Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Révélations d'un coeur trop lourd... (attention texte long)

Par Lilyan Ystralia EC le 19/10/2002 à 19:24:26 (#2364957)

Elle arpente la petite piece aux murs ravagés par le temps en regardant sa fille profondément endormie. Un étrange dilemne se joue dans son esprit. Elle sait qu'elle ne pourra cacher la vérité plus longtemps et pourtant...

Elle s'approche de la fillette qui ne doit pas avoir plus de 4 ans à en juger par son visage. Et pourtant lorsque l'enfant ouvre les yeux, on croit regarder une jeune femme. Lilyan secoue doucement la tête en repensant à tout cela. Elle est trop déchirée pour être à même de juger ses actes, elle ne se condamne même plus.


- Le sort en est jeté... Je ne peux plus faire marche arrière.

La séraphine du Très Haut prend la fillette dans ses bras et la réveille doucement. Elle ne cesse de se répéter que tout ira bien, qu'il sera heureux. Elle espère ardement que la petite voix qu'elle entend au creux de son oreille n'est que la voix de la paranoïa et non celle de la raison.

- Allez, viens ma puce...

Sa voix est anormalement douce. La petite passe les bras autour du cou de sa mère en la regardant avec ses grands yeux. Elle se rappelle qu'elle a déjà entendu quelque part que si les enfants semblent avoir d'aussi grands yeux c'est parce qu'à la naissance, les yeux ont déjà leur taille adulte. Elle soupire. La fillette la regarde, les yeux emplis de questions. La femme détourne le regard, incapable de le soutenir.

- Tiens toi bien, on va marcher...

Elle porte la fillette jusqu'au temple, il doit l'attendre là. Elle le cherche du regard, inquiète. Et puis elle le voit dans la foule, les grandes ailes noires, les cheveux au vent. Comme à chaque fois elle en a le souffle coupé. Elle ne se rend pas compte que son univers gravite autour de lui, ou plutôt, elle ne veut pas se l'avouer.

Elle s'approche doucement et pose une main sur son épaule. Elle a toujours un peu peur de le toucher. Sa petite fille intérieure est tellement impressionnée... Il se retourne, elle n'ose pas sourire. Elle n'a aucune idée de comment il réagira. Alors elle lui dit tout très très vite. Comme pour débarasser sa concience d'un poid immense.


- Dorgan... A une soeur jumelle. Je te l'ai cachée jusqu'à maintenant puisque je ne savais pas... Enfin... Tu comprends...

Elle est soudain très mal-à-l'aise. Elle a un peu peur aussi, peur de sa réaction. Elle ne sait pas si elle pourrait choisir ses enfants face à lui s'il le lui demandait. Elle ne veut pas y penser. La jeune femme, troublée, dépose sa fille par terre. Elle la regarde.

- Drewen... Tu sais, ton papa?

- Le monsieur que tu me parles tout le temps de lui? Orion?

La femme esquisse un faible sourire. Comment rester de marbre devant la fraicheur des enfants...

- Oui celui là. Eh bien, c'est lui.

Elle s'efface un peu pour que la fillette puisse le voir. Après tout, elle n'est pas grande. Elle se demande comment tout va se passer maintenant. Elle ne s'attendait pas à ce que Drewen saute au cou de son père, non, elle la connait trop pour ca. Elle sait que la petite est froide, fière et droite. Elle secoue à nouveau la tête. Elle a du se tromper quelque part... Il manque des morceaux... Elle n'est peut-être pas une bonne mère après tout. Mais si elle s'en foutait? Si elle ne voulait que lui... Elle soupire, perdue dans ses pensées...


(dsl pour le retard et pour la longueur mais bon, grosso modo c'est ce qui s'est passé ^^)

[Drewen]

Par Cyann le 19/10/2002 à 20:05:25 (#2365193)

Quelques années avec sa mère, cachée à son frère, à son père, à sa famille, à tout le monde...
C'est pas difficile à vivre les quatres premières années, il n'y a que sa mère qui compte, elle sait à peine ce que pourrait dire le mot "père " à l'avenir, pourtant elle le connait, sous son meilleur jour.
Orion, un bel homme, de grandes ailes noires et l'amour incarné, voilà en résumé ce que lui en a dit sa mère. Alors elle l'imagine, elle reve d'une première rencontre, il parait qu'avoir un père c'est normal et tout le monde en a un, mais elle ne l'a jamais vu.

Drewen revait...

Elle se voyait sortir de la maison, sauter au cou de celui qu'elle appelerait papa, elle se voyait afficher un grand sourire et déposer sur ses joues des milliers de baisers tandis qu'il la serrerait fort dans ses bras.
Elle se sentirait en sécurité, elle se sentirait vivante...

Drewen le vivait...

Sa mère la réveilla, la prit dans ses bras et rien qu'a la façon dont elle la serra, dont elle marchait, Drewen comprit qu'il allait se passer quelque chose de différent, qu'aujourd'hui elle n'aurait pas à faire attention à qui elle rencontre, à qui elle parle...
La foule se presse devant le temple, il y a trop de monde alors la petite serre la robe de Lilyan dans ses petites mains, elle ferme les yeux.
Sa mère la pose à terre et pose sa main sur l'épaule d'un grand seraphin noir, la petite fille est impressionée mais ne le montre pas, elle voudrait sourire, elle croit comprendre.

Tout ne s'est pas passé comme elle l'aurait voulu.
Il l'a prise dans ses bras, il l'a emmenée chez "eux" et ils ont parlé, Orion était tout confus, assez déboussolé.
Dorgan est arrivé, elle a bien vu qu'il n'acceptait pas sa présence, autant de pics envoyés qui la touchait en plein coeur, son reve de retrouvailles c'est écroulé.

Depuis ce jour, elle n'a revu son père, mais tout le monde en dit le plus grand mal. Drewen a peur de cet homme à l'heure qu'il est, elle appréciait Syl mais ne veut désobéir à sa mère en pensant qu'elle ne l'aimerait plus.
La petite fille timide et insouciante mène son train de vie entre les faux amis qu'elle croit et la famille qui,a part sa mere, ne l'aime que trop peu...


Drewen Ystralia
(oui oui je creerais un compte pfff :) )

Re: Révélations d'un coeur trop lourd... (attention texte long)

Par Marlysa le 19/10/2002 à 22:42:28 (#2366017)

Provient du message de Lilyan Ystralia EC

Elle porte la fillette jusqu'au temple, il doit l'attendre là. Elle le cherche du regard, inquiète. Et puis elle le voit dans la foule, les grandes ailes noires, les cheveux au vent.


Euh...le vent souffle au sein même du temple d'Ogrimar? Vous avez songer à faire réparer le toit? :bouffon:

Bon d'accord j'ai rien dit. *sort*
:ange:

Par Lilyan Ystralia EC le 19/10/2002 à 23:47:51 (#2366270)

1. C'était le temple de LightHaven.
2. Je l'ai portée jusqu'au temple j'ai pas dit que j'entrais.
3. Si ca te plait pas c'est le meme tarif.

Par Wolvy Hades le 20/10/2002 à 2:02:40 (#2366920)

Dommage que la petite ne puisse meme pas parler aux gens avec lesquels elle veut.

Enfin sache Drewen que le cercle de Syl te sera ouvert et ses membres t'y aceuillerons chaleuresement, nous pourrons en parler a ta mere si tu le desires.

Par Orion Ystralia le 20/10/2002 à 11:56:28 (#2367935)

*heureux avec sa famille qu'il aime tant*


--------

Orion, qui aime sa femme et ses enfants :amour:

Par Orion Ystralia le 21/10/2002 à 3:42:16 (#2372649)

Provient du message de Wolvy Hades

Enfin sache Drewen que le cercle de Syl te sera ouvert et ses membres t'y aceuillerons chaleuresement, nous pourrons en parler a ta mere si tu le desires.


Sérieux, c'est une plaisanterie?

Vous pensez qu'elle va se diriger vers un culte qui ne pense qu'à me détruire? Vous avez peut-être omis de lui dire ce détail, non?

Quoiqu'il en soit, il est sur qu'elle choisira la voie de notre Maître, parce que j'ai foi en lui et j'ai foi en ma fille.

[Drewen]

Par Cyann le 21/10/2002 à 8:03:13 (#2372904)

Ils m'ont dit qui t'aimaient pas...
Mais moi j'aime bien les gens qui font d'la magie là...
Ils sont trèèèèès gentils avec moi pis ils boivent de l'eau magique et pis j'aime bien m'sieur wolvy, madame Isis et monsieur Mmyth!

Drewen Ystralia

Par Wolvy Hades le 21/10/2002 à 8:45:32 (#2373009)

Les ogrimariens nous laissent en paix, on les laisse en paix, ce n'est pas si difficile a comprendre.
Nous ne voulons aucun mal a Drewen et ne sommes pas la pour la forcer dans ses choix, elle est totalement libre de fairce ce qu'elle veut.

Par Sarthor MM le 21/10/2002 à 9:19:43 (#2373109)

Et le petit Dorgan souhaite rejoindre le culte iagonite *sourit*
Nul doute qu'il sera épanoui parmi nous, et avec son grand-tonton !

Par Corwin Elentáris le 21/10/2002 à 9:38:54 (#2373206)

Provient du message de Orion Ystralia
Vous pensez qu'elle va se diriger vers un culte qui ne pense qu'à me détruire?


*tousse* Hum n'exagérons rien hein ?

Par Taxa le 21/10/2002 à 14:05:57 (#2374838)

Provient du message de Orion Ystralia
Vous pensez qu'elle va se diriger vers un culte qui ne pense qu'à me détruire?


Syl merci, mon "cher" neveux, tu n'est pas le centre du monde...
Tu n'est qu'un pantin.. Et je puis t'assurer que le Culte de Syl s'occupe de choses infiniment plus importantes que toi..

*Sifflote*

Par Orion Ystralia le 21/10/2002 à 14:23:50 (#2374960)

*pense qu'il va sérieusement remonter les brotelles de ses enfants, mais tout en finesse, comme à l'accoutumé*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine