Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

avantages inconvenients

Par Gyna le 9/11/2002 à 14:57:23 (#2519729)

Pourriez vous m'eclairer sur les avantages et inconvenients de ces classes ?
:doute:



-pretre d'odin
-encahteur
-Druide
-Eldrich

Merci beaucoup :ange:

Par Yuyu le 9/11/2002 à 14:59:50 (#2519745)

Loisir de Gyna: Humilier les hommes... :o
Bah je répond pas à ta question, na ! :bouffon:

Par Mr Blackmoon le 9/11/2002 à 15:23:52 (#2519851)

bon j'me lance pour l'enchanteur :p

Enchanteur : depend de la spé :

l'avantage du moon c que tu fais mass damage et que tu groupe facilement a haut level , en plus tu peux xp assez rapidement en enchainant du bleu 4 par 4 en solo (c pas donné a toutes les classes de solo comme ca :p) , le desavantage c'est que tu meurs souvent parce ke tu dois passer ton pbaoe en etant sur les mobs donc aggro instantané si les tanks ont pas assez taunt

l'avantage du sun c que tu as un gros DD , et des debuff utiles en rvr , tu peux aussi solo du rouge si tu te debrouille bien avec le DD surpuissant :p , le desavantage c que tu as aucun sort d'ae degats , resultat bah heu en xp des que ca passe a des links de 2 ou 3 mobs tu commence a avoir mal au niveau mana vu que tu dois te taper les 3 un par un (bon j'exagere mais c pas loin de la verité)

l'avantage de l'enchantement : bah heu ton pet est fort et tu solo du rouge sans trop de probleme , desavantage bah t'as aucun blast de spé , donc tu te bats avec ton DD de base qui varie a mort , pas rentable en etant spé a 100% en gros la spé enchant , sauf si tu fais ke de l'xp et ke tu veut ton 50.5 :p , en plus en rvr ton pet se fait lyncher kand meme assez facilement , et a part l'add damage tu sert pas a grand chose =) mais bon si tu aime voir ton pet enchainer du bleu sans ke tu ai a le healer c'est la bonne spé :p

Par Mr Blackmoon le 9/11/2002 à 18:31:48 (#2520681)

Bon on a pas l'air d'avoir le courage de le faire donc je te fais le druide :p

Croissance : Buffs de monstres , mais tu vas te faire jeter de kelkes groupes parce ke sans points en regen tu vaudra rien

Regen : Heal monstre mais pareil ke plus haut , si tu as pas un peu de croissance personne t'aimera :p

Symbiose : bah heu un pet sympa et du DOT , mais tres peu utile en groupe a part pour l'AE root , disons que si t'as des points restants tu peux les mettre mais bon c pas ca ki te fera grouper a mon avis

donc en gros faut mieux faire un template 50% regen 50% croissance , tu groupera facilement et tu aura des buffs plus que potable donc tu peux jongler sur un template soit 40 regen (dernier rez) 34 croissance 12 symbiose , ou sinon 40 buff 35 regen et reste symbiose , mais bon c un avis personnel =)


je laisse l'eldritch et le pretre d'odin a quelqu'un d'autre , je peux pas t'aider sur ces 2 classes =)

Par Sabotage le 9/11/2002 à 19:44:16 (#2521137)

Regen : Heal monstre

Le druide n'a pas de soins differents de ceux d'un barde, d'un sentinelle ou d'un empathe dans leurs lignes respectives en dehors des soins de groupe et des soins instantanés.

Par Mr Blackmoon le 9/11/2002 à 20:27:51 (#2521349)

sisi il a un gros heal en plus =)

Par fraanel le 9/11/2002 à 20:38:47 (#2521399)

Donc actuellement ma vison des choses :

---------------------
Eld Moon:

50 Greater Demobilizing Blast 180 Direct Damage & Snare
(180 Points de Dommage Direct & réduit le déplacement de la cible)
Un dd qui reste tout a fait corecte et qui bénificie en plus d'un Snare qui donne tout de meme un avantage certain.

44 Kinetic Siphon 124 Direct Damage, -19% attack speed
(124 Dommages Direct, -19% de vitesse d'attaque)
DD de zone faible mais qui bénéficie aussi d'un débuff de frappe. Ce qui peu donné tout de meme un certain avantage en rvr de masse. Si on ne casse pas les mez biensur.

48 Greater Vitality Dispersal -73 Constitution & Strength, 6 foot radius
(-73 en Constitution et en Force sur 6 feet de rayon)
Superbe débuff de zone a condition que les ciblzes soit buffé. Avantage il passe en instante et donne une gros avantage en rvr de masse.

47 Entropic Pestilence 3.0 Minute Disease, 7 foot radius
(Maladie, durée 3 minutes, 7 feet de rayon)
Si tout ce passe bien , affaiblie considérablement l'ennemi avec des heal a 50%.

48 Mana Flood 325 Damage Point Blank Area of Effect
(325 Points de Dommage en Aire d'Effet centrée autour de l'Eldritch)
Sans doute le sort le plus térrifiant qui soit donné a un eld. Mais grosse difficulté a utilisé du au fait que l'on se fait vite repéré . En gros c'est je fais bcp de dégat en un coup , mais aprés mes chances de survie s'en retrouve nettement réduit.

Pour moi l'eld moon c'est une peste en rvr , débuff en tout genre . C'est une specialisation qui affaiblie et qui rend l'ennemie en masse beaucoup moin puissant. Il a des dd résonable avec des effet vicieux liée. Et un sort de zone centré sur lui tres redoutable mais difficilement plaçable.


---------------------
Eld Sun

46 Extinguish Coordination -69 Dexterity & Quickness
(-115 en Dextérité et en Rapidité)
Débuff intéréssant , mais pas de quoi grimpé au rideau surtout utile pour limité les evitemet les parade et les bloque des tank et réduire la vitesse de cast d'un mago.

47 Paralyzing Cloud 31 seconds Mesmerize, 7 foot radius
(Charme les ennemis dans une aire d'effet de 7 feet radius pour 31 secondes)
Un mez des 31s , toujour utile. Meme si en 1.52 les effet seron moin déterminant . Il n en reste pas moin utile et avoir un effet psychologique décisif.

48 Blank Sight 75% range debuff, for 2 minutes
(Diminue la portée pour la cible de 75%
pour 2 minutes)
Raaaaa !!!! L'arme ultime contre les mago et la archet de tout type. Effectivement avec se sort on peu tres facilement rendre ces classe innapte a remplir leurs roles.

45 Shadowdoom 210 Direct Damage (210 Points de Dommage Direct)
Plus gros dd d'hibernia.

Classe de perso clairement positionné dans une optique offencive. Dont le bute et clairement de neutralisé un maximum d adversaire qui on des armes distant (Bolteur et mago en tout genre, archet). Agis tout de meme moi en masse que l eld moon.


-----------------------------------------
L'eld Void

46 Void Abyss 239 Bolt (Line of Sight) Damage
(239 Points de Dommages par un rayon demandant une ligne de vue)
46 Bolt of Uncreation 309 Bolt (Line of Sight) Damage
(309 Points de Dommages par un rayon demandant une ligne de vue)
Bolt spec et non spec. Effectivement vu les chiffre ça parait etre une arme redoutable. Cependant il n'en reste pas moin que c'est une arme bugué, et les résiste qui sont dessu ne permette que de faire mal aux mages et encore ...
Avantage bonne porté.

47 Ethereal Devastation 172 Direct Damage (172 Points de Dommage Direct)
Le dd le plus faible d'hibernia ( pas du jeu ).

44 Null Tempest 159 Damage, Area of Effect
(159 Points de Dommage avec aire d'effet)
L'un des meilleur sort a air d'effet du jeu. Tres dur a placé entre les mez , car si on l'utilisé sur un groupe mezé on peu faire perdre sont équipe. Donc sort puissant a utilisé judicieusement.

43 Sphere of Negation 155 Ground-Targetted Direct Damage
(155 Dommages Directs Ciblés sur le Sol)
Super sort qui permet de touché l'adversair ou qu'il soit. En plus il se base en dégat sur matière donc peu de résiste. inconviénien majeur reste qu'il ne peu etre recast que toutes les 6s !!!

Donc l'eld void
Mythic a choisi de faire de l'eld void un personnage paradoxale, effectivement il n'a que des sorts de dégat, il peu tapé dans n'importe qu'elle situation. Mais ces dommage sont faible voir risible. Donc a l'arrivé je trouve l'eld void complètement déséquilibré qui n'ai la que pour SOUTENIR un groupe. En gros un personnage mal conçu...

Par Guigozgold le 9/11/2002 à 21:24:27 (#2521587)

étant druide moi meme je peux te dire que les druides sont principalement recherchés pourquoi? bah pour les heals! (avant la 1.52 je healais a 550 sans etre vraiment spe soins) mais a la 1.52 je ne sais pas car je suis privé d'ordi :sanglote: et les buffs sont aussi tres recherchés (buffs jaunes excellents) le root est aussi utile a grand niveau (exemple : siabras) donc le druide est tres recherché; il est adoré si il est spe soins/buffs et souvent il enerve quand il est spe symbiose car ce ,n'est pas un "combattant". Malgrès tout je te conseile d'en crérer un spe heal/buffs et au 50 de le respec en un peu tout histoire de gouter un peu aux dots qui ont étés améliorés en 1.52!:p

Par baujoe le 9/11/2002 à 21:47:26 (#2521664)

Bah pour le druid c'est nerfé d'origine :rolleyes:

Re: avantages inconvenients

Par akemi le 9/11/2002 à 21:55:31 (#2521695)

Provient du message de Gyna
Pourriez vous m'eclairer sur les avantages et inconvenients de ces classes ?
:doute:



-pretre d'odin
-encahteur
-Druide
-Eldrich

Merci beaucoup :ange:

juste pour info mon coco, on dit: eldritch

Par skavenger le 9/11/2002 à 23:36:04 (#2522098)

bah t'as oublié le meilleur :
EMPATHE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ;)

Par Draziel LeMaudit le 9/11/2002 à 23:47:13 (#2522143)

alors le pretre d'odin..
avantage
1) il a l'enorme avantage d'avoir ses 3 lignes de spé totalement viables :)
2) il a la bubulle auto, ce qui sur hib est portée par un semi-tank, et sur Albion par un autre mage, mais sur albion, la ligne qui develope la bulle es tres ininteressante. c'est l'avantage Number OANE du pretre d'odin, grace à ça il peut survivre tres facilement aux archers, d'autant plus que cette bulle est dans la même ligne de sorts que le debuff de portée ^^
3) un sort de vitesse plutot pratique
4) il peut etre kobold ( quoi je suis pas objectif? :p )
5) il fait de très bons dégats
6) il peut arriver a un bon template sur debuff de resist dans une ligne et blast dans l'autre

désavantages:
1) souffre de n'avoir aucun sort de controle de zone, et de ne disposer que de snare/root (DD snare de zone à la limite...)
2)finalement assez peu de debuff ( force dex sur le meme timer, et debuff de portée en castable)

Par -Daarkyel- le 10/11/2002 à 6:08:33 (#2523075)

Provient du message de baujoe
Bah pour le druid c'est nerfé d'origine :rolleyes:


Warf , druidos rox en RvR now , à condition d'en avoir un bon :p hein brominet ? ! :rasta: :bouffon:

Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 10/11/2002 à 11:38:17 (#2523565)

mago en tout genre, archet


Maiq qu'est ce que vous avez tous contre les violonistes :confus: :cool:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine