Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un ménestrel trop naïf

Par Spectre Olaf le 5/11/2002 à 1:15:38 (#2482945)

Se promenant discrètement dans les gorges de cruachan, le ménestrel regarde un groupe dhibernien qui courent sur la route. Mais soudain, ceux-ci se dirigent droit vers lui, sans doute guidés par lempoisonnant lurikeen habituel, doté de ses maudites lunettes infra-rouge de la marque acme-RA. Toute la misère du monde sabats sur le pacifique ménestrel qui reçoit divers sorts affaiblissant dans la face. Il ne doit son salut quà sa technique athlétique de course basée de grandes foulées qui le propulse à la Vitesse du Son.

Le danger écarté, le ménestrel reprend son souffle dans la protection toute relative de sa furtivité.
Il saperçoit alors dune présence étrangère qui le salue cachée dans lombre, on ne sait ou. Mais linconnue sort de lombre, cest une femelle kobi qui savance. Mais étrangement, dune manière non menaçante. Le ménestrel rend le salut déconcerté par le pacifisme de cette créature habituellement si aggressive.

Elle articule phonétiquement son nom : celyna, et par de petits gestes, la petite kobi invite le ménestrel à la suivre. Presque amusé par ce manège, et piqué de curiosité le ménestrel décide de laccompagner. Après tout en plein territoire des vils elfes, les ennemis de mes ennemis peuvent éventuellement être des alliés de circonstances. ;)

En riant ensemble, ils arpentent tout deux, les prairies hiberniennes, jusquà un monticule de pierre, à proximité dun moulin ou habitent des géants.
Les deux compères attendent quelques instants bercé par la tranquillité de la nature. Soudain deux vickings skalds surgissent et fondent sur un ménestrel hébété par la surprise. Un guet-append ! La femelle kobi parle à plusieurs reprises dans une langue étrangère : « capeaurossestupide vitecavoustapezlui poufpifpaf canousmangezlesreste miam-miam :D ! »

Le ménestrel sattend à mourir rapidement, mais les coups cessent brusquement ! En effet, les skalds ont été trop pressés dans leur attaque en traître : ils ont imprudemment aggro deux géants des environs :). Le ménestrel prend son tam-tam et décide de prendre le large, il laisse les méchants vickings sexpliquer avec les géants propriétaires du moulin ;). Mais il se jure bien quon ne ly reprendra plus Pourtant en repensant à cette amusante petite kobi, il a comme un pincement au cur. ^^

Par Phenix Noir le 5/11/2002 à 1:22:26 (#2482970)

avoir confiance en celyna :mdr: :D


ça lui servira de lecon, au menestrel :D

Par Wryx le 5/11/2002 à 2:01:02 (#2483082)

:lit:
Voilà encore une preuve de la perfidie de ces kobolds. Ce sont des bêtes voilà tout ce qu'ils sont, et l'Eglise d'Albion condamne fermement toute relation avec eux. Sache qu'il n'y aura pas de paix possible tant que les reliques sacrées n'auront pas retrouvé nos terres.

Allons mon brave compagnon, ne pense plus à celà et viens donc t'abreuver au Mug oublier ta déception.

Par Joshuakiller le 5/11/2002 à 2:05:44 (#2483097)

mdr :mdr: lol ça me rappelles des bo moments.... :rolleyes:


hehe c bien le fair play mais pas tout les jours ^^:D

Par Olwenn le 5/11/2002 à 2:46:08 (#2483186)

Les Koby ont les rend serviles.... nous en avons kidnappé un chez nous qui nous sert de bouffon royal :D

Il doit mal suporter la captivité, il est tout le temps saoul :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine