Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Comment mon frere se convertissa dans le mal ?

Par Sorya Blind le 3/11/2002 Ă  10:32:44 (#2467395)

C’était une soirée d’été. Cela se passait sous une chaleur étouffante qui, quoique, était légèrement masquée par la fraîcheur apporte par le coucher du soleil. Tout se passait normalement, mes parents venaient de me mettre au lit après un dîner chez un compte. Il était tard…je commençais à m’endormir lorsque…tout a coup… le bruit du grincement que fait souvent la porte de la chambre de mes parents rententit. Je glissa alors mon œil contre la serrure de la porte de ma chambre et... je vis… mon père et ma mère …mais… transformes … Ils descendirent l’échelle menant à la porte d’entrée. Je les suivit discrètement. Grâce à la lumière diffusée par le clair de lune je pu apercevoir les visages de mes parents. Leurs yeux étaient devenus jaunes, brillants comme ceux des loups que l’on rencontre dans cette région. Leur visage, d’habitude sereins, tendre étaient devenus, eux, durs, aigres et féroces. Les suivants en courant le plus vite que me permettait mes petites jambes et ma discrétion, je les suivis jusque dans une grotte, ou la chaleur y était plus étouffante que je ne n’aurai jamais pu l’imaginer. Ils incantèrent quelques incantations que jamais ils ne m’avaient appris. Un nuage de fumée se forma au milieu de cette grotte. Une sorte de démon apparut…stupéfait je ne pu retenir un cri de sortir de ma bouche. Au début je regarda le visage de mes parents qui ne semblaient pas avoir entendu mon cri…je fu rassure…mais point pour longtemps…j’entendit un souffle au-dessus de ma tete. Le cœur battant, je leva les yeux…et vit avec horreur…la tête du démon…Ses yeux sanglants me fixes. Ses mains recouvertes d’écailles en feu bougèrent puis il incanta des formules ressemblant à des mezz…Puis…plus rien…un vide de quelques heures. Je ne me réveilla que quelques heures plus tard, attachés par des chaînes d’argent sur l’autel du milieu de la pièce ou était apparu le démon. Mes parents étaient comme endormis…Le démon prononça alors des paroles en langage mythique…des paroles que jamais je n’oublierai : « Absorbum necromate mageu tradium ». A ce moment un éclair foudroya mes deux parents…qui tombèrent au sol…morts… L’éclair se projeta alors sur mon torse. Une douleur incontrôlable me fis arraché mes chaînes. Sans le vouloir, une force mystique me fit alors prononcé quelques mots que je n’avais jamais entendu, j’étais comme spectateur de mon corps. Le démon parti alors en fumée. Je me retrouvais alors seul, au fond de cette grotte devenue humide et froide, les corps de mes parents a mes pieds.

Depuis ce jour, ou je me jura de faire tout ce qui était en mon possible pour vaincre le mal, environ une fois dans l’année solaire, une force réveille mes instinct bestiaux sommeillant en moi. Alors tout m’est permis, il me faut juste tuer…mal…ou bien…

*regarde son torse*Et…ce signe que je ne comprends pas, même en ayant passé dix années a apprendre le langage mythique des anciens et ayant appris tout ce qui était possible d’apprendre en matière de magie…



( Pondu par un tit bou de 15 ans :p )

Par Sorya Blind le 3/11/2002 Ă  11:17:10 (#2467593)

*Viens de se rendre compte qu'il se casser la tete pour rien*

Par Drazhar Ul'Gar le 3/11/2002 Ă  11:46:56 (#2467793)

Les idées trouvées sont plutot bonnes.
*Attend la suite.*

Par Ranah D'Hµr le 3/11/2002 à 11:49:58 (#2467816)

Provient du message de Sorya Blind
*Viens de se rendre compte qu'il se casser la tete pour rien*

Non mais la signature si tu met pas l'url ça risque pas de marcher...
http://www.smilies.org/basesmilies/404_3.png

JOL Archives 1.0.1
Par Mind