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modulation

Par LaBrume le 7/10/2000 à 16:01:00 (#13048)

j en vois qui veulent deja creer des modules a droite et gauche, et je pose la question: et les royaumes oublies dans tout ca?

c'est bien beau de vouloir creer plein de truc, mais moi ce qui me plairait (avis perso) ca serait de jouer dans le monde geographique et historique des royaumes oublies (avec ces villes et regions connues).

Bien sur, il y en aura bien qui creeront des trucs sympas...mais evidement les gros trucs bavant ce creeront en premier: par ex les ruines de myth drannor ou myth drannor qui vont apparaitre par centaines. D'autres modules ergions seront directement issues de l imagination et n existeront pas dans les royaumes oublies (nb: ou se situe arcadia exactement dans les royaumes oublies?)

Je ferais egalement un module: il representera un peu ou bcp (chais pas :p) la region et villes du Zhentarim (les mechants). Au menu: dieux malefiques (Bain ou Cyric pour pas les nommer) et leurs pretres, necromancie, peur, obscurite, coupes gorges, banditisme et gros pas beaux.

Par Anastasius D'Argenteuil le 7/10/2000 à 22:44:00 (#13049)

Ouais, les Royaumes Oubliés sont vraiment la relique de choix de D&D. Les auteurs ont écrits par centaines des bouquins sur ceux-ci.

L'intention d'Arcadia est de permettre à quiconque de créer ce qui lui plaît.

Alors, l'empire des Zhentarim pourrait être relié aux Royaumes par accident ou par la malédiction d'Arcadia.

Il est claire que toutes représentation d'un Monde existant peut être relié en tant que Région dans Arcadia.

Par contre, quand un Serveur s'unit aux réseaux de Serveurs D'Arcadia, il doit entrer dans le cercle de développement de l'organisation.

Alors, une base de donnée, un bassin de joueurs, des règles, un système de gestion, etc.... est mis en place pour aider les Administrateur de Serveur.

Par contre, celui-ci doit répondre à certaines exigences pour qu'il puisse fournir un service de qualité aux Membres de la communauté.

Pour en savoir plus: http://www11.ewebcity.com/royaumearcadia/Projet/R%F4lesAS.html

Ainsi, l'Administrateur devient Membre d'une Équipe de création. Plusieurs avantages sont à l'ordre du jour!

Arrêter de créer chacun dans vos coins... Regroupez-vous!

Et bienvenue a tout tes projets!

Anastasius

Par LaBrume le 8/10/2000 à 2:41:00 (#13050)


L'intention d'Arcadia est de permettre à quiconque de créer ce qui lui plaît.

meme ce qui n est pas en relation avec les royaumes oublies???? faut pas oublier que nwn se passe dans les RO, et Arcadia aussi.


Alors, l'empire des Zhentarim pourrait être relié aux Royaumes par accident ou par la malédiction d'Arcadia.


relie par accident???? g une carte des forgtten realm sous les yeux, chateau-zhentil (le territoire du zhentarim) se situe tout au nord des Ruines de Myth Drannor et au N-E de Valombre.Il fait partie du territoire geographique.
Je vois pas trop ce que tu veux dire par accident et malediction.


Il est claire que toutes représentation d'un Monde existant peut être relié en tant que Région dans Arcadia.


regions? euh ce que je veux creer risque d etre un peu plus grand qu une region. Entre les exterieurs du territoire, le bidonville, la ville, la forteresse,les egouts, les avant postes ect etc ca risque d etre plus grand qu une simple region. Je veux que ca soit immense, glauque et dangereux.

Pour le reste: je cree le monde mais je ne l heberge pas, je suis un creatif moa mossieur :) :)

[This message has been edited by LaBrume (edited 08 Octobre 2000).]

Par LaBrume le 8/10/2000 à 3:07:00 (#13051)

Toril est vraiment immense...

Si vous voulez savoir ou se trouve le zhentarim allez la : http://www.royaumes.fr.st/

ca se trouve dans feerune, pres de la mer de lune. Oh ca a l air petit mais attention, ils sont infiltres un peu dans toutes les villes, et ont la capacite de couper les routes commerciales.

Par Anastasius D'Argenteuil le 8/10/2000 à 6:36:00 (#13052)

Quote:
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meme ce qui n est pas en relation avec les royaumes oublies???? faut pas oublier que nwn se passe dans les RO, et Arcadia aussi.
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Je ne crois pas. Arcadia est une entité au-dela des Royaumes Oubliés. Le Domain ou l'entité Dimensionnel que les Royaumes Oubliés incarnent ne sont pas au même niveau qu'Arcadia.

Arcadia est un Royaume créer par l'interconnection entre plusieurs Régions Dimensionnels.

quote:
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AA> Alors, l'empire des Zhentarim pourrait être relié aux Royaumes par accident ou par la malédiction d'Arcadia.


LB> relie par accident???? g une carte des forgtten realm sous les yeux, chateau-zhentil (le territoire du zhentarim) se situe tout au nord des Ruines de Myth Drannor et au N-E de Valombre.Il fait partie du territoire geographique.
Je vois pas trop ce que tu veux dire par accident et malediction.
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Où se trouve Arcadia sur la Carte des Royaumes Oubliés? Arcadia est une pure invention qui possède le nom du Royaume des Elfes et de la Magie dans les contes et légendes Irlandaises. Arcadia vient du Celt, pour le nom d'une Dimension Parallèle...

Alors, pour que ces deux Dimensions propres puissent être reliés, il est primordiale de trouver une raison pour ceci!

L'accident, bien, la Confrérie d'Atis était un regroupement d'individu qui ont voyagé dans l'Espace/Temps à la recherche de la splendeur de l'infini. Ils auraient pus ouvrir une Porte non refermé.

Pour ce qui est de la malédiction: La Malédiction
LEs Détails se retrouvent dans ce texte.


Quote:
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regions? euh ce que je veux creer risque d etre un peu plus grand qu une region. Entre les exterieurs du territoire, le bidonville, la ville, la forteresse,les egouts, les avant postes ect etc ca risque d etre plus grand qu une simple region. Je veux que ca soit immense, glauque et dangereux.
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Une Région Dimensionnel peut-etre composé de Milliard D'Étoile. Je crois que notre Galaxie est une Région Dimensionnel.

Le Concept de voyage Espace/Temps nécessite des années de recherchent pour obtenir une compréhension exacte de ce phénomène, la création d'Arcadia repose sur ces principes de l'infiniment grand.

Sur le principe, que chaque Dimension possède son essence créative, ses capacités de s'exprimer à travers les éléments qui compose chaque Régions.

Alors, si Zhentarim est Immense, je me demande qu'elle sera la grandeur et la splendeur d'Arcadia. Un Monde où tout est possible. Un Monde qui n'Est pas couller dans le béton par des écrivains qui appartiennent au passé.

Mais belle et bien un Monde qui permet de relié TOUS les Mondes Virtuels possibles et imaginables.

Alors, si je comprends bien, tu es un Concepteur de Module! :) Les Concepteurs de Modules

Par contre, en terre d'Arcadia, les Concepteurs doivent travailler avec l'administrateur de Serveur (c'est lui qui débourse, alors c'est lui qui décide ce que contiendra son serveur).

Sur ce,
Je vous souhaite une belle fin de soirée,

Anastasius d'Argenteuil

[This message has been edited by Anastasius D'Argenteuil (edited 08 Octobre 2000).]

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Par Uther Pendragon le 8/10/2000 à 12:06:00 (#13053)

De toutes façons La Brume, je crois que l'ensemble des modules seront tous plus ou moins liés aux RO car les "tiles" disponibles dans l'éditeur de modules sont dans l'esprit des RO (je ne pense pas que l'on verra des mondes futuristes, par exemple)...

Ensuite, les RO ont un solide background, les joueurs s'en inspireront certainement. Mais je crois que des oeuvres comme le SdA, par exemple seront de plus grandes sources d'inspiration, car beaucoup plus connu que les RO par les non rolistes.
Mais dans le cadre de notre module : Athalon est une toute petite région des RO et nous en utilisons le background, dans certaines quêtes. ;)

@+
Uther

Par LaBrume le 9/10/2000 à 0:07:00 (#13054)

boulette

dans mon premier message (en haut) j ai mentionne arcadia alors que c'etait ATHALON qu il fallait lire :p

Desole pour le malentendu Anastasius :D

La question etait : ou se situe Athalon exactement dans les royaumes oublies?

[This message has been edited by LaBrume (edited 09 Octobre 2000).]

Par Anastasius D'Argenteuil le 9/10/2000 à 2:19:00 (#13055)

Bah, ça arrive à tout le Monde de se tromper! :)



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Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia

Par Uther Pendragon le 9/10/2000 à 11:59:00 (#13056)

La contrée d'Athalon ne se trouve pas dans une région très clairement définie. Mais nous utilisons qql éléments du background des RO et plus particulièrement des campagnes du "Nord" (notamment quelques personnages ou monstres mythiques).

En fait, d'après la géographie de la région, Athalon pourrait se trouver non loin de la source de la rivière de Pasdhivers (entre les collines de Berun et les bois de Pasdhivers).
Mais Athalon à sa propre histoire, système politique, population, etc.
Voilà :)

@+
Uther

Par Magus, demi-elfe le 10/10/2000 à 21:09:00 (#13057)

Athalon va-t-il être une région de arcadia?

Par Elminster Aumar le 10/10/2000 à 22:28:00 (#13058)

Pourrais-je préciser que sur la carte des ro (j'ai les 3m² la composant, lol) il y a des "terra incognita" celles-ci laissant une liberté assez conséquente, donc aucun problème de situation!

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Elminster Aumar,
Co-webmaster & sage de la guilde des gardiens des ethers

Par Anastasius D'Argenteuil le 11/10/2000 à 15:41:00 (#13059)

Magus,

J'aimerais bien qu'Athalon soit au sein de la communauté d'Arcadia.

Mais pour ce faire, l'administrateur de serveur et les gens travaillant sur Athalon doivent respecter certaines règles qui respectent la persistance.

Comme, tout personnage doit commencer au niveau 1 ( a part les NPJ des Maitre de jeu). (un personnage possède un passé et c'est à vous de le construire)

Aucune importation ou exportation de la character vault permise.
(un personnage vit uniquement sur une dimension à la fois)

La character vault est obligatoire et unique au réseau de serveur NWN de la communauté d'Arcadia pour empecher les tricheurs de pouvoir tricher. Ceci permettant aux joueurs honnetes d'avoir du fun et de faire progresser leurs personnage selon les règles d'Art de D&D 3e édition!

Par contre, Athalon serait membre a part entière d'un réseau de serveur NWN ce qui permettrait des quêtes inter-serveurs, une base de données sur tout les joueurs et organisateurs, une structure solide et un moyen effiace de communication d'un serveur à l'autre.

Et surtout, Arcadia deviendrait encore plus grande! Plus vastes, plus de terres à explorer.

De plus, j'affectionne le travail d'Uther et j'aurais bien aimé organiser mon serveur (le Duché d'Argenteuil) avec le sien.

Peut-être que les gens d'Arcadia pourrait passer sur Athalon et que les gens d'Athalon serait uniquement des joueurs legits (si c'est possible!).

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Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia

[This message has been edited by Anastasius D'Argenteuil (edited 11 Octobre 2000).]

Par Uther Pendragon le 11/10/2000 à 17:27:00 (#13060)

Voici mon point de vue, sur la question (et il ne s'agit que de MON point de vue):
Arcadia impose trop de restrictions pour Athalon. Il est évident que je préfère voir évoluer des personnages légit, soucieux d'un roleplay élaboré, mais cela suppose trop de contraintes pour le joueur, à mon avis.

Je tiens particulièrement à ce que tout les joueurs et MJs qui le souhaite puissent utiliser le module d'Athalon et les joueurs et MJs légit' pourront jouer ensemble.
Mais par exemple, les pauvres français que nous sommes (qui payent leurs communications internet), devraient pouvoir leveler hors connexion et participer aux sessions multijoueurs de temps en temps. Il y a effectivement des risques de triches, mais je compte sur le bon sens des MJs (et sur mes scripts particulièrement cruels ;)) pour compenser ce risque.

Mais je ne suis par borné et il faudra étudier, à l'usage, les possibilités de liens.
Mais de toutes façons, l'accueil du monde d'Athalon se fait par le biais d'une zone renvoyant vers une multitude de modules (développé par une équipe indépendante : dans le cadre de l'auberge du Loup Blanc), donc Athalon et Arcadia pourront être liés, indirectement. ;)

@+
Uther

Par Anastasius D'Argenteuil le 12/10/2000 à 4:04:00 (#13061)

C'est la beauté de Neverwinter nights!

Chacun peut joueur où ça lui plait.

Il est certains que le Royaume d'Arcadia peut sembler "restrictifs" pour les joueurs.

Par contre, la persistance est restrictive d'elle-même.

Une personne évoluant dans un monde médiévale fantastique commence au bas de l'échelle.

Pourquoi qu'un personnage qui joue dans la réalité du jeu NWN (dans une copie d'un univers où il joue en solo) pourrait se retrouver des fois dans un Monde X, d'autres fois dans un Monde Y et ensuite revenir dans la copie de NWN?

Simplement pour divertir les joueurs! ;)

Mais je crois tout de même que pour se protèger de la triche, il faut prendre les grands moyens.

L'expérience persistantes n'est pas le type de jeu de Diablo, Diablo II ou Baldur's Gate multiplayer.

Il est dommage de jouer 200 heures sur un Monde Persistant et se faire tuer et voler (une épée +5 durement et longuement gagné) par un joueur qui en as jouer que 5 et dont tu ne peux même pas le savoir car il aurait pus en jouer 100 heures sur un serveur X qui n'a rien a voir au réseau de serveur du Monde Persistant! http://forums.jeuxonline.info/redface.gif

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Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia

[This message has been edited by Anastasius D'Argenteuil (edited 12 Octobre 2000).]

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