Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

1.26-1.25-1.24*et compagnie

Par neurozen le 18/10/2002 à 10:02:00 (#2356117)

heu déjà !!!
whaaaa sorte un patch toute les semaines
humm ok les iso us peuvent passer ont l'a compris, mais la version 1.26 pour fr c'est pour quand ?
:eureka:

Par Angelius Primus-Sc le 18/10/2002 à 11:53:13 (#2356648)

C'est Simple, Certes y'a des bugs, mais au moins ils les ressoude

Ils ont sorti la 1.25 en Anglais améliorant l'interface GameSpy etc......

Mais y'avait un bug en plus donc ils ont sortie rapidement la 1.26 pour corriger cela

Hélas la 1.24 ne marche pas avec ses versions donc les joueurs de la 1.24 peuvent pas aller sur les modules 1.26 et c'est réciproque

Alors nous les français faut attendre encore un peu pour la version Finale
Mais il est déjà sortie en Version Bêta 1.26 je tourne dessus depuis 2 jours et pour le moment j'ai aucun problème enfin c'est à vos risques et péril

des gros changements avec l'interface de Gamespy

On peux ajouter des Serveurs favoris, des amis etc....
ainsi que le Chat et la liste des serveurs ne sont plus sur le même écran
voila.


J'ignore quand va sortir la version (finie ?:doute: ) de là 1.26 mais aller voir sur le site officiel pour avoir la 1.26 Bêta mais attention vous ne pourriez plus joueur avec sur les modules Français qui sont encore en 1.24, faudra déinstaller le patch avec la conversion 1.26 -> 1.24, ce que je conseil quand même quand la version finale du patch sera disponible


Autres Infos sur la 1.26 aller voir ICI

Par Defeat le 18/10/2002 à 14:06:25 (#2357326)

Alors là, l'incompatibilité des modules entre les version 1.24 et 1.26 c'est vraiment lourd.

Cela se resume à dire qu'il faudra utiliser des modules spécifiques par rapport à nos version + les décalages entre les patchs VO et VF, c'est lourd, très très lourd

Z'auriez pu faire un effort messieurs les développeurs...

Par Jim Raynor le 18/10/2002 à 17:32:16 (#2358378)

Ouais et tant qu'ils y sont ils aurait pu faire un jeux un peu plus complé et plus acrocheur.

Par Lelf le 18/10/2002 à 17:42:35 (#2358429)

Bah Defeat tu veux quoi? Que de différentes versions jouent sur un même serveur? N'importe quoi c'est impossible techniquement.

Sinon imagine moi j'ai le patch qui ajoute les kobolds, le serveur aussi, mais pas toi. Ça pose un problème je pense. :doute:

Le seul truc que j'aime pas c'est les délais entre sorties de patchs VO/VF. C'est beaucoup trop long moi j'ai la VO et je suis en 1.26 pour joue avec des potes ici au Brésil mais je peux pas jouer avec des potes en France parce qu'ils sont en 1.24 encore...

C'est là que ça m'embête... :baille:

Par LeProctophantasmiste le 18/10/2002 à 17:48:43 (#2358466)

C'était juste pour signaler que la beta de la version 1.26 VF, était sortie. Personnellement j'ai la version anglaise, donc ce que j'aimerais obtenir c'est la VF des dialog.tlk 1.26 (pas encore dispo en download sur le serveur de BIOWARE).

Par Kaput le 18/10/2002 à 18:20:43 (#2358653)

Ouais et tant qu'ils y sont ils aurait pu faire un jeux un peu plus complé et plus acrocheur.


Et tant que tu y est tu pourrais faire un effort de grammaire et d'orthographe pour qu'on puisse mieux te comprendre. :ange:

Par Jim Raynor le 18/10/2002 à 18:50:28 (#2358855)

Ouais je suis dsl.
Je sais vraiment pas ecrire encore dsl. (c pas pour rien que je mange des 9 en francais.) Mais se que je dit est vrai. Il y a aussi un autre truc bizard dans le jeu: au lvl 20 il est possible de tuer un dragon d'argent vieu et meme tres vieu, c sympas on deverais etre des dieux pour pouvoir faire une chose pareil. Je trouve sa completement iréel

Par Dolanor le 19/10/2002 à 15:43:15 (#2363955)

je pense comme lelf, cad que les patch devrait etre progressif dans le sens superieur, mais pas inferieur.
Cad, en tant que joueur, avec un version 1.26, de pouvoir jouer sur tout les serveurs qu'ils soient 1.26 - , mais c evident que ce serait impossible de faire l'inverse vu que y'a des rajout, cad de jouer avec une version 1.24 vers une version 1.26.

Mais bon, comme j'y pense, il est peut etre vrai qu'il y'a des regles qui ont ete edite en 1.26, et qui sont en ancienne version sur la 1.24, donc ca amenerait des plantages...
Bouh c compliqué :)

Par Jim Raynor le 19/10/2002 à 20:42:58 (#2365412)

c un peu compliqué ce que tu dit. Mais il y a une erreure tu dit que sa deverais etre possible de jouer avec la version 1.26 sur tout les module mais si tu reflechi sa revein a dir que sa deverais etre possible de jouer avec la version 1.24 sur la 1.26.

Par Lelf le 19/10/2002 à 20:49:42 (#2365469)

Non, Jim. Il suppose que la 1.26 a tout ce que la 1.24 a, et plus. Mais l'inverse n'est, et c'est logique, pas vrai.

Mais moi j'ai la 1.26 et je joue sur un Module qui est sous la 1.25... :doute:

Par Jim Raynor le 19/10/2002 à 20:58:17 (#2365523)

Bizard bizard. :doute:

Par Scytale le Skraug le 19/10/2002 à 21:48:21 (#2365795)

QQ1 peut me dire comment instaler la 1.24 manuelement sa foire chez moi :/

Par Minarine le 19/10/2002 à 23:57:20 (#2366317)

bah ils devraient attendre que toutes les traducs soit finit avant de sortir un nouveau patch...

Par tcotn le 20/10/2002 à 18:28:01 (#2370126)

Alors deja, il n'y a plus le Critical Rebuild Program

Scytale le Skraug,
Il te faut deja updater le logiciel de l'updateur (version 1.10) à cette adresse :
http://nwn.bioware.com/support/patch_manual.html

Ensuite réésaye d'updater NWN par l'intermediaire du menu...
Si ca marche pas, euh faut prendre ton mal en patience, navré

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine