Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[officiel] Précisions sur le passage en 1.52

Par Prylith SangFeu le 6/11/2002 à 22:50:19 (#2500541)

Quelques informations sur les conséquences du passage en 1.52.

Concernant la réinitialisation des compétences

Malgré les nombreuses alertes faites ici, en jeu, sur les forums par email ces 15 derniers jours, nous avons déjà eu les premiers cas de joueurs ayant fait une erreur de réinitialisation. Faites attention prenez le temps de bien lire la note d'information sur la réinitialisation, vérifiez que vous avez bien le nombre de points requis dans chaque compétences et si vous n'êtes pas sur de vous, n'utilisez pas cette fonction. Il n'y a pas de retour en arrière possible !

Concernant la campagne

A chaque nouvelle version nous avons de nombreuses modifications dans le jeu et les éléments développés par l'équipe d'animation doivent être adaptés. La campagne est donc pour le moment en attente, ne cherchez pas les différents pnjs pendant les prochains jours. La prochaine série d'évènements ne devrait pas commencer avant la semaine prochaine.

Concernant la restauration de personnages

Lors de l'un des points du vendredi nous indiquions que nous avions la possibilité de restaurer des personnages effacés (s'ils ne sont pas corrompus). Les personnages effacés étant conservés dans 4 slots de sauvegarde. Avec le passage en 1.52 la structure des bases de personnages a été modifiée et il apparaît que ces fameuses sauvegarde ne sont pas compatibles entre la version 1.50 et la version 1.52. Ce qui veut dire que concrètement nous ne sommes pas en mesure de restaurer en version 1.52 un personnage effacé en version 1.50.

N'oubliez pas que la restauration de personnage n'est pas "garantie" c'est une option que nous proposons lorsque celle-ci est possible.

A priori les personnages effacés en 1.52 sont toujours restaurables. Nous allons faire une demande d'information complémentaires auprès de Mythic sur ce point.

source

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine