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Le nouveau système de vertue ? Hum Hum

Par shin le 9/10/2001 à 15:19:00 (#121422)

Vous avez lu , il semblerait que ce soit facile pour un gain important. En particulier les +30 par carractéristiques. Il va suffir à deux joueurs de créer un nouveau perso chacun par semaine et de le faire monter devant un manequin ou en lancant un parchemin. Ma foi on verra bien.

Par PROVOCANTE le 9/10/2001 à 15:43:00 (#121423)

oui j'ai lus moi aussi ,mais je ne suis pas sur que cela va plaire à tout le monde?
ha oui peutêtre à ceux qui aime que leur skills monte vite. Mais moi j'aime bien comment nos gains monte présentement. Je sais que des fois por mon tamer rendue a 94.5 c'est vraiment long pour gagner 0.1, mais le plaisir du jeu et l'endurance ,le courage ,et la patience. Moi quand je gagne mon 0.1 je suis très heureuse de mon travaille. Mais de savoir que maintenant avec tout nos effort mis que l'on va avoir un gain forcé .hummmm je ne suis pas certain que cela va plaire .. moi c'Est mon avis
:) :confus:

Par Tat le 9/10/2001 à 16:15:00 (#121424)

Je crois que vous avez mal lu...
ce ne seront pas les caractéristiques qui seront affectées par ce système mais les statistiques...
il ne faut pas rêver non plus :D

et sans trop regarder dans le détail ça me semble relativement intéressant... même si ça ne me fera pas courir après les young :)

Par bouba le 9/10/2001 à 16:28:00 (#121425)

Mais moi j'aime bien comment nos gains monte présentement. Je sais que des fois por mon tamer rendue a 94.5 c'est vraiment long pour gagner 0.1, mais le plaisir du jeu et l'endurance ,le courage ,et la patience. Moi quand je gagne mon 0.1 je suis très heureuse de mon travaille. Mais de savoir que maintenant avec tout nos effort mis que l'on va avoir un gain forcé .hummmm je ne suis pas certain que cela va plaire .. moi c'Est mon avis

franchement tu vas sur de mauvais spot pour tamer, le plus dur c'est d'arriver a 93 apres ca monte ts seul.

par contre si t'as deja essayer hidding,ou provoc, la tu comprendra que en jouant normalement, il faudrait une bonne dizaine d'annee pour passer GM.

si osi met en place se system de skill, je dit franchement vive OSI, je pourrais me taper une queue toute les 4h(actuellement ca fait 3 mois que j'ai rien pris a hidding 95.2)

ps: c'est normal d'avoir les couille de la taille d'un ballon de rugby?

Par Aknoth le 9/10/2001 à 16:56:00 (#121426)

Tiens cest bisarre j'ai deux GM hiding

Par PROVOCANTE le 9/10/2001 à 17:07:00 (#121427)

hehe de tout facon n'est pas la la question!j'ai été relire et je peux vous dire que je ne comprend pas du tout cette chose des gains mais je vais l'apprendre en jouant :)
pis en passant oui sa se fait gm hiding gm prov gm tamer gm musique ,,,,c'est avec de la patience ....et sa prend pas 4 ans humm peutêtre un peu d'exageration :)
mais sa question a lui n'est pas des points de skill ..
mais les points d'aptitudes.....
:)

Par shin le 9/10/2001 à 17:34:00 (#121428)

..... Mais non ce n'est pas le système de gain automatique, c'est un nouveau truc les vertues, allez voir sur Goa et il donne l'exemple des deux premières humilité et sacrifice. Avec la possibilité pour la première de gagner +30 à chaque carrac . Et au fait comment tu fais pour avoir deux GM hidding . Et ça fait quoi de plus que d'avoir 95, 97 .

Par shin le 9/10/2001 à 17:38:00 (#121429)

Et une dernière chose , vous pensez que ça va ètre cummulable ces vertues, j'espère que non sinon du lundi au mercredi on vas tous monté ces vertues et à partir du mercredi baston.

