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les cloches de noel sont elle utilisable par les bardes ?

Par dyvim slorm le 11/12/2000 à 18:07:00 (#119378)

j'aimerai bien les utiliser avec ma barde puisque les cloches seront bless , y aurait un plus grand choix de son car je trouvais que pour le barde les instruments etaient certes diversifié mais les musiques un peu repetitive et surtout enervante a force !

Par Mind le 11/12/2000 à 19:12:00 (#119379)

Je ne pense pas.
Vu les cacophonies qu'arrivent à composer les bardes de Britannia avec des luthes et des harpes, je crains le pire si on leur donnait des cloches.

--Mind

Par Darkos le 11/12/2000 à 21:31:00 (#119380)

Argh, bien dommage .. :(

enfin faut dire que les cadeaux sont deja pas super alors en plus si les instruments de musik sont meme aps utilisable par nos musiciens ca devient ...

enfin, je crois qu on dira pour simplifier: OSI RULEZ, non?

Par Shion-W le 12/12/2000 à 1:16:00 (#119381)

un déguise kit de père noel aurait été cool mais bon avec le peu de vetement quil y a a uo.... et comme peuvent pas c trop dur d'en créé de nouveaux ( super dure .... en effet) mias bon...

Par Mind le 12/12/2000 à 1:56:00 (#119382)

Shion, le problème en créant de nouveaux vêtements ne serait pas de les créer mais de les patcher (taille du patch et problème des installations minimales).
UO:3D resoudra ce problème. D'ailleurs il contiendra de nouveaux vêtements.

Au passage, le kit de père Noël était un cadeau de 1997.
Enfin plus ou moins un cadeau, vu qu'il fallait tuer en ville des perès Noël pour obtenir leurs costumes. :)

--Mind

Par dyvim slorm le 12/12/2000 à 8:40:00 (#119383)

bon ben sont vraiment nul les KDO de noel je vois pas l'interet des cloches si on peux pas les utiliser !


et les globes ils servent a quelques choses ?

Par Mind le 12/12/2000 à 14:15:00 (#119384)

Les cadeaux de Noël ne sont pas là pour être utiles. C'est avant tout une tradition qui est née en 97 lorsque OSI a placé sans prévenir dans le sac à dos des joueurs une bouteille de champagne s'ils avaient une notoriété positive et un morceau de charbon s'ils avaient une notoriété négative.
Et tout le monde était content. :)
Certaines choses ne sont tout simplement pas là pour être utiles.

Si tu veux des cadeaux "utiles", les récompenses sont faites pour toi.

--Mind

Par dyvim slorm le 12/12/2000 à 22:08:00 (#119385)

ben je veux pas que ce sois inutile , si tu veux , genre l'an dernier j'ai pris la montre ça me dis l'heure sous UO , ça parait con mais c tres utile pour le respawn des regs.
la boule de neige c'etais marrant aussi

mais là a par faire bo pour les collectionneurs de rare , je vois pas l'interet

enfin c noel , c mieux que rien , je vais pas me plaindre , mais je suis un peu deçu


ha je viens de lire les news sur goa ils ameliorent leurs serveurs ça c un bo kdo !

Par Shion-W le 13/12/2000 à 0:05:00 (#119386)

mind oui a uo:3d ! mais pour uo normal on les verras comme des vêtements normaux ! même si je vais voir pour passé au 3d aussi, comme je sais que je commuterais (shion va balancer son clavier par la fenêtre il merde, saleté de touche de "&%*/*) entre 2d et 3d ca serait cool quils créé des nouveux aussi pour la 2d !

créé des vêtements prednre bcp de place ? he ben ils les font comment ? en bmp ! et patcher ... ha mon avis sont mal créé leur systeme d'update et le moteur du jeux si c si dure de créé de nouveux truc !

et que dans un jeux de role que c important de se distinguer des autres, mais la avec le peu de vetements c dure ! on vois toujours des gars habillés a peu pret comme toi :(

Par Mind le 13/12/2000 à 0:33:00 (#119387)

Si tu veux ajouter un vêtement, tu dois créer un modèle 2D pour le paperdoll et un pour le monde. Ca, ça ne prend pas bcp de place. Mais tu dois aussi créer les modèles animés pour les avatars. C'est a dire une représentation du vêtement pour chaque mouvement du personnage dans toutes les positions (debout, à cheval, en attaque, en "idle", en défense, en "bow", en attaque à dos de cheval, etc.). Soit des 100aines de représentation du vêtement.

Avec UO3D, il suffira d'un modèle 3D pour les avatars et d'une réprésentation 2D dans le monde, et le client s'occupera du reste.

Patcher des vêtements aujourd'hui, c'est patcher plusieurs méga-octets à chaque fois. Avec UO3D, ce ne sera que qq kilo-octets.

Au passage, UO reste le MMORPGs le plus personnalisable au niveau des vêtements. Si tous tes amis s'habille comme toi, peut être serait-il temps d'aller faire un tour chez le tailor. :)

--Mind

Par Shion-W le 13/12/2000 à 1:18:00 (#119388)

:P je change de look souvant et souvant je vois la même chose :) grr on crois être unique mais non !! lol

c vrai les animations avait pas pensé ! reponses toujours clair avec mind :)

[This message has been edited by Shion-W (edited 13 Décembre 2000).]

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