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Activation d'une transition par dialogue ?

Par Frohnir le 6/11/2002 à 16:19:49 (#2496584)

Voilà, j'aimerais qu'une de mes area transitions ne s'active qu'après avoir parlé à un PNJ, quelqu'un aurait-il une idée de script à me proposer, et surtout où devrais-je le mettre ? (j'y connait pas grand chose hélas !)

Merci d'avance aux cracs qui me répondrons. :merci:

Set/ GetLocalInt

Par Aziphael le 6/11/2002 à 16:34:18 (#2496722)

Il suffit d'associer une variable locale à ton Pc.

A la fin de ton dialogue tu insère un script du genre:


void main()
{
object oSpeaker = GetPCSpeaker();
SetLocalInt(oSpeaker,"DIALOGUE_COUNT",1);
SendMessageToPC(oSpeaker,"Vous devriez aller jeter un coup d'oeil au portail en face");
}


Et sur le trigger (un portail ici), dans le OnClick:


void main()
{
object oDepart = GetObjectByTag("WP_ICIDEPART");
object oPC = GetClickingObject();

if (GetLocalInt(oPC,"DIALOGUE_COUNT") == 1)
{
AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oDepart,TRUE));
}
}


oDepart renvoie à un waypoint que tu auras appelé "WP_ICIDEPART"

voila, j'éspère que cela t'aidera
Humblement
:merci:

Par Frohnir le 7/11/2002 à 11:12:35 (#2502848)

Merci, je vais essayé, c'était pas primordiale, mais c'est mieux avec que sans. :merci:

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