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twist paladin

Par ciriad le 17/10/2002 à 14:43:21 (#2351794)

Coucou :) alors voila j'ai commencer un paladin et j'ai des petit probleme de twist.

alors je mets regen vie avant de commencer le combat, j'attends a peu pret 3/4 s puis je debute le combat.
Apres le 1er regen hop je balance add domage , ensuite je rebalance regen vie de facon a tombé plus ou moins à 6s (timer sans twist) mais apres je suis bloqué a cause du timer de 8s(tps avant recast) pour le add ou alors je lance armure masi a ce moment la je bloc de 2s sur le prochain refresh :/

Quel enchainement utilisez vous pour avoir un twist performant en partant de l'engagement du combat jusqu'a ca fin ?

Re: twist paladin

Par elfeanor le 17/10/2002 à 14:47:42 (#2351827)

Provient du message de ciriad
Coucou :) alors voila j'ai commencer un paladin et j'ai des petit probleme de twist.

alors je mets regen vie avant de commencer le combat, j'attends a peu pret 3/4 s puis je debute le combat.
Apres le 1er regen hop je balance add domage , ensuite je rebalance regen vie de facon a tombé plus ou moins à 6s (timer sans twist) mais apres je suis bloqué a cause du timer de 8s(tps avant recast) pour le add ou alors je lance armure masi a ce moment la je bloc de 2s sur le prochain refresh :/

Quel enchainement utilisez vous pour avoir un twist performant en partant de l'engagement du combat jusqu'a ca fin ?


Bon je suis un mauvais Twister (en fait gt meilleur avec mon barde sur EQ) donc je te donne pas de conseil perso. Par contre 2 liens qui à mon avis t'aideraont un max .


http://www.thefaithfulpaladins.com/tactics.html

http://pub41.ezboard.com/bpaladinsofalbion:lit:

Par ciriad le 17/10/2002 à 14:55:11 (#2351895)

merci je me les mets en liens :)

Par Grenouillebleue le 17/10/2002 à 15:00:47 (#2351949)

- Commence avec heal chant on.
- Lorsque le heal chant s'active ("XX vous guérit de x pdv"), lance l'armor chant, le dmg add et de nouveau le heal chant
- Attends 8sec, et quand le heal chant s'active de nouveau, recommence la séquence


Tu te seras guéri du double de hp normaux, et pdt 6sec tu auras les add dmg et AF.
Pour une efficacité optimale, appuie le plus vite possible sur les trois chants quand tu vois ce message.

Personnellement j'ai comme macro:
- 4: Heal chant
- 5: Dmg chant
- 6: AF chant

Donc la séquence à presser est 6,5,4, attendre 8 sec, 6,5,4, etc

Par OnK le 17/10/2002 à 15:13:36 (#2352050)

dans l'ordre
heal/AF/add dmg

Par Zhak le 17/10/2002 à 15:37:10 (#2352140)

si tu twiste comme grenouillebleue, tu peux twister en gros a la fin du visuel du refresh... ca te fait un point de repere au debut.

Par Grenouillebleue le 17/10/2002 à 15:53:59 (#2352225)

OnK, si tu fais cette séquence, tu ne bénéficies pas du double heal

Par ciriad le 17/10/2002 à 15:55:11 (#2352235)

vi c'est pas evident de tomber sur les bon tics j'ai souvent marquer encore 2s :p ou 1s avant le recast :)
je testerais tout ca ce soir

Par lalithiel le 17/10/2002 à 15:56:40 (#2352242)

alors personnelement je pense que le paladin se la joue usur tant avec les monstres que les joueurs.

Donc mon twist se déroule comme ça

add damage
Armure
regen vie

Je les lances tres vites les un apres les autres instantanément.

Donc en log j ai ça

lance l add
lance l armure
lance le regen
46 pv
tape a 11
add 20
tape a 11
add 18
tape a 11
46 pv
lance l add
lance l armure
lance le regen
46 pv
tape 11
add 20

ainsi desuite donc avec ma technique de twist je double mon regen vie et non contant de me soigner 46 pv j'en soigne 92 \o/

je dit pas que c'est le meilleur mais bon ça me semble que oui.

[edit] chui un boulet grenouille avait tout dit[/edit]

Par Fullblaster le 17/10/2002 à 18:42:14 (#2353442)

Euh personnelement je trouve que les pal qui twist d entree de combat ils on pas compris un truc la

Ca vous bouffe de l endu .... donc les style on les oublis ... donc a mon humble avis vous vous y prenez mal

Passer deja vos styles (en yant l AF ou le Add ce dernier etant optionele si buff de theu/thauma) et une fois oom twistez mais pas avant.

Si agro sur un magos/clerc la ok juste mettre refresh pour reprendre mais bon sinon c est mal jouer son perso a mon avis, on tape pas fort si en plsu vous passer aucun style ben en gros lol

Enfin ceci n engage que moi ;)

Par Galerkin le 17/10/2002 à 18:59:04 (#2353537)

Oui, twister depuis le début du combat, sur un jaune, tu finis à 100% de vie, OK, mais le combat aura duré une éternité...

Perso, j'utilise mon endu pour les styles et ensuite, je fais le double heal comme l'a expliqué grenouillebleue. Normalement, ça te permet aussi de finir le combat full vie mais c'est beaucoup plus rapide.

Par Grenouillebleue le 17/10/2002 à 20:22:51 (#2353854)

Tout dépend de la mob contre laquelle tu te bats.

Contre un bleu/jaune, je mets l'add dmg et j'enchaîne les styles. Si je me fais toucher, je twist le double heal et l'add dmg.

Contre un orange/orange foncé ou plus, c'est directement du triple twisting, même si je me permets quand même quelques styles jusqu'à ce que je sois OOE. Honnêtement, les bénéfices du bonus d'AF et du double heal (sans compter l'add dmg) compensent totalement la faiblesse des styles.

Anyway, ce problème se pose rarement, puisque la meilleure manière d'xp pour un paladin est de farmer des jaunes en étant OOE :P


edit: si tu parlais de RvR, c'est clair que les styles sont plus utiles

Par Gourry Gabriev le 17/10/2002 à 20:34:42 (#2353939)

Moi perso je commence avec Add damage et je twist que lorsque j'ai perdu un peu de vie ( mais pas des la premiere baffe ). C'est economique car une fois j'ai pas eu besoin de twister pour me faire un jaune ---> miss miss blocage blocage parade miss blocage.... :D

Mais je style des le debut meme quand je twist, l'un n'empeche pas l'autre .

Par OnK le 18/10/2002 à 1:31:02 (#2355223)

grenouillebleue je prefere l'add dmg au heal
et tout depend a quelle vitesse tu twist
vu que j'utilise bcp les styles , je modere le twist.

Par lalithiel le 18/10/2002 à 9:21:42 (#2355901)

mon avis c'est que le twist n'est pas utilisable d'une seul maniére.

Ainsi en RVR si tu tombe face a face situation de duel avec un tank ou un truc du genre tu twist direct, avec son arme 2H il te frapera une foi tous les 2 cicle c'est a dire tu encaisse 150 de damage et tu en regen 92 si tu blok ta vie remonte. Sachant que toi quand tu aura plus de stam avec ton add damage tu continura a taper comme avec ta stam, et quand ton énemi a plus de stam, il tombe dans le piége de l usure, ne tape plus que a 80, et toi tu tape a 100+, tu finira par l avoir :)

quand t face a un mago tu met ta resist Froid pour les dd et esprit pour le pbaoe. tu twist pas et tu garde le doit sur ton ih :) tu décend au contact et tu fais tous tes styles, en crian Créve (irl biensur).

Ensuite quand y a contact de masse tu fonce tu te stick a un barde ou un healeur :D tu rentre tous tes styles, quand t ooe tu twist comme un porc si tu garde une bonne coesion avec ton groupe eux aussi aurons tes bonnus et tu peu faire bien pancher la balance.

Bon ensuite tu décend tu te fait mez tu attend la fin trankillement je conseil fortement d'avoir un livre sous la main :D
Ou si non t stun tu pris pour resister a un ou 2 sorts.
Enfin tu t avance seul :D et la tu ramasse 10 ou 12 coups de personnes diférentes et la ciao :sanglote:

Mais bon le plus important c'est d'avoir rigolé :)

Par ciriad le 18/10/2002 à 9:37:48 (#2355980)

hop voila donc j'ai testé hier soir tout en twist ca passe super facile je fini un jaune avec 100% full life la plupart du tps.
sinon je n'utilise pas de style sauf celui du bouclier mais de toute facon apres 2 coups les effets ne marche plus.
Suis au lvl en chants et lvl-1 bouclier donc mon but est pas de taper mais de laisser l'autre me tapper pendant que je je touche tranquilement et je trouve pas si long le combat sachant que j'enchaine ss endu et donc pas de repos ce qui revenir au mm qu'une personne utilisant son endu

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