Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[NEWS] Ralentissement des NPC dans POP

Par Lady Angel le 7/11/2002 à 13:30:20 (#2503818)

Je voulais laisser cette petite note vis à vis de l'interaction entre les sorts de ralentissement et les NPC de planes of power de façon à laisser un rapport définitif que beaucoup de Shaman vont apprécier … ou au moins devraient apprécier.

Pour faire court : OUI les NPC de plane of power ont la capacité de modifier les l'étendue des effets de sorts de slow.

OUI, actuellement cela ne fonctionne pas comme cela le devrait. Quelque part entre la bêta et la distribution de planes of power, cela s'est arrêté de fonctionner correctement. Merci à la communauté des Shamans et à notre département de test pour les retours, /bugs et tout ce qui s'y rattache.

(Ma petite précision du mois : oui les /bugs sont lus. Plus ils sont détaillés et objectifs, meilleurs ils sont, je vous laisse soin de la traduction...There are quite a few of us who have them mailed to us every day, because we want to keep in touch with what matters to people outside of our own groups of friends.)

Une chose que je désirais expliquer -- Quand le système fonctionne, il ne s'agit pas d'une limitation (d'un "cap") au ralentissement. Un slow plus puissant fonctionnera toujours mieux qu'un autre moins puissant.

Rien ici n'est prévu pour modifier l'équilibre entre les classes capable de ralentir. En d'autres mots, sur des NPC capables de modifier l'effet d'un slow, un shaman utilisant ses meilleurs sorts sera toujours meilleur et obtiendra le meilleur effet. C'est juste une question de modification de l'impact d'un sort donné.

Ceci dit, il est tout à fait logique que les classes capables de ralentir aient l'impression que l'equilibre à été modifié à leur encontre vis à vis des NPC.

Dans un sens, c'est vrai. Mais ceci a été développé dans l'optique d'une option alternative à ce qui avait été pensé au premier abord, qui devait rendre certains NPC complètement insensibles au ralentissement. Nous apprécions penser que ceci est la meilleure alternative plutôt que "ça ne sert à rien de lancer ces sorts dessus".

Les sorts de ralentissement continueront d'être utiles dés que cette fonction sera réparée. Ils auront à nouveau une utilité importante et utile.

Ce qui est découle est : Ralentire un NPC restera une bonne chose pour un groupe qui le combat mais ne doit pas l'empêcher d'agir complètement.

C'est une autre façon d'ajouter du sel dans le jeu. Sans supprimer complètement une habilité en ajoutant énormément d'immunités dans le jeu.

Séparément, je suis d'accord sur le fait qu'il risque d'y avoir apparition de messages prévenant que le sort n'a pas l'effet exactement escompté -- C'est quelque chose que nous tenons vraiment à faire, et nous le ferons.

Le sentiment issu du lancement d'un sort sans avoir aucune information en retour est frustrant.

So much for a quick post. I tried. ;)
Assez pour un post sensé être court, j'aurais essayé ;)

Take care,

Scott Hartsman (aka Gallenite)
Technical Director, EverQuest

Par Lady Angel le 7/11/2002 à 13:32:14 (#2503834)

Nonon ! on nerf pas le slow !!! on le rends juste un peu moins éfficace :ange: c'est pas pareil, faut pas confondre hein ? :D

Par Turin Turambar le 7/11/2002 à 15:47:53 (#2505158)

Mouarf, a quand le nerf du mezz sur les monstres PoP ? le dazzle qui durerait 48 secondes, le GoK 15 secondes.....tssss :D

Par GriotteEQ le 7/11/2002 à 16:27:54 (#2505569)

C'est le cas du boss du Trial Of Execution , qui ne peut pas etre slow a plus de 5 % .

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine