Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

... Une étoile ...

Par OrphY Falas le 22/10/2002 à 18:06:00 (#2384163)

OrphY rentra de son entrainement au pont gob ... la nuit commençait à envahir les rues ... elle rentra dans sa maison ... sa mere dessinait devant le feu qui réchauffait la demeure ...
Elle s'approcha derriere elle ... lui caressa les cheveux et apperçu sur sa nuque son étoile ... elle resta immobile un instant ... puis ... murmura

Moman ... zé quoi cette étoile ? regarde moi zé la même ...

Par Hérauts d'Artherk le 23/10/2002 à 10:29:57 (#2387942)

Les formes vaporeuses entourèrent la Màre et l'enfant...

Une pensée 'misca dans leurs esprits

Allez voir Cynthéa et Muabdb

Par EvangeL le 23/10/2002 à 10:56:26 (#2388083)

Provient du message de Muabdib Serra
Le vieil homme prit un air pensif, et il commenca à parler


La Guerre des Frères faisait rage, chacun envoyait ses armées d'aîlés combattre, et les victimes n'ont pu être comptées.
La situation revenait au même point, et les Enfants d'Artherk commencèrent à se demander jusqu'où leurs aînés iraient.
Se réunissant, ils observèrent les champs de bataille encore fumants et furent attristés par le désolant spectacle des corps entremêlés dans leur dernière danse.

Ils décidèrent d'un commun accord de forcer leur père et leur oncle à faire une trêve, la Guerre ne reprendrait qu'une fois leur proposition acceptée.

Chacun fit preuve d'ingénuosité pour amener les Frères à l'écouter, mais rien n'y fit.

Syl savait sa magye impuissante face au pouvoir de son père, aussi employa-t-elle son talent pour les Mystères et créa une énigme permettant à l'Ordre et au Chaos de faire une trêve, le temps que les autres trouvent une solution.

L'énigme était telle : Je suis tout, et quand on croit encore m'apercevoir, je n'existe déjà plus. Sélène est ma soeur, et je peux avoir tant de noms qu'une vie entière ne suffirait pas à tous les citer.

Artherk s'apprêtait à répondre que sa fille l'interrompit : "Ce n'est pas une étoile, Père.", puis sourit. Artherk; Dieu de la Vérité, sut que sa fille n'avait pas menti; et sourit à son tour.

Ogrimar se réjouit intérieurement de l'échec de son frère et commença à réfléchir.

Brehan prit sur son honneur de perturber la concentration d'Artherk et Ogrimar, jouant de chaque instrument connu, jour et nuit, du plus fort qu'il put. Chantant à tue-tête, imitant chaque animal au cri puissant ou strident qu'il connaissait.

Le manège dura ainsi quelques temps, mais la création est limitée aussi Brehan finit par abandonner, incapable de trouver un nouveau moyen et estimant avoir déjà assez joué au fanfaron.

Durant ce temps-là, Iago était descendu sur Althéa et commençait à négocier la trêve entre les Armées.
La tache n'était pas plus aisée que celle du Dieu de la Chasse, et le Dieu des Marchands promit monts et merveilles aux Séraphes afin d'obtenir un temps de paix.
Il revint porteur d'un message d'espoir, néanmoins soucieux de savoir comment satisfaire toutes ses promesses.

Alors que Syl sentait la réponse arriver, une aide inattendue survint.

Titania apparut, faisant résonner entre les murs du Palais des Dieux les cris d'une Althéa déchirée et brûlée, la souffrance de tous les arbres qui avaient péri, la peine de toutes les créatures qui n'avaient jamais demandé une telle démonstration de violence.

Le vacarme créé permit à Sélène de jouer sa carte, et, après avoir adressé un sourire mystérieux à sa soeur et ses frères, elle s'agenouilla et se mit à pleurer, de gros sanglots secouant la Déesse.