Par PROVOCANTE le 9/10/2001 à 17:46:00 (#121430)

moi c'Est en plein ce que je disais que non je trouverais sa domage de gagner ses gains si vite il a le teste serveur pour ceux qui aime aller vite ,,he he he ..vous nous voyez courire après les nouveaux? c'est quoi le tripe? dans le fond de suivre des yongs! comme cela a été dit plus haut bien oui facile d'aller faire un personnage young et de jouer à côté de mes amies pour fair gagner des gains et après les heures fini pour mon young je n'en refais un autre et ainsi de suite .... c'est comme sa le plaisir de jouer a uo moi je ne crois pas ?
si on aime ganger vite et monter vite que sa soit pour int. dex. bla bla bla bien il faut le ganger par notre travaille et non par le bien des autres ...
:)

Par bouba le 9/10/2001 à 17:49:00 (#121431)

Aknoth Aknoth Aknoth Aknoth
comment t'as fait pour hidding?

Par Tat le 9/10/2001 à 19:33:00 (#121432)

bouba
gm hiding, c'est le domaine du 8*8...
et être gm hiding te permet de te cacher à 8 cases d'un adversaire, ce que tu ne peux pas faire même en ayant 99...

shin
pour avoir deux gm hiding tu utilises deux persos différents sur lesquels tu monte hiding... hmm ??? ha c'était ironique ?!!! ho pardon :p
:D

Par shin le 9/10/2001 à 21:12:00 (#121433)

héhé et on peut aller jusqu'a 5 comme ça, si on à qu'un seul account bien sur. Mais le système de vertu c'est pas des gains faciles . Allez lire le post sur goa , en particulier celeste. c'est des gains provisoire des bonnus ça n'a rien à voir avec les gains de stats et de carractérristique des pesrsos. Le + 30 au trois stats serait en plus de tes carrac ; par exemple tant que tu serais niveau trois en humility tu aurais , pour un warrior, 130 force, 130 dext , 55 int.

Par shin le 9/10/2001 à 21:16:00 (#121434)

encore un post sur goa, ça parait pour l'instant bien confu et il ont l'air sur de rien, m

Par shin le 9/10/2001 à 21:19:00 (#121435)

Encore un post sur goa, ça parait pour l'instant bien confu et il ont l'air sur de rien, mais il semblerait que ça soit drolement violent et que ça amène un sacré changement dans le jeu. Enfin on verra bien. Il semblerait qu'un bon lot de bug s'amène si il nous font un tel changement dans le jeu, mais ne vaut il pas mieux quelque bug et des changements. Il parle de pouvoir cumuler les huit vertues ça vas etre plus que violent il semblerait et peut ètre que dans la foulé ont verra arrivé la nécro et on pourra enfin utiliser tout ces regs et composant bizarre.

Par Iria le 9/10/2001 à 21:26:00 (#121436)

Et la marmotte...

Par Mind le 9/10/2001 à 21:27:00 (#121437)

Il va suffir à deux joueurs de créer un nouveau perso chacun par semaine


Un nouveau compte, pas un nouveau perso. :)
N'oublie pas que le statut Young ne dure que 40 heures par compte. Et que les vertus diminuent avec le temps. Il faudra donc renouveller l'opération. A terme, ça voudrait dire claquer pas mal d'argent si tu veux "macroter" l'humilité. Sans compter qu'il y aura peut être une limite par compte. Genre un même compte young ne peut pas te donner plus d'un certain nombre de points de vertu.

peut ètre que dans la foulé ont verra arrivé la nécro et on pourra enfin utiliser tout ces regs et composant bizarre.


A mon avis ils auront déjà bien assez à faire avec les vertus. :)

--Mind

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Mind ]

Par PROVOCANTE le 9/10/2001 à 23:48:00 (#121438)

:) tu as raison et en plus pourquoi s'en faire, il suffit de jouer et non de se casser la tête avec sa. :)
quand il voit que sa fonctionne pas comme prévue ils vont tout simplement le placer en fontion pour rendre tout le monde heureux.
Il faut prendre les choses une à une. Pourquoi aller chercher des choses qui ne sont même pas encore implenter au système .Il faut essayer avant, car peutêtre seront nous les premiers à trouver sa super ! non?
:) ;)

Par Witchblade le 9/10/2001 à 23:59:00 (#121439)

Bouba... ben heu... gmtiser hidding c pas vraiment dur avec un bateau, la methode 8*8 et de la patience... et ca va assez vite
Moi c plutot taming ou je commence a saturer (j ai 95.7)

Par Darkos le 10/10/2001 à 0:11:00 (#121440)

... Pour le taming, je suis 100% d accord avec Celestre ... rien ne vaut le plaisir de prendre 0.1. Il m a fallu 3 ans pour avoir mon GM. Et encore comme je suis en faction et bien je tamais bcp de dragon et ww alors ca m a aide! Je tamais pour le besoin pas pour monter mon skill.

Moi je vois dans le systeme de Vertus un systeme deja pervertissable:
- jouer avec un young ? ... facile: 2 accounts et tu joues toi meme avec ton young. en 3 Minute tu as gagne tes points de Carac et tes points de vertus.... Vertu suivante!
- 30 HP de plus ? faut pas abuser!
tout le monde sera alors intuable ... en duel

Il manquerait plus que les vertus montent ton resist a 130 % ou la probabilite de faire un blow ... 55% de chance de para le mec avec sa SPEAR

personnelement je vote tout de suite OUI ... mais comme tout le monde le fera et sera VERTUEUX (car ca se macrotera d une maniere tou d une autre) JE DIS NON.

Encore un truc pour arranger les trammelites... ils se feront revivre tout seul et on pourra plus les loot apres les avoir tue sur Felucca !!

Conclusion: Un coup de plus dans le dos DU TRUE-RED

ils ont pas mieux a foutre ? ... je sais pas rendre plus interessante les Factions par exemple !

Par Mind le 10/10/2001 à 0:27:00 (#121441)

Tu es bourré de préjugés Darkos. :) Laisse quand même à la dev team un minimum de temps avant de juger de l'échec de ce système. Les documents préliminaires de design n'ont même pas encore été publiés...

- jouer avec un young ? ... facile: 2 accounts et tu joues toi meme avec ton young. en 3 Minute tu as gagne tes points de Carac et tes points de vertus.... Vertu suivante!


Et si tu ne peux gagner plus d'un certains nombre de points par Young ?
Et que feras-tu quand ton compte perdra son statut de Young (ce devrait être rapide vu que la logique est de monter les skills du young et qu'à 350 de total ou 70 dans une aptitude, le young perd son statut) ? Tu rachètes un compte uniquement pour regagner quelques points ? Seras- tu prêt à investir 600 F par mois uniquement pour garder ton niveau 3 de vertu ?
Et si tu passes ton temps à aider les youngs, auras-tu toujours le temps de PvPer ? :)

30 HP de plus ? faut pas abuser!


N'oublie pas que rien n'est définitif. Au final, il se pourrait très bien que ce ne soit que 10 hps, et qu'il existe un seuil de bonus lorsque les joueurs sont en groupe.

Encore un truc pour arranger les trammelites... ils se feront revivre tout seul et on pourra plus les loot apres les avoir tue sur Felucca !!


La matériel pillé sera perdu. Seul le matériel qui reste sur le corps reviendra sur le ressuscité. Ca évite d'avoir à se looter quoi. Le véritable bonus est l'auto-rez.
Et de toute façon, je suis sûr que certains n'hésiteront pas à rez-kill une victime qui se serait auto-rez.

--Mind

[ 10 octobre 2001: Message édité par : Mind ]

Par Mind le 10/10/2001 à 0:28:00 (#121442)

Au passage, les discussions sur les techniques pour monter Hiding et Taming n'appartiennent pas à ce sujet. Merci de lancer un nouveau si vous désirez continuer cette discussion annexe.

Par Aknoth le 10/10/2001 à 1:14:00 (#121443)

tu as bien raison mind )

en passant j'ai aussi un gm tamer je lai monté en meme temps que Koreus et ca nous a meme pas prit 2 mois

Par Darkos le 10/10/2001 à 15:06:00 (#121444)

hehe, mon petit Mind, je crois que tu as raison.
Pour ton account et bien il suffit de supprimer tes persos avant qu ils soient sorti du stat YOUNG ! et recommencer

Ce que j en dis c est qu un tel systeme s il apporte autant de Bonus et bien je dis que ce sera encore au detrimant de ceux qui aiment pas MACROTER, les EXPLOITZ ...etc ...
Patr contre si leur systeme n est pas soumis a ces regles maintenant repandu sous UO, je crois que ca favorisera le jeu de groupe et la convivialite.

Tu sais meme un dit "VERTUEUX" qui aura aide des young et autre... ne sera pas poiur autant un "SAIN" et utilisera forcement ces bonus pour faire le "BIEN"...

Ce que j en dis c est qu il y a des systemes plus important a Ameliore et qui sont laisse a l abandon par l ekip de developpement.

Qu ils se penchent sur le jeu actuel ... on a pas besoin de plus de pervertion et de bug

Mais, je me trompe peut etre :ange:

Par Darkos le 10/10/2001 à 15:13:00 (#121445)

moi je suis contre sur le fond de l idee.

c est a dire donner des bonus qlqconque si on fait un nombre d action d un certain type ...

Je vois la encore un moyen d exclure les feluciens de UO ... au profit des trammeliens.

Ils feraient mieux de trouver des idees pour nous rapprocher et nous faire jouer plus ensemble !
Personnelement je rencontre personne a la bank de skara sur FEL alors qu avant SKARA etait une ville de francophone ... on trouvait toujours des mecs super kool

maintenant je gars que je vois ... je le tue car il est orange a 95% du temps.
et je parle pas des donjons !

......... qu ils fassent des scenario c est bien meme genial mais qu ils rajoutent des BONUS qui au final seront decisif en DUEL ... ah non (un duel se tient a 1 hp souvent alors imagine avec 30hp de plus)

Par Mind le 10/10/2001 à 15:46:00 (#121446)

Pour ton account et bien il suffit de supprimer tes persos avant qu ils soient sorti du stat YOUNG ! et recommencer


Qu'est-ce qui te dit que ce bug ne sera pas corrigé ?

Ce que j en dis c est qu un tel systeme s il apporte autant de Bonus et bien je dis que ce sera encore au detrimant de ceux qui aiment pas MACROTER, les EXPLOITZ ...etc ...


Encore faudrait-il que les vertus soient macrotables et exploitables. Côté exploits, pas de soucis à se faire, on est plus en 97, si exploits il y a il ne devraient être que mineurs et rapidement corrigés. Cela fait maintenant 1 an que la dev team corrige activement bugs sur bugs et traque le moindre exploit, je ne pense pas que ça changera. Côté macro, il faudra voir ce qu'OSI propose. Mais la dev team est parfaitement consciente de ces problèmes et ne fera très certainement pas n'importe quoi sur le sujet. Ca ne fait pas des années qu'ils essayent de diminuer l'impact du macrotage pour relancer son intérêt maintenant.

Tu sais meme un dit "VERTUEUX" qui aura aide des young et autre... ne sera pas poiur autant un "SAIN" et utilisera forcement ces bonus pour faire le "BIEN"...


En tout cas, ils ne pourra pas les utiliser pour tuer ou voler des innocents. C'est déjà ça. :)
Il semble logique de tuer un innocent va affecter très négativement bon nombre des vertus.

Ce que j en dis c est qu il y a des systemes plus important a Ameliore et qui sont laisse a l abandon par l ekip de developpement.


Qu'en sais-tu ? Quels systèmes ont été abandonnés ? Les 20 personnes qui travaille au développement continu d'UO, toutes ne seront pas tous affectées au système de vertu. Comme toujours bcp des projets tourneront en parrallele. La dev team fonctionne toujours avec plusieurs systèmes en développement repartis entre les différents programmeurs et designers.

Qu ils se penchent sur le jeu actuel ... on a pas besoin de plus de pervertion et de bug


Euh... Tu crois vraiment qu'ils ne se penchent pas sur le jeu ? Moi je crois qu'ils sont même payés pour ça. Et pkoi un système de vertu serait source de pervertion ? Et encore une fois, si bugs il y a, penses-tu vraiment qu'OSI les laissera incorrigés alors qu'ils mènent une lutte contre les bugs et exploits comme jamais.

Je vois la encore un moyen d exclure les feluciens de UO ... au profit des trammeliens.


