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les limites de daoc

Par Coras le 22/10/2002 à 16:56:40 (#2383506)

Héhé, ce post n'est pas un post ouin ouin (chouette cette expression ) juste une constatation (je sors mes lunettes pour faire professionel), voila, daoc est très attachant, et plutôt bien foutu dans la forme, mais quand on y regarde de plus près, on s'arrache les cheveux tellement le soft de mythic (très professionel de dire ça) est limité.
premierement on flippe quand on voit les décors : l'aspect carton finit par faire mal aux yeux, et la distance de vue misérable n'arrange rien, donc finalement on peut pas être vraiment prit dans le jeu- les perso sont vraiment beau, mais là c'est leur allure qui gache tout :eek: a croire qu'ils se sont occupé vite-fait bien fait des graphismes :( Même si dans l'ensemble le jeu est très jolie, voir magnifique sur certains décors...On dirait que c'est une façade en fait.
Au niveau interet , ça passe sans probleme (sinon plus personne n'y jouerait) mais encore une fois on se rend compte que mythic s'est foutu de nous, je m'explique : au niveau de l'xp c'est de la folie totale !:maboule: Deja que l'xp a haut niveau est très dure a gagner, si , en plus de ça y a le facteur "t'es mort tu perds de l'xp(et pas qu'un peu)" vient se meler, ça devient presque injouable...
Un bon tuyau pour ralonger la durée de vie d'une bonne 10aines heures ou 20aines d'heures(quand on sait qu'on joue environ 20 jours sur son perso-je crois,pas sur du tout)
Deja qu'on est pas vraiment prit dans le jeu (quand je dis "prit dans le jeu" je veux dire au niveau de l'immersion graphique)
alors si les combats sont répétitif, qu'en plus de ça a chaque mort on paume de l'xp...:hardos: bin on va se coucher :lit: Mais tout ça faut s'en rendre compte dans le jeu, je rale là (mais c pas un post ouin ouin), mais ça m'empéchera pas de jouer encore de longues heures, j'adore daoc quand même.
Enfin le dernier point : l'immersion justement, plus au niveau graphique mais au niveau action: "on ne peut pas cueillir de fleur, ni jeter de caillou encore moins s'asseoir a une table et commander une biere " (je sais pu qui a dit ça ^^)
Au niveau sonor qqun disait : y fodrait que quand on px près d'un fort et qu'il se fait attaquer , un cor devrait sonner. (ça non pu je sais pu ) ou encore ce qui serait top, mais peut etre impossible, qu'ont puissent geuler , pousser des cri, hurler a la mort dans une prise de fort-genre 1=YAHHHHHHA ,2= A LATTAQUEUUUUU, 3=ARCHER,TIRER !!!(ca c de moi), pff pour le moral ce serai trop fort :mdr:
Mais je rêve,
enfin voila quoi, (j'aime bien ne pas finir mes post)
Ah si au final, un aspect "carton " sort de daoc
héhé

Par skavenger le 22/10/2002 à 17:05:33 (#2383593)

moi je dirai que comme tous les MMORPG au bout de quelques temps on y joue on sait meme plus pourquoi :) on se connect et on se dit "mais qu'est ce que je fous la", on discute quelques temps en essayant de s'occuper puis on déco ... le lendemain on reco et meme histoire :) c'est toujours pareil :)

Par Zhak le 22/10/2002 à 17:10:31 (#2383634)

moi ce qui me manque c'est l'absence de voix, j'ai toujours adoré un magos avec une voix sepultural en train d'incanter :)

snif :)

sinon le cor ou les trucs comme ca, c'est clair ca serait genial pour se mettre dedans :)

Par Soigneuse (Soisoi) le 22/10/2002 à 17:25:30 (#2383751)

Bah pour ma part je trouve que coté graphique par rapport au jeu , daoc s'en tire pas trop mal.
Le jeu perfect n'exista pas et n'existera jamais.
Pense aux jeux qu'on avais ya 10 ans et tu vera que daoc c'est un bijoux.
Pense aux jeux que tu aura dans 10 ans et tu imagine tres vite que daoc sera une daube....

Par Tapecaillou le 22/10/2002 à 17:26:13 (#2383759)

Concernant le gars qui hurle a la mort, ca risque de vite se transformer en flood de hurlements ... (comme c'est de temps en temps le cas deja avec certains qui commencent a incanter en chaine en courant ...

Encore que ca ne me derange pas trop, dans certaines conditions c'est plutot amusant meme ... Mais des hurlements en boucle, j'ai tres tres peur du resultat ...

Sinon tout est faisable oui ... encore faut il le temps de l'implementer, et ca c'est pas toujours gagné :)

moi je dirai que comme tous les MMORPG au bout de quelques temps on y joue on sait meme plus pourquoi on se connect et on se dit "mais qu'est ce que je fous la", on discute quelques temps en essayant de s'occuper puis on déco ... le lendemain on reco et meme histoire c'est toujours pareil


vi je suis d'accord, j'ai eu la meme impression en jouant pendant + d'1 an a un jeu online (qui n'etait pas un mmorpg mais un jeu de stratégie/conquete spatiale)... A la fin je ne restais plus que pour les amis que j'y avais ...
Et je me suis rendu compte que les amis en question, c'etait pas plus mal de se faire une bouffe de temps en temps avec, plutot que de passer ses journées sur irc ou sur les forums a pester contre les regles d'un jeu auquel on ne jouait plus vraiment deja depuis quelques mois :D

Sinon pour le coté technique/graphique de DaoC, pas grand chose a lui reprocher :)
j'aurais parfois juste aimé pouvoir utiliser les peaux de loups que je rammasse pour les tanner, en faire du cuir, et transformer ca en armures, ou utiliser les venins de bestioles trouvés ici et la pour faire empoisonner mes armes par un assassin ...
Mais bon DaoC n'est pas UO non plus :)

Par Cienyc le 22/10/2002 à 17:28:08 (#2383775)

En essayant de critiquer Daoc tu viens de critiquer la plus part des MMORPG qui sont sorti ou qui vont sortir.

Là ou DaOC est bien c'est le fait que c'est pas si long que ça pour etre lvl 50 et apres le lvl 50 tu peux encore faire pas mal de chose alors que dans AC2 par exemple tu XP tu XP tu XP ah une quete tu XP tu XP tu XP oh encore une quete et tu re XP encore de l'exp et toujours de l'exp.


Enfin bon comme on dit chacun ses critiques et chacun ses gouts. :)

je suis loin d'être de l'avis du lanceur du topic ;)

Par jeandalf le 22/10/2002 à 17:38:32 (#2383877)

- gaphiquement : oui bon le addone va changer ça, mais bon gros et beaux graphique = grosse et puisante machine

j'ai rien contre :ange: j'ai une grosse machine

mais dans l'état actuel il est plustot bien placé je trouve par raport à la concurance "actuelle"


- les cris : non pitié pas ça ;) sauf avec une fonction permettant de pas les entendre héhé



- la perte de XP quand on meurt... disons que sans cette perte on passerait son temps à prendre des risques de fou pour tuer plus gros puisqu'on a rien à perdre, et on y perdrait surtout de l'intéret... y a qu'a voir les 5 premier level et surtout la mentalité RvR où beacoups rush n'importe comment puisqu'on perd rien ;)
le seul but étant de faire un max de point avant de mourire... si on perdait de RP en mourant je suis certain qu'il y aurait un peu plus de "statégie"

La perte de XP est contournable : mourrez pas trop souvant ;)


- pour le reste après 4 ans dans méridian59, 1 an sur Everquest j'avais dit : on ne m'y reprendra plus.... et bien si ;) on m'y a repris lol

MAIS effectivement je suis incapable de dire pourquoi je passe plus de 5H par jours dans DAOC


:rasta:

Par Screien le 22/10/2002 à 17:38:39 (#2383881)

Moi je préfeère pong parce que c'est toujours une nouvelle partie ... En plus c'est très prenant !

:D

Je sors ! :chut:

Par Coras le 22/10/2002 à 17:41:28 (#2383908)

comment ça daoc est bien placé par rapport a la moyenne ? la moyenne y a 2 ans oué, vas voir Anarchy online ou AC2 !!
Et puis je dis pas que daoc est laid, juste qu'il fait mal au yeux, et qu'il fait carton, mais comme je l'ai déja dis ce qui m'embete le plus c la distance de vue et les textures du sol !

Par Alakhnor le 22/10/2002 à 17:46:38 (#2383966)

Provient du message de Coras
comment ça daoc est bien placé par rapport a la moyenne ? la moyenne y a 2 ans oué, vas voir Anarchy online ou AC2 !!
Et puis je dis pas que daoc est laid, juste qu'il fait mal au yeux, et qu'il fait carton, mais comme je l'ai déja dis ce qui m'embete le plus c la distance de vue et les textures du sol !


AC2 n'est pas encore sorti et au niveau graphique, les testeurs disent que c'est supérieur (pas étonnant, je trouve AC2 pauvre graphiquement).

ouep

Par jeandalf le 22/10/2002 à 17:48:31 (#2383982)

AC2 est en beta ;)

oui anarchy online j'ai pas aimé les graphique trop gris, mais c'est vrai qu'ils sont plus riche au niveau des petites fleurs :bouffon: ...

je maintiens quand même ce que j'ai dis puisque c'est mon avis et que tout est question de gout

ps: permet moi de trouver que ça ne fait pas mal aux yeux puisque j'ai pas de lunette et que je sais rester 5H devant daoc :mdr:

Par Coras le 22/10/2002 à 18:01:22 (#2384116)

huum peut etre que je joue trop sur hib alors, le vert flashie...:chut: Et même je sais ps si ça vient de mon pc mais les "ficelles du décor" font chié : les points blancs et les lignes toute bizarre qui apparaissent et disparaissent (mais attention, c a l'arriere plan-et c pas super trop voyant quoi)
AO est trop bien au niveau justement des details, daoc c bourrin, y a pas de detail !

Par Nova Antares le 22/10/2002 à 18:01:37 (#2384120)

Ce post n'est pas du ouin ouin dit tu, moi je crois au contraire c'est du ouin ouin pur et dur :)

Par Braknar le 22/10/2002 à 18:39:23 (#2384481)

Non, ce n'est pas du ouin-ouin, puisqu'il y a des critiques constructives. Je suis d'ailleurs d'accord avec Coras, DAOC pourrait etre mieux...et le jeu parfait n'existe pas non plus. Mais il me parait clair que DAOC a ete fait dans une optique tres simple : pex a fond au debut, quelques quetes pour varier un peu(de moins en moins quand les levels augmentent)et trouver de bons objets, les vaux pour tester son perso et se faire un avant gout du RvR, et, au bout de centaines d'heures de pex, on arrive enfin a des levels ou on peut jouer un role dans la defense du royaume, car le but ultime c'est quand meme le RvR.

Le systeme du RvR et du travail d'equipe pour de tres bons resultats est assez innovant, et ce ce qui fait a mon avis la force de DAOC(y compris le fait que cela soit en francais :D ). Par contre, son gros defaut c'est la quasi-necessite de pexer comme un fou...ca ne pose pas de gros probleme aux hardcore gamers qui jouent enormement et se font PL a toute vitesse, mais bon, moi, je prefererais passer un peu plus de temps en RVR et un peu moins en pex pour y etre efficace. Au bout du dix millieme mob tue strictement de la meme maniere, je ressens quand meme un leger sentiment de lassitude...:rolleyes:
De nombreuses solutions ont ete proposees pour resoudre ce probleme, comme plus de quetes donnant plus d'xp et des levels plus facile a finir, mais ce n'est que recemment que Mythic a commence a se pencher sur le probleme en decidant de reduire la duree du leveling a haut niveau et les penalites pour toucher des ennemis de level superieur(oui!!, peut etre qu'un full groupe de levels 40 aura une chance contre un level 50 full epique barde de RA!!). Mais bon, ca ne changera pas reelement l'optique adoptee par Mythic pour developper DAOC.

LA solution a mon avis reside dans le developpement de jeux aux optiques vraiment differentes, de facon a ce que chacun trouve le jeu qui lui convient. On voit que dans les MMORPG(je me souviens plus trop de l'abreviation consacree:p )actuellement en developpement, des concepts interessants sont mis en avant, comme la gestion de villes et de l'economie par les joueurs, la neutralite dans les affrontement entre factions, l'absence de levels(HERESIE!! hurlent les GB:D ), la possibilite de monter en niveau sans tuer de mobs(la les GB ne suivent meme plus, ca les depasse..), voire meme...le terme est difficile a prononcer tant il est synonyme de changements...la mort permanente!( tatatatan!!)

J'espere simplement que ces jeux aux optiques differentes seront reconnus a leur juste valeur(bref rentables economiquement "Money money money!") afin que d'encourager les editeurs a continuer dans cette voie...

Ca fait un sacre pave, je vais me le garder sur un fichier word pour le cas ou ce thread deviendrait un nouveau terrain de flames genre:"Tas qu'a pas jouer!"

Par Coras le 22/10/2002 à 18:43:18 (#2384520)

lol :mdr:
Oué les Gros bill font chié !!!
Ils servent a rien , strictement a rien ! le mec qui dit pas un mot, qui px dans son coin non merci !

Par Nemra/Hellgrim le 22/10/2002 à 18:50:15 (#2384596)

Ca me fait penser à une discussion sur le MMORPG parfait, voici le lien :
http://www.online-roleplayer.net/forum/viewtopic.php?t=915&postdays=0&postorder=&start=0


édit : sans les Vaux, je crois que je n'y jouerais plus :)

Par Braknar le 22/10/2002 à 18:51:52 (#2384620)

Oué les Gros bill font chié !!!
Ils servent a rien , strictement a rien ! le mec qui dit pas un mot, qui px dans son coin non merci !

Bah c'est ca le pire...les GB sont tres utiles dans DAOC. Si, si!
Ce sont eux qui te ownent tellement en RvR que cela te pousse a passer les derniers levels d'xp, les plus longs et galeres, dans un vain refus de ta condition de joueur limite...:D
Et le must, c'est que meme les GB sont frustres dans DAOC!
On pourrait se dire:"un jeu avec plein de levels super longs a passer, ou on te recompense quand tu tues les autres avec d'autres levels encore plus longs a passer, c le top!" Mais le probleme, c'est que pour bien jouer a DAOC, faut etre en groupe...Or le GB, il veut tous roxer, mais tout seul! Dur, dur la vie des GB a DAOC..:bouffon:

Par jeandalf le 22/10/2002 à 18:55:17 (#2384651)

J'espere simplement que ces jeux aux optiques differentes seront reconnus a leur juste valeur(bref rentables economiquement "Money money money!") afin que d'encourager les editeurs a continuer dans cette voie...



Les concepteurs font ce que les joueurs demandent et effectivement si la demande se fait pour des jeux comme tu proposes ils existerront forcément...

le vrai problème des concepteur est de tenir les joueurs pour qu'il repayent, donc si après 1 semaine tu as tout pourquoi rester après 3 mois ? il existe des jeu pour tout les gouts ^parfois totalement inconu) mais visiblement le genre "j'xp donc je suis" à de long jour devant lui...

si on veut un jeu sans xp : les conter stryke and co existe
les jeux de gestions ? : http://www.starpeace.net/
les jeux de gestion/guerre ? : Mankind (rigollez pas)

getion , xp de différente manière selon les gouts ? bientot : http://www.eve-online.com/

on prévois même un sim life donc... lol

DAOC est loin d'être parfait vous avez raison, mais il va encore évoluer graphiquement avec le addone.

sinon le calcul est simple : Est ce que j'en ai pour mon argent ?

oui : je reste
non : je m'en vais autre part

(c'est pas du flambage c'est la réalité :bouffon: )

Par Braknar le 22/10/2002 à 19:31:21 (#2384928)

Le probleme, c'est que developper un de ces jeux et le lancer represente un enorme investissement, avec en plus la pression du temps qui fait que le jeu sera rapidement depasse au niveau technologique...on comprend alors que les editeurs preferent quelque chose de classique et bien fait dont ils peuvent determiner a l'avance la rentabilite plutot qu'un concept entierement nouveau qui peut aussi bien etre un blockbuster qu'un echec total. le developpement actuel du marche laisse augurer le meilleur pour l'avenir du MMORPG, avec la possibilite pour de nombreux jeux de coexister, mais quand il est question d'argent, les investisseurs restent souvent prudents et qui dit manque de fonds de depart=difficultes pour developper le jeu qui sera peut etre au final moins bon qu'il aurait pu l'etre.

Je suis un fan de RPG et de MMPORG, et plus particulierement medieval-fantastiques, meme si j'aime beaucoup les jeux de strategie. mais ce qui m'a plut le plus quand j'ai cree mon premier personnage sur le serveur promotionnel Lothian, ca a ete l'exploration, la decouverte des mecaniques du jeu, de l'univers, le tout avec un groupe assez restreint d'autres joueurs reguliers qui n'y connaissaient rien non plus. Quand on a appris l'existence des guildes, du RvR(ou on a fait notre premier pull de gardes de tp avec les effets desastreux qu'on imagine sur des levels 15-20), on s'y est mis direct, on a meme eu droit a un mariage. Le pexage, c'etait juste pour acceder a de nouvelles zones...une fois on a attaque la tour de guet des tomtes(a notre level ca a ete assez difficile avec le repop rapide) et on etait tout contents en haut de notre tour a brailler "Victoire!!". On a gagne une fois en RvR(on organisait les rencontres en creant un perso sur les autres royaumes)sur plusieurs rencontres, et on etait tres contents, sans avoir besoin d'etre level 20 pour owner les autres :D
L'interet du jeu peut resider dans autre chose que le pexage, ce dernier n'est qu'une solution de facilite pour les editeurs, qui commencent d'aileurs a envisager d'autres systemes que le "je pex pour tout owner".

Oui, j'estime en avoir pour mon argent avec DAOC:meme en comptant tous les frais d'ADSL et de PC a mettre a niveau, cela reste un loisir peu couteux au vu du nombre d'heures que je passe dessus a m'amuser. Ce n'est pas la peine de repeter aux gens que s'ils trouvent que ca coute trop cher et que c'est nul, ils n'ont qu'a se barrer(et nous ficher la paix au passage:D), tout le monde le sait meme si certains ont du ma a l'admettre.

L'homme est en quete perpetuelle de perfection, c'est sa raison de vivre et sa plus grande source de frustration...

Par sandocan le 22/10/2002 à 20:25:33 (#2385313)

:monstre: pas dans tous les mmopg tu dois faire xp pour avancer contrairement a ce que on dit , il y a bien eve online ou un autre jeux espacial aussi mais jai oublié son nom ou tu doit pas faire xp pour monter en niveau , sest une question d'argent avec l'argent tu achete de truc et tu deviens puissant et si une guilde te prete de l'argent et bien tu test amuse tout de suite , biensur s'est pas mediaval et risque pas d'arriver chez nous en tout cas le premiere

Par Kaardoli le 22/10/2002 à 21:37:40 (#2385812)

Deja que Goa met du temps a traduire les textes en anglais lol sil faudrait traduire les voix aussi on aurait un retard enorme :p
:bouffon:

Par Braknar le 23/10/2002 à 0:40:42 (#2386805)

pas dans tous les mmopg tu dois faire xp pour avancer contrairement a ce que on dit , il y a bien eve online ou un autre jeux espacial aussi mais jai oublié son nom ou tu doit pas faire xp pour monter en niveau , sest une question d'argent avec l'argent tu achete de truc et tu deviens puissant et si une guilde te prete de l'argent et bien tu test amuse tout de suite , biensur s'est pas mediaval et risque pas d'arriver chez nous en tout cas le premiere


C'est ce genre de jeux qui me parait prometteur(quoique le deuxieme semble revenir a faire des thunes plutot que de l'xp, reste a savoir comment obtenir les thunes), beaucoup se developpent dans ce genre. On voit des jeux ou on suprime les levels(ouais!!!!!!)pour les remplacer par des niveaux de competence:doute: , ca revient a jouer sur les mots en gros.
Mais meme ces jeux prennent en compte le degout d'un bon nombre de joueurs pour le leveling super-long et preferent attirer des joueurs moderes plutot que se centrer sur les hardcore gamers.

Ceux qui disent que les editeurs ont interet a faire des jeux a leveling mega long oublient qu'on paye un abonnement mensuel, et qu'un joueurs intensif rapporte autant qu'un joueur occasionnel tout en occupant plus les serveurs...la plupart des gens ont un temps de jeu limite par mois, et je ne crois pas qu'ils vont l'etendre juste pour faire un peu plus de pexage, ce long leveling peut meme en degouter plus d'un...l'allongement de la duree pour parvenir au dernier niveau(ou a un niveau efficace au moins)ne sert souvent qu'a camoufler le manque d'interet du jeu une fois ce niveau atteint

Ce sont surtout les MMORPG qui proposent de nouvelles conceptions du jeu autres que le level a tout prix qui sont interessants:tu en as marre de chainer des mobs? bah va voir ce qu'il y derriere cette colline, interroges les villageois sur cette etrange rumeur de loups garous, essaies de faire du benefice en empruntant une route marchande difficile pour vendre tes produits a des endroits inaccessibles aux autres, construis une maison/epee/barque pour ton pote, fais des duels d'entrainement avec tes camarades, etc...

Le fait qu'un jeu soit massivement multiplayer semble uniquement servir aux editeurs pour faire passer ne plus grosse pilule de pexage donc en theorie de duree de vie facile a faire:enerve: Non, nous ne sommes pas tous des purs GB!

Par Laegad le 23/10/2002 à 2:05:36 (#2387033)

Provient du message de Braknar
Par contre, son gros defaut c'est la quasi-necessite de pexer comme un fou...ca ne pose pas de gros probleme aux hardcore gamers qui jouent enormement et se font PL a toute vitesse, mais bon, moi, je prefererais passer un peu plus de temps en RVR et un peu moins en pex pour y etre efficace. Au bout du dix millieme mob tue strictement de la meme maniere, je ressens quand meme un leger sentiment de lassitude...


Question a 100 balles : Dans les autres jeux de ce genre le rapport Xp-Chiante / Jeux est de combien ?
C'est 'mieux' ? 'pire' ?

Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 23/10/2002 à 2:53:14 (#2387133)

de tous ceux j'ai essayé daoc a le leveling le plus rapide. Everquest par exemple est suuuuper long pour monter un perso.
AC2 a l'air rapide a monter, mais comme je suis que niveau 12 je peux pas me faire une idée. Pour l'instant en tout cas je le trouve trop simple et , a part le ciel etoilé, franchement pas beau.
Anarchy online est tres beau, mais tres technique mais c'est pas du medieval et pas localisé. Les niveaux sont long aussi et les persos tres facilement gimpé.

Par Archanteur le 23/10/2002 à 11:33:46 (#2388320)

Bon, faut pas déconner.

- Le graphisme de DAoC est pas si mal si on compare à de nbreux jeux.

- La perte d'exp, c'est pas énorme. D'autres jeux te font perdre des exps mais tu peux reperdre un niveau par cette perte. Tu peux également perdre une partie de ton matos et du fric. Sans compter que ton matos peux être sur ton corps au fin fond d'un volcan (courant et TRES flippant dans une des zones d'EQ. Les GMs d'EQ connaissent la zone par coeur à force d'être appelés à l'aide). Tu peux perdre aussi tout simplement ton perso à sa mort (oui oui, ça existe aussi sur certains sites NW). Et, en plus, chez DAoC, on peut récup de l'exp en priant.

- Pour la difficulté de level, franchement, c'est assez rapide chez DAoC. Demandez à un lvl 60 d'EQ son /played...

- Pour les emotes, sérieux, Mythic se fout de la gueule des joueurs. Pour un jeu orienté en partie roleplay à la base, y'a que dalle.

- Pour les macros, c'est risible tellement c'est limité. Ils comprendront p-e un jour l'intêret des macros à plusieurs commandes.
Exemple Macro 1 :
Ligne 1 : /say Regardez mes yeux. Vous ne pensez plus à rien.
Ligne 2 : /cast mezz
Exemple Macro 2 :
Ligne 1 : /style +15SurEsquive.
Ligne 2 : /style +20EnchainementApresStyle1
Exemple Macro 3 :
Ligne 1 : /g Instant Heal sur %target !!!
Ligne 2 : /cast IH

Et croyez moi, ça ne flood pas mais ça aide bcp pour synchro les actions.

- Pour le côté fouillé des décors, je noterais 3/20. Les donjons sont ridiculement facile, bien qu'ils commencent à devenir un poil plus dur (mais ils sont loins des labyrinthes d'EQ). Les villes, à part les capitales, sont limitées à 2-3 cahutes.

- Les quètes sont pas mal et, surtout, intègrent un côté roleplay très appréciables. Le fait de donner des objets "majeurs", par leur biais, permet de renforcer leur utilité.

- L'artisanat me semblait bien au départ mais je suis plus mitigé maintenant. J'attend de voir Alchimie & Co.

Par Braknar le 23/10/2002 à 12:27:52 (#2388718)

Pour les graphismes, on est confronte au probleme de la puissance de sa machine:si c'est super beau mais qu'il faut depenser 3000€ en PC, non merci! A mon avis, DAOC est pas mal du tout a ce niveau.

A ceux qui disent"DAOC c'est facile de leveler, y'a beaucoup plus dur"(:eek: )j'ai envie de repondre que si on compare toujours a ce qui se fait de pire, on risque pas d'ameliorer grand chose car on se dira que ce qu'on a n'est pas si mal...moi je dis:"on peut toujours mieux faire!"

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