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Liste non-exhaustive des nouveautés techniques pour Décembre

Par Norah le 5/11/2002 Ă  20:35:21 (#2489679)

Edit : Oracle avait fait une traduction exacte du teaser, je remplace donc mon ancien message par celui ci

Une prévision de ce qui va suivre
…en décembre et janvier.

Une des plus grosses différences entre la gestion des évolutions d’Asheron’s Call 1 et d’Asheron’s Call 2 est que nous devons finir nos épisodes mensuels d’AC2 trois à quatre semaines avant que l’épisode ne sorte, par opposition à la semaine dont nous jouissions avec AC1. Il y a une quantité de raisons différentes à cela, mais le gros avantage de ces semaines d’extra passés à la réalisation des évolutions est que nous pouvons ainsi percevoir plus précisément ce qu’il arrivera dans nos épisodes mensuels, avant que ceux-ci ne sortent.

Par cette lettre, je parlerai de ce dont nous sommes relativement certains qu’il arrivera dans notre tout premier épisode mensuel, programmé pour début décembre. Je parlais ensuite des autres choses sur lesquelles l’équipe se concentre pour janvier et au-delà. Cette liste ne doit pas être prise comme une liste définitive des améliorations et changements pour décembre, mais plutôt comme une forte supposition, étant donné que nous sommes en ce moment même en train d’y travailler. Gardez aussi à l’esprit que cette liste n’aborde ni la résolution des nombreux bugs sur lesquels nous travaillons actuellement, ni les détails spécifiques sur les nouvelles quêtes prévues pour décembre.

Actuellement, notre épisode de décembre est programmé pour la semaine du 9 décembre.

Dans les jours à venir, nous allons examiner nombre de nos plus importants bugs. Vous pourrez prendre connaissance de cette liste de bugs à résoudre en priorité dès la première mise à jour mineur.

Episode de décembre.

Caractéristiques

Nouvelles options de Chat – Les joueurs auront le choix entre huit couleurs et trois tailles pour les différents types de texte (par exemple, messages de combat, tells, textes tapés, emote, etc.) dans leur panneau de Chat.

Nouvelle présentation du panneau ‘Examine’ (informations) – C’est la première marche de l’escalier des innovations que nous comptons apporter à ce panneau. Il utilisera des couleurs et différentes polices de caractère pour un meilleur accès aux informations essentielles.

Répartition des Loot (objets pillés sur les monstres) au sein du groupe – Au sein d’un groupe qui aura été crée en activant l’option ‘Répartition des objets du groupe’, tous les joueurs du groupe pourront piller les corps de leurs victimes. La fenêtre de pillage des corps est maintenant accessible a ceux qui ouvrent le corps, et non plus à ceux qui tuent la créature.

Activation de la fenêtre ‘Item name’ (nom de l’objet) – La touche V agit maintenant de façon rémanente : il suffit de la presser une seule fois pour enclencher l’action, contrairement à avant où il fallait maintenir la touche enfoncée.

Compétences - Nous allons faire quelques rééquilibrages préliminaires des compétences. Pour décembre, cela devrait principalement consister en une réduction de l’efficacité de compétences excessivement puissantes, en une amélioration de l’efficacité de compétences excessivement faibles, et en une réévaluation des coûts en Vigueur pour nombreuses compétences, éventuellement revus à la baisse.

Contenu

Augmentation de l’XP des créatures de moyen et haut niveau – Suite aux retours des Beta-testeurs, nous allons substantiellement augmenter les récompenses en point d’expérience pour nombreuses créatures, dîtes ‘solo’, de moyen et haut niveau. Ce sera une évolution dynamique, tant que nous continuerons d’équilibrer la balance entre solo et groupe. Cela devrait assurer que la progression des caractères en puissance continuera pour être à la fois un défi et un plaisir.

De divertissantes et intéressantes possibilités d’accroître l’expérience, pour les nouveaux joueurs et ceux de faible niveau, apparaîtrons dans toute la région d’Osteth. Les joueurs se feront un premier aperçu des citadins qui peupleront peu à peu le monde de Dereth en ce nouveau temps d’espoir. Ces citadins auront de nouvelles tâches et quêtes à confier aux joueurs.

Différents types de créatures uniques et spéciales pourront être croisés, rôdant dans la région. Nombre de ces créatures enclencheront d’intéressantes quêtes lors de leur mort. D’autres créatures laisseront à leur mort des objets uniques. D’autres créatures seront susceptibles de provoquer chez le chasseur d’utiles effets. Toutes ces créatures, bien que rares, seront visibles, et d’apparence distincte de leurs homologues.

Des coffres de trésors peuvent être trouvés en bas de nombreux donjons dans le monde. Les joueurs de tout niveau auront l’opportunité de trouver les rares clefs qui libéreront la puissance de ces trésors enfermés disponibles dans les coffres. (ndlr : comme les Sik's d'Asheron's Call 1)


Episode de janvier (Considérez cette liste comme étant le brouillon de ce que sera le résultat final)

Amélioration du système de Trésor – Nous allons faire de signifiantes améliorations et ajouts à notre actuel système de trésors. Ceux-ci couvriront les soucis soulevés par la Bêta, en plus de certains de nos projets et idées.

Amélioration du système d’Artisanat – Pour janvier, nous nous occuperons de tout ce qui concerne le coût en or, la fréquence de fabrication des objets rares, et les nombreux autres problèmes entourant l’artisanat. Nous voulons être sûr que l’artisanat agisse en tandem avec le système de trésor, pour assurer une évolution continuelle de l’équipement des joueurs, en accord avec leur niveau.

D’autres améliorations du panneau de Chat, incluant la possibilité de modifier l’opacité de tous les panneaux.

Plus de canaux de Chat disponibles aux joueurs, incluant des canaux de chat privés.

Pour janvier, une attention toute particulière sera portée aux quêtes et autres spécificités d’Omishan.

Merci,
Ken Karl

Edité : Notez qu'il s'agit des nouveautés techniques. Les quêtes, objets, etc. ne sont pas indiqués dans cette liste.

Par Calligan le 5/11/2002 Ă  21:20:06 (#2490125)

Tien le retour des sick's ... hum avec un peu de bol dans quelque patch ac2 va finir par ressembler a AC1 :p

Par seewak le 5/11/2002 Ă  21:28:43 (#2490236)

Pas mal de bonnes ameliorations je trouve :)

Par mouff le 5/11/2002 Ă  22:51:03 (#2491043)

ne connaisant pas ac1, cette histoire de coffre me semble motivante :)
Mais, verra t on du camping :( ?

Votre avis d'apres votre experience sur le premier du nom ?

Par Norah le 5/11/2002 Ă  22:53:28 (#2491059)

Les Sik's alias Sturdy Iron Key, n'étaient pas si courrantes que cela, elles avaient donc une valeur particulière sur le commerce. Quant aux coffres, ils étaient suffisament nombreux pour sattisfaire tout le monde. Donc si Turbine règle leur système à l'image d'AC1, il n'y aura pas de problèmes. :)

Par MonBoulou le 5/11/2002 Ă  23:43:53 (#2491459)

Provient du message de Norah
Les Sik's alias Sturdy Iron Key, n'étaient pas si courrantes que cela, elles avaient donc une valeur particulière sur le commerce. Quant aux coffres, ils étaient suffisament nombreux pour sattisfaire tout le monde. Donc si Turbine règle leur système à l'image d'AC1, il n'y aura pas de problèmes. :)


quand on tapait sur les olthois c'Ă©tait facile d'en avoir des SIK :D :D

Par Piet le 6/11/2002 Ă  0:04:57 (#2491601)

Juste pour dire que je pense,à cause de qqes conflits ds mon ex guilde ( :rolleyes: ),je ne jouerai à AC2 que qqes mois après sa sortie...Je prends un peu plus de tps pr l' "IRL" et ce qui compte bcp à mes yeux...Bref je passerai sans aucun doute encore bcp sur ce forum,mais pas en tant que joueur :(
J'apprécie bcp ts les gens ici,la bonne ambiance que j'ai pu y découvrir,etc... ;)

Bref bon jeu Ă  tous et bonne continuation :merci:

ps : ma sign pr Kro :ange:

Par Norah le 24/11/2002 Ă  16:39:31 (#2633101)

Je remonte ce message exceptionnellement malgré sa "vieillesse". Car il s'agit d'un message important maintenant qu'il y a une population francophone plus importante qu'autrefois sur ces forums et sur le jeu.

Par Manta le 24/11/2002 Ă  17:52:59 (#2633552)

Merci Norah, en effet il y a des infos très interressantes. :merci:

Par Vendor le 24/11/2002 Ă  18:20:02 (#2633729)

Thanks norah pour toutes ces infos :)
Toujours pas de casques Ă  disposition :(

Par shunshi le 24/11/2002 Ă  18:48:37 (#2633893)

mince j'avais pas relu le post depuis un moment je croyais que le cout de l'artisanat serait revu dès le patch de décembre, lol ca va être coton le tiers 5 :doute:

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