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Chasse à Courre

Par Frolo Xeres le 29/10/2002 à 18:18:22 (#2434023)

Voiila un petit script pour animer un peu nos forêts :

Bon celui-ci marche avec des cerfs et une faction créée rien que pour eux : "Ils sont pas content avec tous le monde ! Sauf eux même bien sûr ! (Personellement j'ai mis qu'ils supportaient les elfes m'enfin chacun son truc !)"

// Faire fuir le cerf lorsqu'il 'percoit' un ennemi
// -> Faire fuir tous les cerfs qui l'ont dans leur zone de perception
//:://////////////////////////////////////////////////////////////////

void main()
{
// Objet Percu par le cerf
object oPercu = GetLastPerceived();

// Numero du cerf cherche
int nParcours = 1;

// Cerfs a faire fuir
object oCerf;

// Designation des cerfs
string sNomCerf = "Cerf";

// Distance de fuite
float fDistanceFuite = 50.0f;

if( GetIsObjectValid( oPercu ) ) {
if( GetIsEnemy( oPercu, OBJECT_SELF ) ) {
// Le cerf fuit s'il percoit une creature
ActionMoveAwayFromObject( oPercu, TRUE, fDistanceFuite );

while( ( oCerf = GetNearestCreature( CREATURE_TYPE_RACIAL_TYPE, RACIAL_TYPE_ANIMAL, OBJECT_SELF, nParcours ) ) != OBJECT_INVALID
&& ( GetName( oCerf ) == sNomCerf ) ) {
// Faire fuir tous les cerfs proches
AssignCommand( oCerf, ActionMoveAwayFromObject( oPercu, TRUE, fDistanceFuite ) );
nParcours ++;
}
}
// ELSE : continue a brouter
}
else {
// Erreur dans la perception d'un object
WriteTimestampedLogEntry( "Erreur de creation d'objet percu par un cerf" );
}
}

Bon c'est pas le truc le plus utile qu'on aura mis dans nos modules mais...

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