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Parry ? nano resit ?

Par Morseul le 31/10/2002 à 11:33:31 (#2447471)

bonjour je manque d info sur parry skill
fonctionne t il pour toutes les class ou alors que ceux qui fight au corp a corp ? (sans arme a feu
Cela fonctionne t il pour les coups mellees ou shout ou les deux recus ?
et a partir de combien en ip cela fonctionne t il +de 800 ?


Pour la nano resist
idem y a t il bug ? apres deux essays sur un pote qui avait 1250 en nano resist et un autre 650 100% de mes root dots level ( 5 15 40 140) sont passes sans pb
il n y a eut qu un stun resiste par la personne a 1250
merci de vos futurs reponse


Morseul 167 agent





:maboule: :maboule:

Par Telkran le 31/10/2002 à 11:55:20 (#2447659)

Parry fonctionne contre tous les coups de mélée reçus.

Nano resist (comme tous les evades ainsi que parry) ne fonctionne bien qu'en mode full-def.

Par Thekkeht le 31/10/2002 à 11:57:30 (#2447678)

A savoir aussi, que pour les root/stun/mezz ce n'est pas le QL du mezz qui influencera sur vos chance de réussir, mais le niveau de vos skills dasn ce domaine :).

Par Morseul le 31/10/2002 à 12:29:33 (#2447966)

merci...

Par Faucon le 31/10/2002 à 19:34:20 (#2451550)

T'es sûr de toi Telkran quand tu dis que tous les evades ne fonctionnent bien qu'en mode full-déf?? Personnellemnt je joue toujours en full-aggro (en PvM) et mes evades fonctionnent très bien. Quant au parry ben tu as peut-être raison car je l'ai maxé et sur 1000 coups je dois en parrer 1 et encore le Mob était vert (j'ai 600 en parry).

Par Hanna Thunderfist le 31/10/2002 à 23:15:05 (#2452809)

tiens en parlant de full-def et full-aggro on pourrai men dire plus sur ca siou plé ? :) car je comprend pas tout bon moi j'ai un soldier et on ma dis de mettre full-aggro ce que j'ai f mais jaimerai bien avoir des précision.

merci par avance a+

Par Succubia le 6/11/2002 à 12:57:58 (#2494476)

Parry:
Fonctionne très bien à condition de max et d'implanter la skill avec 3 clusters (faded, bright & shining).
Mon enforcer a actuellement 933 en parry et bloque les attaques de mobs type MA, MP très souvent (jusqu'à 10 fois par combat en 1vs1). Un peu plus rare contre les mobs enforcer.
Parry est totalement indépendant de la position de la barre d'agg.

Nano resist:
Fonctionne uniquement en full defense et avec une skill ultra élevée. Et même malgré ça je me prends environ 50% des deprive et init debuff balancés par les traders ou docs.
Mon enforcer a environ 1500 nano res (700 base + 800 avec rage).
En full aggro je résiste presque rien.
Comparé aux evades c'est clair que la nano res fonctionne beaucoup moins bien.

En tant qu'enforcer les roots, snares et dot sont sans conséquence, il suffit de caster rage pour les désactiver. Par contre ça craint pour un MA :p


Succubia, solitus enforcer lvl 184, RK-2

Par Telkran le 6/11/2002 à 16:31:24 (#2496699)

Provient du message de Faucon
T'es sûr de toi Telkran quand tu dis que tous les evades ne fonctionnent bien qu'en mode full-déf?? Personnellemnt je joue toujours en full-aggro (en PvM) et mes evades fonctionnent très bien. Quant au parry ben tu as peut-être raison car je l'ai maxé et sur 1000 coups je dois en parrer 1 et encore le Mob était vert (j'ai 600 en parry).


Désolé pour le délai je viens juste de voir. Mes propos étaient un peu extrêmistes. Les evades marchent tout le temps biensur mais fonctionnent beaucoup mieux au fur et à mesure du déplacement de la barre agg-def vers la gauche (surtout si ils ne sont pas maxés). :)
Il semble que Nano-resist (et peut-être Parry mais Succubia doit mieux le savoir que moi) suit le même comportement mais en moins efficace/ plus sensible suivant la position de la barre agg-def. Voilà c'est plus clair je crois. ;)

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