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Je vient au nouvelles

Par Manorra le 7/11/2002 à 11:36:35 (#2502991)

Bonjour a tous ;)

Alors ce nouveau patch ça gaze ?

Un énorme Zibous a mon petit SpyBreak :amour:

Par krisae le 7/11/2002 à 12:39:22 (#2503435)

Moi je le trouve excellent :)

Beaucoup de bugs, certains présents depuis longtemps on été corrigés :)

En mimi, les mobs à pets peuvent caster leurs rejetons, je trouve que ca donne plus de challenge et nous force à adopter un peu plus de stratégie..même si je suis sur que ca va pas convenir à tout le monde, surtout ceux qui avaient l'habitude de tout basher en mimi sans se poser de questions .. lol ;)

Les noms des guildes, je trouve ca pas mal pour reperer rapidement quelqu'un, ca le sera d'autant plus avec le Notum Wars.

Je suis enfin d'une taille normale quand je sorts de mon Yalm.

Le nerf des crits en 50% en PvP, voila qui va permettre d'avoir des combats qui durent plus d'un dixième de seconde ;)


L'affichage des loots en mission....haaaa voila un truc qui l'est bon..surtout pour le boss loot , plus de ninjas looters :)

Bref, y'aurait plein de truc à dire encore ;)

Edit: correction de fautes, je deteste me relire :)

Par Telkran le 7/11/2002 à 13:49:01 (#2503991)

Entièrement d'accord.
Reste à attendre les corrections des petits bugs oh combien agaçants (comme l'inventaire en bordel et la barre agg-def qui se remet à 50% en zonant).

Re: Je vient au nouvelles

Par Spybreak le 7/11/2002 à 14:28:40 (#2504402)

Provient du message de Manorra
Un énorme Zibous a mon petit SpyBreak :amour:


Whooohooo :D

Ben pour l'instant je trouve pas ca super super jouable, trop pleins de trucs énervant, mais apres les rescues patch ca devrait allez bien mieux !!!

Pis franchement le coup de nous montrer les nouveaux Yalms sans les implementer JE TROUVE CA PETIT !!!!!

Spy
Contre le supplice de Tantale !!!

Par Manorra le 7/11/2002 à 14:29:13 (#2504411)

je viens d'essayer et je perd mes soins dans la barre de raccourcis quand je passe une porte, pas a chaque fois mais presque. Pour le probleme d'inventaire, la parade est simple même si elle est pas pratique. Votre inventaire est redonner dans la même disposition que le Reclaim. Donc, faite terminate et prenez vos objets dans l'ordre qui vous convient. Les seuls petits soucis sont les sacs. Et vi ! pas moyen d'ouvrir un sac en reclaim. La parade est bien sur d'avoir des sacs nommers et non générique.


Voila pour ma toute petite contribution ;)

Par Spybreak le 7/11/2002 à 14:32:19 (#2504444)

Attention aussi a la barre AGG/DEF qui se repositionne au milieu a chaque zone.

Et a l'attaque automatique !!!

A priori les implants sont buggés aussi !

Spy
Pour les ld a gogo, je sais pas si c résolu ??

Par Kastïelle-DaGnouTeam le 7/11/2002 à 14:38:18 (#2504512)

très bon patch mais le coup des mobs qui caste des pets sa c'est moin drôle :( en plus il y a plein de petit bug très enervent au bout d'un moment (voir plsu haut) mais bon il semble qu'il vont patcher tout ça :)

Par Manorra le 7/11/2002 à 14:56:13 (#2504696)

Alors !

Le bug du Yalm est résolut, donc plus de petit bonhomme a la sortie de votre vaisseau. Présque dommage en faite ! Je trouvais ça présque rigolo :mdr: Par contre ( je sais normalement ça s'ecrit pas = par et contre ) Tant que nous sommes obliger de refaire nos barres de raccourcis l'éxercice du passage de zone est trés embétant. Là ou certain risque de criser c'est pour les Pets des Mobs. :D Mais moi je trouve ça trés bien ! finis de foncer tête baisser. Il va falloir réflechir un peu avant de ce la jouer ( moi je suis the best of the best ! ). Ou alors prendre des QL de mimi plus petite et même comme ça, c'est pas gagner !


Voili Voila :cool:

Par munn le 7/11/2002 à 17:40:19 (#2506239)

Bonsoir Manorra

Puisque tu nous demande notre avis sur le nouveau patch, je n'ai qu'une chose a dire : Funcom se fout de nous ...

PS : Prendre les clients pour des cons, Funcom ne l'as a ma connaissance jamais fait aussi bien .

Par MiaJong le 7/11/2002 à 17:59:13 (#2506422)

Qu'est ce qui te fait criser à ce point Munn ??

Je n'ai pas encore d'avis, j'ai du jouer 10 minutes depuis que le patch est sorti. Et là j'avais le temps de m'y mettre et de jouer, mais c'est down pour 3 heures :)

Après la correction des petits bugs, à priori, ce patch a l'air sympa... M'enfin j'ai vraiment pas approfondi la question :)

Mia

Par Roublard le 7/11/2002 à 17:59:28 (#2506426)

prendre pour des cons? mais a quels niveaux?soit plus explicite la je vois pas de gros problemes dans ce patch je n'y voit quasiment que du bon.

Par Kastïelle-DaGnouTeam le 7/11/2002 à 17:59:29 (#2506427)

grrr alors la foutage de gueule! c'est down aujourd'hui est demains pour patch du patch :enerve:

Par Hydrogenoid le 7/11/2002 à 18:06:23 (#2506495)

Provient du message de Roublard
prendre pour des cons? mais a quels niveaux?soit plus explicite la je vois pas de gros problemes dans ce patch je n'y voit quasiment que du bon.


Facile...
Nombre de problemes connus sur le test center (inventaire, barre agg-def, macro & co avec un comportement... plutot desagreable) et le patch est poste sans correction sur les autres serveurs...
Ca leur aurait donc coute tellement plus cher de repousse le patch de quelques jours plutot que d'attendre que tous les problemes vraiment visibles soient resolus ? 9h de patch en deux jours... quand meme... c'est un peu exagere...

Par DBelzebuth le 7/11/2002 à 18:07:01 (#2506506)

suis d'accord a 200% avec munn...
avec leur diminution des critics en pvp mon MA est devenu une vrai lopette :sanglote:
en plus je sais pas si ça viens de moi mais je le trouve hyper plus lent quand il tape.
pendant le combat, un autre truc sympa, je lance mon shen, je vois qu'il a a peine chatouillé le mec en face. une fois devant mon reclaim, je regarde... 106 de degas au lieu de 500+...
merci FC...

Par Wiseman le 7/11/2002 à 18:17:35 (#2506600)

Beaucoup de bugs, certains présents depuis longtemps on été corrigés

... et de nouveaux ont étés ajoutés, histoire d'équilibrer...

En mimi, les mobs à pets peuvent caster leurs rejetons, je trouve que ca donne plus de challenge et nous force à adopter un peu plus de stratégie..même si je suis sur que ca va pas convenir à tout le monde, surtout ceux qui avaient l'habitude de tout basher en mimi sans se poser de questions .. lol

Une bonne idée mal mise en place. Les mobs engi invoquent des slayerdroids vert et des warmachines rouges. Les mobs crat avaient déjà des super nukes, ils avaient pas besoins d'un pet pour être "équilibrés". Les pet haut lvl ne sont pas mezables. Les pets, même calmés, continuent souvent à attaquer. Et surtout, ce qui me fait le plus chier, c'est qu'ils invoquent leur pet à chaque fois... pourquoi les mobs doc ne se healent pas à chaque fois eux? Pourquoi le mobs fixers n'utilisent pas de HoT? Pourquoi les mobs MA n'ont pas de crit buff? Pourquoi les mobs adventurers ne se transforment pas?

Les noms des guildes, je trouve ca pas mal pour reperer rapidement quelqu'un, ca le sera d'autant plus avec le Notum Wars.

Ouais, j'éspère juste qu'ils vont virer les couleurs des noms de guildes, parce que je trouve ça plutôt chiant. Faudrait aussi vraiment mettre une option pour ne plus recevoir d'invitation dans les guildes... j'ai un pote qui n'a pas de guilde et, comme il est plutôt efficace, il se fait harcelé d'invitations.

Le nerf des crits en 50% en PvP, voila qui va permettre d'avoir des combats qui durent plus d'un dixième de seconde

Ca rends tous ceux qui ont des heals hyper puissants. Hier j'ai testé quelques duels, avec mon aventurière, qui n'est pourtant pas optimisée pour le pvp pour le moment (mauvaise armure, evades très faibles, pas de nano res, ect...). Résultat, j'ai tué 2 soldats sans problème, et un enfocer omni rookie... à la fin du combat, j'était toujours a full en vie, et 50% de nanos...

L'affichage des loots en mission....haaaa voila un truc qui l'est bon..surtout pour le boss loot , plus de ninjas looters

En mission... seulement je croyais que Funcom voullais nous pousser un peu à faire autre chose que des missions... pourquoi ne pas afficher les loots à tous ceux qui sont à coté? Franchement, les ninja looters c'est pas tellement en team mimi qu'ils m'embettent... et je vois pas pourquoi je devrais savoir ce qui à été looté dans un coffre au 4ème lvl de la mission si je suis encore au 1er...


Wiseman le rabat-joie.

Par Roublard le 7/11/2002 à 18:28:48 (#2506685)

Bon pour les patchs d'aujourd'hui et de demain j'en convient FC aurait pus essaye de tout faire d'un seul coup quand au contenue du patch je le trouve tres bien.Pour les critiques en PvP ce judicieu d'avoir applique cette diminution de 50% ca va peut etre permettre a toutes les professions de pouvoir s'amuser un peu.le Pvp ne sera peut etre plus reserve a 3 ou 4 prof.
J'ai fait un duel une fois contre un MA de meme lvl que moi on etait lvl80 tous les 2 et moi je suis crat,resultat du duel:
Dimach a 800 de degats suivit d'un brawl a 500 et 2 critique a je ne sait plus combien.j'avait 2K de point de vie a l'epoque le duel a durer 3 secondes grand maximum.Le MA a encore bcp plus de chance de sortir un critique que bcp d'autres classes alors ...

Si Funcom a decide de faire cela ce peut etre bien qu'ils ont estime le jeu totalement completement desequilibre sur certains points non?

Par Wiseman le 7/11/2002 à 18:58:41 (#2506907)

Ah, j'allais oublier le bug du crit, qui fait que plein de gens font 100% de crits... je me demmande combien de lvl on peut passer avec un ithaca et 100% crit, en environ 24h :rolleyes:...

Par Succubia le 7/11/2002 à 19:06:35 (#2506978)

Les combats pvp durent longtemps maintenant.
Je suis allé à Camelot cet après-midi avec 3 autres omnis de ma guilde pendant que les clanners se faisaient le dragon.

Bien sûr on s'est vite fait repérer, mais à 30 contre 4 ils n'ont réussi qu'à buter un seul d'entre nous.

Les clanners n'ont plus aucune concurrence à Camelot donc c'est rempli de types lvl 100-150 qui y vont que pour le loot et paniquent au moindre omni qui se pointe.
En tout cas je me suis bien marré, surtout quand j'en avais 10 qui me tapaient dessus quand j'étais en full défense pendant une bonne minute.

Il me semble que les evades et nano resist ont été boosté car je me suis pris un bon paquet de nukes, roots et deprives et j'ai tout résisté. Ca ne m'était jamais arrivé à ce point avant le patch.

A 25% life j'ai battu le record de vitesse pour éviter de crever (rien de tel que 2300 run speed). Courageux mais pas suicidaire quand même :p

Avis aux omnis sur RK-2, Inner Circle prépare une contre attaque pour reprendre possession de Camelot dans les semaines à venir.
Si les clanners sont aussi doués que ceux d'aujourd'hui ça devrait pas être dur :D

Par Wiseman le 7/11/2002 à 19:22:04 (#2507139)

Super, plus de temps pour zoner en PvP :rolleyes:...

Par krisae le 7/11/2002 à 19:59:43 (#2507530)

Provient du message de Wiseman
... et de nouveaux ont étés ajoutés, histoire d'équilibrer...
Moui, quel drame , c'est vrai, le jeu console c'est tellement mieux, jamais de patch, donc de bugs :D


Une bonne idée mal mise en place. Les mobs engi invoquent des slayerdroids vert et des warmachines rouges.

La puissance des mobs est/va être corrigée me semble t'il non ?


Les mobs crat avaient déjà des super nukes, ils avaient pas besoins d'un pet pour être "équilibrés".
Les pet haut lvl ne sont pas mezables. Les pets, même calmés, continuent souvent à attaquer.

Ca depend du calmer dans ta team, sur une mission de ql70 supèrieure à notre niveau tous les pets ont été calmés sans exception..maintenant pour certains, il a du certainement s'y reprendre à plusieurs fois.


pourquoi les mobs doc ne se healent pas à chaque fois eux?

certains le font.


Pourquoi le mobs fixers n'utilisent pas de HoT? Pourquoi les mobs MA n'ont pas de crit buff? Pourquoi les mobs adventurers ne se transforment pas?

lol lol lol, pourquoi pas :D T'as oublié le mob fixer qui puisse se transférer dans la grid pour éviter d'être tué, hop plus de loot ! :D


Ouais, j'éspère juste qu'ils vont virer les couleurs des noms de guildes, parce que je trouve ça plutôt chiant. Faudrait aussi vraiment mettre une option pour ne plus recevoir d'invitation dans les guildes... j'ai un pote qui n'a pas de guilde et, comme il est plutôt efficace, il se fait harcelé d'invitations.

Si les noms de guilde te gènent, tu les desactives dans ton menu.


Ca rends tous ceux qui ont des heals hyper puissants. Hier j'ai testé quelques duels, avec mon aventurière, qui n'est pourtant pas optimisée pour le pvp pour le moment (mauvaise armure, evades très faibles, pas de nano res, ect...). Résultat, j'ai tué 2 soldats sans problème, et un enfocer omni rookie... à la fin du combat, j'était toujours a full en vie, et 50% de nanos...

Moui, l'avantage du heal, il est pas du 14.6, qui sait, peut être sera t'il diminué à l'avenir.


En mission... seulement je croyais que Funcom voullais nous pousser un peu à faire autre chose que des missions...

Parce que toi, t'attends après un patch pour savoir si tu vas faire du outdoor ou aller en mimi, en RP, aux dungeons, en quêtes ?


pourquoi ne pas afficher les loots à tous ceux qui sont à coté? Franchement, les ninja looters c'est pas tellement en team mimi qu'ils m'embettent... et je vois pas pourquoi je devrais savoir ce qui à été looté dans un coffre au 4ème lvl de la mission si je suis encore au 1er...

Si moi ca m'interesse.

Krisae, joueur bon public.

Par Manorra le 7/11/2002 à 20:35:46 (#2507914)

euuuuu ! :(

moi ce que je voulais dire c'est que c'est po grave !
Ils vont rectifiers la situation, les tueurs fous vont pouvoirs de nouveau tuer tout ce qui bouge et les autres ce faire massacrer gentillement ! Comme d'habitude quoi !

Ils vous manques quoi ? le level 200 avec toutes les options de suite ?

Allons, nous sommes sur AO !

RESTER ZEN les zamis ;)

Par krisae le 7/11/2002 à 21:09:27 (#2508210)

Provient du message de Manorra
euuuuu ! :(
RESTER ZEN les zamis ;)


On est Zen , t'inquietes pas :D, entre Wise et moi, y'a rien de perso ;)

Par Wiseman le 7/11/2002 à 23:46:04 (#2509397)

Ca depend du calmer dans ta team, sur une mission de ql70 supèrieure à notre niveau tous les pets ont été calmés sans exception..maintenant pour certains, il a du certainement s'y reprendre à plusieurs fois.

A bas lvl peu être, mais pas à haut lvl. Hier j'ai voulu testé les nouveautées, alors je me suis fait un petite mission. Les mobs castent leurs pet, je mezz tout, ok... ça continue comme ça, puis, à un moment, un engi cast un Slayer bien rouge. J'envois un mezz, ça dis que le mezz est réussis, mais il ne se passe rien, le mob continue à m'attaquer... je retente, encore et encore, je root, je réessaye de mezz, rien. Même chose avec un MP et son demon. SI j'avais eu un msg "target resisted blablabla" ou "you traget was not affected blablabla", ça aurait voulu dire que c'était normal... mais là c'est un bug.

certains le font.

Non. Parfois un mob doc ou adv se heal une fois, parfois 2n mais c'est tout. Là, le mob engi fait son pet, si tu le tue il en refait un, puis encore et encore. En plus, il n'ont pas a caster, c'est instantané.

lol lol lol, pourquoi pas T'as oublié le mob fixer qui puisse se transférer dans la grid pour éviter d'être tué, hop plus de loot !

Pourquoi pas? Jusque là, tous les mobs avaient une arme et quelques nanos ( hot et heal pour doc, root et dot pour agent, shield pour soldat, ect...). Maintenant, les mobs engi/crat/MP ont, en plus de leur arme et de leurs nanos de bsae un pet pour les aider. J'aurais été pour un equilibrage, car c'est vrai qu'avant quand je voyais un mob engi je me disait "hmmmm, de l'exp facile :D", mais là, c'est déséquilibré dans l'autre sense.

Si les noms de guilde te gènent, tu les desactives dans ton menu.

Je n'ai pas dis ça, j'ai dis que les noms de guildes en couleur me gennait, or, je n'ai pas d'option pour virer les couleurs des noms, et je n'ai pas envie de virer TOUS les noms de guildes à cause de ça. Ensuite, ne pas voir les noms de guilde n'empèche pas les autre de voir si tu est ou nom en guilde, donc mon pote se ferra toujours harceler...

Moui, l'avantage du heal, il est pas du 14.6, qui sait, peut être sera t'il diminué à l'avenir.

Je sais que l'avantage du heal ne date pas du 14.6, je dis que le fait que le crit soit réduit de 50% en PvP accentu encore plus l'écart entre les healers et les autres.

Parce que toi, t'attends après un patch pour savoir si tu vas faire du outdoor ou aller en mimi, en RP, aux dungeons, en quêtes ?

AO est un jeu basé sur un système de exp/lvl... si tu veut voir progresser ton personnage, tu n'a pas d'autres choix que de casser du mob. Tu veut avoir un meilleur soin? Tu casse du mob! Tu veut pouvoir contruir de meilleurs objets? Tu casse du mob! Tu veut utiliser une nouvelle arme? Tu casse du mob! Bien sûr quand je connais pas un donjon je vasi y jeter un coup d'oeil même si je suis sûr de rien y gagner, bien sûr je fait parfois des tours dans la nature voir ce qui y'a d'interressant... mais si je veut que mon perso évolue, change, et ai de nouveau trucs à faire, je casse du mob! Si j'ai besoins de tune, je fait des missions, si j'ai envie de jouer en team, je fait des missions, si je veut pouvoir chopper mon prochain merit board, je fait des missions.
Enfin, de toute façon, d'après ce que j'ai vu aujourd'hui, les loots s'affichent maintenant même dehors, alors... :D

Par krisae le 8/11/2002 à 0:16:55 (#2509582)

Provient du message de Wiseman
A bas lvl peu être, mais pas à haut lvl. Hier j'ai voulu testé les nouveautées, alors je me suis fait un petite mission. Les mobs castent leurs pet, je mezz tout, ok... ça continue comme ça, puis, à un moment, un engi cast un Slayer bien rouge. J'envois un mezz, ça dis que le mezz est réussis, mais il ne se passe rien, le mob continue à m'attaquer... je retente, encore et encore, je root, je réessaye de mezz, rien.


Tu entends quoi par haut lvl ?

Hier, j'ai fait une mimi ql190, notre crat a calmé tous les mobs sans exceptions...

Ce soit j'en ai fait une ql195 pareil... a un moment on s'est retrouvé avec deux engis, un MP en add..cétait le joyeux bordel pour s'y retrouver :D...mais tous ont été calmés.

Tu sais au final, j'ai l'impression que le coup des pets, ca bouscule un peu les habitudes des joueurs, puis après un temps d'apdatation ....au final, ca changera pas grand chose, gros slashing de masse, pvling.. :D

D'ailleurs, les crates deviennent vraiment recherchés maintenant, histoire de calmer tout ce beau monde qui rushe sur la team... moi qui me vantait d'être le meilleur calmer avec mon NT :/

Par Sigmund Freud le 8/11/2002 à 2:19:19 (#2510103)

C'est marrant ça, j'ai quitté AO 2 jours avant le patch, c'est dommage, ça à l'air bien marrant !!!

Je vais ptet m'y remettre une semain ou deux, mon abonnement est colturé le 22 ... puis finis AO, alors autant en profiter je crois ...

Le truc des mobs qui invoquent des pets je trouve ça cool, mais UN pet c'est cool, 3 pets là je dis STOP ... pasque déjà que les MP mob tappent en chemical avec leurs boucliers pourris, si en plus y a un heal pet et un attack pet, ben une team contre un MP rouge, meme avec doc elle va en chiquer ...

Le coup des critics, enfin reglé, et ça les traders, MA et autres bourrins vont moins se la ramener maintenant ! Ptet qu'on verra enfin autre chose que des traders lvl 10 15 ou 35 qui ne pensent que pvp et qui ne servent à rien ni personne ...

Le fait qu'un healer devienne bon en pvp, je vois pas le mal, ça fait depuis toujours que les traders, enfo, fix et MA ont le monopole, faudrait voir à ce qu'ils doivent un peu réfléchit maintenant !

Bon je vais essayer de m'y remettre un peu ce week end histoire de voir si c'est si affreux que ça les bugs et tout, je suis curieux là !

Tchao tout le monde, et pis si vous êtes pas content après funcom, rien n'oblige à continuer, faites comme moi arrêtez ! (enfin pas comme moi, arrêtez vraiment !)

:D :p

Varron

Par Varron le 8/11/2002 à 4:47:29 (#2510331)

Ouai enfin une bonne chose regler avec les critic.
Ce soir ou cette nuit avec mon atrox mp lvl 22 me suis pointer a l'arene et ben j'etais mort de rire car des trader y en a toujours mais beaucoup sont rester a l'itaca et moi j'etais en plein milieu de l'arene entrain de me faire ganker par deux trader avec mon petit pet heal niv 33 et ben j'ai pas bouger d'un poil :D
Mais bon les traders y va toujours en avoir autant car avec ou sans critic surtout si y change d'arme la difference est la duree du combat et au final ben je suis mort. :sanglote:

Par krisae le 8/11/2002 à 8:46:51 (#2510639)

Provient du message de Sigmund Freud
Le truc des mobs qui invoquent des pets je trouve ça cool, mais UN pet c'est cool, 3 pets là je dis STOP ... pasque déjà que les MP mob tappent en chemical avec leurs boucliers pourris, si en plus y a un heal pet et un attack pet, ben une team contre un MP rouge, meme avec doc elle va en chiquer ...


Le MP n'invique qu'un seul pet. :)

Re: Varron

Par Sigmund Freud le 8/11/2002 à 10:20:44 (#2511064)

Provient du message de Varron
Ouai enfin une bonne chose regler avec les critic.
Ce soir ou cette nuit avec mon atrox mp lvl 22 me suis pointer a l'arene et ben j'etais mort de rire car des trader y en a toujours mais beaucoup sont rester a l'itaca et moi j'etais en plein milieu de l'arene entrain de me faire ganker par deux trader avec mon petit pet heal niv 33 et ben j'ai pas bouger d'un poil :D
Mais bon les traders y va toujours en avoir autant car avec ou sans critic surtout si y change d'arme la difference est la duree du combat et au final ben je suis mort. :sanglote:


Ben non, vous les Trader c'est facile, vous avez des diminish qui font - 50 ou - 70 je crois, mais je sais pas à quel lvl ! Je le sais les *¨£%£ de Boss MP de team mimi me lancent toujours cette connerie et moi je peux pas lancer de Mongo ou de Challenger !


Sinon pour les invoqueurs de pets, dans la première salle, parfois y a 3 voir 4 mobs ... Si ce sont 4 Mp et qu'ils attaquent en meme temps, ça veut dire qu'il y aura 4 pets sur notre tronche ?? Pasque les chemicals, les pets, ça va être injouable sans un Trader, un Fixer, un NT et un Crat pour mezz/calm !!!

Et alors aussi, si le boss est MP ou invoc vu qu'il a déjà 10 voir plus de QL que le QL de la mission, son pet à facile 30 40 voir plus de lvl que nous alors ???

Erf ça va changer pas mal de choses, si en plus y a 3 MP dans la salle du boss lol c'est limite des missions Jaunes qu'on devrait faire en team !!! :eek: :monstre:

Re: Re: Varron

Par krisae le 8/11/2002 à 10:58:58 (#2511339)

Provient du message de Sigmund Freud
[iErf ça va changer pas mal de choses, si en plus y a 3 MP dans la salle du boss lol c'est limite des missions Jaunes qu'on devrait faire en team !!! :eek: :monstre:

En team pour le moment, je reste toujours sur le meme ql qu'avant.
Par contre, chacun doit pleinement jouer son role et surtout pas se tromper de cible..sinon l'erreur est fatale .....

Mais je suis pas contre un peu plus de challenge :)

Par Telkran le 8/11/2002 à 11:03:32 (#2511377)

Non, les mobs ne sont pas gérés comme des joueurs. Un NPC n'invoque donc pas toujours un pet rouge pour lui. En plus, la puissance des pets a été diminuée par le patch post-patch.
Pour finir, normalement un engi/MP/crat ne doit invoquer qu'un seul pet (c'est ce qui était annoncé). Si il en invoque plusieurs dans le combat, ce doit être un bug.

Si vous voulez être tranquils, n'attaquez pas les pets, ils s'arrêtent dès que leurs maîtres sont morts. Attention aux reflect. :)

C'est juste un changement d'habitude et un petit délai le temps que FC équilibre aux goûts de ceux qui ralent. ;)

Par Sigmund Freud le 8/11/2002 à 11:03:36 (#2511378)

C'est sur ! Le seul intéret des missions, une fois le lvl 30 passé, en team, c'tait quand 3 mobs débarquaient en même temps dans la 1 ere salle !

Là c'tait la chace aux nerfs d'aciers, et suffit d'un con dans la team pour attaquer le 2 eme mob, un autre con le 3 eme et les mezz servent pu a rien, et tout le monde crèves !

(sauf moi, je connais trop les équipes de n00b je sors dès que le 1 er est mort histoire d'avoir une excuse ! :D )

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