Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Manuscrit couvert du bume...

Par Alyssa-Izielle le 12/11/2002 à 0:29:14 (#2540360)

Au sein dun sombre grimoire, enfuit dans une sombre étagère, recouverte dune pluie poussiéreuse, dans les fins-fonds dun manoir dAngelus


[]Le souffle de lHaruspice a enfuit les hommes dans la peur.
Certaines de ces personnes ont été promu a prédire son arrivé, leur nom est Prophète.
Prophète de tout culte, les astres leur parlent et leur prétendent larrivée proche du jugement.
Erudit, fou, troubadour, ils révèlent aux hommes les desseins des Dieux.

Le Pacte entre Ogrimar et Artherk donna a ces personnes la possibilité de donner a la race dominante, Elfes, Nains, Hommes, la possibilité de se rendre digne, de prouver leur servitude, et que lors du jugement Divin leur dignité leur confèrerait la possibilité de rejoindre les Dieux.

Paradis, Enfer Ces mots ne veulent rien dire, on ne peut imaginer linimaginable, un monde crée par les Dieux pour leurs seuls besoins et satisfactions.

La 4eme Prophétie sera la dernière pour lhumanité, a elle de faire ce quelle doit pour que lHaruspice la juge digne de rejoindre les Dieux.

Prêtresse de Sélène en lIle de Narelis, péninsule au Sud dAngelus, Berceau des dieux. Elue Prophète par les étoiles, son devoir est de montrer le chemin aux hommes, ce quelle fit sur ses terres natales et quelle souhaite maintenant faire chez lennemi dantan de son royaume.

Femme aux douces paroles, berçantes et mélancoliques, ardue est la tache qui lincombe de rendre digne les hommes. Nombreuses polémiques circulent a son égare, mais son rôle est bien trop important pour quelle sen préoccupe.
Elle na dyeux que pour sa déesse mais nen délaisse pas pour autant les autres divinités, pour qui elle doit rendre les hommes dignes.

La confondre avec une disciple de lHaruspice serait une erreur, car contrairement a ces impies, elle sait que lHaruspice nest pas un Dieux, mais simplement une création des Dieux Majeur tel quOgrimar et Artherk.

Ses routes croiseront nombres des chemins arpenté par les hommes, ses paroles seront une reproduction stellaire
La croire serait un devoir, la prendre pour une hérétique serait faire preuve folie[]

Le voile noir se referme et les hommes sendorment une fois de plus, les astres annoncent la venue du jugement dernier Le lucioles batifoles dans les aires, profitant des derniers moments quils leurs restes si les hommes ne font pas preuve de servitude

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine