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Nouvelle prérealease des patches notes...

Par Thekkeht le 31/10/2002 à 23:20:58 (#2452833)

A défaut d'avoir une version complète, Cz en a poster un peu plus par rapport au toutes premières ...
Le 14.6 est un monstre niveaux correction/ajout un peu comme un certain patche a la même période l'année dernière ....

...here's some of the stuff that's in 14.6:

*New character creation and arrival hall

*New NPC chat system

*Newbie dungeon; Condemned Subway

*Tower / vehicle shops under construction on Rubi-Ka

*Initiative fixes on these weapons:
-BBI Faithful
-Nova Flow Mark I
-Arwen MO-404 Grenade Launcher
-HSR Explorer 661
-M-1 Bipower A
-MTI - Russian Good Day
-Manex Catastrophe
-Collins IX Bio-Energy Rifle
-Netgun
-Schuyler Bow

*A boost to the Queen Blade

*All bows set to use Physical Initiative (Pow Bow is a crossbow, and uses Ranged Initiative)

*Thrown grenades implemented (throwing knives didn't make it)

*Wen-Wens now work

*Level 200s can now use the side application forms

*Nano Repulson now buffs Nano Resist, as it was supposed to

*All outdoor mobs now give more XP

*Evades lowered on the outdoor glowing bosses

*Pet profession NPCs now summon pets in combat

*Soldiers recieve nano buffs for several weapon skills

*Nano Programming nano buffs for Nano Technicians

*Revamp of Martial Arts special attacks (Bird of Prey and such)

*Missions requested from booths by Fixers give higher QL loot

*Coffee machine available through trade skills

*Solar Pistol can now be build and improved by trade skills

*Organization names now display over people's heads, colored by side

*Atroxes get more health, while nanomages get a bigger nano pool

*Chance of scoring critical hits in PvP halved

*Fixed a range bug on concealment from other players

*Monster info (shift + left click on the mob, or target it and press 't') updated

*Recieving team heals no longer breaks concealment

*Fixed a range bug on Da Taunter

*Repaired a bunch of broken trade skill processes

*Other bug fixes, tweaks and new content. This was just a taste. More to follow tomorrow (I hope).

Par Kifix le 1/11/2002 à 3:44:54 (#2453808)

ben pour ma part je trouve qu'il y a plein de bonnes choses !
la diminution par 2 des crits en pvp va changer la vie des "pauvres" qui ne possedent pas un scope de milliardaire, et bien cool.
bien content aussi que les xp "outdoor" soient augmentés, avec les camps et boss du dernier patch ca devrait rendre la chasse viable niveau xp.
et puis ya du bon pour les fixers et donc pour moi =)

vivement qu'il soit online !

Par Wiseman le 1/11/2002 à 5:52:36 (#2454049)

Pour le coup des crits divisés par 2 en PvP, je suis pas trop chaud. Déjà, tout ceux qui ont un perso basé sur une arme à crit serront mal, ils devront alors changer d'arme, et donc utiliser un beau paquet d'ipr... j'éspère que FC va ajoutter un nouveau full IPR. Ensuite, vu que, en gros, les dmg serront diminués (y'a pas que ceux qui ont un gros scope qui font des crits, donc tout le monde en souffre plus ou moins), les healers serront encore plus avantagés que maintenant. Enfin, il me semble qu'un pet n'est pas soumis aux règles de PvP, donc les professions à pet serront avantagées...

Y'à l'avantage donné aux fixers pour les missions que je n'aime pas non plus. Déjà, je voit pas de justification à ça, et ça fait de plus en plus de différence entre les professions: avant, la seule grosse différence, c'était les nanos, et un peu les skills... maintenant, les fixers ont leur quette, et leur bonus pour les missions. Ca serrait bien de booster un peu toutes les professions, plutôt que booster énormément une seule...

Par Phaine le 1/11/2002 à 8:40:16 (#2454190)

*All bows set to use Physical Initiative (Pow Bow is a crossbow, and uses Ranged Initiative)


C'est la qu'on doit rire ? Le Pow Bow une arbalete ? :doute:

Par Thekkeht le 1/11/2002 à 10:02:26 (#2454355)

Provient du message de Phaine
C'est la qu'on doit rire ? Le Pow Bow une arbalete ? :doute:


Edit: Oups. Being a bit tired here. I meant the Bow-Blaster, as that one is being changed. And the Reet-Tech Junior Urban too. Sorry 'bout the mix-up. }


C'est Cz qui raconte des bêtises :p.


Au fait, ici on voit les items dont les stats on été changer ds le 14.6: http://v020u46eff.maximumasp.com/AODB/updatelist.html

Par Phaine le 1/11/2002 à 10:33:44 (#2454478)

Ah heureusement qd mm .. parce que vu la tete de l'arme .. une arbalete faut pas pousser :D

Par Kastïelle-DaGnouTeam le 2/11/2002 à 13:05:24 (#2461405)

*Coffee machine available through trade skills



Mince moi qui aime pas le café :( ils ont pas pensait a faire une machine a thé :doute: :confus: :rolleyes: :p :ange: :bouffon:

Par Thekkeht le 2/11/2002 à 13:23:13 (#2461540)

Op, la prépatche notes totales sont dispo depuis hier :D
http://www.anarchy-online.com/content/game/inproduction/test/


Une correction immense de petits bug, dont certain présent depuis le début :). Ca sent le gros patche comme il avait fait l'année dernière a cette époque :rolleyes:

Par munn le 2/11/2002 à 13:23:39 (#2461543)

Provient du message de Kastïelle-DaGnouTeam
Mince moi qui aime pas le café :( ils ont pas pensait a faire une machine a thé :doute: :confus: :rolleyes: :p :ange: :bouffon:


Peu importe de boire du thé ou du café , ce qui compte c'est de le boire avec des gens que l'on aime bien Kato ;)

Par Wiseman le 2/11/2002 à 17:03:57 (#2463030)

Graft and Organic armour can now be improved trough trade skills.

Ca c'est cool (Si ça donne pas un truc trop bourrin, pour pas déséquilibrer par rapport aux autres armures qu'on peut pas modifier... on verra bien...).

Fixed a client bug that would make you unable to press buttons if your frame rate was low (around 3 fps or less).

Cool, je vais enfin pouvoir faire quelque chose à la tarasque...

Hacked Booster-Grafts have been changed to always work, instead of having only a percentage chance of working. Due to this, the skill requirements on hacked Booster-Grafts are now the same as for non-hacked versions.

c'ets peut être pas trop important, mais ça va servir à quoi maintennat de hacker les graft (ceux qui ont pas de requis profession)?

The Bureaucrat nano crystal Anger Addlement was missing the sensory improvement requirement. This has now been added.

Bureaucrat implant shops now contain full sets of implants. Eye and feet implants were missing.


Je cours rejouer mon crat! :monstre:

Par Zandramas le 4/11/2002 à 12:19:05 (#2476192)

Ba sa a l'air sympas :p
Le truc des critiques je fais jammais de PVP alors bon... :p

sinon :

Y'à l'avantage donné aux fixers pour les missions que je n'aime pas non plus. Déjà, je voit pas de justification à ça


Ba c'est justifié ! Les fixer sont des sortes de contrebandiers hackers :p :) Bon et puis je joue un fixer aussi :pppp

Par Spybreak le 4/11/2002 à 12:44:28 (#2476407)

J'aurais préféré pouvoir hacker la borne de mimi, parce que le bonus est quand meme pas formid formid ...

Enfin bon en tant que Fixer je ne puis que me réjouir :D

Ps: y'a maintenant une page complete pour les releases notes ...

Par Kastïelle-DaGnouTeam le 4/11/2002 à 12:46:04 (#2476415)

Reste plus que le gentille engineer a qui il faut donner de new nano comme par exemple une expertise +130 au niveau 20 :rasta:

Par Lemarchand le 4/11/2002 à 17:22:17 (#2478728)

Provient du message de Kastïelle-DaGnouTeam
Reste plus que le gentille engineer a qui il faut donner de new nano


*summon gnou-bot :bouffon: :bouffon: :bouffon:

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