Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le temps des Larmes I : Par le sang versé

Par MortifeR le 21/10/2002 à 23:28:36 (#2379097)

La brume se déchire lentement sur le monde à nouveau, trouble et confus, puis de plus en plus nette, alors que la rumeur de la réalité se met à enfler dans sa tête

Il regarde, affolé et perdu, à droite et à gauche, cherchant désespérément à donner un sens à ce quil voit.

Sur les murs, la toile de souffrance dun artiste fou, versé dans lart du cauchemar. Elle dégouline lentement en de longs filets poisseux et carmins. Sur le même sang forme une boue rougeâtre et épaisse, où ses semelles senfoncent profondément

Un instant, il croit la voir : étendue sur sa couche de soie pourpre, nue et superbe, seulement vêtue des draps satinés. Elle fixe de son regard dévoré de néant la folie sanguinaire dont elle sest rendue maîtresse. Elle est insatiable, et il lest aussi. Partout où elle pointe son doigt dun geste impérieux, il détruit et frappe de son immortelle haine.
Lépée gît au sol, à moitié engloutie dans lépais bourbier sanguinolent, grondante dune satisfaction sensuelle et bestiale.

Il regarde, hagard et frénétique, tentant en vain de comprendre ce quil voit.

Des corps soixante, peut être plus, peut être deux fois plus. Deux cent ? La tête lui tourne tant lodeur du sang lenivre.
Partout sur lui se posent des yeux morts et figés, comme si les victimes navaient pas encore pu appréhender la fureur de ce qui les a frappés. Ils semblent demander pourquoi. Ils semblent supplier laumône dune réponse, une raison à cette folie

La brume se dissipe enfin et il tombe à terre violemment, soudainement relâché des sommets brouillés de lextase où il sétait réfugié. Il tombe lourdement à genoux, dans un clapotis déclaboussures bruyantes et visqueuses. Soudainement tout est clair, et il comprend ce quil voit :

Il se trouve au milieu dune vaste salle voûtée, apparemment la salle commune dun monastère de quelque sorte. Une rangée de table en bois est alignée en son centre, et ça à là gisent des chaises, certaines brisées, dautres traînant simplement dans la mare rougeâtre qui recouvre les dalles de pierre. La salle est immense, pourtant, partout où il pose son regard incrédule, les cadavres sont entassés. Jeunes hommes et vieillards, dautres à peine plus que des enfants. Certains sont entassés, formant des charniers ponctuels. Dautres encore ont été pendus par les pieds à la charpente, et leurs viscères pendent mollement au-dessus du sol. Ils sont vêtus de grandes robes, dont les rares fragments immaculés laissent deviner un blanc des plus purs. Le mobilier de bois, les portes, une partie de la charpente même, sont gorgés de sang et ont pris une teinte brunâtre.

Il regarde ses mains, lair perplexe. Il est entièrement couvert de sang, ses cheveux même, dordinaire si éclatant, saccordent à la scène monochrome. Il les a tous tués, et son cur bat à tout rompre, comme pour fêter cette célébration morbide et cette débauche de mort gratuite, pour accompagner cet étalage de viande lacérée et de chairs meurtries. Les yeux exorbités, il sapproche de lépée, dont les runes de sang luisent régulièrement à travers la surface du marais rouge. Au contact du pommeau ouvragé, la décharge de désir lui irradie le corps entier, lui arrachant un râle rauque et satisfait. La douleur frappe son cur emballé et sa tête nauséeuse, comme pour lui rappeler le prix de labandon.

Le sol semble se mouvoir au gré des vaguelettes sur londe sanglante, les murs se déformer à mesure que de longues traînées de sang les descendent lentement
La douleur explose dans sa poitrine, alors que lévidence de lextrême barbarie de son crime surgit au milieu du chaos de sa pensée. Il les a tués jusquau dernier, et une profonde satisfaction réchauffe sa poitrine glacée et son front fiévreux.

Et au milieu du sang, il se met à rire, amusé par lécho de sa propre démence.

Par Fond-eaux Dhege le 21/10/2002 à 23:50:11 (#2379226)

Bon et bien ca sent encore le tout bon ça !

(Autrement , il est quand même vachement cruel ce perso :maboule: )

Amicalement, Fond-eaux

Par Alanis Lyn le 22/10/2002 à 5:50:46 (#2379969)

Pfffiou... Et beh...

Par Castor tout-terrain! le 22/10/2002 à 13:44:38 (#2382044)

Arf je m'y aurait presque cru, et j'ai presque eu un haut le coeur...

Mais bon sang (sang..hihi) que j'adore !! :amour:

Par Ethel Tvar MIP le 22/10/2002 à 15:53:44 (#2382979)

Le temps des larmes vient seulement de commencer et nous reserve surement de nombreuses surprises . Est ce la fin du temps du rire? Qui sait ...

Par MortifeR le 23/10/2002 à 0:06:27 (#2386665)

Un corbeau vient se poser sur le clocher morne.
La campagne d'Arakas dort à présent, encore bercée d'une litanie de hurlements d'agonies.
Les larmes viendront s'ajouter à la symphonie du chef d'orchestre. Lucius, archange des larmes, contemple l'arrivée de sa fin avec résignation. Aujourd'hui des fidèles de la nouvelle aube sont morts.
Lui attend encore son tour, baigné de son deuil immaculé.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine