieds... On ne choisit pas son destin, ni anticiper l'avenir mais on peut quelques fois deviner les événements d'un futur proche rien qu'en faisant référence à son passé et ses agissements...

L'amour est universel, on pardonne tout à celui qu'on aime même si c'est un bon a rien voir un criminel ou démon et n'admet pas de frontière, pourtant il est utile de dresser une barrière... Quoi qu'on en dise...

Il s'arrêta puis referma ses yeux puis regagna lentement le silence aux grée des chants des oiseaux..

Par Neige Horm le 16/11/2002 Ă  12:16:37 (#2574048)

A la mort de Druss, Neige s'était réfugiée dans le calme de la solitude. Plus jamais elle ne reverrait son ami, celui qui la comprenait tant, celui qui l'acceptait telle qu'elle était. Elle serra les poings de rage. Des sentiments confus, se mêlant les uns aux autres, l'envahissaient. Elle le haïssait et l'aimait, le détestait et l'adorait, tour a tour. Comme il lui manquerait ! Il laissait un grand vide derrière lui. Pourquoi Druss? Pourquoi nous avoir abandonné? Pourquoi avoir quitté tes amis si subitement? Pourquoi me laisser seule?
Neige savait pourtant qu'il n'avait pas vraiment choisi... Elle s'Ă©croula au sol, des larmes coulant sans discontinuer sur ses joues... Elle se prit d'une haine, une haine sans commune mesure pour cet ĂŞtre ignoble qu'Ă©tait l'Arlequin...

Par Ezry le 16/11/2002 Ă  13:10:45 (#2574398)

Un sourire de joie se dessina sur les levre d'Ezry lorsqu'elle aprit la nouvelle. Druss enfin mort, il ne l'ennuierait plus, il ne viendrait plus la derangée ni derangée sont bien.

Par Satch / Doriane le 16/11/2002 Ă  13:55:40 (#2574666)

Les rumeurs allaient bon train. L'on raconta Ă  Doriane que Druss Ă©tait mort, mais elle n'en savait pas plus...
Sa première réaction fut un soupire de soulagement, cet Ogrimarien ne nuirait plus à Goldmoon.
Dans un deuxième temps, Doriane pensa à sa soeur de foi, Morticia. Elle ne l'avait pas revue depuis... Elle avait un mauvais pressentiment...


http://www.ifrance.com/mesk/signatures/dododo.jpg

Par Cain Abalham le 16/11/2002 Ă  14:00:53 (#2574701)

Juché sur les epaules de son pere il regardait les gens arriver au mariage. Pis la ceremonie commenca, sa mere l'avait placée dans les bras d'Arzelya, il clot ses yeux et s'endormit d'un sommeil angelique. Il ne pu voir les haruspiciens arriver, lorsque Vetea le reveilla, il vit juste ces hommes emmener son pere, son oncle voulu le rassurer, lui disant qu'il etait allé lui chercher un cadeau, mais la tristesse sur le visage de sa grand mere trahissait la gravité de la situation.

Cette nuit la son sommeil fut agité, revant d'un heros au ailes sombres qui voyait ses jours toucher a leur fin

Par Critias/Yael le 16/11/2002 Ă  14:39:34 (#2574956)

Yael Ă©tait venu Ă  ce mariage Ă  contre coeur.
Il devait en être le témoin, lui qui ne voulait pas de ce mariage. A diverses reprises il essaya de créer la discorde dans l'assemblée afin de faire cesser ce tourment. Pour lui, jamais un compagnon ne devait se marier, ce serait sa perte. Il n'avait peut-être pas si tord.

Lorsque sa cousine Espoir demanda qui s'opposait au mariage, il leva la main, puis se ravisa devant le regard de Charcuteur et de Druss. Mais le frère de Charcuteur, le trippier s'insurgea. Il retira alors son masque pour laisser paraître les traits du Sombre Syr.

Yael Ă©tait plus qu'haineux Ă  sa vue. Il ne demandait qu'Ă  exterminer cet homme, quand il vit les autres haruspiciens arriver.
Il retenait toute sa haine, sachant que le cercle les protégeait. Ils enlevèrent Druss, son ami, sous ses yeux. Il n'en pouvait plus, sa haine devait ressortir.

