Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une bien froide matinée...

Par PoSsuM / Brasier le 6/11/2002 à 5:58:45 (#2492550)



Peuple stupide !

Bientot ! ...

... bientot, Ôh Peuple demeuré, bientot tes enfants croupiront dans la fange, leurs tripes répendues à même le sol, et eux, tes maîtres, ne feront rien pour toi, ils se protégeront, eux et leur faste, eux et leur or, eux et leurs gardes ! Tes chaumières seront en feu, et les hurlements de joie de mille démons figeront tes campagnes dans une nuit sans fin!

Voit ! Voit cet Adenas te dominer du regard, derrière son heaume ! Qu'il se garde bien de l'ôter, pour que tu ne voit pas ses joues bouffies par la chaire grasse et les vins capiteux !

Ils te menent à ta perte, ces chiens de puissants, Peuple misérable ! Par leur faute, tu as été damner, prépare toi à hurler de mille souffrance sous la brûlure d'un feu sans flamme ! Ne dis pas adieu à tes proches, car tu partagera mille tourments avec eux avant de trouver le répit, et chacun durera mille ans !

Il suffit de cette insulte qu'es ton existence, Peuple de rien. Prépare toi à l'agonie, car elle sera la plus douloureuse que cette terre ai jamais hurlée !

Pour Celui dont le nom ne souffre d'être inscrit,
Sa Concubine.

Par PoSsuM / Brasier le 6/11/2002 à 6:09:36 (#2492560)



Pour sur mon gars, j'te dis ben qu'c'est point une affaire pour les bonn' gens ! C't'a notre bonne Lumière qu'faudrait en référer ! Comm' j'te voit donc là, qu'j'te dis ! J'm'enquiquinais auprès d'une c'tes bon dieu d'chêvres qu'c'était enfuit de s't'on enclos, et v'la donc qu'j'entend des bruits ! C'est qu'c'est point une heure pour sortir, par ces temps ci, alors j'ma suis jeté dans un d'ces buissons ! Et c'est là qu'j'l'ai vue ! Oui, elle ! J'ai point osé ben la r'garder, tu pense ben... et ben, elle tenait une chose dans c'tes mains, et j'aurait juré qu'elle ricanait ! J'ai point bougé d'toute la nuit tu pense ben !

... le lendmain, on a r'trouvé ma chêvre toute crevée, la tête tranchée et ses tripes à l'air avec toute l'herbe autour noircie par l'feu ! Et autour, 'vec son sang y'avait de c'tes dessins qu'faut pas r'garder quand on est une bonn' gens !Comm' j'te voit... j'va me hâter d'aller en parler à c'bon abbé...

Par PoSsuM / Brasier le 6/11/2002 à 6:16:20 (#2492565)



Oui, ma chèèère... je vous l'assure, pas plus taaaard que ce matin, nous avons encore eu l'occasion de nous divertiiiiiir de l'une de ces histoiiiiires aaaabracadabrantes qui fleurissent dans la cité.

Fiiiigurez vous, ma chèèèère, qu'une petite, de Benjamine son prénom, prétend qu'elle aurait vue une femme nue s'accoupler avec des démons ! Rien que celàààà ! Pauvre peeeetite, si jeune et déjà pertuuuurbée...

Vous reprendrez un peu de thé, chèèèère amie ? Ces cocaaaaasseries m'ont mise en bouche!

Par Panda Mc Keen le 6/11/2002 à 7:05:10 (#2492606)



Ma foi, elle n'a pas changée...
Son style est meilleur...
Tiens, elle s'est trouvé un homme, à part Satan en personne, je me demande qui pourraiit suppoorter de l'entendre et de l'honorer dans sa couche...

Enfin, son nom ne peut etre inscrit... Il doit être particulierement honteux pour vouloir garder l'anonymat.

A moins que..

J'ai toujours pensé que Brasier était une bête à abattre, peut être est il temps...

Par Syriel le 6/11/2002 à 11:35:02 (#2493764)



les rues de camelots sont de moins en moins sures avec de tels illuminés qui y trainent ..

Par Sdol McKeen le 6/11/2002 à 11:53:57 (#2493939)



Brasier .. décidemment tu t'obstines dans la voix du mal ... tu ne reconnaît plus tes amis, tu les dénigres ... je mettrai cela au clair.



Et Adenas qui a fait allégeance au Duc Bors .. Et si ces rumeurs qu'ils fomentent une révolte contre le Roy Kristenin est vrai ... à qui se fier ... Il semblait honnête quand j'ai pu lui parler ...

Par Théalin/Minuit le 6/11/2002 à 12:20:49 (#2494142)

Une petite avalonienne s'enfuit apeurée en écoutant les propos plus que maléfiques. Elle qui porte la lumière depuis sa tendre jeunesse, entendre que le démon pourrais s'accoupler... Cela la fait frissonner...

Et pourquoi pas développer sa progéniture? Des hordes de démons envahissant nos rues... Non impensable, mais sait-on jamais... Dans les rumeurs subsistent toujours une petite part de vérité.

Il faut qu'elle aille en parler au Seigneur Orlanth. Lui saura lui dicter la conduite à tenir, face à de si sombres nouvelles.

HRP: Théalin, thaumaturge
de la guilde des Porteurs de Lumière

Par chonum le 6/11/2002 à 15:28:09 (#2496106)

Chonum revient de quelque errance dans les regions reculées du royaume pour enfin se reposer dans le repère des ombres.

Elle lit rapidement l'ecriture fine et élegante de son amie Brasier.

"Mon amie, comme je te comprends. Comme ce ... peuple est peu digne des efforts que l'on fait pour préserver sa miserable et grouillante existence. Peuple de veaux, idolatre de sa propre beatitude. Pardon, de la lumiere... Il est la honte de ce monde, de cette epoque."

Elle ne peut s'empecher de repenser a son pays, au soleil, aux merveilleuses citées baties sous les romains et les byzantins.

"Et maintenant, je suis ici, dans ce monde froid, sale et en perdition... Peut etre est ce cela la malediction dont tu parles..."

S'apercevant qu'elle a parlé à voix haute, elle devisage rapidement le jeune garcon qui la regarde, effaré, et le giffle promptement avant de disparaitre...

Par Ekios le 6/11/2002 à 15:56:50 (#2496383)


une ombre massive observe de loin l'agitation de camelot.

Dissimulé sous sa noire pelerine le vieux guerrisseur fronce ses sourcils gelés de par le froid.

Il n'avait pas fait le voyage en vain, la nature ne l'avait pas trompé dans ses murmures, le mal était revenu sur terre, la créature du diable voulait a nouveau se reproduire.

De son clan tous l'avaient traité de vieux fou, de suicidaire, aller ainsi en pleine capitale enemie ! Folie !

Obstiné il avait senti, subodoré le mal dans toute sa puanteur, sa decheance ... les terres d'Albions depuis longtemps avaient perdu leur verdoyance, les braves et pieux ne croyaient plus en rien, la bravoure avait depuis longtemps laissé place a la lacheté et au deshonneur ...

Caché dans un angle sombre d'une ruelle ecoeurante, il ecoutait la nature, a bout de force en ces lieux, lui parler de ce qui se tramait, de ce qui emergeait petit a petit, de la force noire qui doucement ressortait du coeur de la lumiere elle meme.


Le mal est revenu ... Eir ma douce ne me perds pas des yeux ...

L'ombre se mit a chantonner en sourdine un air rythmé, et commenca a se deplacer rapidement, certains mendiants jurerent avoir vu un viking se faufiler devant eux a une vitesse que seul le demon pouvait donner !

On les traita de fous et d'ivrognes, certains furent mis sur un bucher pour heresie, tandis que le vieux guerrisseur etait deja loin, tres loin, le regard toujours plus sombre face a ce qu'il avait compris.

Fenhira lit le message, une larme coule le long de sa joue

Par Fenhira le 6/11/2002 à 16:01:43 (#2496430)

non ca ne peux etre la brasier que je connais, je ne peux le croire, elle est si gentille, si douce, meme si parfois son caractere est enflammé, je ne vois en elle qu'une femme d'une grande bonté.
Dit moi que ce n'est pas toi qui ai ecrit cela, je t'en supplie...

Par Ekios le 6/11/2002 à 16:24:33 (#2496629)

Provient du message de Sdol McKeen





Le brave paladin etait seul dans l'eglise, perdu dans ses prieres il ne se rendit meme pas compte de la masse sombre dissimulé sur son flanc droit. Il n'eut pas plus le temps de reagir lorsque sortant de l'ombre lui apparut un Guerrisseur enemis qui le paralysa sans autre forme de proces...

Il le regarde fixement, s'attendant d'un instant a l'autre de se faire assomer par la magie puissante de cet etre dont il connaissait les moindres details pour l'avoir affronté a maintes reprises.

Le viking s'assit a ses cotés en soupirant, son visage etait bleme de supefaction, la pupille dilatée au possible devant cette scene plus que surealiste.

<>

Le guerrisseur le desarma, et posa au loin le fatra de metal qu il venait de lui subtiliser.

<>

=Relache lemprise du sort=

<>

Sdol : je connais tres bien ta puissance Viking, je t'ai affronté mainte fois sur les terres hyberiennes ou dans nos forets sauvages

Ekios : a la bonne heure ... sais tu ce qui m'amene ici, et qui plus est a te rencontrer ainsi ?

Sdol : a vrai dire je supposais que tu comptais tuer notre roy ... mais ... je doute fortement que se soit la tes raisons pour oser te montrer a moi ainsi !

Ekios : La bete Paladin ... la bete est revenue ... nos legendes racontes que cette creature, si elle arrivait a se reproduire un nombre suffisant de fois, apporterais le chaos et la desolation pour l'eternité !

Sdol : Heresie !! jamais la lumiere ne laisserait faire cela !!

Ekios : ASSEZ !! cesse donc de te cacher derriere ta sois disante luimiere paladin !!!! c'est de la lumiere elle meme qu'est engendré cette chose sans nom !! Votre lumiere, votre croyance, lorsqu'elle n'a plus de croyant s'affaiblit et laisse place aux tenebres !! ton peuple se pourfand de lacheté et de deshonneur un peu plus chaques jours sur les champs de batailles !!

Sdol : si j avais mes armes je te montrerais ou serait le lache !!

Ekios : Je suis ici pour te mettre en garde Paladin McQueen ... la bete est revenue ... traque la, extermine la, elle, et ses projenitures ... ou se sera la fin d'Albion. Midgard n'interviendra que si elle se sent menacée par cette creature, et, seul, je ne pourrais vous preter main forte ... nul chez moi n a accepté de me suivre et je le comprends bien, de plus, je crois que je serais mal vu ici ...

Le guerrisseur se leve ,reajuste sa pelerine, le rendant aussi banal que les badaux Albionnais.

Prends garde a toi Paladin McKeen ... appel ton clan ... se n'est la que le debut ...



Par Gweltas le 6/11/2002 à 17:12:02 (#2497200)





Ohhh le beau poignard! Je vais pouvoir enfin le démonter pour continuer à forger!

Crédieu!



Mais qui peut bien être assez idiot pour laisser un poignard comme ca dans la rue! C'est vrai quoi! Elles ne sont pas très sûres de nos jours!



Ohhh un autre poignard!

Par PoSsuM / Brasier le 6/11/2002 à 21:00:11 (#2499595)



Quiconque, intrigué, en cherche l'origine, trouvera une bourgeoise, devant la porte de sa demeure, agenouillée, en sanglots, le visage couvert de sang, visiblement celui de l'animal, son chat, cloué sur sa porte, qu'elle touche d'une main tremblante et incrédule tout en essuyant ses larmes. Une tristesse infinie se dégage d'elle, un sentiment de perdition et de désemparement qui semble nourir ce ricanement sadique qu'on jurerait discerner parmis les souffles du vent.

Rapidement, la Garde fait place nette des lieux, et déjà un scribe reproduit les symboles impies tracés du sang du pauvre animal sur un parchemin, faisant bien attention de ne pas omettre la moindre courbe, le moindre point, mesurant avec ses instruments chaque coulée de l'encre coagulée.

Par Sdol McKeen le 7/11/2002 à 9:13:46 (#2502291)



Sdol regarde le guérisseur partir sans avoir pu encore esquisser un geste, plus médusé par ce qu'il vient d'entendre que par les pouvoirs de ce Midgardien.

Il s'agenouille devant l'Autel et murmure :

<>

Sdol se rémémorre les nombreuses batailles auxquelles il a participé, et les nombreuses fois où son peuple a fuit, se couvrant de déshonneur et de lacheté .. il en est conscient ... mais il existe de nombreux aventuriers qui sont braves et courageux, notamment dans son alliance.

<>

Sdol se lève et se dirige vers le choeur de l'Eglise pour récupérer son matériel, s'équipant rapidement.
Il sort rapidement et se dirige vers la maison de Patriarche, il doit prevenir son clan et ses alliés.

Par Ekios le 7/11/2002 à 16:05:27 (#2505305)



Le vieux viking eskisse un sourire, il y avait encore de l'éspoir sur Albion, le clan McKeen n'avait jamais été a compter parmis les laches, c'etait la raison de son choix, de s'adresser a eux en premier.

Dans ta poche paladin ... dans ta poche, regarde dans ta poche ...

Sdol de facon spontané enfonca ses deux mains dans ses poches, la droite ressortant une petite bourse remplis d'herbes sauvages accompagné d'un petit mot ecrit en latin (nous traduirons pour plus de commodité) : Anti-grippe

Le paladin ouvre de grands yeux, sentant que cela lui etait venu du guerrisseur, il se demandait toute fois pourquoi il lui avait donné cela ...

La reponse lui vint tard dans la nuit suivante, lors de forte poussée de fievres ... rapidement calmée par les herbes une fois infusées.

<> se dit-il avant de plonger a nouveau dans un sommeil nerveux et perturbé par des songes terribles ....

Reclus dans sa retraite, le viel homme faisait les memes songes, les memes cauchemards, les memes visions d'horreur, de desolation, de mort ... Soudain il se releve en sursaut ... presque heureux de s'etre reveillé, il set haletant, en sueur ... son épouse a ses coté semblait deja reveillée par ses tourments et lui epongeait le front ...

Liluu : Tu sais Ekios ... on se connait depuis plus de 40 ans maintenant ... on en a vu des choses, affronté des abominations ... mais jamais, je n'avais lu de peur dans ton regard, jamais. Pour la premiere fois, moi aussi je commence a avoir peur, te voir ainsi ... t'entendre hurler des incomprhensions dans ton sommeil, ca me glace le sang.

Ekios : Le clan refuse de me croire ... je suis allé consulter les autres de ma caste, tous sont du meme avis, et personne ne les croit !!

Liluu : Je te crois mon cheri, je te crois, demain nous reunirons tout le clan, a son grand complet, et nous les convaincrons tous. Nous allerterons notre alliance, les autres alliances, nous ameuterons tout Midgard.

Ekios : Aider Albion ... jamais ma douce, jamais ils ne voudront ...

Liluu : Tu crois cela ? et si je leur explique, qu'en ne faisant rien ... nous n'orions plus de boite de concerve en adversaire ... qu'en penseraient nos trolls

Ekios : Tu ne changeras jamais ma belle tu connais toujours les mots pour m'appaiser .

Liluu : Demain ! Nous reunissons le clan !

Par Zongo le 8/11/2002 à 13:02:13 (#2512235)

Zongo (s'adressant à ses amis Ekios et Liluu):

Zongo !!!

Zongo venir aider ekios et Liluu!!
Zongo vouloir encore des conserves !!
Zongo vouloir encore Jeux troll !!
Zongo fort !!!

Zongo !!!


Ceci etait un communiqué de Zongo le troll du Souffle de Midgard(brocéliande)

Par Sir Orlanth le 8/11/2002 à 13:54:09 (#2512799)



...



Gweltas !



Par Sdol McKeen le 8/11/2002 à 15:36:46 (#2513577)

Sdol remis de sa grippe, s'est de nouveau retrouvé confronté à Adenas lors d'une rencontre fortuite à Costwolds, alors qu'il venait de faire enchanter sa nouvelle lame.

Enmené dans l'auberge il a pu de nouveau lui parler, et écouter les craintes qu'Adenas de Hisgart au sujet d'un étranger du niom de Lathiel qu'on aurait aperçut entre Cornouailles et Adribard.

Il a pu aussi lui demander .. peut être de manière indélicate et brusque, des précisions sur cette rumeur de soulèvement du Roy fomanté par le Duc Bors, ce qui n'a pas manqué d'enclencher l'ire du Garde. Mais cette discussion s'est finit de manière calme, non sans que les 2 hommes se soient jaugé du regard et que l'on sentait la determination qu'aucun des deux ne baisserai sa garde et ses gardait foi en ses convictions.

Sdol, fort de ses nouveaux enseignements, s'en ira discuter avec son ami Orlanth pour partager ces nouvelles et essayer d'en savoir encore plus.

Par Keld le 10/11/2002 à 18:46:15 (#2526598)

(petite erreur, dsl)

Par L'Inquisiteur le 10/11/2002 à 18:53:38 (#2526663)

Dans une sombre pièce, éclairée par quelques bougies, un homme en robe et plélerine noire, assis à grande table encombrée de livres, étudie une affiche.
Il pousse un soupir, quand la porte au fond de la salle s'entreouvre.
-Haut Inquisiteur?
-Oui, entrez seulement Shankar, vous avez des nouvelles?
Le nouveau venu, lui aussi vêtu de noir, ferme soigneusement la porte et s'approche de son interlocuteur.
-Je pense avoir quelques importantes informations , certaines rumeurs parlent de vaches, dont les entrailles sont à l'air, sur un sol brulé, et d'une femme s'accouplant avec des démons!
-Oui oui, j'en ai déja entendu parler, n'avez vous rien d'autres?
Shankar sort un parchemin, de sa poche et le donne au Haut Inquisiteur.
-Ceci!
-Qu'est-ce donc?
-Des symboles marqués au sang d'un chat fixé à une porte!
-Bien, je vais les examiner. Bon, continuez votre enquete...
-Ce n'est pas tout...
-Oui?
-Voila, certains pensent que l'auteur de cette affiche, et la cause de ces évenements serait une dénommée Brasier...
-Hmm, essayez de la trouver, mais soyez discret..
-De plus, en ...travaillant au Chateau Sauvage, j'ai surpris une conversation entre les Sieurs Orlanth et Sdol, respectivement Maître des Porteurs de Lumière et Membre du Clan McKeen...
-De quoi parlaient ces deux là?
- Le bruit de la foule couvrait leur paroles, mais je les ai entendu parler de Brasier, et j'ai cru comprendre que Sieur Sdol voulait l'aider..
-Comment cela?
-Je n'ai pas compris, ils ont parlé de bêtes, de Mirielle,.. mais j'ai trouvé les noms de Brasier, Sdol et Adenas, sur un billet que porait Sieur Kerr (Orlanth).
-hmm, envoyez quelques espions enquèter sur les POrteurs et les McKeen, ainsi que sur ce garde, Adenas.
-A vos ordres mon Maitre!
Dès que Shankar a quitté la pièce, le Haut Inquisiteur, désormais seul, examine ces symboles, l'inquiètude monte en lui.
-Humm Humm, effrayants!
Le Haut Inquisiteur se lève et s'approche d'une étagère remplie de livres et entame de lonques recherches.

Par PoSsuM / Brasier le 13/11/2002 à 5:04:04 (#2549416)

[Un cris poussé dans Costwold]

Malheur ! Ma petite Nisee... elle n'est pas rentrée de la rivière où je l'avait envoyée laver le linge... ma pauvre petite chérie...
Son panier était renversé sur la rive quand je suis arrivée avec mon mari, et le linge tâché de sang... on a retrouvé des rats vidé de leur sang, la tête tranchée... des signes bizarres tracé dans la terre...

...Malheur... ma fille...

Pitié, dites moi qu'elle n'est pas...

Par Théalin/Minuit le 15/11/2002 à 5:04:11 (#2565858)

Durant la réunion des Porteurs de lumière, une femme s'avança vers nous les yeux exorbités par une fureur incommensurable.:enerve:
Elle hurlait des insultes et des malédictions à l'encontre des Porteurs. Cette femme se nomme Nisee.

Nous la prions poliment tout d'abord de quitter la demeure puis nous la chassions sans autres formes de procès. La réunion poursuivis son court dans une ambiance lourde et pesante, chacun touché par les paroles de cette femme. :(

Le regard de Théalin se fit noir, ténébreux. Des yeux qui plongeaient subrepticement pour rechercher l'origine de ce trouble-fête. Mais la femme s'en alla sans qu'elle ai pu recevoir la réponse qu'elle lui aurait arraché des yeux sans que ces pauvres Porteurs n'en sache rien. Durant le passage de cette étrangère, Orlanth eu un étourdissement.

"Toujours aussi faible à ce que je vois" pense-t-elle.
"Bien, très bien... la graine commence a germer..."
Bientôt leur coquille se videront de leur âme et je serais la seule à leur en priver"

Sentant que les 2 autres graines implantée dans le corps de Donnegann et de Quamis continuaient à évoluer dans l'organisme de ces derniers, le sourire de Théalin se fit glacial, puis, l'instant d'après, innocent, les yeux souriant et chaleureux.

La réunion se termina sur des visages mornes et fatigués, Thealin se retira et disparu dans les marais reculé d'Avalon.

Invasion

Par Sylvanur le 15/11/2002 à 17:12:41 (#2569556)

Hmm avez-vous remarqué cette multitude de rats dans les rues de Camelot ces jours-ci ? Cela ne laisse présager rien de bon, les rats ne sont que maladie et en temps de guerre une épidémie de peste mettrait notre Royaume à genou ouvrant les portes de notre sainte Cité à l'envahisseur.

De fait je viens de m'entretenir à ce propos avec Adenas il y à quelques instants et pour je ne sais quelle raison je n'ai pu m'empêcher d'évoquer cette Dame en Noire à la robe de feu que j'ai croisé l'autre soir en sortant de l'Académie juste avant de croiser les premiers rats dans la cours.
Peut-être suis-je intimement persuadé qu'il y a un rapport entre cette femme et ces rats, il faut dire qu'elle n'avait de cesse de parler de mort et de putréfaction. Cela a semblé intéresser Adenas en tout cas, et d'après lui la Garde de Camelot va tout faire pour mettre un terme à l'invasion de ces maudites bêtes.

Cette femme.. Dans son flot de paroles délirantes elle a dit se nommer Nisee où Lisee, quelque chose comme ça... Le moins qu'on puisse dire c'est que ses paroles sur mon destin ne m'ont pas rassuré. Mais ma foi en la Sainte Lumière est inébranlable, qu'elle soit damnée !

Sylvanur, Paladin de la Sainte Lumière de Camelot.

Par Sir Orlanth le 16/11/2002 à 16:08:04 (#2575452)





Yshsham, Mutu, je veux que vous preniez renseignements et identifiez la source du mal qui agite Camelot et les environs.

Faites vite !

Trop de personnes disparaissent, si nul n'agit, si la Garde dont Adenas se dit être active n'en fait pas plus, il nous faut mener investigations.

Par yshsham le 19/11/2002 à 21:23:39 (#2597353)



J'y vais de suite Maître.

L'ombre s'exécute puis disparait

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine