Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La DEUXIEME histoire du scénario TRADUITE !!

Par kimuji le 6/10/2001 à 17:21:00 (#120951)

Le Dernier Espoir.


La gargouille frustrée jeta la pioche cassée contre le mur du tunnel, peu importait qui entendait le bruit. Il avait creusé pendant plus de trois jours maintenant et sa force, comme la pioche , était épuisée . Il s' effondra contre le mur du tunnel et essaya de se calmer.


Regardant le sol fixement avec des yeux vides, ses pensées se tournnèrent vers ceux qu'il avait laissés derrière. C'etait des êtres bons qui n'avaient pas mérités leur sort. La vie avait toujours été ainsi aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Seul la plus vieille des gargouilles se souvient encore des temps précédents. Ces histoires ressemblent plus a des contes pour enfants maintenant, l'idée d'une vie libre est devenue imcompréhensible.


Il n'y avait pas de chose comme cela, pensa-t'il amèrement, seul ceux qui ont le pouvoir peuvent vraiment etre libre. Il se maudit d'avoir penser a cela et se donna un coup de poing dans sa paume ouverte. Non ! Il devait y avoir un moyen de réclamer leur maison.


Il y en avait d'autres ,il le savait , creusant comme lui. Dans l'espoir de trouver une sortie. Dans l'espoir de trouver de l'aide. Ils avaient entendu l'histoire d'un controleur se battant avec un ennemi et les quelques gargouilles qui avaient échapées a la capture ont supposée que n'importe quel ennemi de ces betes crasseuse pourrait être un allié des gargouilles. Mais ils avaient aussi appris comment les gargouilles dans les autres pays étaient percues ... comme des monstres a tuer pour la richesse et la gloire. Cependant ils n'avaient aucun autre choix. Quelquechose devait être fait et c'était le dernier espoir.


Les leaders avaient organisés de petits groupe de gargouilles afin de se retrancher dans des emplacements spécifiques, espérant trouevr un chemin a travers l'étendue des montagnes qui semblait infinie. Malgré leurs ailes puissantes , aucune gargouille ne pouvait voler assez haut pour passer les haut sommets. Les quelques uns qui ont essayé ne sont jamais revenus. Les gargouilles quelques fois espéraient que peut être un avait réussi a traverser, mais tous savaient bien. Le vents des montagnes les avait réclamé, mais au moins maintenant ils étaient libres. La gargouille se permit un pett sourire et dit une prière silencieuse pour ces courageux, mais imprudents amis.


Il se souvint de ses autres amis, les quatres qui creusaient encore avec lui il y a quelques jours. Ils avaient été capturés par les contrôleurs, mais heureusement les laquias du maitre n'avaient pas trouvés l'entrée de la caverne. La gargouille savait quel destin les attendait et frissonna a cette pensée. Ils étaient déjà probablement de retour dans la ville, sans savoir qui ils étaient ou ce qu'ils font debout. Les laquais sont très efficace dans leur travail. Aucune gargouille qui avait été "rééduquée", comme ils disaient n'était jamais redevenue comme avant. Ils étaient maintenant des guerriers dans l'armée des contrôleurs, désirants et prêts a obéir a n'importe quel ordre et meme prêt a tuer une autre gargouille sans aucun remords.


L'insulte suprème a la fièrté d'une gargouile, pensa t'il amèrement.


Mais ils ont du ravaler leur fièrté en un temps comme celui ci. Les gargouilles avaient essayées plusieurs fois de reprendre leur ville, mais des que les mages ont commencés a utilisée les membres de leur propre famille contre eux, les gargouilles n'ont plus gagné une seul bataille. La gargouille grimaca pensant a la dernière bataille, se rapellant le dégout qu'il avait ressenti en tuant lui même trois membres de sa propre famille. Il savait qu'on ne lui avait pas donner le choix, que ces gargouilles l'avaient aidé dans le passé, mais qu'il avait fait la seule chose qu'il pouvait pour les délivrer de leur supplice. Mais cela lui avait fait de la peine et l'avait mis en colère.


il décribait les contrôleurs , vivant dans la propre ville des fières gargouilles comme ci c'était chez eux et sa colère s'intensifia. Cette ville , avec ces larges escaliers, ces pierres si joliment taillées, ces chemins de marbre et ces tours impressionnantes devait appartenir aux gargouilles, pas a ces créatures crasseuses. Il n'avait jamais connu la ville comme sa vraie maison, ayant grandi dans le désert, se cachant constament pour éviter la capture. Mais dans son coeur, dans son ame, il savait que cette ville merveilleuse était là où sa famille et lui était sensé vivre.


Décrivant sa propre famille dans des chaines, une fois que la belle cité fut infestépar des mages vêtus de rouge, et ce qu'étaient devenus les fières gargouilles réduites à de stuipides robots pour celui qu'ils appèlent maitre, s'était plus qu'il ne pouvait supporter. La gargouille se mit debout et frappa de son poing puissant le mur qu'il avait creusé. Il bondit en arrière en entendant le gémissement soudain des pierres , puis se protégea les yeux lorsque le mur s'écroula, laissant apparaître la lumière brillante du soleil. La gargouille debout stupéfiée, regarda fixement la nouvelle entrée de sa terre oubliée, trop d'émotion le submergeait pour qu'il puisse faire un autre mouvement.


Le tunel était terminé. Mais l'aide allait elle arriver ?

[ 07 octobre 2001: Message édité par : Lord Kimuji ]

Par kimuji le 6/10/2001 à 17:23:00 (#120952)



Voila je m'y suis collé j'espère ne pas avoir fait trop de fautes mais l'esprit de l'histoirey est en tout cas.

Si vous voyer des fautes dites le moi j'éditerai pour corriger.

Mind si tu veux l'utiliser pour le site y'a pas de problème.

Par kimuji le 6/10/2001 à 20:10:00 (#120953)

vous savez koi .

je pense de plus en plus que l'entree de cette caverne dont il parle c'est la grotte qui a ete bloquée en bas de shame.

Il y'a 2 npc qui sont dans cette grotte "Merle the Miner" et "Hayden the Miner".
C'est la premiere grotte ou je vois des npc.

Par Sigurd Valiant le 7/10/2001 à 5:59:00 (#120954)

ils ont tjrs été là je crois les 2 npc. Ils sont bloqués si je me souviens.
Merci pour l'histoire
c'est sympa :)

Par Sigurd Valiant le 7/10/2001 à 8:02:00 (#120955)

Au fait, c'est qd les trucs pour faire les fioles rares et le reste?

Par kimuji le 7/10/2001 à 10:17:00 (#120956)

a mon avis c va etre pour la prochaine partie ou on devrait pouvoir aller dans la ville dont ils parlent dans l'histoire.

Par Witchblade le 8/10/2001 à 23:52:00 (#120957)

Elle ne st aps sur ilshenar cette fameuse cite?
y en a une avec un long couloir mais qui est encore inaccessible...
J ai vu ca chez mon copain, va ptet falloir que je me decide a installer uo 3d :D

En tout cas merci encore Kimuji et felicitation...
* bisous encore *

Par Tat le 9/10/2001 à 9:08:00 (#120958)

ho la misère là...
pfff si faut que je remette win 98 pour pouvoir apprendre la maçonnerie et... et... bref...

ben c'est pas gagné tout ça... :(


en tout cas well done kimij, je ne l'ai lu qu'en diagonale mais j'apprécie le geste :D

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Tat ]

Par kimuji le 11/10/2001 à 18:14:00 (#120959)

:ange:
je remonte le message pour ceux qu'on pas pu le lire :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine