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question sur le systeme de pierre de rappel du scenario de base

Par Jaha Effect le 2/11/2002 à 3:19:58 (#2459999)

Voilà, j'aimerais incorporer un systeme de pierre de rappel issu du scenario de base dans mon module mais malheureusement, j'arrive pas a le faire fonctionner.
Si quelqu'un connaissant le sujet pouvais me dire ce qu'il faut récuperer sur le module de base pour que cela fonctionne:

- liste des scriptes à récupérer
- points de passage à placer
- ou placer ces scriptes
- le principe de fonctionnement (pour pas mourrir idiot)

Enfin tout quoi :)
Nous avons sur ce forum de bon pédagogues alors autant que ça serve :)

Jaha Effect :D

Par Jaha Effect le 5/11/2002 à 12:45:46 (#2485108)

Celà n'interresse t'il donc personne?

Par Etienne le 5/11/2002 à 13:20:29 (#2485420)

Je pense que la pierre stock le lieu que le personnage viens de quitter et le télméporte vers le bonne endroit
Sur le onUsed de la pierre il doit y avoir
object oPC = l'utilisateur;
object localisation = getlocalisation(oPC);

Il faut stocke cette localisation dans la pierre.

Je ne me rappelle plus des fonction a utilise je suis au boulot.

Par coolstar le 5/11/2002 à 14:52:19 (#2486193)

Y'a déjà eu un post dessus non ? sinon faut voir le module de Bioware... :D

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