Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

le template de mon druide

Par Van Fanel le 19/10/2002 à 22:26:31 (#2365944)

alors je voudrais juqte savoir si vous pouver me dire si mon template de lv 50 et po mal et surtout si c viable en RvR

alors deja je prend un firlbod avec +10 dans force constite et empathie

30 en Nurturing juste pour avoir k'elle ke buff car un druide sans buff v po aller loin :rolleyes:

36 Nature Affinity alors sa c pour surtout avoir une bonne protection personnel :D et aussi pour po trop m'ennuier en RvR

et puis le reste donc 26 en Regrowth pour avoir des heal car sinon on va encor me jeté de pierre kan je dirais "dsl je suis po spec heal" :enerve:

voila je pense que sa peux faire un bon druide mais vue que g jamais u un perso + que lv 24 ba g po vraiment une connaisence asser grand du RvR, donc j'atend vo imprestion et vo conseil (surtout les conseil :) ) voila.

Par aziraphale le 20/10/2002 à 2:02:25 (#2366917)

Quelques petites remarques :

- un firbolg à une dext de m... et pour la vitesse de cast c'est quand même pas mal une bonne dext (surtout que les soins sont pas les sorts les plus rapides que je connaisse)

- +10 en force pour un firbolg qui a déjà 90 de base je vois aucun intérêt vu que de toute façon la table de dégats des ovates est minable.

- je ne discuterai pas ton template chacun fait comme il veut mais par pitié évite de monter 100% NA au départ, c'est le meilleur moyen de te faire une réputation pourrie vu que 100% NA = pas de soin, pas de buff.
Pour avoir joué en FM avec un druide lvl 41 qui avait 32+ en NA (je le sais grâce a son pet) je peux t'assurer qu'il servait à rien dans le groupe (ses buffs faisaient pitié et le barde et la senti avaient de meilleurs soins).
Si comme tu le dis tu penses monter NA pour le RvR montes le un peu pour les vaux, continues par soin/buff, et finis par NA. Ca te permettra de faire rapidement tes premier lvl en solo et de t'amuser dans les vaux tout en étant utile en groupe de pexe.

Par Druisella le 20/10/2002 à 3:00:21 (#2367107)

je parlerai pas du choix du firbolg (pour un spé symbiose je voit vraiment pas le désavantage du firbolg) mais plutot du templete qui est celui que je visait il y a peu encore (je vais me respé buff au final mais ce templete ci est EXACTEMENT celui que je visais il y a peu)

en ce qui concerne le rvr, ton templete est idéal pour le rvr de groupe voir solo (chasse aux furtif de DL)

les soins sont a 398 (je parle des soins majeur), les buff sont pas super mais bon... par contre avec la spé symbiôse, outre un instant root de zône et en instant root solo (tres utile avec la durée des mezz qui va diminuer et les pruges pour bloquer les tanks) tu as de bons poisons (sont meilleur en 1.52) et un bouclier de renvoie comparable a celui du mage... plus un pet lvl 37 idéal pour traquer les furtifs.

pour xp c'est une autre histoire, les grands groupes c'est pas l'idéal (pour le groupe s'entend) vu que le pet sert a rien (aucune raison de l'invoquer), les poisons idems et y'a meme pas idée de parler de root en présence d'un barde... pis les soins et buffs bah... s'pas glop...
si ton monte ton druide uniquement ds l'optique rvr, monte symbiose a la fin, cela te permettra de grouper facilement dans tes débuts
si ton veux symbiose assez vite, cherche plutot des petits groupes, à 3/4 ton pet sera tres appécié

pour aziraphale : j'ai eut mon patriarche des le lvl 40.5, ceci dit il est vrai que j'ai pas chercher à aller en FM de suite vu mon faible soin...
ceci dit, les fins mettent rarement (ca arrive mais c'est rare, vu le temps que j'y ai passé c'est sur) des coups a 500+ donc des heals a plus de 500 qui vident la barre de mana en 6 heals c'est pas indispensable, j'ai moi meme des heals a 398 et je les utilisent quasi jamais vu que des heals a 216 suffisent... par contre c'est vrai que les buffs... gasp (en parti en cause pour mon choix de me respé buffs en 1.52)

