Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

26.10 : Eveningstar beta dès 17h

Par Alustriel_LZ le 26/10/2002 à 5:02:03 (#2410540)

Pour toutes les infos c'est ici :

http://perso.wanadoo.fr/alustriel/nwnperso/nwn.htm

TheCoredump

Par TheCoredump le 26/10/2002 à 20:02:09 (#2413704)

Je trouve tres chouette d'avoir enfin un module base sur Faerun, qui plus est dans le Cormyr... :D

MAIS ALORS POURQUOI NE PAS UTILISER TOUTES LES DOCS EXISTANTES ??? :eek:

Ben ouais ! EveningStar ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à ça !

Dommage, ça ma dégouté du coup !

TheCoredump :p

Par Alustriel_LZ le 26/10/2002 à 20:09:29 (#2413734)

Manifestement nous n'avons pas les mêmes sources ...
J'ai utilisé et respecté à 70% le plan officiel d'Eveningstar en me servant, entre-autres des sources suivantes :
ROQ1 : Les Catacombes de Soirétoile
#9410 : Cormyr
Les Royaumes Oubliés pour D&D3

Navré que cela ne t'ai pas plus, mais je serai fortement interessé de savoir à quoi ressemble Eveningstar pour toi.

Par TheCoredump le 26/10/2002 à 23:06:43 (#2414334)

On trouve plan et description d'EveningStar dans "Volo's Guide to the Cormyr" ainsi que dans "Forgotten Realms® Interactive Atlas". :D

Et puis si tu veux je suis partant pour te filer un coup de main au mappage, pour les scripts tu as l'air de te débrouiller bien mieux que moi...;)

TheCoredump :p

Par Alustriel_LZ le 27/10/2002 à 11:54:37 (#2416459)

Concernant le plan d’Eveningstar, il est le même dans ces 4 suppléments :
Les Catacombes de Soirétoile
Cormyr
VoloÂ’s Guide To Cormyr
FR Interactive Atlas

Je ne vois pas ce qui te choque dans cette adaptation. Est-ce que tu peux argumenter stp ?

Par TheCoredump le 27/10/2002 à 12:34:28 (#2416690)

:eek: Si tu as toutes ces references alors pourquoi tu as des denivelés ? des maisons si eloignées les unes des autres ? où est la place du marché ? où sont les champs ? ...

Ce qui m'a surtout dérangé c'est ce probleme de niveau dans le village qui ressemble plus à un hameau qu'à un village.

TheCoredump :p

Par Stritis le 27/10/2002 à 13:16:11 (#2416976)

Moi je te conseille de mettre un script que lorsque l'on attaque certaines personnes les gardes du dragons rouges arrivent.Car sans vraiment le vouloir j'ai attaqué des enfants et il ne s'est rien passe donc ça faut corriger, bon meme si pas beaucoup attaque des enfants(j'ai pas fait expres).Ensuite il a raison faut reduire la zone car c'est un peu trop ecarte entre les differentes zone (mais je sais pas ci soiretoile est comme ça,laisse ça).Et enfin en rentrant dans une taverne , je me suis fait tuer par des barbares alors que j'etais tout tranquille.Et ça a buger car j'ai mis deux minutes avant que l'ecran respawn s'affiche.Mai sinon ça avait l'air pas mal ton module
Je te souhaite bonne chance!

Par Alustriel_LZ le 27/10/2002 à 13:16:28 (#2416981)

Je vois ce que tu veux dire, tu aurais aimé quelque chose de plus concentré.
Il faut remarqué que j'ai mappé Soirétoile fin juin alors qu'il n'y avait aucun tileset custom disponible J'avais donc le choix entre le tileset city, plus riche mais pas adapté et le rural. Il n'y a pas d'elements de marché dans le Rural donc je l'ai sacrifié plutot que de faire une retouche bâtarde.
Mais j'ai dans l'idée d'en faire une nouvelle version avec le tileset combo city/rural, et j'essairai de tenir compte de tes remarques.
Merci

Par Stritis le 27/10/2002 à 13:33:14 (#2417095)

Provient du message de Alustriel_LZ
Mais j'ai dans l'idée d'en faire une nouvelle version avec le tileset combo city/rural, et j'essairai de tenir compte de tes remarques.
Merci


Ou ya t-il un tileset rural-city?

Par Alustriel_LZ le 27/10/2002 à 13:42:45 (#2417149)

Stritis : en fait, si tu as buté les enfants, tu as eu un faction hit commoner, ce qui explique que tu te sois fait agresser dans une taverne. Pour ce qui est des Dragons Pourpres tu as eu la chance de commetre ton méfait entre deux patrouilles.

Tilesets
City/Rural with grass
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1028097187411.shtml

Par Stritis le 27/10/2002 à 13:57:54 (#2417251)

Je me disais que c'etait bizarre que personne n'interviennent mais par contre il n'y aurait pas un script qui quand un "gens du peuple' se fait agresser tout de suite un garde (ex:dragon pourpre)vienne directement areter l'agresseur,sa se serait bien pour ton module ou sinon que quand ce soit un garde(dans mon cas) qui tu un PJ au respawn il se retrouve dans la prison ou la il perde plus d'or et d'xp que d'abitude .Je pense que c'est 2 choses la amelioraient ton module.Mais ce ne sont que des conseils et cela doit etre dur a realiser

Par TheCoredump le 27/10/2002 à 14:39:29 (#2417481)

En fait j'ai deja fait EtoileDuSoir (je prefere cette traduction :D) avec ce tileset, si tu as un mail je peux te l'envoyer si tu veux ?

TheCoredump :p

Par Alustriel_LZ le 27/10/2002 à 14:49:06 (#2417538)

Oui je veux bien -----> charmasson.christophe@wanadoo.fr

Par Scytale le Skraug le 28/10/2002 à 9:44:02 (#2421981)

Faut le patch 1.24 ou 1.26?

Par Alustriel_LZ le 28/10/2002 à 11:21:48 (#2422689)

Le dernier patch officiel français, donc ATM 1.24
Pour plus d'infos c'est ici :
http://perso.wanadoo.fr/alustriel/nwnperso/nwn.htm

Par eMRaistlin le 28/10/2002 à 11:23:54 (#2422706)

oO ?


Comment t'a put attaquer des enfants sans faire expres ?:mdr: :mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine