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Template RA Eld/sun, une ptite question !

Par Haggerfel le 31/10/2002 à 11:12:11 (#2447303)

kikoo all

j'ai des questions au sujet d'un template Ra Eld/sun sur la base de :

32 points donc rang 3L2 sauf erreur de ma part (c'est pas pour maintenant, c'est clair :) ).

- Acuitée lvl3 / 10 pts
- Sérenité lvl2 / 4 pts
- Wild power lvl3 / 10 pts
- Mastery Art lvl2 / 4 pts
- Mastery Magery lvl 2 / 4pts

1. à ptit niveau (24) est ce que ça vaut le coup de mettre 4 pts en acuitée de suite, ou, est ce que j'économise ?
2. Je suis capé à 140 (objets compris) en intelligence au lvl 24, mon cap montera t'il avec la Ra acuitée ?
3. Wild power + Mastery Art, sont t'elles vraiment efficace ?
4. Template Ra orienté offensif est ce viable ?

désolé pour le coté basic des questions, mais jsuis pas encore au fait des Ra mago.

Par Serafelle Isil le 31/10/2002 à 11:17:45 (#2447354)

1) oui acuite ameliore est un prerequis pour beaucoup des ra de mages
2) oui
3) oui, en particulier pour xp ;)
4) ca veut dire quoi un template ra offensif ?

Par Typhon Krazilec le 31/10/2002 à 11:28:41 (#2447434)

Rang 3L2 ca fait 22 points, pas 32.
;)

Alors, toutes les Ra dont tu parles sont tres bien. neanmoins, je prendrais la RA serenité et science du cristal mystique (a 1, ça suffit largement) avant l'augmentation des critiques. Simplement car tu dois encore xp et que ces deux RA reduise enormement tes downtimes.
Enfin, les Ra defensives (constit augmentée et autres artifices) ne servent a rien pour les mages. En rvr, un mage meurt en 1 a 3 coups et ce n'est pas ces ra qui y changeront quoi que ce soit.

arf....

Par Haggerfel le 31/10/2002 à 11:39:12 (#2447517)

désolé 4L2 alors :sanglote: c'est encore plus loing...:rolleyes:

Ra offencive, par ce que pas de purge, soin etc .....

hehe pas pensé à ça

Par Haggerfel le 31/10/2002 à 11:41:58 (#2447539)

Provient du message de Typhon Krazilec
neanmoins, je prendrais la RA serenité et science du cristal mystique (a 1, ça suffit largement) avant l'augmentation des critiques. Simplement car tu dois encore xp et que ces deux RA reduise enormement tes downtimes.


j'avais homis ce paramétre, merci bcp du conseil /bow

Par Triicelya le 31/10/2002 à 11:44:13 (#2447559)

vola mon template 1L7 :

dext améliorée I (1 point)
accuité améliolée II (4 points)
sérénité I (1 points)
1 point en rabe

Par Typhon Krazilec le 31/10/2002 à 11:57:12 (#2447676)

J'ai fait des tests sur Gorre avec dext ameliorée, franchement, je n'ai vu aucune difference...
Plus tu montera de niveau, moins cela se fera sentir, on arrive au niveau 50 a ne voir aucune difference entre dex aeliorée 4 et sans dex ameliorée.

Par Legeibeth le 31/10/2002 à 11:59:16 (#2447702)

Mon petit Hagg :)

Tant que tu as de l'xp à faire, prends dans un premier temps : acuité II (prérequis) -> 4 pts, ensuite, sérénité I est pas mal je pense -> 1 pt, ensuite crystal mystique -> 3 pts (te remets 30% de mana toutes les 5 minutes), puis ensuite sérénité 2 -> 3 pts

Tout ça te fera gagner énormément de temps en xp, pour un coût pas trop élevé en points de royaume

Par Triicelya le 31/10/2002 à 12:09:58 (#2447807)

Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai fait des tests sur Gorre avec dext ameliorée, franchement, je n'ai vu aucune difference...
Plus tu montera de niveau, moins cela se fera sentir, on arrive au niveau 50 a ne voir aucune difference entre dex aeliorée 4 et sans dex ameliorée.


bé j'jai pris dext au lvl 24, là yavais un diférence flagrante. now je suis 31 et ça me sert pu a rien donc bientot /respec

Re: Template RA Eld/sun, une ptite question !

Par yopla le 31/10/2002 à 14:52:29 (#2449252)

Provient du message de Haggerfel
kikoo all

j'ai des questions au sujet d'un template Ra Eld/sun sur la base de :

32 points donc rang 3L2 sauf erreur de ma part (c'est pas pour maintenant, c'est clair :) ).

- Acuitée lvl3 / 10 pts
- Sérenité lvl2 / 4 pts
- Wild power lvl3 / 10 pts
- Mastery Art lvl2 / 4 pts
- Mastery Magery lvl 2 / 4pts

1. à ptit niveau (24) est ce que ça vaut le coup de mettre 4 pts en acuitée de suite, ou, est ce que j'économise ?
2. Je suis capé à 140 (objets compris) en intelligence au lvl 24, mon cap montera t'il avec la Ra acuitée ?
3. Wild power + Mastery Art, sont t'elles vraiment efficace ?
4. Template Ra orienté offensif est ce viable ?

désolé pour le coté basic des questions, mais jsuis pas encore au fait des Ra mago.


Personnellement je te conseillerais de prendre Wild Power 2 et Acuité 2, ainsi avec tes points restants ( 12 si je ne m'abuse ) tu peux prendre MCL 2 ( qui est tout de même la RA à posséder pour un mage ) et qui coûte 9pts et avec les 3 points restant soit tu les mets de côté pour plus tard ou autrement tu peux prendre Constit améliorée pour 1 pt.

Par Alakhnor le 31/10/2002 à 15:06:04 (#2449354)

Maitre de l'Art est plus intéressant que la dex pour augmenter la vitesse de cast. Avec l'augmentation de la dex, on tombe souvent dans des plages où le gain marginal est momins intéressant (en comptant les buf, les objets et la dex naturelle).

Pour l'xp : MCL1, aa2, ser1 = 8 pts (1L8). Faisable dans les vaux.

Ensuite : Ser2, MM2, WP2 = 12 pts (3L0).

Après : MM3, WP3, AA3, MdA2 = 22 pts (5L2 :maboule: )

Spé GB : MCL2, RP, Purge = 26 pts (7L8 :monstre: )

Super GB : MoC, MM4 = 24 pts (10L2 :hardos: )

Re: Re: Template RA Eld/sun, une ptite question !

Par Triicelya le 1/11/2002 à 11:36:28 (#2454744)

Provient du message de yopla
Personnellement je te conseillerais de prendre Wild Power 2 et Acuité 2.


vi mais faut accuité II pour avoir sérénité

Par afra le 1/11/2002 à 12:02:06 (#2454884)

pour xp ou le rvr je pense que la priorité absolu pour un eldricht c'est sérénité 2 voir 3, en rvr si ont a pas de barde ou d'empathede dispo (et pour meme comme ca souvent ont a pas de regen) c'est tres utile, sans parlé du mal de rez qui dure un éternité au moin avec un peut de mana ont peut etre utile.

apres je verrai bien premier soin justement pour evité de se faire tuer juste apres un rez ou alors en cas de fuite quand un assassin a raté sont oneshoot ca evite que le poison nous acheve, pareil pour les archer il arrive souvent qu'en plein combat un archer nous prenent a revers et la si il nous one shoot pas un petit coup de premier soin nous permet de nous mettre a distance (les rez a 100 % sont extremement rare) je ne trouve pas que IP soit utile pour nous puisque de toute facon est ont perd de la vie en combat ont est mort.

pour la dex et la viva je suis plutot tres bien fournis et en tant qu'eld sun je pense pas que ca m'aiderais beaucoup de toute facon ont peut pas descendre endessous de 2 seconde de cast, donc j'economise la dessus, par contre la RA d'augmentation des critique peut -eetre intérréssante.

Par Grimsun le 1/11/2002 à 12:47:35 (#2455168)

Mon template 4L2

acuitee lvl 2

serenite lvl 3

wild power lvl 2

wild arcana lvl 2

mystic cristal lore lvl 2

Mais bon j uis pas eld mais empathe donc avec mon reg mana 4 + serenite 3 j uis a 7 :)

Wild arcana pour les dot :)

mais si je peux donner un conseil mettez des point en mystic crystal lore ca marche toute les 5 min et c tres tres utile :D


Grimsun MindFlayer empathe 50 orcanie
L'ame des compagnons

Par Lara LaFurieuse le 1/11/2002 à 14:02:29 (#2455605)

bon bon

deja faut preferer MCL à Serenity

La mana monte plus lentement en combat, donc bon serenity 1 ou 2 ou 0 ca changera pas grand chose par contre un coup de MCL peut sauver dans certains cas, ou faire passer au dessus de 50% de mana où le gain au final sera meilleur qu'avec un serenity (oui chez les mages , en dessous de 50% la mana remonte plus lentement, un serenity 1 ou 2 en etant en dessous compensera pas le MCL qui fait repasser au dessus des 50%)

pour Mastery of Magery vs Wild Power, statistiquement il est mieux de monter MoM avant Wild power (donc avoir 3Mom , 2 WP plustot que l'inverse) car "statistiquement" le gain sur un grand nombre de cast est meilleur avec MoM ( en gros MoM augmente de 3% les degats, WP augmente de 5% le nombre de critique.. mais un critique est un ajout d'en moyenne 50% de degat (valeur au hasard entre 1 et degat-1 du sort), ca donne donc +2.5% sur la durée.

Acuité 3 ou 2 tant que tu as pas assez de points pour prendre les RA qui necessitent Ac3 reste au 2 ca change pas grand chose (a haut lvl maintenant peut etre qu'au 20+ avoir +18 int apporte beaucoup)

Enfin Mastery of Art est super, je ne l'ai pas malheuresement mais j'economise pour, ceci dit si tu as la chance d'être souvent buff par un druide ca ne servira à rien puisqu'on peut pas descendre en dessous de 2 secondes


avec Lara j'ai ca (ok ok 6L4 mais j'ai 9 points de libre donc template 5L5 )

Acuity lvl2 ( 4 pts )
Serenity lvl2 ( 4pts )
MCL lvl2 ( 9 pts )
Long wind lvl3 ( 10 pts )
Purge ( 10 pts )
Mastery of Magery lvl2 ( 4 pts )
Wild Power lvl2 ( 4 pts )
total 45pts

avec Mimy j'ai
Acuite lvl3 ( 10 pts )
Serenity lvl2 ( 4 pts )
Mcl lvl1 ( 3 pts )
Mastery of Magery lvl2 ( 4 pts )
Wild Power lvl2 ( 4 pts )
total 25 pts ( 3L5 )

je trouve le MCL1 bien, si c'est possible le MCL2 est parfait ( 3 inutile je pense)
Purge on s'en passe facilement (j'ai avec Lara, je peux plus respec, mais c'est bien parce que j'avais beaucoup de points)
Long wind .. avec un mage sans Speed c'est bof, l'interet sur un RM c'est de pouvoir distancer un adversaire le temps que le Speed revienne et là c'est carrement terrible (moi j'adore)

Par Alakhnor le 1/11/2002 à 16:31:35 (#2456523)

Lara, le cap est de 1,5 sec, pas 2 sec.

Par afra le 2/11/2002 à 1:20:20 (#2459619)


Maître de l'Art

Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.


donc pour la vitesse de cast c'est bien 2 secondes c'est pour les arc et les armes de CaC que la vitesse peut déscendre a 1.5 secondes.

donc pour un eld sun par exemple c'est inutile le temps maximum de cast etant de 2.8 seconde ont cape rapidement avec la dex et la viva.

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