Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Promenade criminelle.

Par Illemm le 4/11/2002 à 13:11:46 (#2476588)

Un beau soir d'ennui, le sorcier se livra à un aller simple, vers les montagnes au-delà du royaume de l'oracle. Une force m'ystérieuse l'y appelait.

Après un déboussolement et un atterrissage sur les teres arrides de l'île du Damné, Illemm se décida d'aller de l'avant pour explorer cela.

Quelle ne fut pas sa suprise, de voir débarquer le Vicomte. Illemm lui avait promis une fin digne de ce nom.

Regardant l'homme, Illemm incanta et prononça quelques paroles vivaces et haineuses envers lui. Il tendit la main et déchargea violemment la mana sur Chronomagus.

Alors la Vicomtesse fit aussi apparition, et le sorcier se chargea des deux à la fois, dans un tumulte d'explosions grandioses, il perça leurs défenses et fit saigner les deux nobles errants.

Chronomagus, sans se soucier ni de sa femme, ni de son honneur, prit ses jambes à son cou. Illemm le traqua mais en vain. L'homme vit un trou de Rat et s'y engoufra. La lacheté dont il fit preuve ne donna à Illemm qu'une envie de gerber sur ce mécréant véritable Impur.

Il s'en retourna au près de Keltia, blessée et lui déclama poliment qu'elle serait son otage et future offrande à son dieu et Maître, l'Haruspice.

L'echos de la capture et de la lacheté du Vicomte, firent echo sur les ethers, où la populace montra son grand désintéressement. Sans doute tous savent-ils déjà combien couard est celui que le Roy a choisi à la gouverne de SilverSky et combien indigne est-il.

Aucune rançon n'a pour le moment été communiquée, pour la restitution de la femme. A priori, son destin tragique étant déjà tout à fait tracé: Celle de brebis prête à être égorgée.

Par Moa_COR le 4/11/2002 à 14:26:03 (#2477170)

Apprend ce qui est arriver a la vicomtesse...

Serre les poingts.....

Tu touche à un seul de ses cheveux et je te traquerai jusqu'à ta mort...

Je te propose un marché ... laisse la vicomtesse, je prendrai sa place...

A toi de me dire ou tu veut faire l'echange et je viendrai seule..


Espere qu'il voudras laisser la vicomtesse partir ....

*envoie une missive*

Par Illemm le 4/11/2002 à 15:39:55 (#2477771)

Illemm envoya missive par pigeon à Moa.



(voir Pm)

Par Moa_COR le 4/11/2002 à 15:52:27 (#2477887)

*lui renvoit une missive*


*mp..*

Par Shardar le 4/11/2002 à 15:59:12 (#2477962)

Illemm,

Même si notre cause est juste et lache nos ennemis, nous ne pouvons accepter de tomber dans une demarche mercantile. Aussi si rancon il devait y avoir, elle ne doit être qu'ideologique et non en monnaie sonante et trébuchante. Notre esprit doit etre un rempart impenetrable aux vecteurs de l'impurete...

Quand aux démarches des amis de la vicomtesse pour sauver sa miserable vie impure, elle ont droit a mon respect mais pour moi il ne saurait en etre question. La meilleur garantie ne serait elle pas de l'accompagner dans sa demarche de remise en question philosophique plutot que de vouloir se substituer à elle.

Mon frère tu as donc tout mon soutien

Shardar, Pacifiste devant le maitre

Shardar..

Par Illemm le 4/11/2002 à 16:09:06 (#2478050)

Apres avoir répondu formellement à Moa, Illemm ne put que sourire au message de Shardar.

Mon ami et frère,

Si une fois, dans ton existence, tu venais me parler, avant d'imaginer la suite des choses?

Me crois-tu pervertissable par des futilités telles que quelques bourses sonnantes? Tu es dans la Méprise.

Et ne joue pas avec moi au modérateur à science infuse, ni à celui qui parle en mon nom ou au nom de tous les haruspiciens! Je t'ens erai gré.

Pour tous détails, j'en ferai part aux enfant de l'Haruspice, en privé.

Quant à la Vicomtesse, et ce jusqu'au jour de la Cérémonie, elle ne risque rien et elle est loin des sbires royaux et amis qui tenteraient de venir la libérer.

Par Shardar le 4/11/2002 à 16:38:38 (#2478274)

*Shardar sourit a l'ecoute de son frère... Decidement l'homme avait gagné en assurance.*

Par Tyanah Elio le 4/11/2002 à 19:25:41 (#2479988)

ainsi donc vous enlevez ma fille a des endroits ou je ne peut acceder...
Je souhaite vous voir sur la maudite quand vous le souhaité.
Si vous refusez ou si un cheveux de ma fille vous touché.. Préparez vous a décorer La maudite avec vos tripes...

Par Keraunos le 4/11/2002 à 20:03:43 (#2480381)

*comme ma femme elle a dit*

*puis snif, pauv' maurice quand même comme dirais un volcom*

Par !Lyo CptGR FPK! le 5/11/2002 à 0:10:26 (#2482678)

*soupçonne légèrement l'enlèvement de 'complaisance'*

Par Hermyn dOrcanie le 5/11/2002 à 1:37:44 (#2483027)

Une étrange lueur verte gardait encore, dans les eaux sombres et profondes du Lac d'Argent une âme prisonnière. Un bâton simple fait d'un bois tout a fait banal mais dont l'emeraude enchâssée tenait plus de la sorcellerie que de la magie, une sorcellerie que même Illemm n'avait pu déchiffrer. Son seul geste devant l'emprise de ce dernier sur sa femme fut de le jeter au milieu du lac et de le regarder couler à pic emporté par le poids de la gemme et d'enfin pouvoir esperer une vie normale.

Quelle ironie ou plutôt quelle grande faiblesse de pouvoir croire lutter contre tout sans essayer de comprendre.

Dans les recoins profonds de la forteresse d'Orcanie, Hermyn se délectait de ces ragots parvenus que trop rarement à sa fenêtre. Elle n'était plus elle a moins qu'elle ne l'était enfin depuis la mort de son frère. Elle se rappellait ce jour sombre ou elle avait quitté son mari et ses deux enfants dans le silence d'une nuit d'encre, elle avait erré en Goldmoon avant que ses pas ne la portent devant ce lac ou tout avait basculé. Lentement elle s'était laissée immergée par cette eau pourtant si froide lui glacant les os, lentement elle avait laissé pénétrer en elle ce liquide trouble venant se battre contre le souffle de sa vie. Elle en était morte ce soir la, elle s'en était allée sans rien dire, sans en souffler un mot. La mort ce n'est pas la mort mais juste un passage que peu de gens savent maintriser. Elle avait refermé la main sur son bâton trop longtemps laissé là avant de se sentir partir vers une mort certaine. Enfin le croyais t'elle mais c'est en terres d'Orcanie qu'elle se réveilla peu à peu.

quelle bêtise ou plutôt quelle démence de pouvoir croire mourir avant son heure.

Il lui avait fallu quinze minutes à peine pour se rendre compte que son histoire se mettait à s'ecrire plus vite qu'elle n'arrivait à penser. Puis juste quelques secondes de plus pour s'apercevoir qu'elle était à nouveau sous l'emprise du temps qui passe, sur ses propres terres. Elle avait rejoint son père et sa mère dans un élan incomprehensif d'hébétude, errant entre deux vies encore pas très définies, une la-bas, l'autre ici. Ne sachant plus découvrir ses propres sentiments comme si ces derniers avaient sombrés dans l'eau de ce lac lui redonnant le droit de revivre encore un peu en échange. Depuis ce temps, elle était là dans un recoin de sa chambre, dans un fauteuil en bois d'ébène dont elle ne bougeait pratiquement jamais. Elle regardait les nuages sombres et noirs chargés de menaces défiler sous ses yeux par la trouée taille dans un mur de sa chambre glaciale. Il lui arrivait de penser à eux...restés la-bas...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine