Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La lutte contre les Sylrus continuait....

Par Vermine Ark le 20/10/2002 à 20:27:27 (#2370938)

Suite à cette victoire sur cet être maléfique, Vermine se doutait qu'il serait la cible de beaucoup à présent en particuliers des derniers Sylrus...

Un soir, un corbeau lui amèna un message des plus étranges....lui donnant rendez vous en terre Centaures et c'était signé Ghotmog. Le Prêtre Brehanite ne savait que pensé car plus personne n'avait réentendu parler de ce démon depuis la disparition de son père, mais il ne pouvait pas ignorer un défi et s'était rendu au lieu dit.

Il tomba face à face avec Leylia et Syndrael Sylrus. Puis, il comprit vite qu'il avait été berné. Sans tarder le combat s'engagea. Normalement il y aurait du avoir un duel....mais Syndrael ne pouvait pas s'empêcher de sorts Leylia sans tout de même attaquer le brehanite. Mais le combat tourna vite à l'avantage du Brehanite qui après s'être débarasser de Leylia se rua sur Syndrael sans rien demander. Mais celle-ci semblait intouchable...mais elle disparu sans laisser de traces en saluant en le mencant que le combat ne faisait que débuter...

Apr√®s que toute la Baronnie appris ce qui s'√©tait pass√© tous voulait que ca s'arrange sans que Brehanite n'aille au bout de sa lutte contre les Sylrus. Apparement certains auraient r√©ussi √† √īter l'√©p√©e maudite qui dirigeait les actes de la Sylrus. La Baronne r√©ussit √† n√©gocier avec le Conseiller furieux. Le march√© √©tait simple : syndrael allait venir s'excuser et promettra de plus recommencer faute de quoi Vermine ne les laissera plus jamais en paix et ne voudrait plus n√©gocier... Une r√©union entre ces trois protagonistes eu lieu et sembla bien se finir...

Mais le soir d'après, Vermine était appelé par Bardiel le Capitaine de Lighthaven pour prêter mains fortes contre cette satanée Syndrael qui avait à nouveau l'épée en main.

Ethel tentait un rituel afin d'√īter cette lame, mais la lame semblant manier par une force magique alla exploser le plastron du Pr√™tre Brehanite en le laissant √† terre sans souffle.

Bardiel malgré ses tentatives de soin rien n'y faisait pendant qu'Ethel tentait de s'occuper de cette femme. Une diversion eu lieu et Ethel se retrouva bloqué pendant que la captive réussit à fuire poursuivit par Bardiel.

Ethel prit soin en suite de Vermine qui finit par respirer de nouveau, puis apr√®s avoir ouvert les yeux, ne semblait par reconna√ģtre Ethel et partit sans se soucier de son ami qui venait de tomber inconcient.

Le Brehanite ne semblait plus être lui même et après une tentative d'agression manquée sur une Garde de Silversky il partit à la recherche d'autres proies...

Par Hlora Hur le 20/10/2002 à 21:32:47 (#2371381)

Et bien, quelle journée.. Elle venait de sortir de l'entretien pour sa rentrée dans la Garde Spadassine. Hlora trouvait qu'elle s'etait bien débrouillé.
- " Tu feras ta premiere ronde avec le Lieutenant Wynn" lui avait-on dit

Soit, premiere ronde, premiers pas dans sa nouvelle occupation :
Un homme, un Séraphin, sans dire mot attaque son Lieutenant.

Glac√©e, statufi√©e, ne sachant que faire, elle brandit son arc mais l'homme dispara√ģt.

Pour une première ronde, cela promettait..

Par Leylia le 20/10/2002 à 23:03:38 (#2371910)

*passe en coup de vent* :aide: c'est Leylia pas Leyla

Par Alanis Lyn le 21/10/2002 à 4:02:51 (#2372677)

*Gros soupir*

Une épée contre une autre...

Par Gengis Khan le 21/10/2002 à 9:08:33 (#2373073)

Encastr√©e dans une des pierres qui fondent le code de l'Ordre de la Lumi√®re , l'√©p√©e du Petit Paladin se tient , majestueuse et symbolique. Cette lame offerte par le Saint Paladin jadis qui durant de nombreuses ann√©es et de nombreux combats fut mani√© au nom d'id√©aux ,attendait patiement le jour o√Ļ quelqu'un serait digne d'elle , digne de son pr√©decedent porteur.
Cette arme mystique qui trancha les chairs des plus viles êtres ayant foulé le sol de ces terres n'attendait secrètement qu'une chose , qu'on la libère afin que de nouveau elle serve la Justice.Cette lame qui insufflerait à son porteur la force et le courage du Petit Paladin , selon ses dernières volontés..
Et elle attend...

Par Syndrael le 21/10/2002 à 9:46:07 (#2373235)

(Bah il était loyal ce duel, je lui ai juste fait un ou deux petits instincts de combat..) :chut: :D

Par Tenessia le 22/10/2002 à 6:51:01 (#2380021)

Provient du message de Syndrael
(Bah il était loyal ce duel, je lui ai juste fait un ou deux petits instincts de combat..) :chut: :D


c'te mauvietteuuuu ! :D

Par Baal Sylrus le 23/10/2002 à 8:07:07 (#2387452)

Gniark!!!!!!!!! decalquez moi Mimine!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Par Gengis Khan le 23/10/2002 à 8:14:38 (#2387472)

tais toi ou j'te fais ta fete dans l'au delà :p

ca se passera pas comme ca !

Par Archess Ney le 23/10/2002 à 8:59:06 (#2387592)

En revenant de son loin voyage à travers les contrées lointaines, elle apprit avec effroie que son petit fils, Baal, avait été tué ...
Suite à la douleur que lui procurait la mort d'un être cher, sa colère commença à grandir.....le coupable....elle devait le tuer pour venger Baal !
Elle passa toute la nuit à confectionner un poison très puissant et au levé du jour elle se mit à la recherche de l'inconscient qui avait perpétué ce crime.


hrp: alors la non ! Suffit que je m'absente pour qu'il y ait plein de bétises qui se passe ! Enfin bon entre nous Vermine, bravo parce que bon le démon....il commencait a décrépir et c une bonne chose que de s'en etre débarassé :D :D :D


Archess Ney, *tjs un train de retard*

JOL Archives 1.0.1
Par Mind