Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Et de Trois...(âmes sensibles s'abstenir )

Par Zdravo, le le 20/10/2002 Ă  17:22:55 (#2369783)

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Dans un premier temps, pour ceux qui n'aurait pas suivit le fil de l'histoire...

Veuillez visiter ces liens auparavant, merci :merci:

*Le RĂ©veil...

*Et de deux...

Par Zdravo, le le 20/10/2002 Ă  17:29:51 (#2369810)

Nous avons découvert un nouveau cadavre. Des badauds l'ont découvert tôt ce matin lors d'une promenade matinale dans les rues de Lighthaven. Les Gardes de la ville, prévenus de la nouvelle accoururent.
Non loin du corps, se distinguait une frĂŞle silhouette. C'Ă©tait une enfant, probablement la fille de l'homme mort.
Elle dit aux gardes, qu'elle avait tout vu. Elle leur dit que l'homme, au sol, était effectivement son père. Autour de corps, toujours ces mêmes plumes ... Des plumes d'un noir ténébreux, un noir à vous donner des frissons dans le dos.
Voici le récit de la fillette :

"- Un homme ! Un homme avec des ailes !
Le Monsieur qui a tué mon papa, et ben il avait une espèce de truc avec des flèches dedans. Oui ! C'était dans son dos même ! Il avait un grand manteau noir ! Trèèèèès noir ! Moi il m'a fait peur, j'ai sauté sur le côté et puis il ne m’a même pas vu d'abord !! Ouais !
Mais mon papa, il a pas eu le temps de sauter à côté de moi, alors le vilain monsieur il l'a attrapé par le bras ! Il l'a même emmené dans une sombre ruelle. J'ai eu le courage de les suivre ! Mais je suis resté dans le coin quand même hein !
D'abord j'ai entendu des cris, mais j'ai pas osé regarder, je savais que mon papa il allait mourir, alors je suis retourné me cacher, puis le monsieur ailé il est reparti en volant ... Mais moi je sais pas ce qu'il c'est passé avec mon papa. "

La jeune fille était triste, et fut ramenée à sa mère.
Le corps, gisait au sol, il était complètement nu, comme les derniers cadavres retrouvés. Aucune marque sur son visage, ni sur sa gorge, il avait juste les mains carbonisées. Au sol, on découvrit une fiole qui devait contenir du mana.
Le corps du malheureux était en charpie en comparaison au visage. Le sang qui était au sol semblait sortir du nombril. Le nombril avait été découpé, il gisait à la place un trou béant, avec une tige de bambou à l'intérieur, comme si quelqu'un avait absorbé via la tige les contenus liquide du ventre.
Un rayon de sécurité avait été mis en place tellement le nombre de personnes vomissant était nombreux. On ne sus rien d'autre de ce meurtre, les informations deviennent moindre... Plus rien ne vient aux oreilles des personnes qui sont censé connaître tout sur tout ...

Zdravo, qui avait regardé la scène de loin se dit une nouvelle fois que la Destruction et le Chaos qu'Ogrimar représente avait été présents. Zdravo prenait un malin plaisir à torturer ses victimes. Il se disait pendant ces "opérations" que le sang avait un bon goût et que l'homme devrait être plus souvent servi à la taverne.
Il se mit Ă  rire, en pensant Ă  ce qu'il venait de dire. Il n'en pensait pas un mot, mais une Ă©trange force le poussait Ă  penser ainsi.
Zdravo n'Ă©tait pas comme cela avec sa femme. Il ne l'Ă©tait que lorsqu'il Ă©tait seul, le soir. Lorsque personne ne se doutait se que le Duc pouvait bien manigancer...

Par Un cochon le 20/10/2002 Ă  17:38:06 (#2369855)

:lit: :D :lit: :amour: :lit: :mdr:
Trop fort ! Tue-les encore ces impies! Ils verront qui est levrai maitre mouahah! Encore ;)

Par Leuan le 20/10/2002 Ă  17:40:33 (#2369871)

:lit:

Euh pourquoi une icone http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif :confus:

Par Asofal -PROUT- le 20/10/2002 Ă  17:41:58 (#2369881)

magnifique Z :)
tu a un certain don pour un certain rp :D
*attend la suite*

Par Zdravo, le le 20/10/2002 Ă  17:42:19 (#2369886)

J'me suis gourer :D

Bah vi au départ c'est un post Hrp ( celui qui indik les liens )... et comme une chèvre, j'ai donc mis l'icone HRP... d'ailleur si Caline ou mel pouvait changer tout cela ;)

Par Esprit d'Eowyn le 20/10/2002 Ă  18:21:09 (#2370089)

:lit: :) :lit: toujours aussi bien Z bravo :):lit:

Par Kathandro le 20/10/2002 Ă  18:28:47 (#2370133)

Provient du message de Esprit d'Eowyn
:lit: :) :lit: toujours aussi bien Z bravo :):lit:

Tout pareil :)...

Maintenant, faut l'appeler Zbravo :p

Par Soupir de Jade le 20/10/2002 Ă  18:50:49 (#2370261)

Elle longeait les rues de LightHaven lorsquelle vit passer deux personnes qui se soutenaient mutuellement. Elles parlaient en bégayant, dune voix teintée de terreur.

- Cest ltroisième Tas vu létat du corps? Jamais j'avais Quel Quel monstre a pu faire

En entendant cela, elle marcha plus vite et déboucha sur une ruelle où on attroupement extraordinaire sétait formé. Des gardes tentaient tant bien que mal déloigner la foule. Afin de mieux voir, elle se fraya un passage au milieu des badauds, ce qui nétait guère difficile car les gens sécartaient en voyant ses imposantes ailes. Leur réaction la fit sourire. Enfin, elle approcha suffisamment pour voir la raison de tant dagitation.

La scène était effectivement horrible. Délicieusement horrible. Le cadavre de ce qui semblait avoir été un homme gisait, baignant dans son sang. Les mains étaient complètement brûlées et ce qui restait du corps nétait pas reconnaissable. Des plumes noires étaient éparpillées, se mêlant au sang de la victime. Une gamine sadressait aux gardes, hystérique, folle de douleur. La fille du mort visiblement. La sombre entité contemplait cela, impassible. Aucune émotion sur son visage. Enfin, elle se retourna et séloigna, séloigna des gens affolés, malades de terreur La tension qui régnait était presque palpable Tout en séloignant, elle sourit, se demandant si lauteur de ces crimes abominables serait un jour identifié

Par Esteban Ayores le 20/10/2002 Ă  18:52:00 (#2370268)

Je viens de lire les textes, et je peux te dire, le premier est particulièrement bien écrit!!:eek:
*En revient pas de la part de Z* ( :ange: )

SĂ©rieux beau boulot ;) :)

Par Baharoth Parker le 20/10/2002 Ă  20:29:58 (#2370956)

Pas mal du tout Z ! j'avais pas lu les autres , je viens de le faire et je suis agreablement surpris , bravo ! :merci: :merci:

Par Finarfin le 20/10/2002 Ă  20:30:44 (#2370962)

WOAW Z trop bien ecrit trop fort j'adore .... franchement je croyais pas ca de toi

respect

vivement la suite

VIVE ORGRIMAR (ca a l'air un chouette dieu ca )

Par Renz le 20/10/2002 Ă  20:35:01 (#2370985)

Pour une fois que Z flood pas :chut:

:ange:

Z Z Z waiiiiii :D
:)

Par Cassius Wistler le 20/10/2002 Ă  20:45:13 (#2371051)

Bravo Z, ce soir est enfin arrivé, sacré Time warp que l'on a eu là, enfin encore un grand bravo, j'attend avec impatience la suit edans trois mois (si elle est de cette qualité, on n'attendra pas en vain)

Par Baharoth Parker le 20/10/2002 Ă  20:47:25 (#2371063)

j'attend avec impatience la suit edans trois mois

Heu dans 3 mois? :confus:
ils vont conserver ce forum apres l'arret de T4C? :confus:

/edit : hu , chui passé Marquis :aide: c pas bo, je preferai Compte .. m'enfin vous pouvez quand meme me feliciter :o

Par Esprit de Narya le 20/10/2002 Ă  21:24:58 (#2371321)

Bluffé par les premiers, celui ci renforce mon impression, merci Z pour tes écrits. ;)

Par Kakine d'amour le 21/10/2002 Ă  8:10:21 (#2372918)

:lit: :lit: :merci: :merci: :lit: :lit:

Par Shania Adams / Emma le 21/10/2002 Ă  10:57:56 (#2373557)

Tu m'as l'air plus doué à l'écrit qu'avec ds flags :ange: Félicitations :)

Shania se mit Ă  Chantonner son futur Hymne de Guerre

Assise , Je regarde tous ces Cadavres
Couchés , sans vies ,
C'etait bien fait , tous que des Larves
A ne pas reconnaître ma supprématie.

Je voyais tous ces misérables
Le sang degoulinant de leurs membres ,
Criant fort , c'etait Admirable
Si fort , que l'on ne pouvait les Entendres.

J'ecrasais des Cranes parfois
Dans un craquement sourd ,
Sous mes enjambées lourdes d'effroits
Riant D'un phoenomene gloque et Lourd.

Par Zdravo, le le 21/10/2002 Ă  11:07:29 (#2373611)

Mouarf :p

Rhalala ( ®LK ) Dissociez le RP/hrp/irl ;) :D

>Kath : Attend toi Ă  l'irl :mdr:
> Finar : squatteur de forum :p
>shania : :amour: GrrrrRrr... revient sur quies que j'te montre ...[ :monstre: ] :D

-> la suite dans un autre Thread ;) :eek:

Par Tcharek M'Sakar le 21/10/2002 Ă  14:56:35 (#2375169)

Felicitation votre Putridité vos écrit sont toujours d'un ton des plus gaie.

*applaudit*

:merci:

Par Finarfin le 21/10/2002 Ă  17:08:04 (#2376081)

allez je met ma touche a cette superbe oeuvre

Z> qui m'a invité a rester ??

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

quelques jours apres le meurtre horrible

au début d'une journée qui parraissait comme les autres, les villageois se réveillaient dans leur calme habituel

les premiers dehors remarquerent une fumée noir qui montait d'une ferme un peu en retrait du village

Quand ils arriverent ils découvrirent des scènes dignes des pires scènes de l'apocalypse et cet endroit sentait la corruption, la putréfaction et la malignité digne des enfers

la ferme tout entiere avait bruler et les murs qui tenaient encore étaient recouvert de sang qui formait des signes cabbalistiques et des pentacles démoniaques

au pied de l'un de ses murs on découvrit un cadavre ... cette homme était mort d'une manière qui était sans doute une des pires

il était attaché au mur par des lourdes chaines noir misent aux mains. il avait été écorché totu entier et ses boyaux étaient arraché et avaient disparu. Sur son visage maintenant sans peau avait été gravé au fer des marques indéschiffrable

un autre corp fut retrouver lui aussi attacher a un mur ... Mais pas par des chaines, des cordes ou quoi que se soit d'autre mais par sa propre chair. le corp n'avait preqque plus rien d'humain, une main avait été gréffé sur le visage, deux têtes d'animeaux avait été mise sur le ventre et avaient été soudé grace a la chair. sa cage thoracique était complétement ouverte donnant sur les poumons et le coeur ... qui fonctionnaient encore ! un des yeux avaient été recouvert par de la chait qui avait coulé du front et l'expression sur le visage avait été déformé en un rictus particuliérement horrible

les autres habitants de la ferme furent retrouver en tas de chair totalement inhumain comme les tas de purrins

les animeaux furent retrouver mis en tas. l'odeur était telle que même les hommes le splus résistans ont failli défaillir sous la puanteur

une question se posait a toutes les lèvres: qui avait pu faire un actes aussi inhumain ? tout ce qu'on a retrouvé comme indice est une petite feaux en ébéne ...

(bon je sais pas pour vous mais ca m'a doné faim ....)

Par Noxim le 21/10/2002 Ă  18:19:51 (#2376761)

Craintif, Noxim réfléchit aux différents meurtres dont il a entendu parler. Que ce soit Ogrimar, Haruspice, son esprit guette toute forme de mal pouvante produire certains méfaits. Sur ses gardes, il tente d'élucider les mystères qui hantent les rues en assemblant les indices et traces des meurtriers... Mais les conclusions ne semblent pas venirs, mais plutôt rester floues... Seul le temps ou l'erreur majeure l'aideront, mais le temps est quelque chose a ne pas attendre et perdre, car la menace rôde toujours les rues. Il la sent... il la cherche... il la perçoit. Le prochain meurtre l'aidera-t-il ? Telle est la question dont il lui faut la réponse, mais une autre mort, il ne veut.

*Assis sur une chaise de sa demeure, éclairé par la lueur d'une petite chandelle, main droite sur le front en pleine réflection, cela ce voit... L'abandon, il ne connaîtra. Mais jusque là, puisse la chance lui sourrir, comme elle le fait si bien*

C'est sur ses pensées que sa quête le poursuit, pour de longues heures de réflexions...

Par Zdravo, le le 21/10/2002 Ă  19:18:24 (#2377216)

Merci de vos contributions :) :merci:

Par Minuit D Hydre le 22/10/2002 Ă  12:44:10 (#2381581)

Minuit était assise à attendre au pieds des ruines fumantes de la tour de Noxim, attendre que sa prochaine victime revienne. Une odeur de sang vint à ses narines, dont l’odora développé ne pouvait se tromper. Elle sourit. Apparemment elle n’était pas la seule à verser le sang. Se levant, celle-ci se dirigea vers l’odeur qui l’attira. Un attroupement de la populace, un cadavre, une petite fille mais surtout elle ressentit la peur, le chagrin, la colère des gens autour d’elle. Elle ferma les yeux et s’en nourris avec délectation. Ce qu’elle préférait par-dessus tout c’était la peur, émotion des plus intenses et dont elle aimait particulièrement s’en imprégner. Elle regarda autour d’elle. Personne ne faisait attention à la petite humaine dont le Démon avait pris possession, non personne ne se doutait du mal et de l’obscurité qui émanait d’elle. Elle qui avait servit pendant tant d’année Arthek. Aujourd’hui elle ne peut même pas pénétrer dans un de ces temples sans créer un carnage qui aurait alerté les autorités. S’éloignant de la scène morbide, Minuit se dirigea vers l’orée de la forêt, attrapa un jeune homme au passage, lui fit les yeux doux pour qu’il la suive, puis elle lui absorba sa vitalité. Les yeux du jeune homme s’agrandirent de stupéfaction, et de peur puis se refermèrent peu à peu pour ne plus jamais s’ouvrir. La peau du jeune homme commença à se flétrir, se dessécher, se racornir, tandis que les cicatrices de Minuit se cicatrisèrent et disparurent. Il ne restait plus que poussière du solide gaillard qu’elle avait attiré dans ses filets. Elle se dit qu’elle aurait bien aimé rencontrer l’auteur du crime atroce qui effraie tant les villageois. Passant un doigt sur le coin de la bouche pour en essuyer les quelques impureté qui aurait pu lui rester, Minuit retourna tranquillement à la tour espérant que Noxim allait bientôt rentrer chez lui pour découvrir avec désespoir qu’il ne possédait plus rien. Essayant de se remémorer les attitudes de son hôte, le Démon s’installa confortablement dans un fourré, caché à l’abri des regards pour attendre son prochain repas. Elle se frotta les mains, en pensant à toutes les connaissances que Noxim devait posséder et dont elle ferait sienne bientôt.

HRP: désoléé Z j'ai pas pu attendre ta réponse, hihi, j'ai mis mon grain de sel aussi.

Par BlackHellAngel le 22/10/2002 Ă  16:06:20 (#2383091)

Regardant tout autour, l'ange arrivait aux alentours du village où il aimait semer la terreur. Aujourd'hui sonnait le glas pour l'une de ses victimes. Prenant sa liste, il parcourut du doigt les noms y étant inscrits. Le premier de ceux qui n'était pas barré se trouvait être un homme habitant LightHeaven. Cet homme devait se trouver aux abords du village, sûrement, le pensait-il...

Arrivé en ville, il vit un attroupement dans la ruelle où il aurait dû opérer. Il vit cet homme allongé, baignant dans son sang déjà séché. Inspectant de plus près les lieux, il vit des plumes noires, symbole d'un néphilim.

Il s'éloignait peu à peu de la foule, pour aller se mettre dans l'un des arbres à la sortie de la bourgade. Barrant d'un trait le nom de la victime, et rageant, c'était la deuxième fois qu'il avait été doublé par cet être au ramage sombre...

Une idée lui vint alors: il lui fallait une vie, il prendrait celle de la fille. Après tout, elle est seule et malheureuse pensait-il. Et puis, il avait absolument besoin d'une âme, sinon...

Il alla alors à l'auberge, restant assis parmi la troupe de soiffards et d'ivrognes. Il observait le temps. Il commençait à pleuvoir, il espérait le déluge, mais en vain. Ce n'était pas encore cette fois-ci qu'il apparaitraît. Tant pis, il attendrait la nuit pour agir...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine