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PB avec le script d'ouverture de porte par un PNJ

Par Mastokk le 30/10/2002 à 1:40:03 (#2437144)

J'ai un problème avec le script qui fait ouvrir une porte à un PNJ.

void main()
{
object oDoor ;
oDoor=GetNearestObjectByTag("Portehall") ;
if (GetIsOpen(oDoor)==0)
{
ActionOpenDoor(oDoor);
}
}

Je l'avais déjà utilisé auparavant et il fonctionnait parfaitement. Je l'ai réutilisé dans un module recent et tout d'un coup ca ne fonctionne plus correctement. Normalement, le PNJ va directement ouvrir la porte. A présent, sur mon module, il n'agit plus comme ca, il faut que je clic plusieurs fois sur lui et il avance de quelques pas à chaque fois que je clic dessus... et il n'ouvre la porte qu'au bout d'un moment.
Est ce que quelqu'un à rencontré ce problème récement avec ce script ? ou bien est ce que quelqu'un comprend pourquoi ca ne réagit pas normalement ?

NB: Oui oui je change bien le TAG de la porte pour mettre celui de celle que le PNJ doit ouvrir ;)

Merci de votre aide :)

Par eMRaistlin le 30/10/2002 à 2:08:01 (#2437242)

euh... ca vient d'ailleur, je suppose... genre un ClearAllActions apres le OnConversation... (enfin, je suppose...)

Par Mastokk le 30/10/2002 à 13:38:14 (#2440089)

oki je vais essayer :)

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