Artherk cessa aussitôt sa concentration, peiné par ce chagrin, et recueillit l'une des larmes de sa fille dans sa main. Sa volonté s'assoupit un instant. Ogrimar, profitant de la situation, voulut écarter la Dame de la Nuit qui le dérangeait. Une larme s'écrasa sur sa main et le Dieu du Chaos connut à son tour le pouvoir des Larmes de Sélène.

Syl comprit aussitôt l'habile manoeuvre et demanda aux Frères de créer chacun un Champion qui combattrait en lieu et place des Armées, en un lieu isolé d'Althéa.

Artherk et Ogrimar acquiescèrent, encore sous l'effet des Larmes.

A peine la demande fut-elle acceptée qu'ils redevinrent eux-même. Artherk rit de s'être laissé ainsi prendre au piège, mais Ogrimar ne voyait pas les choses ainsi; et décida secrètement que la trêve serait acceptée pour le moment, mais que ses Armées seraient prêtes à attaquer, quelle que soit l'issue du combat entre les Champions.

Chacun se mit à l'ouvrage, et les Champions furent bientôt prêts à combattre.

Artherk avait demandé conseil à ses enfants, et Iago fut le premier à donner son avis, apportant les plus beaux et les plus résistants matériaux en sa possession pour former le corps.
Brehan enseigna l'art du combat et entraîna le Champion, augmentant ainsi sa force et son endurance.
Syl lui enseigna la Magye, et lui apprit l'art de l'observation, qui permet de saisir l'opportunité au moment le plus propice.
Sélène enseigna la ruse au Champion, et lui fit comprendre quels avantages l'on pouvait tirer de chaque type de terrain.

Ogrimar usa simplement de colère brûlante, de haine froide et de destruction sanglante pour créer son Champion.
Son plan comprenait que les Champions luttent assez longtemps pour que ses troupes s'emparent des camps d'Artherk et massacrent les Serviteurs de la Vérité.

Le jour vint, et les Champions furent envoyés sur une terre déserte, dévastée par les combats des Armées, où le combat ne pourrait causer plus de mal à la planète.
Les Hérauts ne se saluèrent pas. Chaque divinité observait depuis sa demeure.

Le Héraut d'Ogrimar porta le premier coup.
Le Héraut d'Artherk voulut encaisser ce coup afin de connaître la force exacte de son adversaire, mais le choc fut plus violent qu'il ne le croyait, et son essence ne put contenir tant de violence, aussi fut-il divisé en trois.
L'Obscur, surpris, ne sut lequel attaquer en premier, et la Trinité put se remettre, prenant conscience de son nouvel état.
L'un était fait d'or, héritant de la force et de la témérité. Le second était fait d'argent, héritant de l'intelligence et de la magye. Le troisième état de bronze, héritant de l'agilité et de la patience.
L'Argent incanta l'arcane du Bouclier Divin, protégeant ses frères contre les assauts physiques du Champion d'Ogrimar, l'Or se mit en défense, laissant au Bronze le temps d'observer plus attentivement les capacités de l'unique ennemi.

Les Divinités restaient rivés sur le combat, retenant leur souffle, essayant de deviner l'issue de ce surprenant retournement de situation.
La Nature tremblait, espérant que les Hérauts respecteraient leur combat et ne se déplaceraient pas en dehors de l'arène qui leur avait été imposée.

En peu de temps, la Trinité s'aperçut qu'il lui fallait attaquer sur trois fronts différents à la fois pour battre l'Obscur.
D'un commun accord, les Hérauts d'Artherk se placèrent et prirent d'assaut leur cible.
Terribles furent les coups portés en ce jour, effrayante la puissance déployée, rarement égalé le pouvoir mis en jeu.
Le Héraut d'Ogrimar était impulsif mais loin d'être stupide, et dès les premiers assauts il dressa le Bouclier du Chaos, renvoyant chaque coup avec autant de force qu'il était donné.
Désespérés, les Hérauts d'Artherk ne surent plus quelle technique employer.

Loin de là, l'Haruspice et ses Généraux, ne se sentant pas concernés par le combat, observaient les agissements des Armées.
La Prophétie sur les Séraphes avait été prononcée, et le Jugement arrivait à grands pas.

Alors que la Constellation du Centaure annonçait de son éclat pourpre l'arrivée du Juge, le Héraut de Bronze fit preuve d'esprit de sacrifice, et agrippa l'Obscur par la taille, son Bouclier Divin annulant le Bouclier du Chaos.
Les Hérauts d'Or et d'Argent portèrent alors leurs coups les plus dévastateurs. Peine perdue, deux ne valent pas trois, et s'ils parvinrent à blesser le Champion d'Ogrimar, leur frère en pâtit également.
Profitant de cette blessure, le Héraut du Sombre déversa une part de sa Haine dans le coeur du Bronze, qui s'évanouit.

Le Dieu du Chaos donna en cet instant l'ordre à ses troupes d'assaillir les Armées de l'Ordre, certain de sa victoire, totale et absolue.
C'était compter sans les Enfants d'Artherk, qui avaient gardé un oeil sur le Dieu Colérique, et avaient conseillé aux Séraphes de la Vérité de garder leurs armes prêtes, leur armures polies et leur esprit attentif.


.../...

Par EvangeL le 23/10/2002 à 10:58:19 (#2388091)

Provient du message de Muabdib Serra



La Guerre reprit, et les Héraults, conscient de la trahison d'Ogrimar, essayèrent de relever leur frère pour achever leur ennemi, et partir aider les troupes de l'Ordre.
Mais à peine s'approchèrent-ils du Bronze qu'ils furent repoussés. Leur frère était devenu l'Ebène, et le vent avait encore tourné en la défaveur d'Or et d'Argent.
Ebène, ivre de pouvoir, absorba la puissance du Héraut d'Ogrimar, trop surpris et affaibli pour se défendre efficacement.
Les deux Hérauts restant tentèrent tant bien que mal de ramener leur frère à la raison, mais leur puissance déclinait, et l'Ebène commencait à gagner du terrain, pas à pas.

Le Bronze n'avait pas disparu et luttait contre la progression de l'Ebène. Dans un dernier effort, il insuffla une idée à ses frères, et la Trinité accomplit son dernier acte dans l'espoir de contrer la puissance du Chaos.

Concentrant toute l'énergie contenue sous leur forme physique, les Héraults d'Artherk la relachèrent une fois parvenue à son paroxysme.
Les corps explosèrent en milliers de parcelles, certaines mêlant les quatre essences, d'autres restant seulement d'une seule couleur.
Huit d'entre elles étaient de la taille d'un chêne centenaire et dominaient l'ensemble par leur stature. Sept blanches, une noire.

Le Chaos rampant sur Althéa sous la forme des Armées d'Ailes du Chaos, les parcelles s'éparpillèrent tout d'abord dans les cieux, évitant inconsciemment tout contact avec le Sombre.
L'une des Huit Parcelles Majeures fut propulsée dans les cieux, et atteignit les étoiles. Mais l'imminence du Jugement rendait le ciel instable et une pluie de météorites força la Parcelle à retourner sur Althéa.

Pendant ce temps, le fer mordait la chair, l'acier brisait les espoirs, les arcanes arrachaient de longues plaintes de souffrances... la Guerre avait repris ses droits.
Sur une note finale, le requiem des Ailés retentit dans le crépitement de la Flamme Haruspicienne.
Le Jugement avait été prononcé, les Séraphes d'Artherk et d'Ogrimar s'étaient montrés incapables de vivre en paix.
La Seconde Prophétie annonçant le jugement des Elfes se fit entendre, et les Armées de l'Haruspice reprirent la route.
Fou de rage, Ogrimar faisait trembler la terre et le ciel, peine perdue, les Dieux avaient connu là une défaite inattendue, l'apprentissage était rude.

La Parcelle forcée par les météorites à revenir sur sa terre natale prit forme en touchant le sol.
"Artherk a nommé chaque chose, et mon nom est inscrit dans la Vérité.
Voici sa forme, jusqu'au jour où je retrouverai ma place dans l'Equilibre de chaque chose."
Ainsi naquit Raindobrill, et il attendit patiemment que les Sept autres le rejoignent.

La Seconde Parcelle qui toucha le sol prit forme féminine.
"J'ai entendu ta parole, Raindobrill, et j'entendrai celle de chaque être né sur Althéa.
Jusqu'au jour où le Jugement n'aura plus lieu d'être."
Ainsi, Sudra naquit, et dès cet instant elle sut quels étaient les actes de toute créature mortelle.

La Troisième Parcelle prit forme d'homme, et son regard était vide.
Le silence répondit au regard de Raindobrill.
Ainsi, Tenduk naquit, ne portant aucune attention au monde qui l'entourait.

La Quatrième Parcelle était la Noire et dans sa colère elle précéda l'une des Blanches restantes.
"Je suis le Frère du Charbon,
Le Compagnon des Hiboux,
Une Peau Noire me revêt,
Et la Chaleur brûle mes Os."
Ainsi naquit Ozymandias, défiant les autres Parcelles.

La Cinquième Parcelle prit forme d'homme, et son visage rappelait celui des Elfes.
"L'empressement est une inconscience.
Chaque jour sera fait de lumière, aveuglant les sots, nourrissant les sages."
Ainsi, Alfandor naquit, et le mensonge apparut dans son regard.

La Sixième Parcelle s'enfonça lentement dans le sol avant de prendre forme.
"Le feuillage des arbres sera mon manteau,
Les fruits des jardins seront mon message,
Le Chant de la Nature et mon chemin."
Ainsi naquit Ymir, couvert de racines et de terre.

La Septième Parcelle fendit le ciel et provoqua une légère secousse.
Sans dire mot, elle prit forme d'homme et chassa d'un mouvement une abeille qui, voulant s'approcher d'Ymir, vrombissait à ses oreilles.
Les autres Parcelles s'éparpillèrent à nouveau sous le vent produit.
La Huitième Parcelle suivit la route de Raindobrill avant de prendre forme.
Ainsi, Fenyalon naquit, seul.

La Huitième Parcelle prit forme durant sa course, et le soleil ne put bénir sa venue, commençant son voyage dans les entrailles d'Althéa.
"Un sourire m'accueille, et la Lune resplendit..."
Ainsi Rorschach naquit, et Raindobrill eut un rire franc devant la simple affirmation du Dernier-Né des Gardiens.

Les étoiles s'éteignirent mille et mille fois, et les Huit Parcelles entendirent l'appel du Premier-Né des Gardiens.

Les secondes paroles de Raindobrill sont parvenues sous cette forme aux oreilles de sa soeur et ses frères :
"Nous sommes issus des Héraults d'Artherk et Ogrimar, la vie qui s'écoule en nous ne connaît pas de fin.
Nos coeurs attendent la venue d'un Enfant qui comprendra le Cycle et portera l'espoir d'un peuple déchu.
Cet espoir nous réduira au dernier silence ou nous réunira.
Ainsi le Gardien des Etoiles annonce-t-il la venue de celle qui sera l'Enfant-Etoile."

Les Gardiens observèrent longuement l'Aîné, tentant de comprendre au mieux le message, puis reprirent leur route.

Par Kavadias Drake le 23/10/2002 à 11:09:11 (#2388155)

:lit:

Par EvangeL le 23/10/2002 à 12:16:38 (#2388625)

*Elle souriat* oui je sais ma puce que tu as la meme.
Et bien ma puce si tu viens me voir c'est que le moment est venue pour toi de savoir.
Tu te rapelle que je t'avais racontée que j'étais aller voir Muabdib pour qu'il m'aide à savoir ce que signifiait cette étoile et bien il l'a fait et à mon tour je vais essayer de te l'expliquer simplement pour que tu comprenne.
*OrphY alla s'asseoir sur les genoux de sa mère*

Il y avait la guerre, tu sais quand les gens se battent entre eux. Mais à un moment tous deciderent de faire une trève ... c'est comme une pause.
Tu te rapelle que papa t'a parlé un peu des dieux. *OrphY acquiessa de la tête*
Syl posa une énigme pour permettre la tréve. tu sais une énigme c'est comme ... *réfléchit* une question que l'on pose.
L' énigme c'était : Je suis tout, et quand on croit encore m'appercevoir, je n'existe déjà plus. Sélène est ma soeur et je peux avoir tant de noms qu'une vie entièrene suffirait pas à tous les citer.
Tout les dieux essayerent de répondre en vain.
Sélène s'agenouilla et se mit à pleurer. Artherck triste par ce chagrin recueillit l'une des larmes de sa fille dans sa main. Une larme s'écrasa également sur la main d'Ogrimar et il connut le pouvoir des larmes de séléne.
Syl demanda aux frères de créer un champion qui combattrait à la place des autres dans un lieu isolé d'Althéa.
Artherck et Ogrimar acceptérent et ils créerent leurs champions.
Artherck pour créer son champion demanda l'aide de tout ses freres et soeurs.
Le jour du combat. Le champion d'Ogrimar frappa le premier et le champion d'Artherck fut divisé en trois.
L'une en or, l'autre en d'argent et la troisième de bronze.
Ainsi la trinité c'est à dire les trois parties attaquerent le champion d'Ogrimar en même temps.
Mais Ogrimar trahit sa promesse et ordonna à son armée d'attaquer. La guerre reprit. C'était le chaos.
Les trois corps en melant toutes leurs énergies explosérent en milliers de parcelles. Chaque parcelle en touchant le sol se transforma en un être. En tout il était huit.
Ainsi le gardien des étoiles annonça la venue d'un enfant étoile.


*EvangeL regarda OrphY* Tu as compris mon ange ?

En faite, tu descends d'une des parcelles d'essence unique *sourit tendrement*

Par Satch / Doriane le 23/10/2002 à 13:10:46 (#2389088)

:lit:

Par Thanatos Nyx GDP le 23/10/2002 à 14:16:48 (#2389772)

:lit:

Par OrphY Falas le 23/10/2002 à 18:00:06 (#2391502)

vi ze comprends moman ... zé fazile de comprendre avec toi,
en plus tu reponds touzours à mes questions, tu es la plus zentille moman *saute partout*

ze t'aime

Mais tu m'enmeneras voir le mozieur muabdib z'il te plait ... *attends une réponse*

Par EvangeL le 24/10/2002 à 16:15:07 (#2397995)

*la voit sauter partout* allons calme toi tu vas réveiller ton papa

*ne comprends pas son insistance pour rencontrer muabdib* tres bien ! *la reprends sur ses genoux* nous irons lui rendre visite demain matin *sourit*

*elle lui caressa la joue tendrement* mais avant il faut faire dodo

Un peu plus tard OrphY s'endormit dans les bras de sa mere paisiblement
EvangeL alla la coucher dans son petit lit puis alla rejoindre son époux

Par Kosnov De Narisa le 24/10/2002 à 18:09:26 (#2398770)

:lit:

Par Ambla Shezar le 24/10/2002 à 18:26:59 (#2398917)

:lit:

Par Muabdib Serra le 25/10/2002 à 7:11:31 (#2402042)

Assis devant le perron de sa maiso, la pipe à la bouche, il attendait l'aurore, il attendait quelqu'un

Par OrphY Falas le 31/10/2002 à 2:51:28 (#2445827)

OrphY c'était levée à l'aube
Elle alla dans la chambre de ses parents sans faire de bruit réveiller sa maman.

*murmure* Maman, maman reveille toi on va voir le mozieur
EvangeL l'enmena dans la piece principale et elle lui donna une part de tarte avec un verre de lait avant de l'aider à s'habiller.

Par xerxces/jason dess le 31/10/2002 à 13:29:18 (#2448533)

:lit:

Par Cyriane Aegis le 31/10/2002 à 13:48:24 (#2448693)

:lit:

Par EvangeL le 31/10/2002 à 20:15:56 (#2451836)

EvangeL aida OrphY a enfiler sa robe.
Elle la coiffa et lui attacha ses cheveux avec un ruban de soie.
Elle la regarda quelques instants.

Tu es tres jolie ma puce.
EvangeL alla dans sa chambre sans faire de bruit déposer un baiser sur la joue de son epoux encore endormi.
Puis elle sorti de la maison prenant OrphY par la main.
EvangeL lui souriat et elle prirent la direction vers la demeure de Muabdib.

Par Muabdib Serra le 1/11/2002 à 1:54:55 (#2453519)

Il les vit arriver par le chemin venant des pommiers; le soleil rasant les murailles de Windhowl faisait comme un halo d'or et de rose autour d'elles

Il savait pourquoi elles venaient, tranquillement il rentra dans la maison, laissant la porte ouverte

Il jeta une buche dans l'atre, d'un geste le feu se ranima, posa une jarre de lait au coin de la cheminée et ressortit les acceuillir

Par EvangeL le 2/11/2002 à 5:13:05 (#2460215)

EvangeL souriat en voyant au loin la silhouette de son amie.
Elle se pencha vers OrphY et lui dit nous sommes bientot arrives ; elle lui montra la maison qui se dessiné devant elles.

Par Muabdib Serra le 3/11/2002 à 0:17:33 (#2466086)

Il les fit entrer dans la maison, Myaly et les enfants n'allaient pas tarder à se reveiller, tous dejeuneraient ensemble, mais avant il devrait répondre aux questions qu'allaient lui poser son amie et sa fille

En prenant l'enfant dans ses bras pour l'installer sur le banc, une sensation etrange le parcourut, il s'efforca de ne rien laisser paraitre, et sourinat se tourna vers Evangel

Installe toi mon amie, je t'écoute

Par EvangeL le 3/11/2002 à 5:10:44 (#2467020)

EvangeL fut troublée lorsqu'il prit OrphY dans ses bras
OrphY ne laissa pas le temps à sa mère de répondre.

Par Espoir Elros le 3/11/2002 à 14:00:55 (#2468758)

:lit:

Par OrphY Falas le 3/11/2002 à 23:41:50 (#2474001)

OrphY prit la parole en se tenant bien droite
ze m'apelle OrphY et zé 5 ans, zé moi qui est voulu venir alors moman a acceptée.
Elle m'a raconté une histoire. *sourit à sa mère*
*se met debout, montre sa nuque à Muabdib et retourne s'asseoir*
zé le même que moman chirie *grand sourire*

Par Erya le 4/11/2002 à 0:10:07 (#2474202)

:lit:

Par Muabdib Serra le 4/11/2002 à 8:30:23 (#2475124)

L'enfant avait bien la même marque que sa mère et que d'autres encore, pourtant quelques choses le toublait chez la jeune Orphy, quelque chose perturbai l'aura qu'il ressentait habituellement

Dis moi Orphy, as tu parlé de cette marque à beaucoup de gens, à des camarades par exemple?

Puis s'adressant à Evangel

Mon amie, lui as tu expliqué ce que cette marque signifiait, et le danger qu'elle pouvait representer le cas échéant?

Par EvangeL le 4/11/2002 à 11:38:55 (#2475879)

Pardonne nous de te déranger toi et ta famille.
*regarde son ami* j'ai essayé de lui expliquer ce qu'il signifiait et j'avoue que je comptais sur toi pour finir ce que j'ai commencée.
Je ne lui est pas expliquer le danger *regarde sa fille*

Par OrphY Falas le 4/11/2002 à 11:56:33 (#2476020)

heu ... *réfléchit* ze crois pas ... a zi au zentil mozieur mais il m'a pas cru, il a zuste dit zé une zolie histoire

Par OrphY Falas le 5/11/2002 à 0:12:57 (#2482691)

zé le mozieur Priam ... *sourit*

Par Muabdib Serra le 5/11/2002 à 8:16:16 (#2483651)

Il tresaillit à la reponse d'Orphy, ainsi sa sensation ne l'avait pas rompé, encore une fois le talisman que lui avait donné Tara, il y a tant d'années fonctionnait toujours comme une alarme

Dis moi Orphy, tu le vois souvent ce Monsieur Priam que tu trouves sigentil? Il y a d'utres personnes avec lui?

Sa voix était douce mais tendue, il regarda Evangel avec un air interrogateur, lui demandant muettement si elle était au courant

Par EvangeL le 5/11/2002 à 12:24:59 (#2484923)

*EvangeL regarda OrphY* ma puce tu es sur que le monsieur s'apelle Priam ? *surprise*

Par OrphY Falas le 5/11/2002 à 12:28:28 (#2484954)

OrphY regarda Muabdib fixement* oui mozieur il z'apelle Priam et il est zentil.Ze le voit de temps en temps et z'on parle.
Mais z'aime bien auzi modame Kalypzo, Jawie et mozieur Elio *grand sourire, les yeux pétillants*

Par Muabdib Serra le 5/11/2002 à 13:45:03 (#2485652)

Oh je vois que tu connais beaucoup de monde pour ton âge... et dit moi, de quoi te parles ces personnes si gentilles

Il se demandait comment pouvoir dire à l'enfant que ses amis étaient un danger pour elle et qu'elle même pouvait faire courir des risques aux autres

Certes il semblait que Priam ne l'ait écouté que d'une oreille distraiite, mais il pouvait feindre

Par Amélie le 5/11/2002 à 15:06:41 (#2486319)

http://ibelgique.ifrance.com/tetedecroupion/flood.gif

Par Kerigan Epsy le 5/11/2002 à 21:15:11 (#2490082)

Kerigan allat voir Evangel.

Mamie... je suis désolé, *laisse une lame coulé sur son visage* j'ai essayer de lui expliqué....

*regarde tristement sa grand mere*
Je lui ai donner de mon temps, de mon amour, mais rien ne fait...
Elle reste avec ces maudit haruspicien ...

Elle crois qu'ils sont gentil ... et ne veut pas comprendre ...

Elle est si mignone ... si gentille ... *tombe en larme sur l'epaule de sa grand mere*

Par OrphY Falas le 6/11/2002 à 10:46:34 (#2493542)

Provient du message de Kerigan Epsy
Kerigan allat voir Evangel.

Mamie... je suis désolé, *laisse une lame coulé sur son visage* j'ai essayer de lui expliqué....

*regarde tristement sa grand mere*
Je lui ai donner de mon temps, de mon amour, mais rien ne fait...
Elle reste avec ces maudit haruspicien ...

Elle crois qu'ils sont gentil ... et ne veut pas comprendre ...

Elle est si mignone ... si gentille ... *tombe en larme sur l'epaule de sa grand mere*


euh ... je suis chez Muabdib et eva aussi

Par OrphY Falas le 6/11/2002 à 10:50:25 (#2493564)

Ils répondent à mes questions, il me parle de l'haruspice *sourit lumineux*

Par Eboshy Cryd Vlh le 6/11/2002 à 10:51:35 (#2493574)

:lit:

Par Muabdib Serra le 6/11/2002 à 14:00:44 (#2495196)

Ils te parlent de l'Haruspice Orphy?

N'est tu pas un peu jeune pour cela? Comprends tu ce qu'is te disent?

Il regarda Evangel d'un air inquiet et lui chuchotta

Il faut à tout prix qu'elle cesse de les voir, jai crainte qu'ils ne se servent d'elle

Par OrphY Falas le 6/11/2002 à 20:47:11 (#2499461)

vi et z'aime beaucoup za
ben vi ze comprend parze que il m'explique *sourit*
*regarde Muabdib* Ben nan ze zuis grande, zé 5 ans tu zais.

Par EvangeL le 6/11/2002 à 20:55:14 (#2499537)

*EvangeL regarda sa fille en souriant tendrement puis Muabdib*
EvangeL ne pouvait pas interdir à sa fille de les revoir sans un motif valable, elle lui avait toujours inculquée de faire ce qui lui plaisait et d'ecouter son coeur.
Elle avait foi et confiance en sa fille, elle ressentait tout d'elle lorsqu'elle souffre, lorqu'elle est heureuse ...

Par EvangeL le 7/11/2002 à 17:27:19 (#2506144)

*elle ne su que répondre à Muabdib*

Par Muabdib Serra le 8/11/2002 à 15:44:09 (#2513632)

Orphy mon enfant, tu as vu l'etoile que ta maman porte, tu as vu celle que tu portes, cela ne fait pas de toi une enfant tout à fait comme les autres, sais tu pourquoi?

Avec ce signe que tu portes, certains voudront, peut être pas te faire du mal car tu es une enfant, mais se servir de toi pour attirer entre leurs rets d'autres personnes... des personnes comme ta maman

Comprends tu?

Par OrphY Falas le 8/11/2002 à 21:19:25 (#2516321)

si ze zuis une enfant pareil que les autres ... pourquoi ze zerait po pareil ? *grands yeux interrogatif*

Non ils z'ont zentils et ils ze zervent po de moua *fais la moue*

*va sur les genoux de sa maman*
*suce son pouce*

Par Muabdib Serra le 11/11/2002 à 14:18:12 (#2534627)

Sourit à l'rnfant

Pareille et differente Orphy

Tu es comme ta maman, comme d'autres en Goldmoon, un peu particuliere, tu t'en appercevras si nous ebn avons encore le temps...

Mais le temps nous est compté, et l'homme n'est..., ne sera peut être pas eternel

Raconte moi ce que te dises tes amis

Par Squallou le 11/11/2002 à 17:49:10 (#2536645)

:lit:

J'en reste muet, j'adore...*attend la suite avec impatience*

*se doit d'éditer* Muab', merveilleusement écrit. Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable. J'en reste bouche bée, ayant adoré.

Par EvangeL le 11/11/2002 à 19:06:46 (#2537278)

EvangeL aida sa puce à monter sur ses genoux.
Elle la serra tendrement dans ses bras, lui caressa sa joue d'un sourire des plus doux, écoutant sa fille.
Elle pensa pour elle meme si tel est la voie que tu as choisit, je te fais confiance ma puce car tu n'as rien de méchant en toi, je le ressens et je sais que Kalypso veillera sur toi.

Par horius kreytonnSigl le 11/11/2002 à 19:59:15 (#2537783)

:lit:
*pationner et attend la suite*

Par OrphY Falas le 12/11/2002 à 1:31:00 (#2540835)

Orphy ne comprenait pas toutes ses questions, pourquoi il tenait tant à lui donner une mauvaise image des haruspiciens, pourquoi il se montrait si curieux vis à vis des propos qu'ils auraient pu tenir avec l'enfant.
Elle se frotta nerveusement la nuque. Elle regardait Muabdib tout en se méfiant.


Pourquoi tu veux absolument zavoir mozieur, tu es bien curieux ...

Par Muabdib Serra le 14/11/2002 à 9:53:45 (#2558613)

Oui je suis curieux ma puce, ne l'est tu pas toi aussi?

Dis moi,une chose alors, si ta maman était en danger, si 'autres personnes pouvaient l'être aussi, par le fait que tu sois tout le temps avec les haruspiciens, que ferais tu?

Attention, je ne dis pas que c'est le cas, mais si cela devait arriver, prefererais tu rester pres de maman ou de tes amis?

Par Wyldanh Epsylone. le 14/11/2002 à 11:39:21 (#2559188)

:lit:

Par OrphY Falas le 16/11/2002 à 21:06:39 (#2576992)

Si je zuis curieuze mais ze demande pas aux zens ce que les autres leurs disent *tire la langue*
Ze met pas ma moman en danger tu dis des betises toi ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine