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1.54L

Par Sabotage le 6/11/2002 à 21:40:43 (#2499941)

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Dark Age of Camelot

Version 1.54 Test Release Notes

November 5, 2002

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- Les personnages a cheval n'ont plus une demi-ombre

- Les chevaux n'ont plus un mouvement de rouleau de scotch fou.

- Correction d'un bug faisant qu'apres avoir empilé des objets on ne pouvait plus prendre d'or dans l'inventaire.

- Le fait de gagner des rps sur les mezz/stun etc. est temporairement retiré jusqu'a ce qu'il soit mieux ajusté.

- Correction du 1/2 timer sur les objets gris en artisanat.

Par Daron Malakian le 6/11/2002 à 21:47:11 (#2500006)

Et en plus de ca, ca fait monter les post de Sabotage :D comment ca les miens aussi ? :doute: :ange:

Par Skan le 6/11/2002 à 21:49:38 (#2500027)

Oui c'est honteux ! :o

Par Coras le 6/11/2002 à 21:51:35 (#2500049)

A quand la possibilité d'avoir une barraque, un dada etc...

Par Anduric le 6/11/2002 à 21:53:04 (#2500058)

En théorie, juste après le spellcraft

Par Nihil' le 6/11/2002 à 21:54:13 (#2500065)

Provient du message de Coras
A quand la possibilité d'avoir une barraque, un dada etc...


<>

:ange: :ange: :ange: :ange:

Chais pas mais je pense (espere ?) qu'apres l'add-on ca viendra (deja pour les baraque de guilde je crois bien que c'est avec l'add-on mais suis pu sur)

Par Ariendell le 6/11/2002 à 22:22:40 (#2500290)

Hum dada, je crois pas que ce soit prévu ... :D ça l'a été, mais abandonné depuis des lustres me semble ..
Tiens, je vais vous retrouver un thread assez amusant à ce sujet sur IGN :D
Allow me to quote some of the better 'gems' from this topic:

[19:43] Question: Will the trade window bug be fixed soon?
[19:43] ...
[19:44] In game, do /appeal, and check the "bug" box"
[19:44] I swear to you on a stack of game manuals, we go through each and every one
[19:44] And ol' Mahrin there tests to see if he can duplicate em
[19:45] I don't have the bug list in front of me, but if it's on there, it WILL be fixed
[19:45] Which one? I know of two, but there could be more. We have to prioritize, trade windows aren't broken, just...flaky sometimes. DONE

[20:19] Any chance of a time frame on when we will be seeing player controlled horses?
[20:20] It's a reward for RVR
[20:20] So hopefully soon
[20:20] Might be pushed back another month
[20:20] Man I hope not
[20:20] SINCE I WANT A PONY
[20:20] DONE

[20:31] spellcraft is another "Soon" thing. I've done a lot of design work on it, but I don't know when we'll have the progamming time.
[20:32] Expect something about the design to go onto the Herald in the next week or so.
[20:32] Now DONE

[20:41] (TECH) What info can we get about the upcoming engine upgrade and will it fix the degrading performance issue lots of us have when the game runs for long periods of time?
[20:41] The engine upgrade won't happen until the late spring, no information at this time
[20:44] An FYI, there is NO memory leak to our knowledge that many of you seem to be emailing or posting about. Most performance degredation that you speak of, is the result of beta video drivers


Ici le sujet complet qui a été fermé :D

Ca à lire aussi, vous verrez qu'il y a pas que les français qui râlent après le retard d'un patch :D


Edit: oui le quote au-dessus, ce sont des discussions qui ont eu lieu il y a quasiment un an maintenant ;)

Re: 1.54L

Par Ekios le 7/11/2002 à 3:31:33 (#2501709)

- Le fait de gagner des rps sur les mezz/stun etc. est temporairement retiré jusqu'a ce qu'il soit mieux ajusté.


Y en avait trop ou pas assez ??

Par ****** le 7/11/2002 à 3:46:38 (#2501737)

A mon avis y'en avais trop

Par nammutus le 7/11/2002 à 3:48:52 (#2501744)

Heu, depuis la respé intelligente de certains, depuis ce matin, c "stun" (ou mezz, venez pas chipoter plizz), 3 blasts, mort..

On va pas reparler du fait ke le stun est une arme , heu, un peu qui fait poser des questions... (en français in da text). La, on pourra stun et tuer, mais ça rapportera plus rien..

Une sorte de nerf? oui, clairement. Le fait qu'un perso puise tuer facilement , et ce malgré le fait que blablabla, on en a deja parlé, ce n'est pas normal--> mythic réagit de façon disproportionnée, comme d'hab.

Il ne fallait pas donner un sort de cette ampleur, et surtout avec des durées pareilles , surtout quand les persos ki ont ses stuns "longue durée" ont par ailleur la possibilité d'exploser grave n'importe qui (à quand un patch qui agira sur les résistances magiques et les rendras vraimment effectives?????)

C 'est deja pas mal qu'ils s'en rendent compte (ben tiens...).

Maintenant, est ce que supprimer les rp pour les gens tués de cette manière va agir sur les habitudes des "lanceurs de sorts"?

Ca c'est pas gagné................

Par Ekios le 7/11/2002 à 4:02:21 (#2501763)

Provient du message de nammutus
Heu, depuis la respé intelligente de certains, depuis ce matin, c "stun" (ou mezz, venez pas chipoter plizz), 3 blasts, mort..

On va pas reparler du fait ke le stun est une arme , heu, un peu qui fait poser des questions... (en français in da text). La, on pourra stun et tuer, mais ça rapportera plus rien..

Une sorte de nerf? oui, clairement. Le fait qu'un perso puise tuer facilement , et ce malgré le fait que blablabla, on en a deja parlé, ce n'est pas normal--> mythic réagit de façon disproportionnée, comme d'hab.

Il ne fallait pas donner un sort de cette ampleur, et surtout avec des durées pareilles , surtout quand les persos ki ont ses stuns "longue durée" ont par ailleur la possibilité d'exploser grave n'importe qui (à quand un patch qui agira sur les résistances magiques et les rendras vraimment effectives?????)

C 'est deja pas mal qu'ils s'en rendent compte (ben tiens...).

Maintenant, est ce que supprimer les rp pour les gens tués de cette manière va agir sur les habitudes des "lanceurs de sorts"?

Ca c'est pas gagné................


Jsuis guerrisseur ... jai fait mes spec de facon a savoir bien soigner buffer et tres bien mezz ( 27 27 38 ) ... tu veux faire quoi toi a mes mezz et stun ?? ou plutot, tu veux faire quoiiiii toiiiiiiii aux seules choses qui, exept le sprint me donnent une chance de survie ????!!!!!

Detail pour clarifier ... je fais jamais plus de 50 60 pts de degats sur un envah ( hors mago la je fais ptet 130 150 ... a deux mains).

Mais peut etre parlais tu des magos blasteur qui stun ... la c'est vrai, c'est autre chose ... mais de mon point de vu de healer ... a date, ya pas grand chose qui me fait gagner des pr de facon purement personnelle ( genre un caster met un blast a qq il y gagne, moi si je heal qq qui n'est pas dans mon groupe, lui sauve la vie en lui permettant de tuer lassaillant ... tout ce que je peux esperer ... c'est un merci ... qui arrive RAREMENT ... donc ... )

voili voilou il est tard jsuis tanné donc si ske je dis vexe ou semble agressif il n'en est rien

/kiss bonnuit

Par Dyldan le 7/11/2002 à 4:12:24 (#2501778)

/agree Ekios !

En gros ca veut dire que les healeurs viendront en rvr .. devront buffer ou donner des buffs a ceux qui les "reclament" , soigner et rezzer les morts et si par malchance ils sont pas groupés .. (ca doit pas arriver des masses mais bon ) ben en gros ils sont venus en rvr avec 0 rp et il repartent avec le meme tribut ... (bon ok le but en rvr n'est pas de ramasser que des rp , c'est d'avant tout defendre son royaume )

Super cette optique !!! A la limite les healeurs arreteront de mezzer et stuner les ennemis s'ils savent qu'ils ne gagnent rien !

Je ne ouine ouine pas mais si on retire au healeur "son arme" qui est le mezz et le stun ... je plainds le pauvre healeur qui viendra en rvr et qui ne trouve pas de groupe ...

Son job soigner les blesses et ramasser les cadavres a coup de rez ... C'est plus guerisseur qu'on va l'apeller mais infirmière a la 1.54

Par nammutus le 7/11/2002 à 4:27:38 (#2501803)

pfffffffff, zetes relou les gars..g écrit: stun, 3 blasts et mort..

Est ce que je parlais des healer, non, aller , franchement????

EST CE QUE, hoops, je l'ai dit quelque part? je parle des gars qui stun et se decime un groupe comme d'autres vont acheter une teinture pour armure....
Je parle des gars qui stun et envoie des blasts a 600 ou 800, et qui n'en n'ont cure des purges, car, laissez moi rire, mais qu'on essaie pas de me faire croire qu'on ne peut pas mezz kkun deux fois de suite!! (g lu ça sur un trhead pas loin) le chain mezz et stun fonctionne toujours (soyons fous, englobons mezz stun et surtout hypnotisme). C'est clair que le healer ki va se stuner son gars et le tuer au marteau, mouarf, il a interet a avoir des réserves de stuns! ou tomber sur un ti gris...
Le stun dans un but "défensif" genre "stun and run", c'est ok, mais bon...Imaginez la scène "aller, tenez, voila un stun, mais ne vous en servez pas pour tuer des gens hein!":maboule:

C'est un peu comme si sur le serveur pvp on lancait un sort de zone sur un gars de son level qui se serait mit a côté d'un gris au level inférieur a 10 afin de le tuer par contamination au sort de zone. Ce serait de l'abus, mais bon! comme ça arrive malencontreusement, on ne fait rien pour l'éviter...

Par Sabotage le 7/11/2002 à 6:58:55 (#2501960)

La, on pourra stun et tuer, mais ça rapportera plus rien..

Mais qu'est ce que tu racontes ? Il a ete possible de gagner des rps sur la simple action d'un stun uniquement sur le serveur de test pendant le temps d'un patch.
Par ailleurs que ce soit avant, maintenant ou pendant cette modification on gagne toujours des rps en tuant une personne stun ou mezz.

Une sorte de nerf? oui, clairement. Le fait qu'un perso puise tuer facilement , et ce malgré le fait que blablabla, on en a deja parlé, ce n'est pas normal--> mythic réagit de façon disproportionnée, comme d'hab.

La modification a été retirée le temps qu'elle soit ajusté pour faire gagner moins de rps. On est simplement revenu a la situation de la semaine derniere et tout cela ne concerne que le serveur de test. De plus Mythic ne semble pas abandonner l'idée du tout.

Par Prylith SangFeu le 7/11/2002 à 8:39:44 (#2502192)

nammutus et suivant, j'ai l'impression que vous n'avez pas compri de quoi il s'agit, pas la peine de vous enflammer donc ;).

Par !nSoMn!aK le 7/11/2002 à 8:41:08 (#2502196)

lol si l'eldritch ne peut plus stuner, il tue comment ? parce que je voi mal demander au mid ou alb de pas venir en courant au cac...

Par Nof SuivantSamedi le 7/11/2002 à 8:56:24 (#2502239)

La question n'a pas lieu d'être: l'eldritch peut toujours assomer. La seule chose ayant été retirée, temporairement, est la rétribution en points de royaumes pour l'assomement seul, afin que Mythic puisse affiner le système.

De plus, plus que l'assomement, l'eldritch a accès à quelque chose d'infinimemnt plus puissant: un groupe.

Par Rhand/Nerran le 7/11/2002 à 8:57:21 (#2502243)

Provient du message de !nSoMn!aK
lol si l'eldritch ne peut plus stuner, il tue comment ? parce que je voi mal demander au mid ou alb de pas venir en courant au cac...


Et comment font les mages d'Albion , theu sorcier etc ???
Ils n'ont pas de stun je te rappelle et font entre 200 et 300 de dégats ;) .

Par Ekios le 7/11/2002 à 16:17:19 (#2505438)

sauf le respect des autres classes, le coup des RP pour mezz stun devrait etre uniquement attribué aux classes qui ne sont ni des damages dealer, ni des casters.

J'entends par la que les mezzeur qui ne savent pas mettre +100degats meme buffer comme des cochons (jaime cette expression desolé) devraient avoir droit aux RP pour mezz, tout comme le fait de soigner une personne en XP hors groupe apporte de l'xp, les heals extra-group devraient eux aussi etre retribués.

Amen

PS: a quand la retribution des rez ? c'est triste a dire mais ca en motiverais certains a se bouger plus ... oui je critique la profession je sais.

Par Nihil' le 7/11/2002 à 18:44:51 (#2506800)

En même temps hibernia est censé etre le royaume de la magie ;)

Que les eldritch (mago hibernien "pur") ai un avantage sur les autres magos me semble dans la limite du logique ^^

Par Rioman le 7/11/2002 à 20:22:44 (#2507778)

En suivant ce lien :

Provient du message de Ariendell
Ca à lire aussi, vous verrez qu'il y a pas que les français qui râlent après le retard d'un patch :D
On trouve ceci (en parlant de la 1.54L) :
"L" is for "Late"
...absolument ptdr :mdr: :mdr: :mdr:

Par ****** le 7/11/2002 à 20:43:55 (#2508001)

Perso à l'heure actuel quand je vois à quoi me sert mn stun et avec quel facilité il est résist ou le temps qu'il dure, je me dis que je préfère largement un mezz de 1 minute comme d'autres mages ou un root, au moins ca permet de ce casser loin , trés loin ...
Donc dite vous ceux qui ce plaingnent des stun que c'est pas si top que ca à pars quand le stun est appilqué par un style de combat (ce qui d'ailleurs ne passant est la par contre abusé).

Sinon pour en revenir au rps par le mezz et stun moi je trouve ca cool car les bardes feront peut-être enfin ce à quoi ils sont destiné. Et tant qu'à faire on devrais mettre des rps pour les rez ca serais vraiment cool.

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