Par !nSoMn!aK le 20/10/2002 à 3:00:34 (#2367109)

euh monter a 36 symbiose ? pq ?

ca sert a rien.. ton pet tu l'a au lvl 32

bon en 1.52 si jeme trompe pa au lvl 42 tu peu avoir un instant root en symbiose... le truc ki ser ta rien kwa..

avec 2 en symbiose tu aura un gro set bo pet, mai ki te servira ... a keu dal en rvr... (a part pulelr les garde sil est en aggro...)

je pense que buff est plus important ke symbiose ne rvr.. enfin chacun son avis

je te conseil de mettre 40 en heal pr le re a 100% et le reste en buff

ou
40 régénération
30 buff
20 symbiose

Par yuk le 20/10/2002 à 4:51:02 (#2367299)

Le 36 en symbiose c'est surement pour le premier Ae root du druide en instant.

Le 26 en régén ca me parais lége quand meme, ca te fait des IH a 50% et du 75% serais quand meme beaucoup mieu mais pour ca il te faut 35, donc soit tu oublie le gros pet, soit tu oublie els buff.

Les 30 en buffs par contre ca c'est pas mal, un 34 eu été mieu, mais bon on gagne pas assé de point faut faire un choix.

On va dire que oui c'est viable aussi bien en Pve qu'en RvR. Avoir un insta AE root ca peut servir en rvr surtout k'il est a 56 sec je crois (corriger moi si jme trompe).

Sinon si tu prend un Fir, le +10 en force c'est pas trop utils, ta déja 90, et vu la table des dégats du druide, ca vaut pas trop le coup de misé la dessus. Autant mettre dex comme ca a déja été dit.

Ben sinon pour le heal tu utilisera le heal de base je pense en rvr, ton heal de spé (le plus gros, l'autre a quelques dizaine de point de plus que le 2éme de baselevel et pompe plus de mana donc pas utils) sera trop lent.

Mais pour répondre a ta question de base oui ca doit étre viable en rvr, mais pas solo, tu oublie le solo, le druide meme spé pet c'est nul en solo en rvr surtout quand la parade sera remis a bon niveau (les druides on pas de style, alors on peut toujours réver pour frapper un tank). La seul chose qui me géne c'est les 2 IH a 50%, ta interet de maxé ta constite avec les loots, et de maxé tes pv. Essaye aussi de maxé ta dex plutot que ta force, une fois de plus un druide c'est pas fait pour frapper, vaut mieu viser un heal rapide plutot que d'espérer faire 10 points de dégats supp (passé de 60 a 70, avec 1 coup toutes les 4sec est ce bien utils?).
Mais par suis bien se qui a été dit, cad ne monte pas le pet a fond tout de suite vise d'abord les buff et le heal si tu veut étre grouper pour XP, le pet tu verra ca plutard en fin de carriére ;)

Par nuiroam le 20/10/2002 à 5:46:58 (#2367344)

on monte un druide de ce type en ce moment pour test, le but est clairement de pas faire le parfait druide healer/buffer mais plutot rendre le druide plus polyvalent.

certe les heal seront pas utlime mais ils resterons tout a fais correctes.
les druide spe buff (40+) ont rarement bcp plus.

les buff ne seront pas minable quand meme faut pas abuser, 30 en buff donne des buff moyen que bcp de monde apprecie quand meme. les druide pse heal (35+) ont pas bcp plus non plus

maintenant le pet bah c'est sur il est vert mais bon c'est un pet spas pareil que le con des pj, en generale les pet sont plus fort que leur couleur, un pet vert gene parfaitement un mages ou un archer et meme tuer un mage.c'est assez utile je trouve, j'ais joue avec ancolis qui a un pet vert et elle le gerait tres bien sur les magots, gt tres impressionner.

le DoT ont ete grandement ameliore en 1.52 parait il, puisque qu'ils sont base sur la competence symbiose et l'empathie. les dot devrait devenir tres bon, equivalent a celui de l'empathe.

le root, sur hibernia le root est peu utilise parce que on a que le druide qui l'a en plus dans une competence pas super super faut l'avouer, mais elle a ete ameliore au file du temps.

le root est puissant mais faut savoir l'utilise notament si on est avec un barde.
le root casse le mez meme si il est resist ca je crois que tt le monde le sais d'ou la mauvaise reputation du root mal utilise, en revenche ce que savent moins de personne c'est que une mez resist sur un root ne casse pas le root.
en pve c'est assez utile contre les mob assez resistant au mez, les root sont moins resiste en generale. le systeme, root et mez derriere est bien utile puisque le mob est bloquer et que si le mez passe pas le barde peut le relance sans que le mob bouge.
Faut aussi apprendre a ne plus mettre de damage shield parce que c'est le meilleur moyen de casse les root pour des degats menable, car les root casse au moindre degats recus par le rooter, donc comme un coup peut etre miss/evade/parrer/bloque et un sort miss/resiste, le damage shield passe a 100% donc a oublier.
en rvr l'avantage est de contrer purge.
va falloir apprendre a jouer avec root je pense parce que sur les autres royaume se generons pas pour le faire.

Par Pandanlag' le 20/10/2002 à 12:44:57 (#2368200)

Bon alors...

1-Ne pas mettre 10 en force pour un druide, ca sert a rien. Mon conseil: DEX, CON, EMP, +10 chacun. La dex pour la vitesse de cast des heals, la CON pour quand tu porends l'aggro et plus tard le RvR (fou ce que les druides ont comme succes comme cibles ne RvR), l'Emp pour la mana.

2-Templates lvl 50:
a-35 Nurture-41 regrowth
Le druide de groupe ultime. Soigneur divin, bon buffeur, pas genial en solo mai sc pas le but. De toutes facons un druide en solo ca se fait chier assez vite.

b-20 Nurture-26 regrowth-35 NA
NA pour le RvR, et je connseillerais 36 pour l'insta AoE root plus tard. Tres important de monter NA en DERNIER, sinon aucun groupe voudra de toi. Et 26 regrowth aux fins c'est un peu leger mai sca passe encore. C''ts un template assez equilibre.

Ce sont les deux seuls template 50 de druide viables amon avis. Une combo nurture NA fera un bon soloteur, ce qui equivaut a reroll de lassitude au lvl 30.

Par Syntaul le 20/10/2002 à 13:03:01 (#2368293)

Je pense que pour la 1.52, un minimum de 36 en symbiose t'es nécessaire. Enfin, je dis ca, c'est si tu compte jouer un personnage a part entière au lieu de faire comme ta stupide servante qui a monté un druide politicaly correct (spé heal/buff, rien en symbiose) et qui joue un autre perso parce que le perso est trop passif et marre d'être considérée plus ou moins comme pet healer.

Je disais donc 36 symbiose te donne le dernier pet, instant AE root et single, et un DoT qui dégage 700 pv pour un cout en mana très modique. Tu as un pet vert qui une fois buffé mange des mobs jaune. 25-26 en buff, ca peut paraitre light, mais ca se compense tres bien avec les RA, et reste 31 en soin, tu soigne quand même a 400+.

Sachant qu'en pratique tu n'utilise presque jamais les gros sorts de soin car beaucoup trop couteux en mana (3 heal OOM), tu utilise un petit sort de soin. Tu fait toujours ton boulot de soigner correctement, mais en plus tu peut faire autre chose a côté :)

Ne pas se spé un minimum en symbiose, c'est passer à côté du personnage. C'est un peu comme un champion que ne spé pas en valor par example. Maintenant, libre a toi d'écouter les gens qui te disent de spé heal spé heal spé heal ! Je les ai écouté et ma druide c'est placard jusqu'a la 1.52, parce que c pas fun du tout un personnage passif.

En 1.52, je passe de 50 regen 20 buff a 30-31 regen, 25-26 buff et 36 symbiose. Maintenant, ceux qui trouve mais elle raconte n'importe quoi, elle y connait rien. Jouez un druide spé heal/buff et on en reparle :)

Par Silva le 20/10/2002 à 13:32:42 (#2368438)

Comme ca a ete dit par beaucoup de monde, le + 10 en force est inutile pour un fifi.

Apres, pour compenser une spe heal assez faible, il faut penser à essayer de recolter le plus d'objets ( souvent de quetes epique ) qui donne des bonus en regrowth.

Par Colsk le 20/10/2002 à 13:45:44 (#2368513)

Un bon druide est un druide qui soigne en rvr...
Un combat quelqu'il soit est souvent gagné si un druide passe un ou deux heals à 600 pv.
Apres faire un druide combattant qui va au cac systematiquement, c'est un peu si je jouais mon champion comme un nukers à distance avec mon DD amha.
Maintenant, je ne joue pas un druide mais si on choisit une classe de soutien pourquoi vouloir la jouer cac????

Enfin c'est ce que je pense mais bon, j'ai souvent un druide en groupe rvr et je peux vous dire que ceux qui soignent je les note dans ma friend list et y en a pas bcp malheureusement :-(...

Colsk

Par Shelovesyou le 20/10/2002 à 14:01:31 (#2368614)

Agree 1000% avec Colsk !!!

Et ceux qui me disent : j'ai pas envie de me contenter de soutien, je veux intervenir, j'ai deux réponses :
- 1 : NE faites pas de Druides dans ce cas, y'a suffisament de classes a jouer pour ca :p
- 2 : Je n'arrive pas a comprendre, etant barde, qu'on puisse se sentir "inutile", je me suis toujours senti 100 fois plus utile en réussisant a garder mon tank en vie avec qq heal et Mezz qu'en allant betement taper un tank a 45 (-12) comme une quiche ! Combien de fois j'ai vu mourir le main tank d'un groupe avec le druide Masse sorti (de préférence la meileure arme du royaume) et Full mana :enerve: :enerve:. Au final, je vois pas en quoi c'est "Grisant" d'aller tuer soit meme un gars ! Moi je vois uniquement mon groupe qui tue, pas MOI !
L'argument : Je monte Symbiose pour m'amuser en RvR est completment ... (trouve pas de mot pour remplacer "stupide" :doute: )


Ps: Comment ca mon post est Hors sujet ??? :rolleyes::rolleyes:Mais ze fais ce que je veut d'abord :D :D :D :D

Par SirWish Hills le 20/10/2002 à 14:28:10 (#2368781)

Je ne pense pas que avoir le role du healeur soit avoir un role passif.
On peut dire que oui, healer quand on fait des xp est assez chiant, surtout quand c'est un groupe qui enchaine très facilement avec des "zoneurs" (mages avec sorts de zone).

Moi aussi j'avais pensé mettre 32 en symbiose à mes débuts, et cela m'énervait tout ceux qui pensais qu'un druide ne sait faire que healer.
Maintenant je pense tjs que le druide n'est aps fait que pour healer, mais c'est vrai aussi qu'il doit savoir healer correctement (plus qu'une senti ou un barde quoi), sinon il perd le gros avantage de sa classe sur les autres.
Pour savoir healer, pas besoin des 50 en regen, ca je le dis bien haut, c'est inutile ! Cela fera un template qui ne saura vraiment faire que ca ! Il y a deux types de bons healeur avec 35 en regen ou 40 si on veut un peu plus se spé dedans, et un type de healeur moyen à 26 en regen si on veut monter un peu plus une autre voie (je conseille ici de prendre la RA Guerison sauvage au niveau III qui permet de faire un heal critique sur trois en moyenne).

Le druide a aussi les buffs les plus puissants (buffs jaune doubles) qui rendra son groupe bcp plus fort croyez moi.
Un bon buffer est à 34 en croissance pour l'avant dernier buff For/constit (le dernier étant trop haut et inutile à mon avis vu les caps de caracteristiques). 29, 30 ou 31 en croissance est pour le template qui voudrait aller à 40 en regen et est aussi bien suffisant (les tank arriveront peut etre pas à leurs caps :) ).
Tu peux faire monter un 50 de 4 ou 5 niveaux avec de bons buffs (en terme de carac).

Enfin il faut se dire que la ligne de symbiose n'a rien d'inutile. L'exemple du root qui malgrès tout est efficiace pour bloquer un ligne de tank adverse chargeant comme des furieux, si vous êtes plus rapide ou proche que le barde. Le root simple etant en ligne de base, pour xp ca change pas grand chose.
Les poisons vont etre améliorés et ils provoquent un débuff de for/con à ne pas négliger non plus.
Le pet quand à lui est un bon emmerdeur de magos/casteurs/fufu ennemis :) Un minimum de 20 en symbiose étant nécessaire.
En solo, un pet 37 (32 en symbiose) buffé au max (29, 30 en croissance) sera équivalent à un tank de niveau 42 environ.
Ce pet là fera en moyenne du 80 de degats sur un tank 50 (y a un témoin chez mid :D ) et bien sur bien plus sur une classe non-tank.

Suivant cette logique personnelle (je ne prétend pas détenir la vérité sur le druide qd meme ;) ) , il y a plusieurs templates possible et out à fait viable en xp comme en RvR :

Le Buffer Fou maxé symbiose/regen:

40 croissance
26 regen
25 symbiose

Le Healer axé croissance :

30 croissance
40 regen
20 symbiose

Le Mixte :

34 en croissance
35 en regen
22 en symbiose

Le Symbiotique ( :p ) :

30 en croissance
26 en regen
36 en symbiose

Après on peut encore faire de petites variables sur ces templates. Personnelement je n'aime pas les template extrèmes (genre tout dans une spé, négligeant une ou les deux autres), ex :

L'Influencé :

29 en croissance
45 en regen
6 en symbiose (bah vi reste des pts ^^ )

Le Roxor (pas viable en soutiens de groupe) :

40 en croissance
4 en regen (reste des pts)
36 en symbiose
(il peut faire un bon pet buff, mais bon à ce moment là mieux vaut monter regen que symbiose ^^)

Le "Je veux plaire à tout le monde" (une sorte d'influencé 2) :

35 croissance
41 regen
3 symbiose (les pts qui restent)


Moi j'ai pris le Mixte.
Vous faites ce que vous voulez après tout, mais moi je me suis bien amusé à l'écrire ce post :D

ps: Faites un reroll Protecteur en parallèle de votre druide, ca défoule bien :)

Par Milareid le 20/10/2002 à 14:46:52 (#2368894)

Rah tu as ete plus vite que moi Sirwish. Rien a redire tu as tout sorti en template.

Symbiose pourri soit. Le druide avec 40 regen au cac j'ai deja vecu lol.
Un pet level 37 veux pas dire que le druide va allez tape au corps.
Il peux largement rester a soigner.

Je rajouterai le template 36 symbiose/33 regen/22 croissance.
Buff pas top mais toujours utile, les avant dernier soin (les denrier etant a 41 et 42 regen) et les avantages de la symbiose.

Quel tank n'a jamais subbit le mezz, mezz termine (immunite) on court pouff root et pour finir un bon stun pour mourir. apres ca le root de zone c nul parait il.



Une question.. QQn a teste le 41 symbiose pour l'avant dernier DOT? juste par curiosite

Milareid

Par afra le 20/10/2002 à 16:51:16 (#2369620)

mon template a moi ce sera celui la (attention ca n'amene aucun commentaire je me fou des gens qui vienne dire que je pourrai pas groupé que mon eprso sera nul ou autre)

buff : 25 (+45 en force/constit c pas négligable +37 en dex et +32 en int)

regen : 24 (rezz a 50% vie et 25% mana les soins de la ligne de spe je les utilise jamais les soins de base vont plus vite a incanter et ca me donne quand meme l'instant groupe a 50% de vie)

symbiose : 41 (avant dernier DoT, root et bouclier et premier ae root)

quand meme a chaque fois ont a droit a des sujet la dessus et tout les "tank" qui gueulle qu'un bon druide c'est un druide spe buff/heal (et bien sur il ne ferons jamais de druide c'est pour ca qu'il donne des conseils) et a chaque fois ca dégenere, maintenant je remarque que pas un druide que je croise a oublié sont pet qui est au minimum au lvl 20 et pour finir je precise que ca fait des semaine que je ne sort plus ma druide a la place j'ai fait un eldricht dont j'ai monté les 33 lvl a 95 % en solo au moin quand ont me groupe ont me demande pas a chaque fois des buff jaune ont m'insulte pas en me disant de viré le pet (qui ne casse pas les root ou n'aggrote pas les mobs puisqu'il est en defense) et surtout en solo j'ai pas a me justifié pendant des heures sur mon choix de voie aupres de personne incapable de faire autre chose que de foncé tete baissé sur le premier mobs venu.

Par Sir le 20/10/2002 à 19:48:30 (#2370680)

Van Fael...

si je peux me permettre de souligner ce qu'ont dit quelques uns dans ce post...

c'est en compagnon de la même voie druidique que je t'écris. Si tu rencontres comme moi il y a peu de temps (hier soir) des gens qui courent partout, éparpillant le groupe aux quatre coins de la map et ensuite se permettent encore de t'insulter en te disant :

"Sir, tu sers à quoi si tu ne me suis pas pour me heal ? Tu n'es jamais là où il faut, c'est incroyable !" (c'était en RvR)

Fais comme moi, dégroupe et tu joues avec des gens qui sont plus sympathiques. Au début, je me taisais et je me disais que c'était sûrement une erreur de ma part. Depuis que beaucoup de tanks ont reroll des bardes et qu'ils jouent néanmoins toujours de la même manière bourrine, je ne me gêne plus et ne me perds pas dans trop de formalités...

Vous voulez un buffeur/healer dévoué à votre cause ? ==> 2 ordis, 2 comptes et vous jouez tous seuls... Nous sommes au même titre que tout le monde dans ce jeu et là pour s'amuser.

Le druide est une classe qui ne fait pas grand chose tout seul, mais sans qui les autres ne font pas grand chose non plus :D .

Mon template supposé avant la respec est : symb 28, croiss 29, régén 35. Pourquoi avoir fait toute cette tartine alors que je serai spé régén ? Parce que je pense que mes compagnons d'aventure le valent bien. Pourquoi je root en RvR ? Parce que lorsque tu tombes sur un groupe d'albionnais assis (dont seuls 3 magos => hier soir en RvR), tu AoE root et DoT sur les magos... je vous assure qu'avec Virgule (eld) on les a tous éclatés.

Alors cessez de dénigrer les autres classes quelles qu'elle soient. Tout le monde a sa place et souvent le mépris provient de la méconnaissance des possibilités des autres, puisque tout le monde tend toujours à uniformiser les classes et leur template.

Place à l'originalité, je dis :merci: .

P.S. Afra, je suis très intéressé par ton template. Si tu peux me redonner des nouvelles quand tu l'auras essayé, j'étudirai la question :lit: .

Par afra le 20/10/2002 à 19:55:50 (#2370730)

promis j'attend la 1.52 avec la respec et surtout l'augmentation des dommage du DoT et du bouclier (le ADD damage suis aussi ??? ).

Par nuiroam le 20/10/2002 à 21:18:30 (#2371265)

si vous voulez jouer avec les root laisse le bouclier de degats au placard, de 1 ca consomme de la concentration, de deux c'est le meilleur moyen de peter les roots et de trois de toute facon les mages ont mieux a donner.

sinon moi etant tank au debut on pleurais sur les druide symbiose parce que en generale ils montaient que buff et symbiose, pour moi ce druide n'est pas viable en groupe il ne sert a rien.
maintenant si il y a un equilibre qui permet de donne un minimum de soin qui est tres bien.
Autre chose j'ais recontre ce cas la il y a peu en rvr, un druide groupe avec un pet matriarche bon c pas une crime en revenche se full buff lui et le pet, va au cac et laisse le reste du groupe sans rien c'est ne pas savoir jouer en groupe. j'etais pas chef de groupe mais moi un druide fait ca je le degroupe ... il c'est trompe.

il y a rarement de mauvais template mais pas mal de joueur qui ce sont trompe de classe.

Par afra le 20/10/2002 à 23:26:03 (#2371997)

la premiere chose que je fait en RvR c'est un pet mais pas question de le buffé il vie pas assez longtemps ce serait en pure perte, la deuxieme je me met le buff constit et le buff AF (j'ai aussi le droit de survivre un peut) et la troisieme je buff mon groupe en ne mettant que le necessaire en fonction de la classe (un buff force pour un mage pas tres utile :) ).

maintenant il est rare que les buff reste longtemps car en attaque de fort je creve assez souvent les archer me prenant pour cible des qu'il me voie healer de plus en tant que firb je porte souvent des pieces de belier d'ou rapprochement obligatoire des portes (une fois ont a pris le quartz comme ca je suis heureusement morte apres avoir donné les pieces mais juste avant j'avais sauver la vie du crafteur charger du montage du belier).

Par nuiroam le 21/10/2002 à 2:15:04 (#2372551)

j'ais rien contre le buffage de resistance du druide, const,af meme dex mais ceux qui se full buff ...

Par Van Fanel le 21/10/2002 à 9:50:53 (#2373259)

mouai moi je croi ke bcp de gen n'on rien compris genre "les druide qui se full buff" ou "les druide au cac" moi g jamais dit sa enfin je pense po, maintenant merci pour vo conseil pour info mon druide est lv 10 je doit avoir a peuit pres 7 partout et il se porte tres bien en groupe (oui je suis du genre a jouer que en groupe sinon je crafte) et le pet pour l'instan on aime bien quant il reprend l'aggro d'un mago ou d'un healer

je suis sur broc et je m'apelle Doberman si yen na qui voudrais des info ou parler un peux :)

Par Cora le 21/10/2002 à 10:53:20 (#2373527)

Bonjour,

je suis spé heal/buff :
Régénération : 41
Croissance : 35
Symbiose : 3

Avec mes très nombreux points en symbiose je n'ai ni poison ni root de zone ni instant root (Juste le root simple de la ligne de base). Ne pas avoir de point en symbiose ne veux pas dire que tu vas t'ennuyer en rvr, enfin moi je m'ennuye pas trop. Pour ce qui est des buff je me met un buff con/for et je met le reste sur les membres du groupe en étant le plus équitable possible. Il ne faut pas sous estimer le druide au cac, mais seulement pendant des duels, en grp ca ne sera jamais le druide qui fera des dégats.

J'attend avec impatience l'augmentation de la portée des soins qui va changer énormément de choses.




Cora Druidesse lvl(50) Hibernia/Broceliande

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine