Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Suivants,animaux,familiers

Par Yvain le 13/9/2000 à 21:57:00 (#12905)

Normalement dans D&D, les personnages ap partir d'un certain niveau, peuvent avoir des 'suivants' (des PNJ qui les suivent), cette fonction sera t'elle inclus dans NWN ?
Meme question pour les animaux que les druides et Ranger peuvent se lier.
Meme question por les familiers des mages.
meme question pour la monture specifique du paladin.

Par Anastasius D'Argenteuil le 14/9/2000 à 1:01:00 (#12906)

Animaux et PNJ pourront se joindre à un personnage joueur.

Je crois que les Montures ne seront pas implantés.

ET pour les familiers, je ne suis pas certains mais je penses qu'ils seront dedans.

Anastasius

Par LaBrume le 14/9/2000 à 3:08:00 (#12907)

les familiers seront implementes, reportes toi a la section des classes et competences de Fomalhaut (le site)

Si un familier meurt, son maitre aura des xp en moins, donc attention :)

Par sweeft le 14/9/2000 à 10:20:00 (#12908)

hummm, normallement, le mage qui pert son familier perd un point de constitution non?

------------------
Halfling Power :)
Serveur Eternal Youth, Tout le détails sur les règles Dongeon & Dragon 3e édition. venez poser vos questions sur nos forums.

Par Elväron le 14/9/2000 à 14:10:00 (#12909)

LaBrume il est grand temps que tu reprennes des vacances :D
C'est pas le site de "Fomalhaut" qu'il faut aller consulter mais plutôt celui d'uther ;)

------------------
Elväron, porteur de Navredel


Par LaBrume le 14/9/2000 à 15:30:00 (#12910)

pfff ouais bon
le site GOA de nwn ca va? :p c est que j ai 14 sites a visiter alors je m y perds un peu.

Elvaron....je suis toujours en vacances moa :D il me reste encoer un bon mois.

Par Anastasius D'Argenteuil le 14/9/2000 à 17:06:00 (#12911)

Hey, LaBrume, tu portes bien ton nom!

:)

Anastasius

Par Uther Pendragon le 14/9/2000 à 19:48:00 (#12912)

Normalement dans D&D, les personnages ap partir d'un certain niveau, peuvent avoir des 'suivants' (des PNJ qui les suivent), cette fonction sera t'elle inclus dans NWN ?

En fait, il sera possible de scripter cette options, ou recruter des PJs, par exemple... Mais, pour l'instant, je n'ai pas entendu parler de 'mules' dans la version officielle.

Meme question pour les animaux que les druides et Ranger peuvent se lier.

A priori, il est possible d'avoir un animal de compagnie. En tout cas, dans D&D3, ils sont présents et accessible aux druides et rôdeurs (amitié animale) et guerriers, rôdeurs, paladins, barbares, druides pour apprivoiser les animaux... Mais je ne sais pas trop ce qui peut être 'apprivoisé'.

D'ailleurs, pour voir les compétences, voici une nouvelle page qui les référence et les explique : http://nwn.goa.com/p_competence2.shtml

Meme question por les familiers des mages.

Cf, les msg précédent ;).

meme question pour la monture specifique du paladin.

A priori, aucunes montures dans NWN (il est impossible de chevaucher quoique ce soit).
Voilà :)

@+
Uther

[This message has been edited by Uther Pendragon (edited 14 Septembre 2000).]

Par Anastasius D'Argenteuil le 15/9/2000 à 17:12:00 (#12913)

Il est poossible d'embaucher des mercenaires PNJ...(option implanté, voir forum officiel Mars - Avril 2000)

Anastasius

Par Mac Kendran [HL] le 15/9/2000 à 18:58:00 (#12914)

donc si j'ai pigé le paladin peut chevauché un animal,
donc même si on ne peut monté dessu on peut par exemple la controlé ?

Mac Kendran qui se demande si il pourra avoir son jeune dragon d'argent avec lui :)

Par LaBrume le 15/9/2000 à 22:57:00 (#12915)


"meme question pour la monture specifique du paladin."

priori, aucunes montures dans NWN (il est impossible de chevaucher quoique ce soit).


faut lire un peu les messages Kendran :D


Franchement je ne vois pas l interet de controler un cheval si on ne peut pas le monter (du sadisme?)



[This message has been edited by LaBrume (edited 16 Septembre 2000).]

Par Mac Kendran [HL] le 16/9/2000 à 12:54:00 (#12916)

je ne parle pas de la chevauché mais de la controler

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine