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À propos des factions qui puent

Par Monhro le 18/12/2000 à 20:44:00 (#120221)

Elles ne puent pas tans que ça, mais quelques points seraient sujet à être revisé:
1- La pénalité de 33% temporaire (elle est inutile et frustrante, grâce à elle, je crois que les factions vont se vider assez rapidement)
2- Je sais pas si l'égalité de la répartition dans les factions est déjà activé (ou même si elle est existante), mais je crois qu'il faudrait y jetter un coup d'oeil. Ça m'arive souvent d'avoir l'impression d'être seul au monde.

Par Eowin Da Evil le 19/12/2000 à 0:09:00 (#120222)

clair
le lost de 33% est vraiment nul...
ce qui est bien c de pouvoir fighter, et si tu creve, tu vas te faire rez pis tu reviens au fight
là, c mm pas là peine....

par contre, je trouve le nombre assez equilibré http://forums.jeuxonline.info/redface.gif)

Par Mind le 19/12/2000 à 0:31:00 (#120223)

Eowin, t'empêcher de revenir au combat juste après la mort n'est pas un effet secondaire des 30% de loss mais leur raison d'être.

Les combats en faction mettent souvent en jeu bcp de joueurs. Si tout le monde pouvaient immédiatement revenir au combat, les victoires seraient bien plus difficile à établir, et les sièges bien plus difficiles à tenir.

Ce stat loss qui a été ajouté au court du testing des factions afin de reforcer l'enjeu des combats, les conséquences de la mort et surtout pour rendre possible de véritables victoires sur l'ennemi.

Monhro, oui le système d'équilibre des factions est déjà activé. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il y aura toujours un nombre égal de membres de chaque faction connectés à un moment donné. Il sert uniquement à éviter qu'une faction prenne trop d'importance par rapport aux autres.

--Mind

Par Ezechiel le 19/12/2000 à 13:19:00 (#120224)

Moi dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce ke Mind a dit, même si je n'apprécie pas vraiment les statloss. Cependant je trouve k'1 délai de 10mn serait plus approprié. Le temps de se faire gater ailleurs ou trouver 1 healer, refull en reag + buy 1 horse et après on pourrait repartir en fight immédiatemment. Cela éviterait d'attendre 10mn supplémentaires inutilement, et permettrait à la faction ennemie d'avoir le temps de looter ton cadavre.

A propos g 1 kestion concernant les silver. Ok c hyper cool pour la faction en général et les warriors ki peuvent s'équiper. Mais pour 1 mage, y a-t-il d'autres utilisations ke pour des war horses ?

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Ezechiel aka Sweet Disease dans la faction Council of Mage

Par Koreus le 19/12/2000 à 14:28:00 (#120225)

Les factions sans stat loss, ca serait l'HORREUR
Quand je faisais les virtues war et que l'on tuait 2,3 mecs il n'est pas rare de les revoir 30sec plus tard avec juste un katana ou qq regs
et avec un peu de chance il arrivait a te tuer

Deja qu'avec les factions ont peut avoir des armes blessed alors sans stat loss
on ne verrait que des warriors a robe blanche, des kamikazes qui n'aurait rien a perdre
rien que d'y penser ca me fait peur...

Par Salah Ed Din le 21/12/2000 à 11:56:00 (#120226)

Et ca vous est pas venu a l esprit que avec des stats loss temporaire de 33% tu peux monter ton char 7 gm en deux semaines .
Non vous y avez pas penser a ca ?????????

Par Mithrandil le 21/12/2000 à 12:07:00 (#120227)

Heu Slah, tu peux m'expliker comment tu t'y prendrait stp ?? Moua persos j'arrive pas tres bien a comprendre comment

Par Frere Cadherins le 21/12/2000 à 13:06:00 (#120228)

Certains skills sont faciles à monter (mace, parrying, magery) d'autres beaucoup plus difficiles (magic resist). En fait il est facile de faire un multi GM en quelques jours, beaucoup plus difficile de faire un 7 GM

De plus j'ajouterai qu'il faut connaître bien uo pour monter rapidement son perso, ce qui limite les cas.

Quand je vais à skara brae et que je vois, sur trammel, 25 joueurs montés sur leur nightmare, la je me dis que uo a évolué effectivement dans la facilité, et surtout, elle a perdu beaucoup de son charme passé

Pour les factions, je pense que le statloss est trop long. quand on attend 15 min, on a plus envie de recommencer à fighter pour attendre encore 15 min...
le jeu en patit

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