Moi je vois de la parano. :)
Pourquoi les felucciens ne voudrait pas aussi profiter du système ? Ce n'est pas un système destiné qu'aux trammeliens. Et imagine que monter la Justice se fasse en tuant des meurtriers... Et que le bonus pour cette vertu soit d'augmenter la puissance des "justes" contre les meurtriers, en échange de quoi les stat loses disparaîtraient. Je trouve que ce serait à l'avantage des Felucciens. Sauf si bien sûr les PKs ont peurs de se battre avec un malus par rapport aux faibles trammeliens. (rien de tel n'a été annoncé à présent, je ne fais qu'imaginer, mais on ne sait jamais :))

maintenant je gars que je vois ... je le tue car il est orange a 95% du temps.
et je parle pas des donjons !


Euh... Ce serait pas peut être un problème de PvPers ça plutôt ? Beaucoup de roleplayers en guerre contre d'autres guildes RP ne chargent pas dès qu'ils voient un orange à l'écran. Les factions sont un système de jeu très riche. C'est vous qui en faite ce qu'il ait. C'est votre manière de jouer, assumez-là.


Darkos, tu ne devrais pas juger aussi violemment un système qui est à peine au stade de concept et au sujet duquel tu ne connais pour le moment quasiment rien. La participation des joueurs dans la conception de ce système sera très importante, peut-être la plus importante de tous les systèmes d'UO jamais créés. Alors plutôt que d'attaquer sans rien savoir pour le moment, réfléchis plutôt à ce que ce système devrait apporter pour te satisfaire. Répertorie les concepts qui te déplaisent, explique clairement pourquoi, proposent des alternatives et prépares-toi à envoyer tout ça à OSI dans quelques semaines.

--Mind

Par Witchblade le 10/10/2001 à 15:55:00 (#121447)

et non Darkos il ne suffit plus de deleter son perso avant de perdre le statut young... parce que si tu delete ton perso youang alors qu il lui reste que 9 heures a jouer dans ce statut, les nouveaux persos crees n auront plus droit aussi qu a 9 heures de jeu...
(je sais j avais un compte young)

Par Darkos le 10/10/2001 à 22:58:00 (#121448)

... PARANO ?
et bien on peut voir ca comme ca, mais on peut aussi voir ca comme du realisme ou de l hyper-realisme.

Ce que j en dis c est que pour tuer qlq un, il y a pas besoin de prendre un meurtre !
Et cela meme si l infortunee victime est bleue. Il suffit de jouer subtilement avec le temps. Et puis la bonne vieille technique du NOTO ca marche tres bien ! DOnc VERTUEUX ET TUEUR peuvent rimer.

Pour les ExploitZ, il en existe encore, chaque patch en a decouvert de nouveaux et en decouvrira encore. Une chose est sur c est qu il y en a moins qu avant! :p


Bon si tu voulais entendre, Mind, que cette idee est bonne et bien oui potentiellement elle l est, j avoue. Mais, je suis pas sur qu elle apporte qlq chose!

Je prefererai plsu de vetements, d objets, de rajout de competences... Necromancie ...

Par Agarat le Belge le 11/10/2001 à 12:33:00 (#121449)

surtout que la necro ca fais depuis euh...

on l attend depuis....

depuis....

il est sorti quand everquest deja?

Par Darkos le 11/10/2001 à 15:15:00 (#121450)

ben la necromancie c est un peu comme les Rewards ... on en a parler longtemps mais on a jamais vu rien venir

Par dyvim slorm le 11/10/2001 à 16:09:00 (#121451)

ben les bugs corrigé rapidement depuis un an , mind je t'en veux pas mais le double cast et le fast cast c resté au moins 6 mois, mais faut reconnaitre qu'ils progressent 1 ans de retard a peine pour les rewards .
OSI a un lourd passé avec bcp de promesse non tenu ou ki ont le plus souvent deçu la majorité des joueurs comme le nouveau systeme de power hour ou UOthird .
Donc a maintenant quand OSI annonce kelke chose on est quand meme assez craintif ....

Par dyvim slorm le 11/10/2001 à 16:13:00 (#121452)

la majorité des joueurs sont sur trammel c malheureux a dire mais c comme ça , donc je trouve normal que les prochains changement favorisent les trammeliens .

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