3 haruspiciens se mirent sur leur route, lorsqu'ils décidèrent de partir à la poursuite de la troupe. Ils ne firent pas long feu, guerriers valeureux. Mais ils ne pouvaient rien face à un tel sentiment de haine que ce soit de la part de Yael, Charcuteur, ou même les sélénites qui, pour une fois étaient dans le même camps que les compagnons.

Un éclair, une réflexion, ils étaient en haruspicia. Le petit groupe formé des Sélénites et des compagnons partit aussitôt. Un étrange rêve les arrêta. La fille de Kalypso les croisa. Yael était déchainé, il la secouait de toute ses forces pour qu'elle avoue où les haruspiciens étaient. Elle ne voulait dire mot. Puis comme par enchantement, ils se retrouvèrent au temple, comme si cet évènement ne s'était passé. C'est alors que Yael croisa Kalypso et un archer Haruspicien. Il les alpaga. Mais un satané garde de StoneCrest, un archer le déconcentra. Il l'envoya balader, lui intimant de se taire. L'archer était déconcerté, il était pris de cours. Yael sortit avec Kalypso qu'il retenait. Et là, ils virent l'Arlequin. Personnage qui l'enchevêtra de primes abord. Il était surpuissant, divin, mais ce n'était pas un pseudo Dieu qui l'arrêterait. Son ami... son seul ami était prisonnier !

Il revint vers l'Arlequin, celui ci le maudit.. Yael fit de même. L'arlequin riait, ne sentait rien. Il était réellement hors du temps, vraiment trop puissant, Yael décida d'user de son alchimie pour se sortir de cette malédiction, et pour aider sa douce Neige qui l'accompagnait. Il avait retenu les effets, mais non, le sortilège était si puissant qu'en peu de temps, sa pierre brilla. Déchainé, il revint pour incendier l'Arlequin, mais, trop faible qu'il était, il s'évanouit, là auprès de sa douce. Il ne pourrait plus rien pour son ami, seul le destin l'aiderait. Il ne s'est toujours pas réveillé depuis.

Par ¨Le Charcuteur¨ le 16/11/2002 à 14:44:53 (#2574998)

Ils ont dépassé les bornes. Ma haine toute entière leur est consacrée...
Haruspiciens, je jure de faire le nécessaire pour vous anéantir tous, l'un après l'autre. Votre folie destructrice dépasse l'entendement. Ceux qui me traitent de boucher ou de mutileur peuvent comprendre mes pulsions et idéaux...les vôtres n'ont rien à faire en ce monde!

Par ArthurPendragon le 16/11/2002 Ă  16:29:01 (#2575534)

-----[ Caro Exnihilo ]-----

Caro revint enfin au temple de Sélène ou elle retrouva ses freres et soeurs de foi, attristée d'avoir manquée le mariage la veille bien qu'elle ne le cautionnait pas vraiment elle s'appercut que tous arborrait une mine sombre...
Ne comprenant pas elle vit que Morticia n'était pas présente alors Caro s'enquit de savoir ou elle était... aucune réponse et on lui relata les évènements de la nuit passée... l
e mariage houleux, Sombre syr se révelant , Druss emmener, l'Arlequin, la mort...


Caro resta songeuse...
La mort de Druss certe par elle meme n'etait pas si dramatique mais pour sa soeur Morticia...
comment le vivait elle ... ou etait t'elle a présent ... Et ces haruspiciens et leurs folies meurtrières...


Plusieurs minutes elle resta ainsi a réflechir ne sachant que penser, que dire, que faire....

Résumé de Goldmoon chapitre 4 tome 2 des versés selon saint Druss

Par Druss-3RD le 18/11/2002 Ă  1:31:57 (#2583764)

Il lui avait fait sa demande quelques jours plutôt, ils étaient tous les deux au bord de l’eau, un soleil radieux et une légère brise pour seule compagnie.
Il avait regardé son fils Cain se reposer paisiblement dans les bras de sa mère.
Après un échange de regard il le lui avait demandé, elle avait dit oui.

« Je me lève et je pense à tes yeux, je mange et je pense à tes lèvres, je me couche et je pense à toi pour pouvoir rêver toute la nuit
Tu es celle avec qui je veux vivre et finir ma vie !
Veux tu m’épouser ? »

Il partit vadrouiller pour réfléchir et à la croisé d’un chemin il rencontra le maître hurlant, Sombre Syr. Il était accompagné de deux femmes Jawie Ezeil et Ragel Shane apres une bref altercation avec Ragel, qui lui valu la perte de sa bourse, Sombre Syr lui montra une sphère ardente, Druss compris qu’il etait temps de prendre le large au plus vite.
Mais avant de fuir il vit briller un collier pendu au cou du haruspicien, il ferait un cadeau de mariage magnifique.
Il prit un des derniers fumigènes concoctés par son ami Yael appliqua un mouchoir sur son visage et le jeta au sol.
Dans le brouhaha général il subtilisa le collier d’un mouvement sec et rapide puis ni une ni deux pris les jambes à son cou.

Quelques jours plus tard

Espoir devait nous rencontrer Morticia et moi.
Elle devait surtout nous marier, elle Ă©tait et est la seule prĂŞtresse de Selene avec Morticia.
Elle me posa plusieurs questions sur ELLE comme elle disait.
Je nÂ’avais pas vraiment dÂ’avis mais Morticia ne pouvait concevoir un mariage autre que Selenite, je mÂ’y pliai donc.
Je lui donnais donc deux ou trois raisons plus ou moins valables pour la contenter. Le mariage devait se faire au plus vite un sombre pressentiment m’oppressé.
Espoir organisa enfin la cérémonie elle place les divers invités je pus voir mes amis Yael et Charcuteur que brièvement et Tripier.
Le mariage fut précipité, tout le monde était un peu nerveux les ennemis de toujours réunis en un même lieu. Les tensions d’autres fois et celle du moment éclataient par endroit.
Pour ma part je n’avais d’yeux que pour ma future femme, pour l’être qui m’avait donné tant de bonheur, pour la personne qui m’acceptait enfin pour ce que j’étais, pour la mère de mon fils.
En y repensant elle avait tout organisée, le mariage allait être célébré au cercle de Windhowl
Les amis des uns et des autres étaient présent la famille de Morticia également, la plus part des Selenite aussi.
Puis vint le moment où Espoir prononça ces simples mots.
"Si quelqu'un dans cette assemblée voit une objection à cet engagement
"Qu'il se déclare maintenant ou se taise à jamais sous peine de connaître Son courroux"

Quelque personne firent de petits gestes indécis, mais se ravisèrent bien vite devant le regard assassin de Morticia.
Seul Tripier, enfin Sombre Syr déguisé et masqué continua dans cet élan et déclara tout simplement "Ce mariage n'aura pas lieu." Il venait récupérer son bien le collier.
Il était venu en force, accompagné d’une grande partie du clergé ou de l’ordre enfin peut m’importe, sur le moment je ne l’avais pas remarqué bien trop occupé à serrer la main de Morticia et prier je ne sais quel dieu pour qu’Espoir prononce au plus vite :
"Druss, souhaites-tu épouser Morticia, l'aimer pour la vie, la chérir et la protéger.. Promets-le !"
Elle accéda à notre demande et je criai un Oui dans un souffle de bonheur mêlé de rage.
Morticia fit de même les alliances se glissèrent rapidement au doigt de chacun.
Nous étions marié !!
Trois haruspicien me tirèrent de force en dehors du cercle, pendant que derrière moi j’entendais les cris et une lutte acharnée entre je suppose les Selenite et Compagnons contre l’arrière garde haruspcienne.
Par une étrange magie je fus téléporté en un lieu inconnu, au beau milieu d’Haruspicia.

Deux personnes étaient présente en plus de moi Vetea et Sombre, ce dernier m’expliqua l’origine du collier il n’était autre que le bien de l’enfant des flammes il appartenait à Ashtarte.
Je connaissais plus ou moins son histoire je savais maintenant que j’avais mis en péril l’humanité dans son ensemble par mon acte, mais je n’en montrai rien, sûrement par fierté ou par goût du risque peut-être, je n’en sais rien et peut importe.
Syr de Melyn me montra de nouveau sa sphère de pureté et cette fois si j’ouvris grands mes yeux et mon âme jusqu'à lors resté fermé.
J’y vis, Oh Dieu, j’y vis tant de chose qui me bouleversèrent, entre autre mon futur, j’en suis sûr maintenant j’ai fais le bon chois, oui mon futur, une multitude de futur possible et cela ne me plus gère je dois bien l’avouer.
Je rendis donc le collier le cœur plus léger l’âme libérée au moment ou l’Arlequin fit son apparition.
Il me parla
J'ai et jÂ’avais souvent dis, fais, du mal dans toute sa turpitude je le sais maintenant.
Le regard de Vetea me fit voir toutes ces horreurs toutes ces ignominies en reflet.

Puis l’Arlequin me fixa, je détournais légèrement les yeux d’un petit mouvement du visage pour soutenir son regard, son regard infini….

La suite nÂ’est que songe.



{Druss-3RD}":" *regard vitreux*
{L'Arlequin}":" il est prĂŞt... mais ses amis doivent le voir
{Vetea Follis}":" Mène-le jusqu'au bout du Rêve...
{L'Arlequin}":" *lui passe le sabre sur le visage*
{Vetea Follis}":" Il le commence...
{L'Arlequin}":" *range son sabre*
{Druss-3RD}":" *tangue quelque peu*
{L'Arlequin}":" allons...
ce voyage, je l'ai fait maintes fois
je connais ce chemin
*lui pose la main sur le visage*
{Vetea Follis}":" Morticia ! Ne risque pas ta vie pour un acte... rappelle-toi...
{L'Arlequin}":" *lui ferme les yeux*
viens... n'Ă©coutes que ma voix
avance vers celle que tu vois !
{Druss-3RD}":" *Se laisse guider, sans réaction*
{L'Arlequin}":" avance... elle te tend les bras
{Druss-3RD}":" Elle n'est plus très loin
*tend les bras*
La regardez elle est si belle....
{L'Arlequin}":" regarde la... ses long cheveux... suis la en son pays
{Druss-3RD}":" Elle m'appelle je .. je l'entend
{L'Arlequin}":" regarde ce doux paysage... ces longues Ă©tendues...
regarde donc les noires Ă©tendues...
{Druss-3RD}":" Ils ne sont rien comparé à elle
{L'Arlequin}":" il fait nuit... je le sais... mais avance
{Druss-3RD}":" J'avance !
Il fait sombre... presque nuit il y a quelques flammes de ci de lĂ ...
Elle courre dans un herbe Ă©trange
Des gens enfin des formes s'approchent de moi
{Vetea Follis}":" Il est à la Croisée de l'Eveil... hors de portée... le sortir maintenant du chemin le tuerait définitivement, Morticia.
{Druss-3RD}":" L'air est pesant *Ă©carte son col*
Ils ont l'air si triste le regard si vague...
Ils m'entourent...
Ils semblent vouloir me guider vers une lueur au loin..
{L'Arlequin}":" suis les... regarde au delĂ 
passe la porte du passé
{Druss-3RD}":" Il y a une porte... ils me guident vers elle, elle est si grande si majestueuse..
*Semble reprendre un instant ses esprits*
Morti..... je vais la franchir... je vais passer cette porte
{L'Arlequin}":" ouvre les yeux, et regarde !
{Druss-3RD}":"Il y a des séraphins ! ils sont majestueux !
au loin je vois une ville d'une beauté sans pareil et de vaste pleine, qui s'entendent sur des distances incroyable
Je vois un buffet grandiose, ils font tous un festin, il y a des amuseurs des chanteurs ils font ripaille !
C'est merveilleux !
Je vais y aller, je vais aller les voir... *je suis si libre si heureux...
{L'Arlequin}":" Approche t'en
{Druss-3RD}":" Je vais voir ! je m'en approche
Je monte les marches, il y a des colonnes sculptées apparemment.
Non... non ce n'est pas des sculptures se sont des hommes
des êtres tourmentés torturés..
L'air est Ă  nouveau noir il fait de nouveau nuit
Ils ont l'air de souffrir, ils ne sont pas mort.
J'entre !
*Laisse les colonnes derrière lui*
Je... je ne sais pas pourquoi ni comment mais je suis assis Ă  mĂŞme le sol !
Un coffre est apparu entre mes mains, il est léger
*se retourne* Oui ma douce ?
Oh...cela ? tu sais, ce n'est point un mal
le coffre? non... je ne l'ai pas encore ouvert
il semble si précieux.... je ne sais pas si je dois...
Oh ! tu sais, aussi vrai que je me nomme Shanek, je ne l'ouvrirai pas !
tu crois ? Peut-ĂŞtre oui....
Mais... vas avec les autres..
Tu crois encore toi.....ta place est avec eux.
Ce coffre m'a été donné en cadeau par son fils.
Je ne sais si je dois l'ouvrir...
*Tremble, des gouttes de sueur suinte le long de son visage*
Que ...*angoissé*
Je vais l'ouvrir..... *lentement décoche la serrure ouvragé*
*D'une main délicate mais tremblante léve le couvercle*
JE suis Shanek...Je suis libre...Je suis Shanek, SĂ©raphin libre....
*l'intérieur du coffre le surprend que...
*l'intérieur du coffre le surprend* que...
Un paquet de carte *rit au Ă©clat*
Une lueur elle s'amplifie.. Elle devient omniprésente.
*se relève*
*bât les cartes.
De simple cartes...voici un bien drĂ´le de cadeau !
Et bien voyons voir ce qu'elles sont...
*mélange les cartes*
*s'arrĂŞte brusquement*
Une carte...la première...
*la retourne lentement* un homme portant une faux sur son épaule est dessiné
*stupeur ne peut plus bouger*
L'avenir est en ces cartes.... elles sont en moi.
Ce temple... je le sens..
Notre père à tous ....
Je dois m'en Ă©loigner...nous devons le quitter !
Je serai libre.... Ă  tout jamais !!
Je serai homme.....
{L'Arlequin}":" *le regarde, sans mot dire*
*se place en son dos, posant ses mains sur ses ailes*
le passé est ce qu'il est...
tu as en ton esprit mes derniers instants...
viens donc avec moi...
*lui arrache les ailes d'un coup sec*
*remet lentement ses armes*

{Vetea Follis}":" Il est à la Croisée de l'Eveil... enfin...
{L'Arlequin}":" il a suivi le chemin...
il n'est plus... il est tombé, comme je le fus autrefois
au revoir...




ps: ceux qui veulent les logs triés qu'ils m'envoient un mp et je me ferai un plaisir de leur envoyer

Par ArthurPendragon le 18/11/2002 Ă  5:26:59 (#2584161)

-----[ Caro Exnihilo ]----

Un passé tumultueux, un désir de racheter sa conduite, un amour profond malgré un sombre héritage... un vol de bijou, un jeu de carte, une destinée incertaine et une vie s'envola...

Par Veteah Follis le 18/11/2002 Ă  8:01:08 (#2584371)

Des journées de recherche, des nuits de traque...

Attisant le feu qui semblait vouloir mourir malgré tous ses efforts, le prêtre se remémora tous les instants du Mariage, de son arrivée au cercle jusqu'à ce terrible instant...

Les derniers jours semblaient une longue succession d'échecs... interrogeant en vain les Druides, les plantes, prenant parfois la liberté de reposer son corps une heure ou deux, jamais plus de temps qu'il n'était nécessaire...

Il savait ce qu'il en était. Il l'avait toujours su, probablement... mais il prenait cette chasse pour prétexte, fuyant certains regards, certaines questions, ne ramenant qu'une certitude...

Il aurait pu éviter ça.

Jetant une dernière bûche dans les flammes, il médita sur les dernières heures... la poursuite dans les bois, la confrontation avec un frère qu'il croyait disparu, les blessures physiques... la rencontre avec Camelias au bord des falaises au nord de Silversky... les blessures mentales...
Ce sentiment d'échec, d'avoir laissé couler le sang de Druss et les larmes des jumelles... les blessures profondes...

Une seule pensée claire émergeait de la peine et des interrogations, un tison ardent brûlant ses forces jusqu'au dernier souffle, le poussant toujours à aller plus loin...

Une évidence à laquelle nul n'avait semblé penser...

Par Arzelya Abalham le 18/11/2002 Ă  13:16:20 (#2585912)

Arzelya s'occupait de Cain, dans la maison de la famille pendant tout ce temps. Essayant de le réconforter, mais elle était inquiète, surement que ses yeux la trahissait. Quelques jours plus tard, elle apprit la nouvelle, silencieuse, laissant couler une larme, elle berca Cain qui dormait, jusqu'au retour de sa fille.

Par Sombre Syr le 18/11/2002 Ă  19:45:54 (#2589018)

LÂ’Avenir passe par le sacrificeÂ…

Avancer d’un pas lent, les pieds nus dans le noir, rien n’existe… Il fait froid, même les odeurs te trahissent. Le vent cru vient mordre tes joues, même fermés tes yeux te piquent, tu ignores où tu es, tu ignores où tu vas.
Une main gantée saisit alors ta main, des murmures susurrés au creux de l’oreille, tels des pleures inaudibles que l’on entend au loin : Viens…

C’est au bout de ce dédale de pierres que tu verras ce que je t’ai promis. Tu le sais, ce monde n’existe pas encore, mais aide-moi, aide-nous à bâtir cet Empire, celui de ton fils, celui de nos fils.

Quelques larmes se versent sur un amour perdu, une chaire se déchire d’avoir trop aimé la pénombre, fait le deuil du passé et lève tes yeux vers l’Eveil… Espoir et Persévérance.

S’affranchir, se libérer et finir par aimer. Toi aussi tu sauras, toi aussi tu verras, toi aussi tu aimeras.

Shanek...

Par Morticia Abalham le 19/11/2002 Ă  20:50:49 (#2597098)

Après avoir passé quelques nuits entières à pleurer, cachée dans les tréfonds d’une forêt, elle se leva de son nid de feuilles mortes. Une fée avait veillée sur elle, silencieuse, respectant sa tristesse. Le brouillard et le froid matinal n’avait d’égal que son regard.
Elle murmura un sort d’une voix lointaine et triste... Lorsqu’elle apparu à Lighthaven, elle eu du mal à se rappeler de l’endroit où elle se trouvait, mais l’air vif, froid, presque doux, dissipa le brouillard de se pensées. Elle plongea le visage dans la fontaine. Le soleil de sa haute turpitude n’arrivait toujours pas à percer le brouillard. Elle attendit que les cercles d’eau se dissipent, elle tournait calmement l’anneau de confiance qu’elle avait au doigt. Elle se pencha pour apercevoir son visage dans le reflet de l’eau. Elle ne se reconnu pas tout de suite, tant l’expression de son visage avait changé. Ses longs cheveux roux étaient emmêlés, sa peau était devenue pâle, ses yeux verts avaient perdus leur innocence.
Elle partit en courant jusqu’à la maison Abalham, sa maison. Elle lança un petit regard vers les lys en passant la porte, l’un des deux premier lys penchait sa fleur vers la terre. Il se relèvera sûrement, il était même peut être en train de se relever. Bientôt il regarderait à nouveau le ciel.
Elle entra de suite dans la chambre, Arzelya, la mère de Morticia dormait, paisiblement dans le lit. Elle se pencha sur le berceau, puis prit Caïn dans ses bras, elle le serra dans ses bras tendrement, il s’éveilla en tendant ses mains vers le visage de sa mère : « Man’ Ticia’ ». Un timide sourire s’esquissa sur ses lèvres. Elle s’assit par terre et murmura la vérité à son fils. Son père est mort, mais elle avait décidé de rester à ses cotés. Une larme, encore une larme, une des dernière larme et les Cœurs de plume se fermèrent sur une bulle.

Par Muabdib Serra le 20/11/2002 Ă  12:16:51 (#2600836)

Il se remémorait, les scènes qui s'étaient déroulées pendant et après l'union de sa nièce Morticia

L'irruption des Haruspiciens, l'enlévement de Druss, pour sa nièce il avait fait jaillir les flammes aux côtés des Selenites et des Compagnons, la pierre de deux Haruspiciens avait brillé, mais ce ne fut pas suffisant

Puis le chemin jusqu'Ă  Hruspicia avec sa fille, Druss l'Arlequin,ces fanatiques d'Haruspiciens

Il avait reconnu l'Arlequin, cet homme suintait la mort ...

Il avait voulu prendre sa nièce dans ses bras, mais elle voulait être seule .....


Il l'avait revu hier


Il Ă©tait temps...

Le Halal devait s'Ă©lever Ă  nouveau

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine