Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chapitre Clos

Par Libra le 7/11/2002 à 16:17:18 (#2505436)

De nombreux espoirs étaient placés en ce premier conseil du nouveau régime. Le couronnement de la princesse Delilah n'était qu'une étape symbolique, il restait désormais à la charge du conseil d'établir les changements et évolutions nécessaires à l'épanouissement du royaume.
Ils furent convoqués en des lieux secrets, quelque part en forêt, dans une grande demeure à l'écart du château et de l'agitation...

Comme lors de toute réunion d'importance capitale, il était anxieu et agité, l'arrivée de la jeune reine lui permit de trouver réconfort en ces yeux d'un calme envoutant.
L'ambiance lui paru de plus en plus lourde d'émotions, chargée d'une tension presque palpable lorsque le conseil entama le vote concernant le duché de Windhowl.
Il ne fut pas surpris de voir Shen, ancien capitaine de la garde, se proposer au titre de duc. Il avait vaillament combattu durant les dernieres batailles, connaissait parfaitement la vie et les besoins de cette ville et pouvait enfin aspirer à une tranquilité bien mérité.
Puis, se fut au tour de Fenhrir, représentant du clergé de la nature, de faire part de son souhait.
Il écouta attentivement les arguments de ce concurrent de dernière minute.
S'en suivit un résumé plus ou moins exhaustif des dernières affaires liées à Windhowl, d'un ton presque accusateur.
"Les histoires passées ont leur place sur le papier des livres d'archive, mais en quoi cela constitue un argument convaincant quand au futur et l'épanouissement de Windhowl ?" se demanda-t-il.
Les idées de l'homme-loup se précisèrent, la rancoeur envers Jordhan était encore très vive, et il en fit son cheval de bataille.
" Je désire apporter enfin un semblant de paix à cette ville qui part mainte fois a déja beaucoup souffert !
les bandits, les traitres tel Jordhan n'auront bientot plus l'occasion de courir librement les rues ! " lanca Fenhrir.
"Se contenter d'un semblant de paix vous fait partir bien défaitiste, mon ami..." rétorqua le rédempteur.
Il laissa la phrase mourir dans un silence quasi religieux, jusqu'à se que l'évèque les appela à voter.

Iagistes, Syliens, Brehanites, se joignirent au représentant de la Nature, ainsi que la voix de la baronnie par l'intermédiaire d'Arcas...
Ces derniers choix lui paru des plus surprenants, le peuple de Windhowl ne l'avait il pas soutenu et encouragé à reprendre la tête du duché face à Jordhan et ces accolytes ?
Mais la voix du peuple n'avait personne pour la représenter, "cela faisait partie des problèmes "secondaires"...." pensa t il ironiquement.
Cette ville, il y avait mis tout son coeur.Tout ce temps partagé avec ces habitants, à reconstruire, redonner vie et chaleur aux sinistres carcasses des habitats démolis.
Il aurait aimé pouvoir profiter des fruits de tant de larbeur, partager ensemble un moment de paix enfin retrouvé, loin des combats et de la haine.
Les paroles de Noam lui revinrent à l'esprit, religion et politique, c'etait bien la le centre du problème.
la Nature se servirait de ce nouveau pouvoir pour chasser ces ennemis directs, aidé en cela par les bréhanites toujours prêts à lever l'arme, quelqu'en soit le prétexte, Iagistes et Syliens en profiteraient pour accroitre richesse,prestige et influence...ainsi était la nature humaine, tous le savaient, beaucoup s'en cachaient.
Ce jour la, il reçu sa plus grande leçon d'humilité, il avait cru pouvoir satisfaire tout un peuple, être conciliant et attentif, et rester à l'écart des politiques d'interet...
Mais la réalité l'avait rattrapé, le rêve prenait fin, son chapitre était clos.

Cette fois, il reprit le chemin seul, sous les regards compatissants de l'assemblée.
Un dernier salut, un dernier sourire puis il quitta à jamais les hautes sphères de la noblesse pour retourner vivre sa vie de simple homme de foi.

La rédemption resterait à jamais sa patrie, pour la Paix et l'Amour,
Pour toute une vie, pour toutes les vies...




HRP: Puisque le seul rôle qui me tenait encore assidu au jeu m'a été retiré, je risque d'être beaucoup moins présent jusqu'à la fin, du moins avec ce personnage qui m'aura collé à la peau pendant maintenant plus de 2 ans.
Je continuerais à assurer mon rôle de rédempteur avec toute la sagesse (et le FUN !) qu'il se doit.
Bonne continuation à toutes et à tous et encore merci pour tout.

Par Muabdib Serra le 7/11/2002 à 16:33:42 (#2505627)

ainsi que la voix du peuple,par l'intermédiaire de Soliaris...


Petite précision l'ami , Soliaris n'a pas pu voter contre toi puisque il a été nommé en dernier :)

Par Libra le 7/11/2002 à 16:39:58 (#2505699)

C'est rectifié ! merci !

Par Ystrahl le 7/11/2002 à 16:58:02 (#2505864)

Ce fut un plaisir de travailler pour le bien du duché à vos cotés Duc Libra.

Je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait, mais, une chose est sûre, je ne regretterai pas mon passé à servir la population sous votre tutelle bienveillante.

Puisse le temps vous accorder paix et sérénité.

Votre dévoué.


Si Haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres......

Par Kavadias Drake le 7/11/2002 à 17:02:14 (#2505897)

:lit:

Hrp:Surtout merci a toi d'avoir si bien tenu ton role :)

Par Satch / Doriane le 7/11/2002 à 17:15:05 (#2506021)

Sire Libra, vous et ce que vous avez fait restera à jamais gravé dans la mémoire du Duché.
Puisse Sélène vous accorder sa protection...


http://www.ifrance.com/mesk/signatures/dododo.jpg

Par Vampyr le 7/11/2002 à 17:19:31 (#2506071)

joli texte :)
et desolé pour ton poste...

Par lunargent le 7/11/2002 à 17:30:20 (#2506168)

Tout etait décidé d'avance... Tu ne possédais pas les memes armes que les autres membres du conseil Libra, ou tu n'as pas voulut les utiliser. Dans tout les cas, c'est tout a ton honneur, mais je peux te dire que ton travail en temps que duc a été superbe, meme s'il n'etait pas irréprochable...

(vamp, je ne sais pas du tout pour stonecrest, mais meme si c'est dommage et meme si Libra méritait de garder son poste, il fallait s'attendre a une course au pouvoir, et fenrhir a finement joué... Il aurait ete presque illogique qu'il n'obtienne pas son poste.)

Par Lambda Sith-CGs le 7/11/2002 à 17:45:48 (#2506284)

Tout etait décidé d'avance...


Par les joueurs peut-être, qui ont pu se concerter, préparer leurs réactions à l'avance, vu que chaque Conseil est annoncé quelques jours avant sa date. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils sont annoncé à l'avance.
Par l'équipe d'animation, certainement pas.

Librounet, désolé pour ton post Rp :(

Par Camelias le 7/11/2002 à 18:26:04 (#2506666)

Elle n'y croyait pas non.. si elle n'avait pas lu l'affiche.. que Fenhrir eut prit la place d'un homme émerite.. que celui qui criait mort au Roy dans la clairière de la nature puisse acquérir une telle place.. mais après tout.. là était bien sa faute d'avoir fait disparaitre les preuves pour sauver ce clergé pour qui elle avait encore de l'estime à ce moment là.. mais quand était-il à present..
La feuille du registre brulé devant les yeux de Septus.. elle s'en voulait.. même si elle avait mentit à Libra concernant le Chambellan et ses actions, elle l'estimait.. beaucoup plus que ce traitre..

Par Erya le 7/11/2002 à 18:52:43 (#2506856)

:lit:

Par Elmar le 8/11/2002 à 16:23:48 (#2513925)

:lit:

(On se reverra, héhé.)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine