Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Douloureuse délivrance...

Par Satch / Doriane le 8/11/2002 à 20:21:36 (#2515887)

Satch sétait absenté une fois de plus. Il sétait rendu là où Samalia et lui avait pour habitude de se retrouver, loin de tous, loin des autres
La solitude le rongeait petit à petit, la folie le gagnait peu à peu. Tout se chamboullait dans sa tête.
Il était là, assis sur un rocher, le ragard vague, le corps presque innanimé. Il pensait.
Un vent glacial vint effleurer sa nuque. Il frissona. Puis, enfin, il se décida.
Il sortit une plume et un parchemin vierge de son sac, les déposant délicatement sur un coin du rocher.
Il semparra ensuite de son vieux scalpel, tendit son bras gauche au dessus dune surface creuse du caillou, approcha le scalpel de son poignet, et sentailla légèrement. Son sang allait servir dencre.
De son autre main, il prit la plume, la trempa dans le sang encore chaud et écrivit.


Mes parents, Zorg, Falbella, je ne peux,
Aujourdhui, faire autre chose que vous remercier,
Pour lamour que vous mavez toujours accordé,
Alors que jai, avec vous, souvent été hideux.


Il sarrêta pour respirer profondément. Sa plaie saignait de plus en plus. Il sessuyait régulièrement dans sa robe pour ne pas tâcher le vélin. Il reprit

Ma sur, mon frère, Caitline, Zer,
Pour vous aussi je nai été que mensonge,
Trahison Puissiez vous ne penser, dans vos songes,
Quà lenfant que jétais, quà votre frère.


Le sang de Satch était moins vif, au fil des minutes, il se noircissait

Mes enfants, Valdur, Narayan, jespère,
Par ma présence, par la sombre éducation
Que je vous ai apporté, que votre déception
Ne grandira pas, à la lecture de ces vers.


Le froid et lémotion le faisait trembler, et son écriture en patissait

Samalia, ma puce, jamais je noublierai
Ce que tu as fait pour moi, pour nos enfants.
Dans mon cur tu resteras infiniment.
Puisse Ogrimar te veiller, pour léternité.


Il ne sarrêtait pas, son cur dictait la plume.

Vous nallez surement pas comprendre mon geste
Depuis quelques lunes, mon esprit me quitte,
Et la folie me gagne, toujours plus vite.
Il est grand temps que tout cela sarrête


Quelques larmes coulaient le long de ses joues. En bas du vélin, il signa Cétait presque illisible. Il posa le parchemin en haut du rocher, le recouvrant dune pierre pour ne pas que le vent lemporte. Il savait que Samalia allait bientôt le trouver.
Il prit à nouveau son scalpel, sagenouilla, et leva la tête en direction du ciel gris et nuageux. Il adressa une derniere prière, murmurant.


Sombre Divinité, je toffre mon Sang,
Je te donne ma vie Accepte les.
Toute mon existence, jai lutté,
Pour Toi, pour la Haine et laffolement.

Mais je nai plus la force dinsiter,
Je suis las, épuisé, je ne suis plus bon
A te servir Je ne suis quinanition.
Puisses-tu comprendre, Noire Déïté.

Je te laisse ma famille, Ogrimar.
Ma femme et mes enfants te sont fidèles,
Ils sauront prendre une relève éternelle,
Et ainsi, ils contribueront à ta Gloire.

Sur ces quelques murmures, il approcha le scalpel de son cou, le regard toujours fixé vers les cieux, et, dun geste sec, se trancha la gorge. Un cri de douleur se fit entendre au loin Satch seffondra à terre. Il resta conscient quelques secondes avant de sendormir à jamais
Son corps baignait dans son sang Et le parchemin nattendait plus que dêtre lu par Samalia.

Par Zelubia/Graoden le 8/11/2002 à 20:34:14 (#2515982)

:lit:

Par Van Shezar le 8/11/2002 à 20:38:56 (#2516021)

:lit:

Par Kavadias Drake le 8/11/2002 à 20:51:09 (#2516105)

:lit:

Par OrphY Falas le 8/11/2002 à 21:13:18 (#2516292)

:lit:

Par Thanatos Nyx GDP le 8/11/2002 à 21:29:42 (#2516384)

:lit:

Par Samalia Sely le 8/11/2002 à 21:56:18 (#2516527)

Samalia se rendait au lieu où son mari et elle avait l'habitude de se rencontrer.

Elle avançait d'un pas rapide, heureuse de revoir son mari.

Lorsqu'elle fut au lieu du rendez vous, Elle resta figée, en appercevant un corps inerte près d'un rocher. Elle s'approcha, à pas de loups, agrippant son arc nerveusement. Elle reconnut immédiatement son mari. Elle regarda la main de Satch crispé sur un scalpel. Elle lacha son arc et tomba à genoux en hurlant sa douleur.


Non !!!! Satch !!!! Nonnnnnnnnnn !!!

Elle éclata en sanglots, prit Satch dans ses bras et balbutia

Je t'aime tant...Pourquoi tu as fait ca...

Elle reposa doucement Satch au sol. Elle se redressa, repris son arc, qu'elle serra fortement dans sa main et murmura

Vous allez apprendre a me connaitre, pauvres humains. Vous qui avez poussé celui que j'aimais à se donner la mort, je vous méprise tous. Ma souffrance est ma force, et elle causera votre perte.*regard plein de haine*

Samalia, prit la lame que son mari tenait dans sa main et la rangea dans son sac. Elle se pencha sur Satch et lui donna un dernier baiser, Elle secha ses larmes d'un geste rapide et brusque.

Je vengerai ta mort mon amour...

Par sussidator le 8/11/2002 à 22:23:24 (#2516678)

:lit:
(Adieu amis.)

Par Erya le 9/11/2002 à 12:04:49 (#2518748)

:lit:

Par Muska Gaïa le 9/11/2002 à 12:56:41 (#2519011)

:lit:

Par Squallou le 9/11/2002 à 17:49:06 (#2520467)

L'odeur nauséabonde de mort et de sang que sentait l'ailé avait bien une signification. La tombée d'un traitre, celle d'un homme qui fût son ami il y a longtemps... Se secouant la tête, il tentait de chasser de ses narines, l'insoutenable parfum qui hantait ses nuits.

Par Inja le 9/11/2002 à 17:52:20 (#2520487)

:lit:

Par Narayan Sely le 10/11/2002 à 3:16:52 (#2522855)

Alors que Narayan vaquait à ses occupations, elle appercut sa mère Samalia arriver, le regard noir. Elle tenait un parchemin dans sa main. Narayan comprit quil se passait quelque chose de grave

Quy a-t-il maman ? Que se passe-t-il ?

Samalia, sans un mot, tendit le vélin à sa fille. Narayan le lu. Ce quelle craignait le plus était arrivé Satch les avait quitté Elle ne comprenait pas.
Elle éclata en sanglots, se réfugiant dans les bras de sa mère qui la consollait tant bien que mal.

Par Saiya Weeds le 10/11/2002 à 22:26:49 (#2529008)

Saiya était de sortit...il fesait quelques emplettes au marché.
Il venait juste de dépasser l'étalage de pommes lorsqu'il vit un cercle de personne discutant. Il s'approcha pour savoir de quoi il en retournait. Ils parlaient de la mort de Satch Sely...un seraphin dont le corp a été retrouvé dans la nature sur une pierre par sa propre femme. Les rumeurs avaient déjà fait bon train et tous allaient de leur petite interpretation...certain parler dd'un morceau de papier retrouver...d'autre disaient que c'etait un ogrimarien qui l'avait tué...d'autre parlait d'un suicide ou bien encore ceux se souvenant de son passé de révolutionnaire parlait d'un Garde l'ayant tuer et masqué tout ceci par le biais d'une lettre... On pouvait entendre toutes sortes d'explications intriquées mais pas la veritable...ou chaqu'une avec une part de vérité.

Saiya, à l'entente de tout ceci, resta bouche bé durant un long instant...entendant toutes les conclusions qu'il était possible d'entendre...Aprés avoir repris ses esprits il comprit enfin ce que ceci signifiait...Satch Sely n'était plus.

Il avait entendu de nombreuse histoires mais il connaissait la vérité...Satch ne pouvait que s'etre suicidé. Avec les quelques bribes du fameux textes restant il comprit à peut pret ce que pouvait dire ce message.

Il eu une soudaine pensée...Il avait raison...Satch doutait belle et bien de ce qu'il était réélement...Il doutait au plus profond de sa foi en Ogrimar... Saiya se souvenu de tout ce qu'il avait vecu avec Satch...Lorsqu'il l'avait recruté...lorsqu'il lui avait appris ce qu'etait la pangénéchie...lorsqu'il partageait ses rêves avec lui. Toutes ces discutions nourrie par la flamme de la volonté...et Saiya sentait que Satch révait aussi...mais il avait toujours senti une ombre en lui sans jamais avoir trop donné d'importance à ses doutes... Satch était son ami. Il se souvint aussi de la trahison de Satch...de ses premieres rencontres avec lui aprés ceci...lorsqu'il lui raconta que jamais il n'avait été ce qu'il semblait etre...lorsqu'il lui raconta que depuis sa plus tendre enfance il était au service du "Sanglant". Saiya ressenti dans les premiers temps...et pour la premiere fois...une veritable rage envers lui...puis il se calma et fut prit d'un autre doute...un doute qui s'avere maintenant vérité...Satch a effectivement toujours servit Ogrimar...mais il avait rêvé...il avait partagé durant un temps au moins le rêve...il avait garder une once d'humanité. Saiya savait que l'amour lui avait fait oublier l'humanité qui le ratachait à lui...et qu'a present il apartenait à sa femme...ogrimarienne jusqu'au fond de son coeur de pierre...Mais l'humanité en lui grandissait chaque jour...nourri par l'amour au sein de sa famille...et la folie le prennait chaque jour de plus en plus...il avait ressenti se doute au fond de Satch lorsqu'il l'avait rencontré un jour accompagné de sa femme et de sa fille...Satch ne l'avait pas fait brillé sa pierre de suite et ils avaient parlé...il l'avait questionné et Satch ne savait pas répondre à ses questions...et saiya en était sur...Mais il savait aussi que malgres qu'un doute subsistait au fond de Satch...il resterait ogrimarien.

Soudain Saiya repensa à la jeune fille de Satch...et à sa femme...à present elles feraient que servir plus ogrimar...Saiya savait Samalia sans pitié...mais au moins avec Satch elle était heureuse et n'agissait plus trop...maintenant elle réclamera vengeance et fera couller du sang...et la pauvre Narayan...la seule des enfants de Satch qu'il connaissait...elle était si jeune....à present elle sera bersé entre la rage de sa mère et l'incomprehention de la disparition de son père...

Saiya ressenti tout à coup de la pitié pour cette famille à laquel on avait arraché le père...et il ressenti de la tristesse pour Satch...car il ressentait encore de l'amitié pour lui...même s'il ne cautionnait pas son comportement...Il avait tout de même fait beaucoup pour la cause révolutionnaire qu'il le veille ou non il avait fait le bien...et surtout il l'avait trahit pour une si belle faiblesse humaine...l'amour....


Adieu Satch...puisse tu trouver un jour le repos...peu importe où tu es...

Par RedWolf-Synaa le 10/11/2002 à 22:46:16 (#2529250)

:lit:

Par Satch / Doriane le 10/11/2002 à 23:04:44 (#2529420)

Doriane, alors quelle faisait sa ronde en Silversky, appercut son fiancé, Saiya. Elle sapprocha discrètement, il ne lavait pas remarqué. Elle lobservait, il était perdu dans ses pensées Elle samusait à essayer déchiffrer les successives expresssions que prenait le visage le visage de son aimé.
Au bout de quelques minutes, Saiya, le regard perdu au loin, murmura quelques mots.
Il pensait en fait à Satch, un Ogrimarien Elle nosa interpeler celui quelle aimait. Elle se demandait ce que Saiya avait pu faire avec ce porteur du Chaos
Elle se contenta de lui sourire et de lui déposer un baiser sur le front. Elle se promit den parler à Saiya plus tard, pour linstant, elle voulait savourer les moments quils passaient ensembles.



http://www.ifrance.com/mesk/signatures/dododo.jpg

Par Gai Jin Gaïa le 11/11/2002 à 13:17:04 (#2533947)

Satchou... :( :(

Par Goldou d'Amour le 11/11/2002 à 13:19:10 (#2533968)

:lit:

Par Samalia Sely le 11/11/2002 à 22:10:29 (#2539002)

Samalia tenait sa fille dans ses bras, qui deversait toutes les larmes de son corps. Samalia prit le visage de sa fille entre ses mains, d'un geste tendre et rassurant, essuya ses larmes, et chuchotta

Ton père t'aimait et où qu'il soit, il continuera de t'aimer. Tu pourras toujours compter sur moi. Je serai toujours là pour toi.

Samalia serrait sa fille dans ses bras. Meme en voyant sa fille aussi triste, elle n'arrivait plus à pleurer. Ses dernieres larmes elle les avait versées sur le corps immobile et sans vie de son mari. Tout ce qui lui restait, c'était de la rancoeur, l'envie de se venger.

Elle serra les dents et fixa l'horizon, gardant sa fille contre elle.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine