Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une vie interdite au bonheur.

Par Vampyr le 5/11/2002 à 21:20:50 (#2490134)

Personne ne décide vraiment ce que sera sa vie, mais c'est ainsi, on y peu rien. Qui sommes-nous? Des désespérés, des marionnettes? Le destin est parfois bien cruel, et l'on se sent si seul. Lorsque tu arrives à te comprendre toi-même, le plus dur reste à venir, car il te faudra vivre entouré de gens qui ne voudront pas comprendre, qui ne pourront comprendre.

Tu es né il y a maintenant 341 ans. Fils d'un bûcheron et d'une paysanne au destin tragique. La famille Keln est elle maudite? Qui peu savoir ce qu'il en est...
Ils sont morts assassinés sous tes yeux d'enfants, tu as vu leur regard devenir vide, tu as entendu leur hurlement terrorisé, tu as eu ta joue tachée de leur sang.
Mais parfois bien trop cruel est le destin, et lorsque tu devint adulte, tu devint comme leurs assassins. Un être sans vie, avec pour seule jouissance la souffrance des autres. Une âme endormie, un esprit manipulé par une aura démoniaque, pendant 250 années tu fut responsable de carnages, tu as torturé des centaines de femmes, massacrer des dizaines d'enfants, bue le sang de nombre d'homme. Et tu en souffrais, mais ça personne ne pouvait le voir, personne ne pouvait comprendre. Et pendant que tes mains baignaient dans le sang d'âmes innocentes, intérieurement tu pleurais. La mort, oui tuez moi, libérez moi de cette souffrance et de cette folie meurtrière qui agit de par mes mains.
Une fée à entendue ton appel, une fée t'a offert une chance. Dès ce jour, le démon fut endormi, et tu tes comme réveillé après un sommeil de 250 années, après un long et terrifiant cauchemar. Dès lors, les souvenirs ont surgit dans tes esprits, et tu as dû vivre avec cela. Tu as choisit de suivre la voie du paladin, protégeant les faibles, aidant les gens dans le besoin, combattre ce mal qui rongeait ce monde.
Ne voulant croire aux divinités, tu as débuté ton chemin en solitaire, mais très vite tu as eu la chance de rencontrer ce que lon appel des amis. Mais par peur dêtre rejeté il ta fallu mentir sur qui tu étais. Puis tu as rencontré de plus en plus de gens, et tu tes fait de plus en plus damis.
Un matin tu as croisé un couple, et cette femme à ébloui tes yeux. Elle était charmante, gentille et pleine de vie. Plus tard, son homme à disparu, ne donnant plus de nouvelle, tu lui à offert tes bras pour lui donner du réconfort, et ce sentiment à grandit en toi.
Toi qui navais jusqualors connu que tristesse et souffrance, tu découvrais lamour. Vous vous etes aimer, jusqu'à vous marier. Mais tu en oubliais presque que tu étais maudit, la vie sempressa de te le rappeler.
Le mariage fut un échec, dix lunaisons après ce jour ou tu lui à dit oui, vous vous sépariez.
Tu fut alors recueillit par les adeptes de Iago, et du dieu des marchands et de la fête tu reçut la bénédiction, devenant ainsi ménestrel du clergé. Mais à nouveau, cela ne dura pas, et suite à une dispute, tu quitta le clergé, décidant de servir Iago seul. Tu à fait la connaissance de Justine, fille dune séraphine dOgrimar, Maîtresse dune secte sanglante. Par laveuglement de lamour tu te laissa guider par elle, trahissant ceux qui étaient devenus tes amis, tu rejoignis la secte en temps que Prophète Chaotique, et oubliant dès lors la promesse faites à la fée, tu fis couler le sang et te replongea dans lart de la torture, te servant de ce quHougton tavait apprit.
Mais la petite fée revint à toi un matin, et en la revoyant, la honte te rongea. Il fallait en finir. Tu te fis passer pour mort, et quitta Goldmoon, tu naviguas sur une petite barque jusqu'à une île ou des druides vivaient, la, seuls, en exil de se monde pourrit par la perversion.
Ils te rendirent ton humanité, tu étais à nouveau comme tout autre homme, tu ressentis alors la joie de pouvoir respirer, de pouvoir regarder le soleil sans cet artefact au doigt. Le sang coulant à nouveau en toi te rendis heureux.
Et alors, tu croyais que tout ceci était terminé. Tu revint sur Goldmoon, et te présenta à chaque clergé, faisant vux de rédemption, et réclamant la sentence pour tes crimes à leurs encontre. Tous toffrir miséricorde, tous te pardonnèrent. Et Laneis et Thunivielle toffrir la chance de te racheter. Tu portais alors linsigne de la garde de WindHowl, la plus belle cité du royaume.
Pendant vingt années tu as servit la cité rédemptrice, le Roy, et le peuple. Chaque jour le Roy avait plus dimportance en ton cur, chaques jours ton travail devenait peu a peu une passion.
Tu as combattu pour ton Roy, sans craindre de voir ta pierre se briser, sans relâche et oubliant toute fatigue, tu as fait appliquer les lois du codex royales. Nul hors la loi ne pouvait échapper à tes avertissements, nul ne pouvait plus ignorer la loi devant toi.
Mais le démon veillait encore en toi, et un matin ou la lune était alignée aux trois lunes dAlthea, les cauchemars resurgirent. Si bien qua force tu avais peur de fermer les yeux, trop cruel était ce choix. Mais ils envahirent alors tes journées, si bien que tu nen pouvais plus. En le visage de tes amis tu revoyais celui horrifié de tes victimes, les souffrances te revenaient, et tu nen pouvais plus. Jusqu'à ton enlèvement par Sithaed, ou se produisit le plus à craindre. Lorsque tu as franchit le portail reliant les différents plans de ce monde, Hougton se réveilla, et de ton esprit reprit le contrôle.


la suite bientot

Par Fanelia Tory le 5/11/2002 à 21:42:08 (#2490402)

:lit: :chut:

Par Kavadias Drake le 5/11/2002 à 21:47:39 (#2490456)

:lit:

*attend la suite avec grande impatience*

Par Cyriane Aegis le 5/11/2002 à 22:03:42 (#2490609)

:chut: :lit:

Par Satch / Doriane le 6/11/2002 à 7:21:34 (#2492646)

:lit:

Par Erya le 6/11/2002 à 13:28:51 (#2494831)

:lit:

Par Neptune-Gx le 6/11/2002 à 13:51:18 (#2495092)

Faut croire que c'est un etre qui n'est pas fait pour aimer surtout losrqu'il est habité par de multiples personnalités...

Quelques soient les chances ou occasions qui lui tendront les bras... Il ne saura jamais choisir entre lui ou ses demons qui le hante...

Seul une minorités de gens arrivaient à oublié leurs antités manipulateur.....

Mais malheureusement tu t'es ecarté toujours du petit chantier que bons nombres de gens aux esprits nobles, des personnes proches ou clergés qui t'ont ouvert pour que tu puisse rejoindre la grande route de la vie....

Par Lea Shatline le 6/11/2002 à 22:24:56 (#2500314)

:lit:

Par xerxces/jason dess le 7/11/2002 à 12:02:29 (#2503167)

Sacré logan, mais apres vampyr- ->logan--> vampyr'strick'back :p

Maintenant il est mechant !!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine