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1.27 ...il y aura

Par tonton le grognon le 9/11/2002 à 9:00:12 (#2518287)

en anglais de nwnvault car, j'ai la flemme de traduire..


The beta for patch 1.27 is on its way and with it will come a number of functions and fixes that Rob has requested for use in the Witchwork Series. Among these will be support for custom tokens within the journal system, a new ClearAllActions() parameter that will get allow you to circumvent the "You are too excited to talk right now" message, the addition of GetDroppableFlag(), GetUseableFlag(), and GetStolenFlag() item functions, and the option not to play the talk animation in conversation (something that will come as a great relief to everyone trying to get NPCs to stay seated

Rats

Added support for Shiny Water for ATI Radeon users.

Added an option for users to log client chat

Official Campaign fixes: Chapter 1 - Fixed the force-field door in the Beggar's Nest Warehouse; Chapter 2E - made a symptomatic fix to the Host Tower: Pinacle bug

Made a preliminary fix for the infamous "Swapping Out the Blood Sailor Uniform After Being Shot By Arrows" crash.

Made a symptomatic fix to Henchmen going hostile.

Added GetDroppableFlag(), GetUseableFlag(), and GetStolenFlag().

Added the Plot Wizard to the Toolset

Changed the Toolset Import/Export dialog interface changed so that user adds resources of possibly different types to a list before proceeding with the export. This makes it possible to export resources of multiple restypes into a single ERF using only a single File|Export command, instead of one File|Open for each restype as was the case before.

Par Lydwin Belcombes le 9/11/2002 à 9:09:05 (#2518302)

Encore une mise à jour bien sympathique !

Cependant j'espère que la VF ne subira pas le même retard que pour la 1.26 :doute:

Par Mr.Jo le 9/11/2002 à 9:59:55 (#2518392)

Youhou, ils vont enfin réparer ces bug qui ont pourri ma partie!!! :D Enfin, parce que j'en avais un peu marre de me rendre compte en plein combat que Tomy était en train de fracasser mon invoc à grand coups d'attaques sournoises!!!:enerve:

Par Xam le 9/11/2002 à 10:01:57 (#2518401)

hum , donc si je comprends bien une belle 1.27 , quelqun peut il traduire , j'ai quelques lacunes en anglais ;) .



Cependant j'espère que la VF ne subira pas le même retard que pour la 1.26


idem :doute:

Par Vaillant le Maboul le 9/11/2002 à 10:46:05 (#2518488)

Bonne nouvelle *vient de telecharger la 1.26 , va de ce pas la tester* :p :p :p

Par Erkethan le 9/11/2002 à 11:16:30 (#2518584)

Une ame généreuse pour traduire ? :ange:

Par Caillou PierreSang le 9/11/2002 à 11:27:37 (#2518626)

Super !! Y aura un log pour les clients ??? :eek:

Mais c'est ce que j'attendais pour faire mes compte-rendu de parties !!!:hardos: :)

Par tonton le grognon le 9/11/2002 à 13:29:15 (#2519192)

*grmlrmlrmlrmlrmpr.. tous faire sois-même..grmlrmlrmlrmlr*

* custom token pour le systeme du journal

* une fonction clearallaction() amelioré qui permettra de passer outre le "vous êtes trop excité pour discuter"

* rajout de nouvelles fonctions GetDroppableFlag(), GetUseableFlag(), and GetStolenFlag() (je suppose que ca permettra de tester si un objet est droppable, utilisable et voler)

* une nouvelle option qui permettra d'empecher un npc de bouger pendant une discussion (pratique quand on veut qu'un perso reste assis quand il parle...)

* nouveau monstre : des rats

* option pour avoir un log des discussions du Client

* enfin "l'eau qui brille" pour les utilisateurs de carte video radeon

* des fixs de bugs pour la campagne officiel

* fix d'un bug qui rend les suivants "hostile"

* un nouvel assistant dans le toolset qui permetra de faire facilement des quêtes completes

* une amelioration de la fonction export du toolset qui permettra d'exporter en un coup de multiple restype en un seul *.erf

Du fait de l'amelioration du toolset, les modules qui seront construit ou convertis en 1.27 ne seront plus jouables avec une version inferieure (même probleme qu'apres le passage en 1.25, tous ce qu'il y a dans ce patch devait être en 2 patchs 1.27 et 1.28, et ils ont changé d'avis pour n'en faire plus qu'un)

*retourne grogner dans son coin*

Par Erkethan le 9/11/2002 à 13:40:00 (#2519263)

Marchi tonton ;)

*Erkethan bisouille tonton. (comme il est d'usage sur #jol)

:p

Par coolstar le 9/11/2002 à 15:03:31 (#2519763)

Merci de partager ton savoir le grognon... nous n'avons pas tous les mêmes compétences... ;)

:merci:

Par Xam le 9/11/2002 à 16:02:05 (#2519977)

Merci pour la traduction ;)

Vite réagit pour la correction des bugs :)

Par Erkethan le 9/11/2002 à 21:32:33 (#2521611)

Provient du message de coolstar
Merci de partager ton savoir le grognon... nous n'avons pas tous les mêmes compétences... ;)

Normalement, il suffit de dépenser deux points de compétence pour apprendre une langue, non ? :maboule:

Par coolstar le 9/11/2002 à 21:41:25 (#2521645)

Ben moi j'ai pas choisi les mêmes compétences justement... (haa le nombre de possibilités que nous soyons différents !)... :D

Par Kyriane Feals le 9/11/2002 à 22:04:28 (#2521731)

Provient du message de Erkethan
Normalement, il suffit de dépenser deux points de compétence pour apprendre une langue, non ? :maboule:


Quelle perte, alors qu'il y a tant d'autres compétences certainement plus utiles... pffff à toi 'spèce de mage. :p

Kyky *Zone d'antimagie à lui tout seul* and Co.

Par Horus TCT le 11/11/2002 à 1:30:49 (#2530805)

c'est sympa ces patchs !

des nouveautés a chaque fois

enfin meme si on a un peu de retard sur las versions anglaises, faut pas trop se plainsre ca arrive assez vite :)

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