Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La TROISIEME histoire du scénario TRADUITE !!

Par kimuji le 13/10/2001 à 14:27:00 (#122217)

Adaptation


Les sombres chambres du Maitre s'illuminèrent d'un éclair bleu pâle lors de l'apparition d'une moongate de l'autre côté de la pièce. Le contour d'une silhouette cachée dans un manteau noir se tourna pour voir un des contrôleur trébuchant à travers la porte, saisissant sa jambe à travers les lambeaux de sa robe d'arcane.


" Votre Rapport , Phoseph," la voix du Maitre grincait depuis un coin sombre de la pièce.


Phoseph luttait pour rester debout essuyant ses mains couverte de sang sur les bords usés de sa cape. " Nous avons trouvé un tunnel, Maitre. Les étrangers doivent venir de là."


Depuis la moongate , le son des lourds pas d'un golem résonna et grinca tel un chariot de minerai tombant. Emergeant de la moongate, il marchait d'un pas hésitant, s'arretant entre chaque pas. On pouvait voir des mécanismes et des rouages tournés sous la coque de la créature mécanique tels des muscles sous de la chair déchiré. Dans ses énormes bras il tenait une gargouille morte, qu'il laissa tomber au sol dans un bruit sourd. La moongate se dissipa et disparu.


Le sombre étranger s'avanca et comtepla silencieusement le cadavre. "Les renégats".


"Une patrouille était déjà passé dans le secteur du tunnel avant qu'il ne soit fini et avait capturé un groupe de renégats. Nous pensons que celui-ci est resté caché le temps qu'ils partent , puis a continué le travail tout seul." Phoseph grimaca à la douleur le relancant dans sa jambe. Il pouvait voir son sang couler sur le sol le long de son pied, mais continua son rapport. "Quand nous avons découvert son corps, un groupe d'étrangers nous a surpris et attaqué. Les autres membres de mon groupe ont été tués et leurs golems détruits. Celui-ci devra être réparé."


Comme en réponse a ceci, un bruit commenca a résonner provenant du golem, devenant de plus en plus fort avant de devenir presque assourdissant. Il s'arreta souidainement et le monstre mécanique s'effondra de toute sa taille au sol comme une pile de pots et de casseroles. La tête roula sur la pierre froide et s'arreta a coté de Phoseph. "Nous pourrons l'utiliser pour des pièces détachéees, mon Seigneur."


La silhouette examina les restes du golem quelques instants. Son armure semblait avoir été tranché par des milliers de lames. "Blade Spirit."


Phoseph inclina la tête. "Les étrangers savent comment les invoquer. Avec nos plans de construction, l'armure des golems ne peut pas résister longtemps a ce type d'attaque.


"C'est inacceptable". L'être masqué gronda. "Si les golems ne peuvent pas résister à une simple Blade spirit, ils ne serviront a rien pour la défense de la ville. Je connais les étrangers; ils enverront encore plus de mages quand cette faiblesse sera découverte. Si la ville est laissée sans défense, nous perdrons encore plus d'ouvrier. Commencez à adapter les golems imédiatement."


Phoseph inclina la tête et parla lentement. "Mon Seigneur, pardonnez-moi, je ne veux pas mettre en doute votre sagesse, mais... je pense que si nous utilisons plus de nos ressources pour améliorer les golems, nous n'en aurons pas assez pour construire une force de défense pour la ville. Le nombre des gargouilles asservies diminue a chaque attaque des étranger. Sans eux nous ne seront pas capables de récolter assez de matières premières pour continuer la construction."


"Faites comme il a ordonné, Phoseph." Depuis les ombres les plus sombres de la chambre la voix du Maitre grinca pendant que de miniscules lumières rougeoyèrent brievement dans la pièce. "Utilisez les matériaux dont vous avez besoin et améliorez le golems afin qu'il puissent dissiper les créatures invoquées. Nous avons d'autres moyens pour défendre la ville."


La silhouette sombre se tourna vers la voix. "Que proposez-vous ?"


"Phoseph , réunissez un groupe d'ouvriers que vous irez chercher dans les chambres du centre de production. Enlevez leurs chaines."


"Maître ? Enlever leurs chaînes ?" Phoseph trébucha et haleta a cause de la douleur avant de se reprendre. Il fit de son mieux pour ignorer la douleur dans sa jambe, mais il savait que s'il continuait saigner encore longtemps il mourerait probablement. " Les chaînes les empechent d'utiliser la magie, Maître; vous nous avez dit quelles ne devaient jamais être enlevées et de tuer à vue tout ouvrier sans ses chaînes pour être sûrs."


"Les ouvriers devront employer la magie pour défendre la ville, Phoseph," bourdonna le Maître.


La forme masquée parla lenement arpentant silencieusement la pièce. "C'est risqué, mais cela pourrait être efficace contre les humains..."


"Les ouvriers ?" dit Phoseph choqué glissant dans la petite flaque de sang autour de son pied, perdant presque l'équilibre. " Ils ne sont pas assez forts pour retenir les étrangers, Maître, même avec leurs sorts."


La silhouettre sombre vola à travers la pièce vers Phoseph et un bras sorti en flèche, souvlevant le contrôleur du sol. Grace aux lumières dansantes autour de lui, il povait voir son Seigneur debout près de lui dans le calme. "Vous nous avez assez donnez votre avis, Phoseph. Je vous suggérerais d'arrêter." Phoseph remarqua les gouttes rougeatres sur la main de l'être masqué et sentait un filet de sang chaud coulant de son menton suite au coup.


"Allez-y maintenant," dit l'homme masqué. "Préparez les ouvriers afin de défendre a ville." Il commenca à se retourner vers la voix du Maître, mais s'arrêta un bref instant, entrevoyant le sang sur sa main comme amusé. "Et, Phoseph, occupez-vous de vos blessures. Vous semblez saigner."


"Oui, mon Seigneur." dit Phoseph les dents serrées. Il trébucha en sortant de la chambre, laissant derrière lui des empreintres d'un seul pas de sang.


Dés qu'il fut parti, l'^tre dans le manteau noir parla de nouveau. "Etes-vous sûr que cela est sage, augmenter les ouvriers gargouilles ? Leurs donner tant de pouvoir pourrait être dangereux. Ils sont si faibles maintenant qu'ils risquent de ne pas survivre au processus.


"Nous pouvons nous permettre d'en perdre quelques uns pour l'expérience. Ceux qui moureront pendant l'expérience nous fournirons de précieuse informations. Bien que je pense que vous serez d'accord avec moi que le processus est proche de la perfection." Les sons de clics et de ronronnements augmentèrent un instant.


La silhouette sombre debout, immobile. "En effet".


Le Maître continua. "L'amélioration des gargouilles les rendra assez puissant pour se mesurer avec les humains de la ville. Tant que nos chambres ne seront pas découvertes, mon contrôle sur leurs esprits restera absolu. L'adaptation des golems rendra les attaques sur Brtiania plus efficaces. La victoire est toujours possible."


"Cela se peut," dit la silhouette, sa cape volant autour de lui comme il se tournait, "mais je ne serai pas satisfait avant que cela ne soit absolu."

Par kimuji le 13/10/2001 à 14:31:00 (#122218)



Voila voila encore une histoire passionnante qui s'annonce, des golems plus puissant qui vont dispeler nos blade spirit.

Dans gargouilles plus puissantes qui utiliseront la magie.

Et l'on saît maintenant qu'ils faudra trouver les chambres secrêtes du Maître pour délivrer les gargouilles

Par Kovar le 13/10/2001 à 14:49:00 (#122219)

Félicitations pour le travail que tu as fait.

Par Sigurd Valiant le 13/10/2001 à 15:14:00 (#122220)

héhé oui, chapeau

Par kimuji le 13/10/2001 à 15:20:00 (#122221)

Vos remerciements me vont droit au coeur :)


;)

Par Witchblade le 13/10/2001 à 23:07:00 (#122222)

Heureusement qu'on t a !!

Bisous

Par kimuji le 13/10/2001 à 23:29:00 (#122223)

Par Tomy le 15/10/2001 à 19:26:00 (#122224)

oui merci a toi l`ami
sa aide beaucoup !
mais pour toi sai colosal!
encor merci!lol :ange:

Par Rayon le 16/10/2001 à 1:23:00 (#122225)

oui, merci Kimuji! :)
moi je fait des traduc pour un site sur un autre jeu, et je sais que c'est beaucoup de boulot ! :rasta:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine