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Encore un script qui marche pas HELP

Par ruru666 le 6/11/2002 à 9:32:38 (#2493034)

Salut, g trouve ce petit script pour :

OBJECTIF / Commentaire : faire un feu de camp qui brule, ou un feu qui brule tout court

juste un petit script histoire de faire un peu mal quand on cliques sur de feu ou quelque chose qui brule.
les degats inffligés sont de type physique et sont créés a l'aide d'un "effect".

script :

void main()
{
//recupere le dernier utilisateur de l'objet
object oUser = GetLastUsedBy();

//une petite phrase histoire de drie qu'on s'est brule
AssignCommand(oUser,ActionSpeakString("Aie ! Ca brule !..."));

//et on fait des dommages - 1 pt de vie dans ce cas la -
ApplyEffectToObject(0,EffectDamage(1,DAMAGE_TYPE_PIERCING),oUser);
}

Voila je n arrive pas a le faire marche, en faite j aimerais kil marche a toutes les sauce (coffre, zone complete, trigger...).

Par ailleur, kelkun connait il un script capable de tuer le pc d un coup, je m explike : le voleur loupe son desamorsage et ce fait tuer par un piege mortel.

Merci d avance messieurs les experts ;)

Par coolstar le 6/11/2002 à 10:30:23 (#2493449)

Question de nb... :ange:


Comment peut-on mettre des titres si peu évocateurs (au détriment de l'appréhension communautaire) quand on est Comte ??? :confus:


;)

Par Tynril le 6/11/2002 à 12:37:08 (#2494287)

Dans OnEnter d'un trigger à mettre autour du feu :

void main()
{
//recupere le dernier utilisateur de l'objet
object oUser = GetEnteringObject(); //T: On met GetEnteringObject, parce que personne n'utiliserait le feu si on mettait ce script en OnUse.

//une petite phrase histoire de drie qu'on s'est brule
AssignCommand(oUser,SpeakString("Aie ! Ca brule !...")); //T: On met SpeakString plutot que ActionSpeakString car on ne dit que rarement "aie ! ca brule!" après avoir traversé le feu

//et on fait des dommages - 1 pt de vie dans ce cas la -
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(1,DAMAGE_TYPE_PIERCING),oUser); //T: Le 1er parametre est le type de durée, pas la durée
}
Pour tuer quelqu'un en un coup, c'est EffectDeath().

Par ruru666 le 7/11/2002 à 9:00:05 (#2502251)

Merci tynril, mais juste une autre question, je ne c pas "scripté", alors peux tu m expliquer comment utiliser cette commande sur un piege mortelle par exemple.

Merci davance...

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