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ah 3eme oeil....

Par fulkiem le 19/10/2002 à 9:43:07 (#2362058)

ah cet competence de reve contre les sicaires :))

etant chasseur kobold de naissance jamais je n'ais ressentis une tel joie depuis que j'ais acquis cet competences;marre des sicaires qui te backstabe apres 2 heures de route en furti de mon tp jusqu'a la mf alb pour tomber sur un de ses renegats albionnais....et paf rel re dada re attends les gothis...;

mais maintenant la vie est belle :))) dommage que le timer soit si long...

je tiens tout particulierement a remercier DOOG pour me redonner tous ces rp qu'il mas si facilement volés MERCI DOOG je t'aime!!!! j'aimerais un jour qu'on se fasse un ptit duel au cac parceke 3 fleches pour te tuer ca va trop vite

:D :D :D :D
a bientot sur emain l'ami...heu ennemi et la prochaine fois que je te surprend a oneshoot une shamy bleu pres de notre tp et que je te tombe dessus ne t'assois pas par terre et viens gouter ma lance c plus fun ca me feras economiser des fleches:chut:

Par Hulck le 19/10/2002 à 13:38:19 (#2363297)

Doog rulez, stou :hardos:

me fé bien marrer le doog

Par zoxy le 19/10/2002 à 18:36:58 (#2364689)

c'est dévile de jouer a la doog ...
du kill rez non stop cest pr les taffioles comme lui vive les vrai assassins :p

Par Maxou Flette le 6/11/2002 à 5:15:53 (#2492513)

zoxy chais pas ki tu es mais ferme la stp :) je te rez kill et je t'... en prime ^^

Sinon fulkiem ouais chui gavé du 3eme oueil now des ke je vois un archer bander son arc qd chui fufu et kya rien aux alentours je m'assois et je tape /release inutile de courrir ds tous les sens pour rien :) pis les rp c a charge de revenche ... :rasta:

Par Haragnis le 6/11/2002 à 9:49:18 (#2493140)

Ce sera encore mieux avec Camouflage car l'assassin nous verra pas arriver ... pour le moment c'est pas toujours évident d'éviter que l'assassin fuit.

Mais bon y'en a un peu marre de tous ces assassins qui campent entre la mga et tpa et font plein de kill (ce matin encore c'était fufu land ... et quand je vois Phocheuze se soloter un paladin lvl 50 sans avoir à utiliser son IP, je me dis qu'il va y avoir du nerf :p).

Par Rakay le 6/11/2002 à 10:10:24 (#2493257)

hehe 3 eme oeil et moi qui suis suffisament naif pour aller vers une archere en haut de sa ptite colline ( j y vais en furtif bien sur ^^ ) en me disant que si elle bande son arc c est pour se faire l arbre qu il y avait derriere moi, j ai tilte un peu tard, en fait j ai tilte quand je suis mort :)


Haragnis j espere que tu n es pas serieux, si on nerf une classe a cause des buffs bots ou d une maniere astucieuse de jouer .... parce que a la base si tu ne t y reprends pas a deux fois ou meme trois, un tank pur ou un mur du style Paladin, c est dans l herbe que finit ton nez, nulle part ailleurs ...

allez admettons les shadows zerk ont une chance, mais c est normal c est des vikings, ils boivent de l hydromel :)


Azim

Par Haragnis le 6/11/2002 à 10:23:52 (#2493394)

Provient du message de Rakay
Haragnis j espere que tu n es pas serieux, si on nerf une classe a cause des buffs bots ou d une maniere astucieuse de jouer .... parce que a la base si tu ne t y reprends pas a deux fois ou meme trois, un tank pur ou un mur du style Paladin, c est dans l herbe que finit ton nez, nulle part ailleurs ...


On verra bien ... les archers ont pris leur quota de nerfs car jugés trop puissants par les autres classes ... il est en train d'arriver la même chose avec les classes d'assassins.

Quand y'aura eu suffisement de ouin ouin Mythic va prendre des mesures et les classes les plus rerollées actuellement reviendront à un état plus normal (mesure simple de nerf : ne plus pouvoir appliquer un poison de level supérieur au niveau de poison même avec les bonus ... tiens je te donne même l'explication de Mythic "This was never intended").

Par Typhon Krazilec le 6/11/2002 à 10:34:29 (#2493481)

lol Haragnis :p
C'est exactement ce que je deteste dans la politique de Mythic, ils ne savent que nerfer, ce qui provoque des desequilibres et donc du ouinage, et donc, du nerf en chaine...

Par Laegad le 6/11/2002 à 11:34:36 (#2493761)

Provient du message de Haragnis
On verra bien ... les archers ont pris leur quota de nerfs car jugés trop puissants par les autres classes ... il est en train d'arriver la même chose avec les classes d'assassins.


heu... nous on les a eu depuis longtemps nos nerfs.
En meme temsp que vous a peu pres, au cas ou tu ne t'en serais pas apercu.


Quand y'aura eu suffisement de ouin ouin Mythic va prendre des mesures et les classes les plus rerollées actuellement reviendront à un état plus normal (mesure simple de nerf : ne plus pouvoir appliquer un poison de level supérieur au niveau de poison même avec les bonus ... tiens je te donne même l'explication de Mythic "This was never intended").


heu.??? Et a quoi il servirait le bonus en poison dans ce cas ? Actuellement cette competance marche comme ca parce qu'elle ne peut pas marcher autrement. Il n'y a aucun style a gagner en montant sa competance. Ce que tu suggeres implique que c'est le systeme entier de cette competance qu'il faut revoir.

Par Laen le 6/11/2002 à 11:44:32 (#2493848)

Provient du message de Laegad

heu.??? Et a quoi il servirait le bonus en poison dans ce cas ? Actuellement cette competance marche comme ca parce qu'elle ne peut pas marcher autrement. Il n'y a aucun style a gagner en montant sa competance. Ce que tu suggeres implique que c'est le systeme entier de cette competance qu'il faut revoir.

L'archer n'a aucun style en montant furtivite et un seul en montant arc ce qui correspond a l'application de poison mais en plus simple vu que limiter a 8.

Par Haragnis le 6/11/2002 à 11:58:17 (#2493971)

Provient du message de Laegad
heu... nous on les a eu depuis longtemps nos nerfs.
En meme temsp que vous a peu pres, au cas ou tu ne t'en serais pas apercu.



heu.??? Et a quoi il servirait le bonus en poison dans ce cas ? Actuellement cette competance marche comme ca parce qu'elle ne peut pas marcher autrement. Il n'y a aucun style a gagner en montant sa competance. Ce que tu suggeres implique que c'est le systeme entier de cette competance qu'il faut revoir.


Tu ne m'as pas bien compris.
Je ne milite pas pour un nerf des classes d'assassins, je dis juste que ces classes vont morfler pour les raisons suivantes :
- 90% des non-assassins disent que les assassins sont trop forts et en ont marre
- les classes d'assassins sont les plus rerollées
- l'assassin peut soloter et tuer pas mal d'ennemis ainsi
- sur les gains de rp des 7 derniers jours, le 100ème sicaire a fait plus de rp que le 40ème éclaireur

Faut s'attendre à ce que la foudre tombe sur les assassins.
Quand tu dis avoir été nerfé, tu dois parler du destealth sur oneshot ... pourtant j'ai jamais autant vu de noms d'assassins dans les logs qu'au jour d'aujourd'hui et ... "This was never intended" :D.

Pour l'histoire du "nerf poison", c'est un exemple d'idées facile que pourrait avoir Mythic ... de plus on augmente la chance que le poison soit résisté et on fait en sorte que les point bonus en poison diminuent les chances de resist ... et là on a un double nerf facile à faire passer.

Mais je le redis, je ne suis pas pour les nerfs, je ne ouin ouine pas sur les assassins, mais comme toujours quand trop de gens ralent, Mythic met en route la nerfeuse et je serait étonné que les assassins y coupent.

Par Sounillia le 6/11/2002 à 11:58:54 (#2493976)

/whish Si je pouvais grimper aux murs :(

Par Haragnis le 6/11/2002 à 12:01:57 (#2494010)

Provient du message de Laen
L'archer n'a aucun style en montant furtivite et un seul en montant arc ce qui correspond a l'application de poison mais en plus simple vu que limiter a 8.

Et de plus notre seul style en arc ne marche qu'une fois sur 10 en RvR ;).

Par Typhon Krazilec le 6/11/2002 à 12:10:16 (#2494064)

Provient du message de Haragnis
Et de plus notre seul style en arc ne marche qu'une fois sur 10 en RvR ;).

Ce qui fait toujours 10 fois plus que les bolts :D

Par Laegad le 6/11/2002 à 13:41:00 (#2494973)

Provient du message de Haragnis
Tu ne m'as pas bien compris.


Ha ok je prefere ca :)
Oui effectivement j'ai vu cette demande la sur les forums us (et c'est pas la seule a etre du style grosse plaisanterie)
C'est a croire que les concurents de mythic postent des anneries, dans l'espoir d'etre entendus et d'inciter mythic a couler son propre jeux...

Bah s'ils font ca se sera la goutte d'eau et la fermeture de compte immediate... pas envie de payer la vaseline en plus moi.

Par Rhand/Nerran le 6/11/2002 à 13:44:10 (#2495005)

Provient du message de Typhon Krazilec
Ce qui fait toujours 10 fois plus que les bolts :D


Vos bolt marchent tres bien ( sur les sorciers du moins ) , marre des oneshoot :p .

Par Laegad le 6/11/2002 à 13:55:13 (#2495138)

Provient du message de Haragnis
- les classes d'assassins sont les plus rerollées


Pour anectote et pour info, j'en connais un qui a reroll ombre il n'y a pas trop longtemps, il a tenu 13 niveaux et a deleté car trop penible a monter. J'en connais d'autres dans ce cas.
On le voit je crois dans les statistiques, la difference entre ceux qui commencent une ombre et ceux qui arrivent effectivement a haut niveau. il y a enormement de perte.

Le probleme de cette classe, a mon avis, c'est qu'elle montre son potentiel seulement aux plus hauts niveaux. C'est ce que je rescent actuellement alors que j'approche des derniers niveaux.

A mon avis pour monter une ombre sans se casser la tete il faut etre PL, avoir des amis, ou un second compte pour grouper ou faire le buff bot.

Par Rakay le 6/11/2002 à 14:22:47 (#2495466)

Je pense qu Haragnis parlait surtout du ( trop ) fameux sicaire,


Ensuite une classe assassin ne semble pas tres dure a monter lorsque c est un premier personnage ( c mon cas, et meme si c est long, comme je n ai pas eut de reference avant, je patiente et m amuse ) dans le cas d un reroll, c beaucoup plus decevant au niveau de la cadence de progression, le quidam ayant ete habitué à une rapidité de leveling bien plus prononcée ...


voila ...



Un pti edit pour rester dans le sujet, 3 eme oeil toptoptop :D

Par Haragnis le 6/11/2002 à 14:41:53 (#2495668)

D'un certain point de vue, heureusement que les classes d'assassins sont difficiles à monter vu comme ça pululle dans le premier Val.

Mais bon, difficile à monter, tout est relatif : genre Came qui a un ranger et une ombre lvl 50 avec plein de rp pour les 2 ...

Par Keelala le 6/11/2002 à 19:19:29 (#2498583)

Provient du message de Haragnis
D'un certain point de vue, heureusement que les classes d'assassins sont difficiles à monter vu comme ça pululle dans le premier Val.

Mais bon, difficile à monter, tout est relatif : genre Came qui a un ranger et une ombre lvl 50 avec plein de rp pour les 2 ...

On parle des joueurs normaux, hin, Came, il est UbberRoxxoR de naissance. ^^

Pis il est gentil en plus. :)

Sinon, 3ème oeil, c'est 30s d'extase pure... Libérée de l'angoisse, omnisciente... :cool: :amour:

Aïe, mes chevilles... :monstre:

Par cylia memnoch le 6/11/2002 à 19:51:18 (#2498879)

Bah s'ils font ca se sera la goutte d'eau et la fermeture de compte immediate... pas envie de payer la vaseline en plus moi


Si tu as besoin de vaseline, rassutes toi il reste encore des stocks invendus aux scouts :) on t en fera cadeau /kiss

Par sandocan le 6/11/2002 à 20:00:09 (#2498956)

:) vraiment l'espoir fait vivre haragnis les ouin ouin contre les assasins arrivent souvent sur mais il y a encore plus des ouin ouin uouin contre les nerf:mdr: donc a ton avis mythic va choisir les ouins ouins contre les nerfs ou contre les assasins , :maboule: pas chances quand les archers s'etain fait nerfés il y avait pas autant des ouin ouin contre les nerfs , ce la dit camouflage je le trouve bien certains archer solotent a nouveau et oubient trop vite que see hiden marche 10 minutes aprés la premier fleche , donc plus des rp pour les assasins

Par -Millstone- le 7/11/2002 à 2:37:53 (#2501605)

Ouais nerfons les assassins !! :ange:

Je viens de manger le plus gros pa g jamais pris avec mills, 747 de phocheuze :monstre: j avais l impression de jouer milly :p

Enfin l histoire c bien termine le magos a cote de moi savai jouer et a stun en premier au lieu de betement dd :)

A le sujet initial c t TS c vrai, ben c bien TS stou :rasta:

Par Dorine le 7/11/2002 à 5:27:31 (#2501864)

j ai deja manger un PA de bernold a 1163 :/ (suis rango et lui spé critikal mais bon :/ )

Re: ah 3eme oeil....

Par Toglog le 7/11/2002 à 6:41:07 (#2501942)

Provient du message de fulkiem
ah cet competence de reve contre les sicaires :))

etant chasseur kobold de naissance jamais je n'ais ressentis une tel joie depuis que j'ais acquis cet competences;marre des sicaires qui te backstabe apres 2 heures de route en furti de mon tp jusqu'a la mf alb pour tomber sur un de ses renegats albionnais....et paf rel re dada re attends les gothis...;

mais maintenant la vie est belle :))) dommage que le timer soit si long...


oui c pour ca se matin je me suis permis de t'economiser deux fois le trajet pour te rendre service :p :D

c vrai la vie est belle :))) heureusement que le timer soit si long... ;)

Par fulkiem le 8/11/2002 à 12:08:36 (#2511836)

arf saligo gt fou de rage j'attendais le bon moment pour le declencher mais non paf!!!!! tu m'es tombé dessus avant!!!!!

gt venerrrrr lol

po possible avec toi po moyen de passer un coup de lance t'esquive tout...un jour joré ta peau spice de zoreillespointues!!!!!!!!!!!!

Par boudje le 8/11/2002 à 14:36:37 (#2513156)

True sight c'est débile.

-Tien, on a nerfé les archers en leur enlevant totalement leur furtivité,si on fait ca ils vont trop râler.
-Bah, on a qu'à leur permettre de voir aussi les autres furtifs.
-ben non, les assassins vont raler, sur la boite y a marqué qu'ils sont les traqueurs de furtifs.
-ha merde, font chier à lire les boites. Bon, on va leur filer pareil, mais une fois toutes els 30 minutes.
-toi t'es un génie! hop, promu chef de projet de la 1.52.


-Merde, tout les archers se font dégommer sans leur furtivité!
-ha, zut, ils vont arreter le jeu...faut faire un truc
-ben on peu leur rendre?
-non, on va passer pour des bouffons.
-ben j'ai une idée, on a qu'à leur rendre s'ils sont afk pendant...disons 10 minutes, puis dés qu'ils attaquent ont leur réenleve, comme ca ils pourront tuer tranquille une personne avant de mourir...
-c'est débile ton idée. Quelqu'un a une vraie idée?
-...
-bon, ben va pour ton ânerie alors.Faut tenter de lui trouver un nom intelligent au moins...On l'appellera Camouflage.

Par -Millstone- le 8/11/2002 à 20:26:57 (#2515921)

Provient du message de boudje
True sight c'est débile.


Beaucoup moins que see hidden :o

Par Sounillia le 10/11/2002 à 5:25:24 (#2523036)

Changer les spé du jeu à ce point c'est débile.

A partir de la tout est dit ni 3oeil ni see hiden n'ont d'interets.

Avec la premier un assassin n'a aucune chance avec la 2 eme un archer n'a aucune chance.

D'une situation ou le 2 eme était défavorisé par rapport au premier (qui est son prédateur naturel donc situation logique) mais qui à une chance de lui échappé. On est passé à une situation ou l'un ou l'autre suivant le cas non aucune chance.

D'une maniêre générale 60% des RA pourissent le jeu(IP/PURGE/3oeil/SH/....).

Car elles sont trop puissantes et sans contre parties. Avoir +6/12/18 (voir 24) en constit/for/viva/int ça change pas la vie d'un perso c'est le genre de modif à touche homéopatique qui équilibre un jeu.

Maintenant on a tous des persos qui ne correspondent pas à ce qu'on voulait faire au départ (pour ceux qui ont débuté en 1.36 et donc bien loin des RA), c'est nul. Je voulais un fufus capable de ce déplacer et de seeker un peu avec une capacité de tir à distance et maintenant (forcé) j'ai un tank/mage en reinf.

Alors mon perso est bien certes il est puissant (enfin ça me satisfait mais je ne suis pas très éxigeant non +) mais c'est pas ce que je voulais et ça n'est pas ma faute (mon perso lvl 30 en 1.36 était exactement ce que je voulais être) c'est le jeu qui a changé. Cet article qui donne les droits complet à mythic de faire ce qu'ils veulent des spé du jeu m'ennuie. Un jour j'aurais un tutu et je clignoterai quand je serais en stealth. Et en + je n'aurais rien à dire..........

A quand les serveurs sans RA ???
Ou les mages sont oomables/sans bubulle (elle me soule cette bulle inventée de nulle part si ils veulent une bulle il groupent une senti/pretre spé suppréssion), les tanks sont mezzables/touchables/tuables, les archers peuvent courrir (nu dans l herbe), les assassins leurs courant après.

Le jeu tel qu'il m'a séduit le jour ou j'ai décidé de l'acheter. Et pas ce qu'il est devenu sans qu'on me demande mon avis. Evidement j'ai pris 3oeil comme un moindre mal on m'a pas laisser le choix finalement sinon je serais resté en 1.36 :-(.

Par Sounillia le 10/11/2002 à 5:34:01 (#2523044)

D'avance, ceux qui pensent que les archers ont été nerfés parcequ'ils étaient trop puissant moi je dirais plutot qu'on a été nerfé parceque au début beaucoup ne savaient pas joué et personne ne faisait de senti,sur hib c'était assez rare par rapport à maintenant ce qui expliquait le nombre de Critique que l'on passait. Que peux groupaient en rvr, qu'on faisait bcp + d xp en zone rvr et donc forcément + d xp-kill que maintenant.

Aujourd'hui le ranger même de la 1.36 il ne ferait pas le massacre qu'il faisait à l'époque car les gens ont compris comment on évitait de mourrir bêtement.

Par Lughan le 10/11/2002 à 13:28:42 (#2524144)

Cette Ra équilibre juste le See Hidden à mon goût :p
Ca donne lieu à des situations assez drôles: "Assist me, 3e oeuil pour 30 sec" et hop, à 3-4 tu dégomme tous les furtis de la zone :monstre:

Par Laegad le 10/11/2002 à 15:34:47 (#2524878)

Provient du message de Lughan
Cette Ra équilibre juste le See Hidden à mon goût :p
Ca donne lieu à des situations assez drôles: "Assist me, 3e oeuil pour 30 sec" et hop, à 3-4 tu dégomme tous les furtis de la zone :monstre:


T'as pas compris la
See hiden et 3eme oeil tuent les furtifs parce que quel que soit le furtif que tu joues, tu sera systematiquement degomé des que tu n'auras pas eu la chance d'eviter la RA qui t'enleve ta furtivité.
Ce n'est plus une question de savoir bien jouer, mais uniquement de chance; sauf peut etre pour eviter les 3eme oeil ou le furtif peut se placer de facon a etre moins vu, et peut aussi evaluer les moments ou l'archer va le caster. Mais ca reste plutot mince je trouve.
Alors tous les furtifs qui n'ont pas compris ca pensent qu'ils ont une RA ubber parce qu'ils ont leur compte de kill avec... ben en fait c'est le contraire, ils n'ont plus qu'a compter sur leur chance, et quant leur RA leur sert a faire un kill... aucun 'talent' la dedans non plus, c'est le hazard qui a mis sa proie sur sa route.

Par Sounillia le 10/11/2002 à 17:25:38 (#2525847)

Du coté archer, c'est pas le hazard, c'est le steath spam qui te détectes le fufus. 3oeil te le découvre.

ça équilibre rien ça tue les 2.

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